informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

why do you persist? (elliot)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

why do you persist? (elliot) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 4 Déc - 9:27
« Je ne l'aurais pas formulé comme ça. » C'est tout ce qu'il tourne autour de lui qui m'énerve, ça me fait replongé dans mon passé. Un passé que j'ai tant de mal à oublier pour être honnête. Un passé qui m'a blessé, qui m'a poussé à faire de choses que je ne pensais pas faire un jour. « Pourquoi tu persistes à me parler dans ce cas ? » demandai-je en prenant possession de mon verre pour le boire cul sec. Je le dépose sur le comptoir dès qu'il fut terminé pour réclamer une bière. Je n'avais pas l'intention de me prendre la tête en venant dans ce bar. Je voulais simplement boire un coup avant de retourner dans ma triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

why do you persist? (elliot) - Page 2 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 6 Déc - 3:15


Tu l’aurais pas formulé comme ça? Tu l’aurais formulé comment alors? Parce que pour moi, c’était clairement ce que tu venais de dire. Est-ce que j’suis vexé? Ouais. Offensé? Pire. Ça fait un an que j’me bats contre ma réputation, depuis que j’ai eu mon crash d’hélico, depuis que j’ai perdu la mémoire. Depuis que j’suis... une nouvelle personne en fait. Tantôt je l’aime, cette réputation. Elle m’a construit une carapace, une image derrière laquelle je peux me cacher quand j’en ai besoin. Mais le plus souvent, je la déteste. Comme en ce moment même. Et je crois que je te déteste encore plus de juger les gens aussi vite. “T’as raison.” J’arrête de te parler. Ça vaudra mieux pour tout le monde. “Ce bar est pourri de toute façon.” Je repousse mon verre vide et sors de mon tabouret, rejoignant l’extérieur. Une fois dehors, je m’appuie contre le mur pour allumer une cigarette. Pourtant, je fume pas. Mais j’crois que j’essaye de remplacer la morphine avec des trucs moins toxiques. Enfin, un peu moins toxiques quoi. Bref.

HJ : Soit tu décides qu’elle intervienne à nouveau, soit on clôture comme ça why do you persist? (elliot) - Page 2 2109348208 Si on clôture comme ça, MP moi pour me prévenir why do you persist? (elliot) - Page 2 3850463188

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: