Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy do you persist? (elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • why do you persist? (elliot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne l'aurais pas formulé comme ça. » C'est tout ce qu'il tourne autour de lui qui m'énerve, ça me fait replongé dans mon passé. Un passé que j'ai tant de mal à oublier pour être honnête. Un passé qui m'a blessé, qui m'a poussé à faire de choses que je ne pensais pas faire un jour. « Pourquoi tu persistes à me parler dans ce cas ? » demandai-je en prenant possession de mon verre pour le boire cul sec. Je le dépose sur le comptoir dès qu'il fut terminé pour réclamer une bière. Je n'avais pas l'intention de me prendre la tête en venant dans ce bar. Je voulais simplement boire un coup avant de retourner dans ma triste vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu l’aurais pas formulé comme ça? Tu l’aurais formulé comment alors? Parce que pour moi, c’était clairement ce que tu venais de dire. Est-ce que j’suis vexé? Ouais. Offensé? Pire. Ça fait un an que j’me bats contre ma réputation, depuis que j’ai eu mon crash d’hélico, depuis que j’ai perdu la mémoire. Depuis que j’suis... une nouvelle personne en fait. Tantôt je l’aime, cette réputation. Elle m’a construit une carapace, une image derrière laquelle je peux me cacher quand j’en ai besoin. Mais le plus souvent, je la déteste. Comme en ce moment même. Et je crois que je te déteste encore plus de juger les gens aussi vite. “T’as raison.” J’arrête de te parler. Ça vaudra mieux pour tout le monde. “Ce bar est pourri de toute façon.” Je repousse mon verre vide et sors de mon tabouret, rejoignant l’extérieur. Une fois dehors, je m’appuie contre le mur pour allumer une cigarette. Pourtant, je fume pas. Mais j’crois que j’essaye de remplacer la morphine avec des trucs moins toxiques. Enfin, un peu moins toxiques quoi. Bref.

    HJ : Soit tu décides qu’elle intervienne à nouveau, soit on clôture comme ça why do you persist? (elliot) - Page 2 2109348208 Si on clôture comme ça, MP moi pour me prévenir why do you persist? (elliot) - Page 2 3850463188

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum