::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

why do you persist? (elliot)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 762 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'associable. la fille qui se retrouve toujours toute seule dans un coin. . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Draíochta (av). ✽ DC/TC : : toni (kj apa) et naël (nate niehaus).
Rose Léane Chamberlain.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
------------------------------------
《 mon essence 》 : née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - je plonge dans une petite dépression pendant mon adolescence en cause des moqueries des autres. -ma mère est morte en me donnant naissance, mon père et ma sœur me font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est moi la fautive et personne d'autre. - je suis une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - je ne sors plus de ma chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
edouard c'est mon père. vous n'avez jamais été proche - céleste c'est ma grande sœur. mais, comme mon père, je ne m'entend pas avec elle.
louison c'est ma cousine. romeo c'est mon cousin. nohan c'est mon cousin aussi. victoire est ma dernière cousine.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je suis célibataire, je n'ai jamais encore connu l'amour.

《 autrefois 》
idem, ayant jamais eu connu l'amour ... je n'ai donc pas d'ex. mdr

《 compliqué 》
floyd c'est un garçon avec qui j'échange des sms depuis quelques temps, un jeu de séduction s'est installée entre nous. + zhenya est une jeune femme avec qui je viens d'aménager. elle a été très généreuse de m'accepter dans son appartement à Boston. je m'entends très bien avec elle, à merveille pour tout dire. je suis captivée par elle, sa beauté, son charisme, son intelligence. c'est un tout avec cette belle brune. tellement que ça me fait flipper de ressentir ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 bests 》
je n'ai pas encore de meilleure amie.

《 crew 》
yuri est quelqu'un d'aussi calme que moi. Ils leurs arrivent d'avoir besoin de leurs moments seuls. Je suis la petite dernière arrivée dans le crew, mais ça m'empêche pas de toujours sourire au damoiseau et de se parlaient assez régulièrement. hae-won, sandrick et maggie.

《 friends 》
wade

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
elliot est un jeune homme que je n'apprécie pas. je le juge sans même le connaître, parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas. ça énerve le jeune homme mais, il persiste à vouloir lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pense de lui. c'est devenue une guerre entre eux.




(#) Mar 30 Oct - 13:20
WHY DO YOU PERSIST ?
Encore une journée à travailler d'arrache pied au mcdo de Cambridge. J'aurais préféré avoir de l'argent et de ne pas avoir à travailler dans ce genre d'endroit. Ce n'est pas un métier qu'on rêverait d'avoir dans la vie. Puisque caissière au mcdo n'est pas glorieux. Ça fait légèrement tâche sur mon CV. Toutefois, je n'ai pas réellement le choix. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je m'étais apprêté de manière décontractée, sans pour autant être dégueulasse à regarder. Je passe l'après-midi et une partie de la soirée à travailler. Je passe de caissière à préparer les big mac, les mac chickens, les cheeseburgers, les frites, les happy meals. Puis, vient le moment où mon patron décide de me dire que je pouvais rentrer chez moi. Il était temps, j'attendais cela depuis quelques heures déjà. Je passe dans les vestiaires pour me changer et récupérer mes affaires. Je passe derrière l'établissement tout en allumant une cigarette une fois à l'extérieur. Je commence à marcher pour repasser devant l'enceinte du mcdonalds. Je continue de fumer ma clope tout en marchant, mes pieds m'amènent jusqu'au Wesno's Bar&Grill, un verre était de rigueur. Un moyen pour moi de m'évader quelques heures avant de retourner dans la triste réalité qu'est ma vie. C'est-à-dire d'aller dormir sous ce vieux pont de Cambridge où il fait extrêmement froid le soir. J'écrase ma cigarette devant l'établissement avant de la jeter dans le cendrier et de pénétrer à l'intérieur. Je me faufile dans la foule pour rejoindre une chaise vacante tout en commandant ma bière pour bien commencer ce début de soirée de picole.

@elliot maxwell




(i need a little bit more. you gotta know what it's like)
--- don't say you miss me when you don't call. don't say you're hurtin' without the scars. don't promise me tonight without tomorrow too. don't say you love me unless you do. we've been chose, but inconsistent. you hold my heart at a safer distance, yeah. you think words can ease the tension. but you can't deny that something's missin'.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Jeu 1 Nov - 13:11


Journée de cours plutôt compliquée, plutôt longue. On avait appris à faire une interview de portrait, et ça m’avait saoulé, c’était pas ce que je cherchais moi. Moi, c’était le journalisme d’investigation qui m’intéressait, m’infiltrer, dénicher et exposer les secrets cachés. Pas faire le portrait de tel artiste ou telle personne. Relou. Et puis, j’étais toujours en sevrage de la morphine, j’avais considérablement réduit les doses, je prenais les autres médocs en complément pour pallier aux symptômes du manque mais ils étaient quand même là, toujours présents. Les mains qui tremblent, les spasmes incontrôlés, les sueurs froides. Heureusement, je n’en étais plus à vomir mes tripes à chaque pensée du manque. Ça prouvait que mon état s’améliorait, mais j’étais encore loin d’être clean. Et finalement, même si je gardais le secret général sur toute cette situation, j’étais content d’avoir le soutien de mes proches. Sauf que le manque, quand il était trop présent, fallait que j’le combatte. Et si j’essayais de me sevrer, me piquer n’était pas la meilleure idée. Donc c’est au bar que je me rendais. Fallait pas que j’devienne accro à l’alcool non plus, mais avoir l’esprit embrouillé m’empêchait de penser à la morphine. Du coup, je poussais les portes du Wesno’s vu que j’étais encore jamais venu ici. Je prenais place sur un tabouret au comptoir, une nana à ma droite que je ne calculais pas vraiment, trop focalisé sur mes pensées. Je commandais un cocktail à base de vodka et prenais une première grosse gorgée dès qu’il me fut servi, soupirant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 762 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'associable. la fille qui se retrouve toujours toute seule dans un coin. . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Draíochta (av). ✽ DC/TC : : toni (kj apa) et naël (nate niehaus).
Rose Léane Chamberlain.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
------------------------------------
《 mon essence 》 : née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - je plonge dans une petite dépression pendant mon adolescence en cause des moqueries des autres. -ma mère est morte en me donnant naissance, mon père et ma sœur me font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est moi la fautive et personne d'autre. - je suis une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - je ne sors plus de ma chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
edouard c'est mon père. vous n'avez jamais été proche - céleste c'est ma grande sœur. mais, comme mon père, je ne m'entend pas avec elle.
louison c'est ma cousine. romeo c'est mon cousin. nohan c'est mon cousin aussi. victoire est ma dernière cousine.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je suis célibataire, je n'ai jamais encore connu l'amour.

《 autrefois 》
idem, ayant jamais eu connu l'amour ... je n'ai donc pas d'ex. mdr

《 compliqué 》
floyd c'est un garçon avec qui j'échange des sms depuis quelques temps, un jeu de séduction s'est installée entre nous. + zhenya est une jeune femme avec qui je viens d'aménager. elle a été très généreuse de m'accepter dans son appartement à Boston. je m'entends très bien avec elle, à merveille pour tout dire. je suis captivée par elle, sa beauté, son charisme, son intelligence. c'est un tout avec cette belle brune. tellement que ça me fait flipper de ressentir ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 bests 》
je n'ai pas encore de meilleure amie.

《 crew 》
yuri est quelqu'un d'aussi calme que moi. Ils leurs arrivent d'avoir besoin de leurs moments seuls. Je suis la petite dernière arrivée dans le crew, mais ça m'empêche pas de toujours sourire au damoiseau et de se parlaient assez régulièrement. hae-won, sandrick et maggie.

《 friends 》
wade

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
elliot est un jeune homme que je n'apprécie pas. je le juge sans même le connaître, parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas. ça énerve le jeune homme mais, il persiste à vouloir lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pense de lui. c'est devenue une guerre entre eux.




(#) Mar 6 Nov - 16:19
WHY DO YOU PERSIST ?
Un début de soirée assez calme pour moi. Je suis assise sur une chaise haute à boire mainte et mainte verre les uns après les autres. Un moyen pour moi d'oublier cette journée de merde au travail. J'attends mon verre de mojito en regardant autour de moi, j'essaie de voir si je connais du monde pour m'incruster et passer un agréable moment. Ce n'est pas le cas, il n'y a personne de mon entourage. Il y a même pas un membre de ma famille. Le serveur dépose mon mojito sur le comptoir, je l'attrape entre mes doigts pour en boire une gorgée quand soudain ... je m'étouffe. Elliot débarque dans mon champ de vision. Je n'ai pas envie de passer une mauvaise soirée, pas de soir please. Je croise les doigts en espérant qu'il ne vient pas s'asseoir sur les chaises qui se trouvaient à mes côtés. Je crois que j'ai trop priée dès l'instant où je l'ai aperçu vu qu'il s'installe à deux chaises de la mienne. Je dépose mon verre sur le comptoir pour éviter de le casser ou le renverser. « Tu ne pouvais pas aller t'asseoir plus loin Maxwell ! » dardai-je d'un regard noir dans sa direction. Comme à mon habitude, je m'attaque à lui en premier. Je devrais peut-être me calmer à certains moments or, il est typiquement le genre d'hommes que je n'apprécie pas en cause de mon passé. J'ai peut-être faux sur toute la ligne avec lui. Ce qu'il dégage me fait penser que non. C'est peut-être pour cette raison qu'il persiste toujours à me faire changer d'avis sur lui.
@elliot maxwell




(i need a little bit more. you gotta know what it's like)
--- don't say you miss me when you don't call. don't say you're hurtin' without the scars. don't promise me tonight without tomorrow too. don't say you love me unless you do. we've been chose, but inconsistent. you hold my heart at a safer distance, yeah. you think words can ease the tension. but you can't deny that something's missin'.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mer 7 Nov - 8:16

J’entre dans ce nouveau bar qui appartenait au premier mec que j’avais touché de ma vie, en Australie, quand j’avais à peine seize ans. Accessoirement, le frère de mon ex. Whatever. J’avais le chic pour me foutre dans des situations chelous. La preuve, au jour d’aujourd’hui, je sortais avec la petite sœur de mon ennemi et j’avais aussi couché avec la fiancée de l’ancien président winthrop. Bref, le chic pour me foutre dans de sales situations. M’enfin j’avais plus de nouvelles de toutes ces personnes et ça valait peut être mieux dans le fond. Donc je faisais abstraction du propriétaire des lieux pour venir évaluer la qualité de ce nouvel endroit. Je prenais place au comptoir et là, j’entends une voix indignée. Je tourne la tête et c’est toi que je vois. Léanne. Génial, comme si y’avait déjà pas assez de gens qui me détestaient pour que dalle. « C’est ton bar? J’crois pas non. J’m’assois où je veux. » Bon j’avoue que si j’avais vu que t’étais là, j’me serai sûrement assis plus loin. Ou j’aurais même quitté le bar direct. J’suis pas dans le mood pour me fighter là, j’suis fatigué. « Tu connais le proverbe... De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. » Tu me fais penser à ces nanas en apparence rebelles et outrées dans les films américains, alors qu’en fait c’est juste des chamallows et elles sont folles amoureuses du héros, leur agressivité c’est juste leur moyen de protection, de défense. Et sur ces belles paroles, je commande un verre duquel je bois une gorgée dès qu’il m’est servi. Mhh, j’préfère les cocktails qu’Agathe me fait au Lord Hobo. Mais bon, c’est de l’alcool, je prends quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 762 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'associable. la fille qui se retrouve toujours toute seule dans un coin. . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Draíochta (av). ✽ DC/TC : : toni (kj apa) et naël (nate niehaus).
Rose Léane Chamberlain.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
------------------------------------
《 mon essence 》 : née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - je plonge dans une petite dépression pendant mon adolescence en cause des moqueries des autres. -ma mère est morte en me donnant naissance, mon père et ma sœur me font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est moi la fautive et personne d'autre. - je suis une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - je ne sors plus de ma chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
edouard c'est mon père. vous n'avez jamais été proche - céleste c'est ma grande sœur. mais, comme mon père, je ne m'entend pas avec elle.
louison c'est ma cousine. romeo c'est mon cousin. nohan c'est mon cousin aussi. victoire est ma dernière cousine.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je suis célibataire, je n'ai jamais encore connu l'amour.

《 autrefois 》
idem, ayant jamais eu connu l'amour ... je n'ai donc pas d'ex. mdr

《 compliqué 》
floyd c'est un garçon avec qui j'échange des sms depuis quelques temps, un jeu de séduction s'est installée entre nous. + zhenya est une jeune femme avec qui je viens d'aménager. elle a été très généreuse de m'accepter dans son appartement à Boston. je m'entends très bien avec elle, à merveille pour tout dire. je suis captivée par elle, sa beauté, son charisme, son intelligence. c'est un tout avec cette belle brune. tellement que ça me fait flipper de ressentir ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 bests 》
je n'ai pas encore de meilleure amie.

《 crew 》
yuri est quelqu'un d'aussi calme que moi. Ils leurs arrivent d'avoir besoin de leurs moments seuls. Je suis la petite dernière arrivée dans le crew, mais ça m'empêche pas de toujours sourire au damoiseau et de se parlaient assez régulièrement. hae-won, sandrick et maggie.

《 friends 》
wade

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
elliot est un jeune homme que je n'apprécie pas. je le juge sans même le connaître, parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas. ça énerve le jeune homme mais, il persiste à vouloir lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pense de lui. c'est devenue une guerre entre eux.




(#) Jeu 8 Nov - 16:01
WHY DO YOU PERSIST ?
Je ne connais pas la réputation de ce bar, on m'a parlé de ce lieu oralement. Alors, je me suis décidé de venir faire un tour après une journée de travail. Je suis en train de siroter mon verre que je tiens entre les doigts en regardant autour de moi à la recherche d'une tête que je connais. Il y en a aucun à l'horizon. Pour cette raison que je sors mon téléphone de la poche pour répondre aux messages que j'ai reçus pendant que je travaillais à mcdo. Je repose ensuite le téléphone dans ma poche au moment où mon regard se pose sur Elliot. Un jeune homme que je méprise d'une puissance insoupçonnable. De base, je ne suis pas venue au Wesno's pour me prendre la tête, si je l'avais appris je n'aurais pas pris la peine de déposer mes fesses sur ce tabouret. « Fais ce que bon te semble. » Je m'en fichtre au fond. Je serai abstraction du fait que tu te trouves à mes côtés. Je sais très bien ignoré les gens, ça ne me pose pas de problème de faire la même chose avec toi. « Il y a un long chemin à parcourir entre les deux. » Tu es le type d'homme hyper populaire dans les universités, les hommes que toutes les femmes rêvent d'approcher de près comme de loin. De tout faire pour devenir amis avec les hommes de ton type. Tu es le même que les hommes que j'ai connus dans mon lycée en France. Ce qui se moquent des femmes qui ne sont pas tailles mannequin du style Victoria's Secret. Moi j'étais la petite ronde et acnéique que tout le monde adorent harcelés et mettre à mal. J'ai même pensé à me suicider en cause de toutes ces conneries.




(i need a little bit more. you gotta know what it's like)
--- don't say you miss me when you don't call. don't say you're hurtin' without the scars. don't promise me tonight without tomorrow too. don't say you love me unless you do. we've been chose, but inconsistent. you hold my heart at a safer distance, yeah. you think words can ease the tension. but you can't deny that something's missin'.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Ven 9 Nov - 17:18

J’suis pas sorti de chez moi pour me prendre la tête avec qui que ce soit. J’suis sorti de chez moi parce que j’avais besoin d’air, parce que j’avais besoin de ne plus penser à la morphine et au manque qui me fait trembler les mains. J’deviens fou, seul entre quatre murs, et j’ai peur de rester seul et de vriller. De péter un câble, de faire une connerie. De me piquer. Et j’suis déjà à crans, alors j’ai pas besoin de toi pour m’énerver encore plus. Tu me détestes. T’as choisi de me détester pour je ne sais quelle raison débile. Vas-y, fais ce qu’il te plait, on se connaît pas toi et moi, j’ai rien à perdre. T’es qu’une idiote qui juge sans connaître et moi ça me gave plus qu’autre chose. J’décide d’être cynique, sarcastique. Entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. Enfin, normalement on le dit de l’autre sens mais j’aime détourner les proverbes pour qu’ils me servent. Je roule des yeux à ta réponse, souriant vaguement à ta mauvaise volonté. « C’est ridicule en fait. C’est quoi ton problème? » T’as eu besoin de détester quelqu’un un jour et c’est tombé sur moi au hasard? Non parce que sérieux, j’comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 762 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'associable. la fille qui se retrouve toujours toute seule dans un coin. . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Draíochta (av). ✽ DC/TC : : toni (kj apa) et naël (nate niehaus).
Rose Léane Chamberlain.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
------------------------------------
《 mon essence 》 : née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - je plonge dans une petite dépression pendant mon adolescence en cause des moqueries des autres. -ma mère est morte en me donnant naissance, mon père et ma sœur me font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est moi la fautive et personne d'autre. - je suis une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - je ne sors plus de ma chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
edouard c'est mon père. vous n'avez jamais été proche - céleste c'est ma grande sœur. mais, comme mon père, je ne m'entend pas avec elle.
louison c'est ma cousine. romeo c'est mon cousin. nohan c'est mon cousin aussi. victoire est ma dernière cousine.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je suis célibataire, je n'ai jamais encore connu l'amour.

《 autrefois 》
idem, ayant jamais eu connu l'amour ... je n'ai donc pas d'ex. mdr

《 compliqué 》
floyd c'est un garçon avec qui j'échange des sms depuis quelques temps, un jeu de séduction s'est installée entre nous. + zhenya est une jeune femme avec qui je viens d'aménager. elle a été très généreuse de m'accepter dans son appartement à Boston. je m'entends très bien avec elle, à merveille pour tout dire. je suis captivée par elle, sa beauté, son charisme, son intelligence. c'est un tout avec cette belle brune. tellement que ça me fait flipper de ressentir ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 bests 》
je n'ai pas encore de meilleure amie.

《 crew 》
yuri est quelqu'un d'aussi calme que moi. Ils leurs arrivent d'avoir besoin de leurs moments seuls. Je suis la petite dernière arrivée dans le crew, mais ça m'empêche pas de toujours sourire au damoiseau et de se parlaient assez régulièrement. hae-won, sandrick et maggie.

《 friends 》
wade

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
elliot est un jeune homme que je n'apprécie pas. je le juge sans même le connaître, parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas. ça énerve le jeune homme mais, il persiste à vouloir lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pense de lui. c'est devenue une guerre entre eux.




(#) Lun 12 Nov - 14:20
En venant ici ce soir, je m'attendais à tout sauf de me prendre la tête avec un homme que je ne porte pas dans mon cœur. J'avais besoin d'oublier le fait que j'habite dans la rue avec un petit duvet qui ne me protège pas du froid le soir. D'oublier le fait que je n'ai jamais connu de vie sentimentale depuis ma naissance. Alors que du côté du jeune damoiseau c'est tout l'inverse. Il est populaire à souhait, une petite-amie ultra canon, des amis formidables. Tout ce que je n'arriverais jamais à posséder même en y mettant tout mon cœur. « Mon problème ? Mon problème ce sont les gars comme toi ... qui jugent sans même connaître les personnes, ceux qui critiquent parce qu'une femme n'est pas mince ou pas conforme à vos exigences. » Voilà mon véritable problème. Après, je fais peut-être fausse route le concernant ... Mais, depuis mes années lycées qui furent catastrophiques. C'est ridicule je le sais très bien, mieux que quiconque dans ce bar. Pourtant, je n'arrive pas à faire autrement malgré que j'aimerais réellement ne plus avoir cette rancœur.




(i need a little bit more. you gotta know what it's like)
--- don't say you miss me when you don't call. don't say you're hurtin' without the scars. don't promise me tonight without tomorrow too. don't say you love me unless you do. we've been chose, but inconsistent. you hold my heart at a safer distance, yeah. you think words can ease the tension. but you can't deny that something's missin'.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Mar 13 Nov - 7:55

J’comprends pas pourquoi tu me détestes autant. On se connaît pas, on n’a pas d’amis ou ennemis en commun à ce que je sache, je t’ai absolument rien fait, putain je t’ai même jamais adressé la parole. Alors c’est quoi ton problème ? Non parce qu’un jour au lieu de me balancer des remarques cinglantes dès que je croise ton chemin, faudra réellement m’expliquer pourquoi t’as une dent contre moi. T’es une nana avec qui j’ai couché un soir et que j’ai jamais rappelé? Fin j’en sais rien, j’vois pas d’autres raisons pour lesquelles tu pourrais m’en vouloir sans que je m’en souvienne. Et franchement, quand le verdict tombe, je suis bouche bée. « Pardon? » C’est une blague j’espère? Moi? Juger les gens par rapport à leur physique, à leur poids? « Tu sors ça d’où? T’es débile ou quoi? » J’ai absolument jamais rien dit ou fait qui puisse laisser penser ça. J’suis vraiment perplexe sur le coup. « Faut calmer et contrôler tes complexes d’infériorité parce que là, c’est toi qui juges les gens sans même les connaître, par les apparences. Alors que les autres ne pensaient rien de toi. Finalement, c’est toi qui me détestes à faux. T’es exactement la même personne que tu me reproches d’être à tord. » Putain on aura tout entendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : sous le pont de cambridge, n'ayant pas de logement. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1546 messages et gagné : 762 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'associable. la fille qui se retrouve toujours toute seule dans un coin. . . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : Draíochta (av). ✽ DC/TC : : toni (kj apa) et naël (nate niehaus).
Rose Léane Chamberlain.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : (un) je ne suis plus la même qu'avant : toute mon enfance je l'ai vécu dans l'ombre de ma sœur et, je n'ai pas était gâtée. (deux) j'étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler mon corps dans des vêtements trop grands pour moi. (trois) j'étais mal dans ma peau. (quatre) mes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de moi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur moi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) je me rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur mon corps et ma personnalité arriva dès lors : je perdis une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur moi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : je ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) je suis devenue une femme indépendante. (dix) je ne me confie jamais, préférant tout garder pour moi. (onze) je déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si je prend énormément soin de moi aujourd'hui.
------------------------------------
《 mon essence 》 : née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - je plonge dans une petite dépression pendant mon adolescence en cause des moqueries des autres. -ma mère est morte en me donnant naissance, mon père et ma sœur me font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est moi la fautive et personne d'autre. - je suis une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - je ne sors plus de ma chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
edouard c'est mon père. vous n'avez jamais été proche - céleste c'est ma grande sœur. mais, comme mon père, je ne m'entend pas avec elle.
louison c'est ma cousine. romeo c'est mon cousin. nohan c'est mon cousin aussi. victoire est ma dernière cousine.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
je suis célibataire, je n'ai jamais encore connu l'amour.

《 autrefois 》
idem, ayant jamais eu connu l'amour ... je n'ai donc pas d'ex. mdr

《 compliqué 》
floyd c'est un garçon avec qui j'échange des sms depuis quelques temps, un jeu de séduction s'est installée entre nous. + zhenya est une jeune femme avec qui je viens d'aménager. elle a été très généreuse de m'accepter dans son appartement à Boston. je m'entends très bien avec elle, à merveille pour tout dire. je suis captivée par elle, sa beauté, son charisme, son intelligence. c'est un tout avec cette belle brune. tellement que ça me fait flipper de ressentir ça pour une femme, c'est la première fois que ça m'arrive.


f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 bests 》
je n'ai pas encore de meilleure amie.

《 crew 》
yuri est quelqu'un d'aussi calme que moi. Ils leurs arrivent d'avoir besoin de leurs moments seuls. Je suis la petite dernière arrivée dans le crew, mais ça m'empêche pas de toujours sourire au damoiseau et de se parlaient assez régulièrement. hae-won, sandrick et maggie.

《 friends 》
wade

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
elliot est un jeune homme que je n'apprécie pas. je le juge sans même le connaître, parce qu'il représente tout ce que je n'aime pas. ça énerve le jeune homme mais, il persiste à vouloir lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pense de lui. c'est devenue une guerre entre eux.




(#) Jeu 29 Nov - 16:37
Je ne te déteste pas spécialement toi, c'est tout ce qu'il y a autour de toi en réalité. Ton ascension sociale, ta popularité, ta beauté naturelle, c'est tout ça que je déteste chez toi. Puisque tu me replonges dans mon passé sans que tu le saches. Tu me fais remémorer ce passé que j'aimerais oublier. Je t'avoue finalement tout ce que je pense de toi. Tu as la bouche ouverte étant donné que tu dois être choqué. « Tu m'as très bien entendu ... » Je n'ai pas forcément envie de me répéter, une fois ça suffit. « Je sors cela en cause de mon passé, j'ai vécu ce que je viens de te dire. Et quand je te vois, ta popularité, ta vie sociale etc. me fait repenser automatiquement aux hommes qui ont ruiné ma vie lycéenne. » Je ne peux pas être plus sincère qu'à l'heure actuelle. Estime-toi heureux que je me livre de la sorte. « Justement il ne pense rien aujourd'hui parce que j'ai changé physiquement. Cela n'aurait pas été la même chose si j'avais débarqué ici avec mes vingtaines de kilos en trop ... »

hj: je tiens à m'excuser du retard je serai plus réactive désormais




(i need a little bit more. you gotta know what it's like)
--- don't say you miss me when you don't call. don't say you're hurtin' without the scars. don't promise me tonight without tomorrow too. don't say you love me unless you do. we've been chose, but inconsistent. you hold my heart at a safer distance, yeah. you think words can ease the tension. but you can't deny that something's missin'.
Revenir en haut Aller en bas
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t97428-elliot-maxwell-456-529-1836#3568536 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell
avatar
En ligne
24 J'ai : 24 ans et je vis à : Charles River, Boston, dans un petit appartement de luxe, avec Agathe pour quelques semaines. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 16158 messages et gagné : 6408 points. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de journalisme après une réorientation et président de la Winthrop House et côté coeur, je suis : amoureux d'Agathe, même si j'ose pas encore lui dire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère en 2017, que j'ai une grande liste de conquêtes, que j'suis toujours le second choix et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Neels Visser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : acid rain (ava + profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Gold Coast, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● addict, il était clean depuis mars 2018 mais a replongé en août 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.


BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Ethan, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Ethan pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit. Et il est de retour, bien décidé à se faire une place parmi les Maxwells.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House. C'est tout naturellement qu'ils sont devenus meilleurs potes. ● Barbie, sa bff, celle qui a toujours été là. Avant le crash, pendant sa reconstruction, à travers toutes les conneries qu'il a pu faire. Loyauté infaillible, confiance aveugle, une pointe de possessivité. Ils s'aiment à la folie et ne passent pas un seul jour sans se parler.


(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot suite à son accident de voiture après lequel Elliot l'a beaucoup aidée. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement, toujours avec une pointe d’ambiguïté. ● Briséis, c'est une amie qu'il a rencontré lors de vacances en Grèce. Ils se sont échangés leurs numéros et se sont rapprochés au fil du temps. Il a appris qu'elle était la cousine de Vega, mais ça ne change rien à leur relation. Toujours là l'un pour l'autre, un vrai soutien sans jugement. ● Macy, c'est une pote avec qui il a joué au téléphone rose une fois. Malgré ça, ils s'entendent bien et se confient souvent l'un à l'autre. ● Arizona, la nana de Nate, qui est une vraie amie pour Elliot. ● Dylan, pote d'enfance d'Elliot, premier gars qu'il a rencontré en emménageant à Boston. Ils viennent de milieux sensiblement différents mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire. Et peut-être même que Dylan saura rendre Elliot un peu plus modeste... ● Crystal, c'est la soeur de Davi, son bff. Ils se sont tout de suite bien entendus, il la protège tout en essayant de la faire sortir de sa zone de confort. Aucune ambiguïté entre eux, comme s'ils étaient des potes d'enfance. ● Lucky, c'est la fille avec qui il s'est marié sur un coup de tête, qui est tombée amoureuse de lui alors qu'il s'en fichait. Puis avec le recul et le temps, ils sont devenus des amis sur qui ils peuvent compter, sans prise de tête, sans rancune. ● Maggie, c'est une amie d'enfance d'Elliot, rencontrée en France. Leurs parents se connaissent très bien et ont souvent partagé des dîners, des galas... Ce genre d'évènements mondains qui ennuyaient profondément Maggie et Elliot. Jeunes, ils se taisaient, et puis l'adolescence a pris place et dès qu'ils étaient à deux, ils devenaient insupportables. La Team Rocket qui s'échappait des soirées d'adultes pour aller s'évader sur les toits des immeubles, la tête dans les étoiles, à détester leurs parents et leur manque de considération. ● Gabriel, c'est le frère de Nova, un ancien ami d'Elliot avec qui il s'entendait à merveille et déconnait tout le temps. Sauf qu'il a disparu du jour au lendemain. Ils essayent de retrouver leur relation d'antan. ● Louison et Elliot, c'est une évidence. Une évidence à laquelle ils auraient pu passer à côté s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans le même bar. C'est facile pour eux de se confier à l'autre, c'est comme un effet miroir et c'est à la fois flippant et satisfaisant. ● Zora, ça a toujours été la confidente d'Elliot, et elle est enfin revenue à Boston, pour son plus grand plaisir.

(winthrop house) Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. Même si Philip le déteste présentement d'avoir couché avec Meghan. ● Ernesto, Davi et Nate, les colocs de chambré. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Zachary, ce bizut qui a vu au-delà des apparences et a su aller vers Elliot alors que les autres le voyaient d'un mauvais oeil. Elliot essaye d'être un bon mentor, du mieux qu'il peut. ● Wade, un bon pote d'Elliot. ● Rylan et Elliot sont des fils à papa, ou du moins, étaient forcés de l'être. Ils se sont rencontrés lors de soirées mondaines quand ils avaient quinze ans, et en profitaient pour piquer des bouteilles de champagne en attendant que leurs parents fassent leurs chèques de charité. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un an et viennent de se retrouver à la WH. ● Khaled a contacté Elliot un jour pour lui demander de venir poser pour lui, son modèle du jour l'ayant lâché. Mal à l'aise au début, Elliot se prendra finalement au jeu et trouvera dans le mannequinat une façon de retrouver totalement confiance en lui. ● Valentin blablabla



HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) Agathe, c'est la relation inattendue. La soeur de son soi-disant ennemi juré. Ils étaient potes, puis sex friends, et puis... de fil en aiguille, un bébé accidentel, un avortement, des nuits passées ensemble, des promesses... Les voilà ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, prêts à affronter les haters et à se rendre heureux comme des ados qui redécouvriraient l'amour pour la première fois.


(ambiguous)
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication. ● Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Mais les choses se sont dégradées entre eux et ils n'ont tout simplement pas su arranger les choses. Ça se termine sur une rupture d'un commun accord, en bons termes. ● Meghan, c'était l'interdit. Maman, engagée à un autre. Et pourtant, après des conversations ambiguës, des messages pleins de sous-entendus, se repousser tout en se voulant, ils ont franchi la limite. Ils ont couché ensemble à Albufeira, ce qui a causé la rupture Meghan/Sullivan. Mais elle a finalement lâché Elliot pour retourner avec Sullivan.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
band-aids don't fix bullet holes
(others) Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Sauf qu'elle a trompé son mec avec Elliot et depuis, ils ne se sont pas reparlés. ● Hope, c'est cette tarée désespérée qui a capté Elliot en train d'acheter sa dose de morphine et l'a fait chanter jusqu'à ce qu'il accepte de la faire essayer. ● Kara, c'est la barmaid qui voit Elliot dépérir tout seul au comptoir bien trop souvent et qui cherche à creuser le fond du problème. ● Céleste, c'est la nana en études de médecine qui a cerné direct l'addiction et le manque d'Elliot. Elle lui a proposé son aide, il a finalement accepté. La seule particularité? Elle ne sait pas qui il est. Pas de prénom, pas de visu, rien. Seulement une conversation derrière une porte et un numéro de téléphone. Et Elliot compte bien garder les choses ainsi, même s'il apprécie réellement son aide, qui fonctionne. ● Léane, c'est cette nana qui juge Elliot sans même le connaître, de part les on-dit, sa réputation, son apparence. Lui, ça l'énerve. Et pourtant, il essaye de lui prouver qu'il n'est pas ce que les gens racontent, pas entièrement. Mais elle, elle préfère faire la sourde et lui faire la guerre. ● Sybel, c'est son binôme tiré au sort en cours de journalisme pour le prochain projet libre. Ils comptent bien trouver un truc original et déjanté, histoire de s'amuser un peu, d'aller fouiner les secrets les mieux cachés pour les exposer au grand jour. ● Phyllis, elle a un crush monumental sur Elliot, même s'il lui met vent sur vent - elle ne semble pas comprendre, et ne veut pas abandonner sa conquête.
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Même si clairement, il n'est pas friand d'Hades et de Noah. Puis, les Eliots de manière générale, ils ne lui inspirent pas confiance.

Confréries:
 


RP EN COURS | Agathe #10Zachary #2Léane #1Agathe #11Maggie #1Valentin #1Sybel #1Zora #1Louison #2Barbie #2 ● …


RP À PRÉVOIR | ● Dylan [url=]#1[/url] ● Megara [url=]#9[/url] ● Khaled [url=]#1[/url] ● …[/font]













(#) Sam 1 Déc - 16:30
J’hallucine total. C’est le délire complet ici. Tu me reproches de te juger, qui plus est sur ton apparence physique, alors que... j’te connais pas en fait? T’es qui? Pourquoi tu veux me faire la guerre alors que moi, j’suis comme la Suisse? Drapeau blanc. Neutralité. Tu piges? Fin j’sais pas, ça me dépasse. Et là, tu te livres. Tu expliques qu’à cause de mecs comme moi soi-disant, t’as détesté tes années lycée. Et les mecs comme moi, c’est qui? Des petits cons apparemment qui t’harcelaient, sur ton physique, sur ton poids. Ok. “Et donc parce que je suis populaire, sociable, et que j’me suis tapé la moitié du campus, je fais parti de ces debiles? Ok.” Va te faire foutre en fait? “Donc ça confirme bien que c’est toi qui a un problème avec moi et pas l’inverse. Donc c’est pas mon problème.” Non mais quelle meuf. Sur ce, je termine mon verre cul sec, histoire de mieux digérer la nouvelle - ou l’oublier.

hj: ps de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: