Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretient moi | danielle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    retient moi | danielle
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retient moi. // @daniel wright ※※※
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moment parfait avec la jeune femme, et soudain toute la discussion par sms puis devant sa confrérie, toutes les tensions, tout cela semblait s’évaporer. Il n’y avait plus qu’elle, mes bras qui la serraient, son front contre le mien, nos yeux plongés intensément dans ceux de l’autre… Connectés. Complètement en phase. Et probablement que c’était l’instant où je devrais lui dire qu’il ne fallait pas y accorder une signification plus forte que ce que c’était, lui annoncer que c’était un bon moment mais que ça ne changeait rien. C’était maintenant, le moment délicat où l’on allait s’écarter et où j’allais lui demander de rentrer chez elle non ? Volonté zéro, mes mains l’attiraient avec moi alors que je me laissais tomber dos au matelas, et en retrouvant mon souffle peu à peu, je lui murmurais à l’oreille : « Reste dormir cette nuit… » Elle le savait, je le lui avais dit. Les autres ne restaient pas dormir avec moi, jamais. Mais Belle ce n’était pas les autres. Belle, elle commençait déjà à prendre bien trop de place dans ma vie, dans ma tête, dans mon cœur, sans même que je ne réalise…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retient moi. // @daniel wright ※※※ Tout était absolument parfait, contre lui enveloppé de ces bras, Belle se sentait sereine. Pourtant, tout laissait à penser qu'il était temps pour elle de revenir à la réalité, il fallait qu'elle se remette de ce moment passionné pour quitter cette chambre une fois pour toute. Une part d'elle voulait respecter sa décision, une part d'elle voulait lui donner raison pour que les choses soient moins difficile dans l'avenir. Seulement, lorsqu'il l'attira avec lui pour qu'elle s'allonge, se blottissant contre lui, toute bonne résolution s'était envolé. Belle s'étendit contre lui et elle entendit les mots qu'il murmurait à son oreille à présent. Elle sentit alors un élan d'amour monté en elle et elle tourna la tête pour plonger son regard dans le sien. Sans doute qu'elle s'était attendue à tout sauf à cela. Elle fit glisser ses doigts sur sa joue, puis l'embrassa tendrement. « Je reste avec toi. » Murmura telle en retour, venant embrasser son cou puis sa joue avant d'enfouir son visage dans son cou. Elle était épuisée en vue de ce qu'ils venaient de faire tout les deux, l'intensité de cette échange avait eu raison de ses forces. Ses doigts caressaient sa peau, la frôlait lentement.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum