::  :: Residences Hall :: Quincy House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retient moi | danielle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1016 messages et gagné : 1669 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Sam 27 Oct - 21:03
retient moi. // @daniel wright ※※※ Elle avait essayé, elle avait lutté de toute ses forces pour rester loin de lui. Belle ne pouvait plus tenir, elle se sentait tellement vide, elle n'était pas sorti parce qu'elle n'avait envie de voir personne. Elle n'avait pas dormi, elle s'était enfilé un bon nombre de disney. La glace avait été son seul repas et elle n'avait pas quitté son lit. Les messages de Daniel la veille l'avait déstabilisé parce qu'elle pouvait sentir combien il était lui même dans le mal à l'idée qu'ils soient séparé. Pourtant, Belle ne savait pas ce qu'elle allait faire, il avait quelqu'un d'autre et pourtant elle accourait pour le retrouver. Son cœur battait si fort dans sa poitrine, elle aurait aimé pouvoir allé encore plus vite jusqu'à la Quincy. La seule chose qui aurait pu la retenir aurait été qu'il soit mieux sans elle, qu'il est ce qu'il voulait. Au lieu de ça, il lui avait demandé de venir le retrouver. Belle était parti en courant de la Kirkland pour allé très vite rejoindre Daniel à la Quincy. Elle n'avait pas eu le cœur de rentré chez elle l'autre soir. Elle finissait par arrivé devant la maison, ne calculant personne, tout ce qu'elle voulait c'était allé rejoindre Daniel, grimper au plus vite les escaliers. Elle était à bout de souffle, elle avait fait le plus vite possible pour le rejoindre. D'ailleurs une fois que la porte de sa chambre apparut, Belle l'ouvrit pour le trouver debout sur son téléphone. « Ne me laisse plus jamais m'en aller.. » Souffla telle avant de venir capturer ses lèvres dans un baiser pressant. Elle en avait besoin de sa dose, il lui fallait son contact, sentir à nouveau son odeur et être sienne.
(a) blue moon






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Sam 27 Oct - 21:48

Depuis notre discussion, notre ‘séparation’ j’avais essayé de me plonger tête baissée dans de nouveaux plans, de nouvelles magouilles. Et quand mes stratagèmes ne suffisaient pas à l’occulter de mon esprit, j’attrapais mes pinceaux et me lançais dans quelques gribouillages colorés pour alimenter ma story instagram. Sauf que ça n’avait pas suffit… J’avais flanché, je lui avais écrit. Je me disais que peut être, si elle m’avait écouté, elle m’aurait bloqué, elle ne lirait jamais mes mots, mon sms resterait sans réponse donc… Sauf que, la demoiselle m’avait répondu. L’échange s’était poursuivi. La culpabilité n’avait fait qu’augmenter en apprenant combien Belle se sentait mal. Ce soir, c’était pire que tout. Avec ce que Sullivan venait de m’apprendre, je tournais en rond dans ma chambre minuscule, comme un lion en cage. Je cogitais, en pensant à lui, à sa femme, et le feu de la colère commençait à crépiter à l’égard des salopards qui s’en étaient pris à la jeune femme. Et je me sentais mal… L’évidence me frappa alors : j’avais besoin d’elle, j’avais besoin de Belle. Pire qu’une envie, une nécessité. Alors forcément qu’après ses sms, je lui demandais, je la suppliais presque de venir. La porte ne tarda pas à s’ouvrir, peu de temps après qu’elle ne m’ait annoncé être en chemin. Elle me soufflait de ne plus la laisser s’en aller et s’approchait pour m’embrasser. Mes doigts lâchèrent mon téléphone pour venir agripper sa taille, mes lèvres répondaient à la pression des siennes, avec la même urgence, la même envie. Mes mains glissèrent sous ses fesses, la soulevant alors, la décollant du sol tout en continuant de l’embrasser avec passion, venant la plaquer contre la porte par laquelle elle venait d’arriver. La tenant d'une main, l'autre alla verrouiller la chambre, nous enfermant dans la pièce pour éviter toute éruption de ma coloc, et je commentais contre les lèvres de Belle : « Voilà, t’es ma prisonnière… »
@Belle Tanner




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1016 messages et gagné : 1669 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Sam 27 Oct - 22:39
retient moi. // @daniel wright ※※※ Belle avait tenté de respecter ses paroles, elle avait déjà accepté de le laisser tranquille, accepter de ne plus lui parler et de ne pas lui écrire. Elle avait fait de son mieux pour tenter de s'occuper en enchaînant les films les uns après les autres. Belle n'avait pas eu la force d'entendre plus longtemps qu'elle devait oublier Daniel et qu'il s'était moqué d'elle. Non, elle ne voulait pas entendre ça, parce que pour elle c'était faux, elle le savait sincère. Pas un seul instant, elle avait douté de lui. Il avait peut être caché ce qui s'était passé, mais quand ils étaient tout les deux il n'avait jamais triché. Belle voulait être présente pour lui, elle voulait le soutenir parce qu'elle sentait qu'il cachait quelque chose qui le touchait profondément. L'envie d'être près de lui avait prit le dessus sur la raison, le cœur avait prit le dessus. Elle s'était mise à courir jusqu'à lui, jusqu'à ce qu'elle puisse à nouveau être dans ces bras. La meilleure place en ce monde à ces yeux. Il la rendait plus forte, sans lui Belle était une loque sur un lit. Plus d'inspiration, plus d'envie de sociabilité. Elle le voulait lui et personne d'autre. C'était un besoin, cet homme était devenu une nécessité en dépit de la raison. Une fois qu'elle était arrivé, elle avait ouvert cette porte, seule barrière entre lui et  elle. Belle fini par lui demander de ne plus la laisser partir, parce qu'elle en crevait la Belle dans sa tour en solitaire. Ce baiser fut des plus passionnelle, l'intensité la fit frémir tout entière. Enroulant ces bras autours de son cou, elle l'intensifiait le baiser d'avantage, tandis qu'il la décollait du sol. Belle lâcha un gémissement en percutant la porte. Un large sourire, Belle n'en revenait pas d'être restée aussi longtemps loin de lui. « Je suis tienne, Daniel. » Belle le dévorait des yeux, alors qu'elle caressa sa joue avec tendresse. Elle était enfin auprès de lui et elle pouvait respirer à nouveau.
(a) blue moon






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Sam 27 Oct - 23:58

J'avais besoin de la voir. Besoin de la serrer contre moi. Et elle était là. À la seconde où ses lèvres touchèrent les miennes, je me sentis déjà mieux. Comme si ces quelques jours loin d'elle n'étaient plus qu'un lointain souvenir. En pratique, il était fort probable que ça ne soit pas le cas, ses retrouvailles n'étaient elles qu'ephemeres ?  Mon esprit balaya la question pour ne me concentrer que sur l'instant. Sa bouche contre la mienne. Nos langues qui se cherchaient. Nos corps qui s'aimantaient. Mes mains qui la soulevaient contre cette porte que je verrouillais. Ne plus la laisser s'en aller, c'était ses mots. Nos visages tous proches, Belle toujours dans mes bras, plaquée contre cette porte, elle me souffla des mots qui affolèrent mon pouls. Je ne devrais pas. Où elle était l'indifférence que j'aurais du afficher au vue de la situation ?  Pourquoi ça me plaisait tant qu'elle se dise mienne. "Tu peux pas savoir comme tu m'as  manqué..." Mes lèvres retournaient à l'assaut des siennes, pivotant ensuite pour l'emmener jusqu'à mon lit où je l'y allongeais. Mes baisers se dirigèrent dans son cou, dévorant sa peau délicate, constatant que le suçon que j'avais laissé quelques temps plus tôt s'était estompé, je recommençai donc le même geste, laissant ma trace sur son épiderme... "J'ai envie de toi Belle." De sa peau. De ses baisers. De son corps. Et le pire de tout : de sa présence. Quand usuellement j'aimais tant dormir seul...





Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1016 messages et gagné : 1669 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Dim 28 Oct - 0:56
retient moi. // @daniel wright ※※※ Oui, elle était sienne, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginé. Dépendante et accroc à sa peau, à ses lèvres et à lui tout entier. Belle le désirait, elle en était réduite à n'être qu'une âme en peine sans lui. Seulement à présent qu'elle était contre lui et dans ses bras, Belle avait déjà retrouvé le sourire. Elle ne savait pas ce qu'il attendait par la suite, parce qu'il avait été clair, il n'avait pas de place pour elle dans sa vie. Il ne voulait pas d'elle en dépit de tout ce qu'il éprouvait avec ou sans elle. Belle se fichait des conséquences, elle le désirait, elle le convoitait et la jeune femme était prête à tout pour ne plus jamais ressentir ce vide en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de le toucher, de l'embrasser et de se délecter de son être. Ces paroles la firent vibrer, elle se mordilla la lèvre. « Je ne veux plus te perdre.. » Reprenant ces lèvres d'assaut, elle se laissa entraîner sur le lit, accueillant le corps de Daniel sur le sien. Ses mains se pressant sur sa peau, sa tête basculant en arrière. Elle gémissait une nouvelle fois en le sentant à nouveau laissé une marque sur sa peau. Elle ne risquait pas de faire autre rencontre de la sienne avec ceux ci. Belle le regarda dans les yeux, le regard brillant. « Je te veux.. » Souffla telle en reprenant ces lèvres avec ferveur, elle lâchait sa frustration de ces quelques jours. Elle se laissait allé et elle faisait preuve d'audace, venant à son tour embrasser son cou sensuellement jusqu'à ce qu'elle ne vienne prendre le dessus et laisser sa trace. Elle se redressa et déboutonna sa chemise en ne le quittant pas des yeux, puis ses lèvres parcourèrent son torse de baisers brûlant. Elle retira son pull et le laissa tomber sur le sol puis son soutient gorge. Elle vint reprendre ses lèvres avec tendresse, amplifiant le baiser alors qu'elle pouvait sentir sa peau contre la sienne. Sa langue venait chercher la sienne, la caressant avec envie.
(a) blue moon







Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Dim 28 Oct - 9:26




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1016 messages et gagné : 1669 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Dim 28 Oct - 10:07






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Lun 29 Oct - 15:59




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1016 messages et gagné : 1669 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Lun 29 Oct - 17:03








Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : à la QH avec Abi chérie <3 . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 3076 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire (et gay si Abi vous demande) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : rastamachine ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Ven 2 Nov - 14:40




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Quincy House-
Sauter vers: