Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elisa Cordero De La Vega

    feat. adèle exarchopoulos




    ID CARD
    • 1er aout 1993
    • CARACAS (VENEZUELA)
    • 25 ans
    • VENEZUELIENNE & americaine
    • bisexuelle
    • célibataire
    • modeste
    • administration & gestion
    • administration
    • youtubeuse à mi-temps
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J’ai toujours su que je ferais mes études en Amérique. Ne me demandez pas pourquoi : cela doit être à cause du « rêve américain ». Puis j’ai toujours aimé ce pays, y allant tous les étés. Ayant ce projet depuis toute petite, j’ai demandé à mes parents de faire mes dernières années du lycée en Amérique, afin d’être le plus prête possible. Afin de consolider mon dossier auprès de toutes les universités dans lesquelles je pourrais postuler. Mon plus grand rêve étant Harvard. Je savais que côté argent mes parents ne pourraient pas m’aider là-dessus et c’est pourquoi je me suis donnée à fond dans mon sport qu’est la natation, afin de pouvoir obtenir une bourse. J’ai tout fait et tout mis en mon pouvoir pour avoir le meilleur dossier possible.
    J’espérais pouvoir entrer dans l’une des meilleurs universités du pays afin d’avoir un bon cv et ainsi pourquoi pas entrer dans la politique vénézuélienne et faire évoluer mon pays. Je suis très ambitieuse et je fais toujours tout pour avoir ce que je veux.


    MAISON OU NON ?

    Pour moi entrer à Harvard a été une réelle chance et je voulais vivre l’expérience au mieux. Alors je ne me voyais pas être dans cette université sans intégrer un groupe. Avant de le choisir je me suis bien renseigné. Je ne voulais pas faire partie d’un groupe qui ne me ressemblerait pas. Mais dès que j’ai lu la « description » et les valeurs de la Cabot House, je me suis tout de suite reconnue là-dedans. Puis faire partie d’une sororité, je trouvais cela tellement cool. Etre entouré de femmes ça me plaisait. Pas besoin de m’encombrer avec les hommes et leurs pensées. Je ne dirais pas que je suis une féministe, mais c’est très proche. Je veux faire changer les choses, pour les femmes.


    Energique, je déteste ne rien faire et procrastiner, c'est pourquoi dès mon plus jeune âge, je me suis mise à la natation. Il fallait que je me trouve un sport dans lequel je pouvais me dépenser | autoritaire, souvent on me déteste pour cela. Mais je le suis sans même m'en rendre compte. C'est naturel chez moi. J'aime diriger les choses voire les gens | persuasive,  je n'hésite pas à faire part de mes idées et très souvent, j'arrive à persuader les autres que mes idées sont bonnes. En gros, j'arrive toujours à mes fins | indépendance , je suis fille unique et j'en suis bien heureuse. Dès que je le pouvais, je montrais à mes parents que je pouvais faire les choses par moi-même. Evidemment, de temps en temps j'avais besoin d'eux, mais dès que je le pouvais, je leur montrais que je pouvais me débrouiller toute seule et que je n'avais pas besoin d'eux | réservée, je n'ai jamais réussi à réellement m'ouvrir à quelqu'un. Je préfère garder tout pour moi, que ce soit mes sentiments, mes envies, mes pensées. Je n'aime pas l'idée que l'on puisse trop me connaitre. J'ai besoin de mon petit jardin secret | secrète, c'est pourquoi on dit souvent que je suis trop secrète. Ca en devient très handicapant. Et à cause de cela, j'ai failli ne pas entrer à Harvard. Durant mon entretien, dernière étape, ils ont tout fait pour que je m'ouvre un peu et m'ont clairement fait comprendre que si je ne le faisais pas, je risquais ma place. Je pense que c'est bien la seule fois que je me suis autant ouverte | sociable, pour autant, je suis très sociable. Je n'ai aucun mal à aller vers les autres et m'amuser. Je n'ai aucun soucis à m'intéresser aux autres, tant qu'ils n'essaient pas trop d'en savoir plus sur moi | émotive, même si je ne le montre pas, je suis très émotive. C'est compliqué de le cacher, certes, mais j'y arrive plutôt bien. Un rien me fait pleurer. Ou me met en colère. J'ai extrêmement de mal à ne pas montrer ce que je ressens. C'est surement à cause de cela que j'évite le plus d'en dire à mon sujet | stable, je sais ce que je veux dans la vie, où je vais | fidèle, un peu trop même. C'est pourquoi j'évite de trop m'attacher aux gens car après pour eux je ferais tout. Je suis d'ailleurs très fidèle envers mes parents.




    énergiqueautoritairepersuasiveindépendanteréservéesecrète


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue romance et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à starbucks crazy. Le forum a l'air bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise adèle exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart/tumblr. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8793]☆[/url] ☆ <span class="pris">ADELE EXARCHOPOULOS</span> ◊ “ Elisa Cordero De La Vega ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Je ne vais pas vous raconter ma vie en entière car elle n’est pas si fabuleuse. Elle n’a rien de particulier. Non vraiment. Il y a une seule chose qui m’a dicté ma vie, en quelque sorte, le fait de vouloir entrer dans une prestigieuse université américaine. Depuis toute petite j’ai travaillé pour. J’ai toujours tout fait pour avoir les meilleures notes de ma classe. J’ai toujours, ou presque, été la déléguée de la classe. Celle qui représentais les élèves et qui participais à toutes les activités de l’école. Même si, bien souvent, j’étais seule. Au fond, je m’en fichais car sur mon CV d’écolière il n’y aurait pas écrit si les gens me suivaient ou non. Il y aurait juste écrit que moi, j’ai participé. Et c’était la seule chose que je voulais. Je savais bien évidemment que je ne rentrerais qu’avec une bourse. Et sans hésiter, j’ai pensé au sport. Ayant commencé la natation dès mon plus jeune âge, je savais que je devais compter sur ce sport et les compétitions pour avoir cette bourse.
    Petite, j’ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. Etant très directive, les autres enfants ne voulaient pas être mon amie. Ils se mettaient plutôt contre moi. Mais je dirais que c’est ce qui a forgé encore plus mon caractère d’aujourd’hui. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds. En revanche, j’essaie tout de même d’avoir un peu plus d’amis. Sans amis c’est compliqué que l’on nous suive. Alors j’ai appris à être sociable et à m’intéresser aux autres. Sans pour autant qu’ils en sachent trop à mon sujet.
    Mon objectif dans la vie est de pouvoir entrer en quelque sorte dans la politique vénézuélienne et faire bouger mon pays. Je ne veux pas être présidente ou même ministre, je serais trop sous les feux des projecteurs et je n’aime pas ça. Mais j’ai envie d’être dans les différentes équipes politiques et donner mes idées indirectement. Ça peut paraitre petit, mais je peux vous assurer que c’est beaucoup. Ou du moins, moi, je le vois comme ça.
    Je me suis tellement donné dans mes études que je n’ai pas eu le temps d’entretenir des relations amoureuses. Pourtant je sais que je suis bisexuelle. Je me suis déjà sentie attirée par des femmes. Puis, je suis ce genre de femmes qui veut tout essayer dans sa vie, qui ne veut pas mourir bête. Je pense aussi qu’une relation avec un homme n’est pas du tout la même avec une femme. Je n’ai que vingt-cinq ans et j’ai le temps de voir ce que je préfère. Les gens ne le savent pas, mais je suis encore vierge. Je ne le cache pas spécialement, mais je ne le crie pas non plus sur tous les toits. Non, je n’attends pas le mariage. Mais j’attends le bon ou la bonne. Je dirais que je suis romantique dans l’âme. Quand je vois mes parents et la relation qu’ils entretiennent, ça me fait croire à l’amour. Je n’ai pas envie de le faire avec n’importe qui. Mais à côté de cela, je sais que je ne serais pas une coincée. Je me vois même être un petit peu accro au sexe. Désolée, je ne peux pas être plus spécifique à ce sujet.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos JUAInovq_o

    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluton Westerberg a écrit:BIENVENUUUUUUUUE hanwii

    merci beaucoup :burp:
    j'aime beaucoup le prénom haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 1365124802
    le choix d'avatar est juste... parfait ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous ma jolie ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as déjà une petite idée de l'histoire de ton personnage ou de son caractère ? En fonction je pourrais peut-être te proposer l'un ou l'autre lien ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 1508216586

    Bienvenue sur ILH ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn Macfarlane a écrit:Tu as déjà une petite idée de l'histoire de ton personnage ou de son caractère ? En fonction je pourrais peut-être te proposer l'un ou l'autre lien ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 1508216586

    Bienvenue sur ILH ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 2511619667

    alors j'ai quelques idées, mais rien de vraiment prédéfinis ELISA CORDERO DE LA VEGA ► adèle exarchopoulos 2442039969 du coup je suis ouverte un peu à tout :cwyhit:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum