Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALVATORE ENZO FERRARI

    feat. Tom Ellis




    ID CARD
    • 24/12/1987
    • Rome
    • 30 ans, bientôt 31 ans
    • Italien
    • Bisexuel
    • Célibataire
    • Aisé
    • Directeur d'entreprise (succursale américaine)
    • Boston Citizen (Ancien Eliot House)
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Depuis cette année. Cette simple année qui vas déterminer ton futur. Tu vas prouver à tous et toutes que tu es apte à diriger la famille Ferrari. A devenir PDG. Rien que cela. Mais pour cela, tu dois d'abord diriger la filiale Américaine. Et te revoilà, ici. Là où tu as fais tes études. Là où tu as décrocher avec mention ton doctorat. Tu es apte à devenir le chef. Il ne te reste que cette simple épreuve. Et personne, personne ne te prendras cette place.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - C'est simple. Tu seras PDG. Tu vivras en Italie. Dans une merveilleuse villa avec vue sur l'océan. Tu auras sans doute une femme. Surement un enfant ou deux. Tes descendants. Et tu auras gravé dans le marbre ton prénom. Tu auras des nouvelles de ta sœur. De ton frère. Peut-être la guerre auras cessé entre vous. Peut-être pas. Le futur te parait si loin et pourtant si proche. Tu as déjà travailler si dur durant ses 30 années. Qu'est-ce au final, 10 ans ?


    BOSTON CITIZEN

    Ô littérature qui nous fait parcourir l'histoire du monde. Raconte moi tes plus sombres secrets. Délivre moi de ce mal qui me ronge, cette chose qui me pousse toujours plus à vouloir dévorer le savoir. Tu n'aimes que cela. Quand tu ne travailles pas, tu te vois obligé d'aller parcourir la bibliothèque. Toujours plus. Combien as-tu pu lire d'ouvrages ? Que sais-tu ! Tu ne comptes plus. Tu ne fais qu'emmagasiner tout ce savoir et tu continues. Encore et encore. Si ce n'était que cela ! Tu parcours les rangées des musées. Restant parfois des heures devant une simple oeuvre. Tu t'imprègnes de l'histoire, des plus grands hommes qui ont pu parcourir cette planète. Tu t'imprègnes de leurs envies, de leurs histoires, de leurs caractères. Tu te perds toi-même dans tout cela. Mais, tu le fais. Pour le devenir tout autant. Un grand homme qui sauras être juste. Qui ne reproduiras pas les erreurs du passé. Te revoilà. Te baladant dans le quartier de North End. Pour ne pas oublier tes origines. L'Italie.


    Fier paon. Qui se pavane en faisant voir tes belles plumes. Pour séduire milles et une femme. Pas que. Non. Les femmes ne sont pas les seules à peupler ce beau monde. Tu séduis tout autant la gente masculine. Au grand dam de ta famille. Est-ce si mal ? Non. Tu le sais. Ils le savent. Cela ne les empêches pas de vouloir te le reprocher. Mais tu n'as que faire de leurs avis. Tu sais ce que tu veux. Tu sais ce que tu vaux. Tu sais qui tu es. Et il n'y as que cela qui importe. Tant que tu sauras cela, cela suffiras pour passer au dessus de toutes critiques. Et tu en reçois bon nombre ! N'est-ce pas, Don Juan ?
    On te surnomme ainsi. L'es-tu ? Peut-être. Tu es respectueux. Envers quiconque. Mais un coup d'un soir, reste un coup d'un soir. Tu ne t'attaches pas. Ne souhaites pas t'attacher ! Que de conquêtes tu as pu séduire ! Que de personnes as-tu pu voir défiler dans ta couche !
    Seule ta famille importe. Seule ta soeur compte vraiment. Même ton satané frère. Même lui. Ta mère aussi. Ton père ? Enfin, ton oncle ? Tu ne sais pas. Tu ne souhaites pas le savoir et tu n'y réfléchis pas pour l'instant. Tu as d'autres choses à faire.
    Ne sois pas trop impulsif, mon enfant !
    Ne sois pas trop mystérieux !
    Tu es ainsi.
    Salvatore Enzo Ferrari.




    FierImpulsifMystérieuxSéducteurFidèleProtecteur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dishonory et j'ai 19 années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Ce thème halloween est SU-PER-BE ! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Ellis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même ou bazzart ou internet. Je fais environ un nombre variable mais toujours un peu plus de 400 voir 500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Asia I. Ferrari.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8790]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74680-m-this-princess-is-guarded-by-a-big-brother]☆[/url] <span class="pris">TOM ELLIS</span> • “ Salvatore E. Ferrari ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    « On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. »

    " Tu es destiné à reprendre les rennes de la famille. "
    Le destin. Sombre crétin de destin. Tu as choisi sa destinée. Le piégeant dans une route prédéfini. Sans lui laisser réellement le choix. Et si cet homme aurait simplement souhaité être écrivain ? Et si cet homme aurait simplement souhaité être autre chose qu'un futur PDG ? Oui. PDG. Un poste important qui demande beaucoup de sacrifices. Beaucoup. Trop. Sombre, sombre crétin de destin !

    "Ne fais pas ceci !"
    "Ne fais pas cela !"
    "Tiens-toi droit."
    "Aie des relations avec cette personne."

    Soumets-toi. Laisse toi guider. Obéis aux ordres sans discuter. Tu es né pour être cela. Tu es l'aîné. Tu dois montrer l'exemple. Être parfait. Tout simplement. Au diable tes envies ! Au diable tes espoirs ! Au diable tes avis ! Tu deviendras ainsi. Oui. C'est ainsi. Tu le sais. Alors, tu éteins les flammes de la rébellion. Tu éteins tes rêves. Tu suis ton chemin en souriant. Tu ne souhaites que pleurer. Pauvre enfant qui fût élever comme un homme bien avant son heure.

    Vous vivez chez l'un ou chez l'autre. Tu ne sais plus. Tu vivais dans un brouillard. Etant là mais sans l'être. Tu te plongeais dans la lecture. Dans l'histoire du monde. Trouvant fascinant les cultures oubliées. Trouvant fascinant le mode de pensées des grands hommes. Voulant en découvrir encore plus. Mais il y avait Asia. Tu ne pouvais la laisser seule. Tu ne pouvais pas la laisser affronter seule tes parents. Leur divorce. Tout ce qui s'ensuivit. Tu mis de côté ce monde pour te consacrer à elle seule. Rien qu'à elle et à son bonheur. A ton rayon de soleil dans ce monde obscur et paranoïaque.

    Qu'elle n'ait pas à devoir abandonner ce qu'elle est, comme tu as dû le faire.

    Certes, tu as un frère. Certes tu as un père. Et une mère. Tu les aimes. Mais deux t'insupportent par leurs comportement. Ton frère cadet. Tu pouvais le supporter. Tu souhaitais son bonheur. Oui, le bonheur. Car, enfin, il aurait cesser de contester que tu sois "l'homme de la famille". C'était trop beau. Beaucoup trop beau. Il as fallu qu'il souhaite reprendre l'entreprise. Lui. Le délinquant. Celui qui as briser beaucoup trop de coeur. Aussi bien de femmes que d'hommes. Celui qui se croit tout permis sous prétexte qu'on as pu le chouchouter. Tu l'aimes. Mais tu ne le laisseras jamais reprendre ton destin. Tu as dû sacrifier tellement de choses. Il ne comprends pas. Ne comprendrais pas. Tu dois porter ce fardeau. Tu l'assumes. Qu'il ne vienne pas bouleverser ton monde ordonné.

    Et ton père. Ce père macho. Ce père qui penses qu'une femme doit se soumettre à lui. Qu'il doit se montrer supérieur à elle. Ce père qui as fini par détruire ta mère à petit feux. Ce père que tu n'aimes guère. Que tu supportes. Car tu n'as point le choix. Mais ce n'est pas réellement ton père. Il est ton oncle. Ton père. Ce n'est pas lui. Trop de questions viennent après cela. Où est ta place ?

    Ne réfléchis pas. Continue sur ta voie toute tracée. Bats-toi pour cette entreprise. Ensuite, tu pourras t’effondrer. Reste le rempart que tu es.

    Prouve au monde que tu existes. Pour ce que tu es. Pour qui tu es. Celui qui fut fabriqué de toute pièce depuis son enfance : Salvatore Enzo Ferrari.

    Qui es-tu réellement ? Qui souhaites-tu être ? Arrête de te mentir, Don Juan.

    Vis !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue bel homme et bon courage pour ta fiche SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas la preums :TT: (Je te boude @Wade Hepburn)
    Bref je t'ai déjà tout dit, je suis heureuse d'enfin voir le frérot SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 1230098378 SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 1365124802 SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom ça va c'est potable ! :dtalk:
    Bienvenue big bro SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 550846730
    Je programme l'heure du deces du coup ? SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tom Ellis c'est BAE *0*
    amuse toi bien avec ce grand bébé sexy, et je voudrais un lien SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn T'es beau toi, je te réserve SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 2511619667 Merci SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 2511619667

    @Asia I. Ferrari Merci ma belle SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 2511619667 C'est pas grave, tu es première dans mon coeur (emo)

    @Agathe A. De Belgique-S Merci SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 2511619667

    @Noah M. Ferrari Commence pas toi, sinon je te punis :trollface: Oui, programme l'heure de ton décès (emo)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau boston citizen hanwii
    Du coup officiellement bienvenue parmi nous SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 1508216586 Et bonne chance pour ta fiche Ferrari numéro 3 SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 550846730 SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai hâte mon pote hanwii j'ai hâte SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 166564858
    On peut aussi tester l'inceste et plan à 3 avec Asia SALVATORE E. FERRARI ► Tom Ellis 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum