Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là pour le coup, Bambi ne pouvait que donner raison à Louison : le déguisement d'Alan était tellement ugly qu'il ferait flipper n'importe qui, même le plus adepte des films d'horreur. Ouaip... on a notre champion ! s'exclama-t-elle en regardant l'ancien président jouer les faux esclaves pour notre chère VP nationale... au point que l'italienne ne puisse décemment se refuser d'en remettre une couche : et moi mon 007, j'ai pas le droit à des avantages hein ? papillonna-t-elle des cils d'un air adorable, comme Féline dans le film Disney Bambi. Pour sûr, la brune, déguisée en Catwoman, faisait honneur à son prénom. Viens boire un coup avec nous, Wil' ! reprit-elle en apercevant un nouveau Mather qui venait d'arriver, auquel elle fit un grand signe ainsi qu'un grand sourire. Hors de question de laisser qui que ce soit de côté... même si, il fallait bien l'admettre, l'arrivée de son doux fiancé fut l'apothéose de ce moment. Oh ce n'est pas grave, tu sais que ton retard se payera d'une douce manière, tu le sais ? le menaça-t-elle faussement avant d'oser un tendre baiser. Tu m'as manqué, amore...
    @Louison Chamberlain @Alan Landrum @Adrian Bishop @Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vrai que j'ai vraiment l'air d'un tueur en série maquillé comme ça mais j'aime tellement ce maquillage pour Halloween. ça me donne un bon style je trouve. je dis à tout le monde que je vais faire partie des leurs et oui dans quelque jours je vais pouvoir devenir un bizut Mather moi qui au début ne voulait pas m'inscrire dans une confrérie j'ai vite changer d'avis. blondie Louison semble étonnée de cette annonce je souris. « oui je vais bientôt devenir bizut Mather, tu va devoir encore plus me supporter. » je te fais un clin d'oeil, on risque de se voir encore souvent. cette fille on dirait vraiment mon double parfois tellement on aime faire les mêmes choses et on s'en fiche de l'avis des gens. « bien la déco sinon tu as récolter le sang de tes règles pour peindre les murs? » Hardin toujours dans la finesse et glamour mesdames et messieurs. je bois mon verre après avoir trinquer. tu passe ta main dans mon dos en me collant contre toi comme si tu avais peur que je m'enfuis, possessive ce soir? « on est canons en étant assortis. »

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fête bat son plein. la musique démarre enfin. je tape la mesure de mon pied, mon visage suivant également le rythme en avançant et reculant discrètement. du monde débarque, du monde dont hardin. hardin qui veut nous rejoindre ? chez les mather ? j’suis trop heureuse. je me colle alors à lui, tout naturellement. pour info, hardin c’est mon protégé, je l’ai vu la premiiiière. c’est juste qu’on s’entend vraiment bien tous les deux et j’ai envie de creuser davantage. j’veux explorer le kennedy moi. « avec plaisir chaton » je pince mes lèvres et irrémédiablement, j’ai pluton qui s’immisce dans ma conscience. j’en peux plus de cette situation, de cette ombre suédoise qui plane au-dessus de moi. il sait plus ce qu’il veut et moi, je dois faire quoi ? attendre ? il n’est même pas venu ce soir, tout s’explique. « j’aimerais bien, ça m’aurait coûté moins cher » sauf que j’ai plus mes règles depuis un moment, sûrement le stress, l’angoisse, le souci perpétuel que je recherche en permanence. « j’trouve aussi ouais. tu m’invites à danser ? enfin, si tu sais bouger ton gros cul » tirant ma langue, je dépose mon verre quasiment terminé et je m’approche du dj sur son estrade pour me mouvoir. mes hanches balaient l’air de droite à gauche. ma tête roule d’une épaule à une autre. une sensation de liberté m’enveloppe. « il est où mon squelette obèse ??? » blague hein. me retournant, je t’aperçois et te fais signe de te rapprocher avec mon index crochu « touch my body froussard ! »

    @Hardin J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde a joué le jeu, mais je sais que je ne gagnerai pas le prix du meilleur costume. Il y en a des terrifiants, mais ils sont super bien fais et celui de Hardin est vraiment très réussi d'ailleurs. Bambi est toujours aussi belle, même si elle pense le contraire. De toute manière, même avec son gros ventre dans quelques temps, elle sera superbe enceinte, ou pas, t'es toujours canon, et puis on tentera l'expérience quand t'auras plus de bidon, pour voir si tu peux rouler, si tu veux je fais un clin d'œil à la jeune femme, amusée. Bien évidemment, je ne vais pas la faire rouler, mais j'aime la taquiner. Bon il est ou ton mâle ? lance-je en repensant à ce qu'elle m'avait dis à la fin de l'été. Je m'approche de la jeune femme et avec un petit sourire, lui susurre à l'oreille tu crois que c'est quand t'as couché avec lui au restaurant, que la petite graine a réussi à se faufiler ? c'est tout moi çà !

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'annonce un peu à tous que je vais intégrer les mathers, dans quelque jours je pourrais être un bizut et du coup faire leur bizutage je pense que ça va bien me marrer de faire ça. d'ailleurs l'annonce rend heureuse Louison et ça me fait sourire, si ça peut faire plaisir à quelqu'un le fait que j'intègre les mathers pourquoi pas. la musique est à fond fin plutôt le dj est à fond et ça fait plaisir au moins on ne risque pas de s'ennuyer durant cette soirée surtout que les cocktails sont délicieux et nous sommes en charmante compagnie. « ouais mon cul sait bouger, mais le tien qui est énorme ça va aller sur la piste de danse? tu risque de pencher un peu non? » je ris, il ne faut pas critiquer mon cul sinon je fais pareil tu devrais le savoir blondie. mes fesses sont parfaites non mais. « mes fesses sont parfaites les femmes aiment s'y accrocher quand je leur donne une partie de plaisir. » je te fais un clin d'œil, puis tu montes sur l'estrade pour commencer à bouger ton corps et tu m'appelle. je monte aussi sur l'estrade et je pose mes mains sur tes hanches. « alors je suis toujours froussard? je te rappelle que c'est moi qui a fait le premier pas pour le premier smack. » ouais le deuxième c'était toi. je commence à te faire tourner pour me coller contre toi et que nos corps dansent au rythme de la musique, je pose ma bouche près de ton oreille pour te murmurer « avoue que je te fais tourner la tête blondie. » j'ai le sourire aux lèvres en te sentant frissonner. j'adore ce petit jeu.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon c'est pas tout mais elle est où la bouffe ici en fait ? Mon regard balaye la salle puis mes yeux se pose enfin dessus, un buffet des plus garnies vers le quel je me dirige très vite. Des minis saucisses décorés en phalanges coupés ? Amusant... Et super bon en plus. J'en pique une dizaine dans ma main puis je me dirige vers le duo de squelette qui vont pas tarder à copuler sur cette estrade si ça continue. Passant devant eux, je chope le verre de Louison et boit le reste de ce dernier avant que mes yeux ne soit, sans faire exprès je le jure, détruit par la vue devant moi. "Oh merde Loulou ! D'ici je peux voir ton string ptain ! Rose bonbon avec des nounours ? Sympa...". Descend de cette estrade avant que tout le monde n'assiste à ce spectacle s'il te plait... En tout cas moi je dégage avant de subir tes représailles et rejoins la jolie présidente (Bambi) en présence de son mec (Adrian), qui parle à la non moins charmante Apple. "Si tu roules, moi je te rattraperais ma Bamboo !". Comment ça je fais le lèche-cul ? Pas mon genre du tout !


    @Hardin J.F. Kennedy @Apple B. Spector @Louison Chamberlain @Bambi C. Corleonesi @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’est que la première soirée organisée pour Halloween mais les gens sont déjà bien dans le délire. J’ai toutes tenues à la maison et j’ai bel et bien hâte de pouvoir les porter. Halloween est ma seconde fête préférée. Mais je préfère noël et je pense que mes collègues vont vraiment prendre pour une folle lorsque viendra le tour de Noël. Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur la soirée. Beaucoup sont déjà arrivés. Je connais la plupart d’entre eux bien qu’il y ait encore des têtes inconnues au bataillon. Je vois Alan parler à Louison mais il finit par nous rejoindre. Ah il manquait plus que toi Alan dis-je alors à Alan avec un petit sourire. Il a sorti le grand jeu ce soir tu as envie de gagner le concours toi ce soir m’exclame-je avec un large sourire. Je regarde autour de nous et vois une fille que je ne connais pas, qui ne semble pas être chez les Mather. Elle est habillée en souris-catin-je ne sais quoi. Je lève les yeux au ciel. Je ne juge pas mais pourquoi ? je ne comprendrai jamais pourquoi les filles doivent se décribiliser en se déguisant toujours en souris, ou en lapin ? T’as tellement de choix, pour être sexy sans passer par … ça je pense à voix haute mais toutes les personnes autour de moi doivent l’avoir entendu.

    @Alan Landrum @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelm, il n'avait pas perdu de temps en retrouvant le bar de la soirée. D'ailleurs, il allait certainement y passer tout son temps. Il n'avait rien contre les soirées de manière générale, rien contre les traditions tel que celle d'Halloween, mais les déguisements, c'était vraiment une autre affaire. C'était pas son délire. Les froufrous ridicules, le maquillage qui gratte la peau hurk. Il était une princesse pour le coup, il pouvait l'avouer. Au moins, il était totalement vêtu de noir et c'était ça son effort à lui. Aussitôt son verre en main, il entendait une voix féminine prononcer son prénom. Bambi, sa présidente. « Viens boire un coup avec nous, Wil' ! » Il haussait les épaules sans que ça soit perceptible et il s'approchait du petit groupe sans qu'il ne connaissent personnes. « Vous être tous terrifiants » qu'il disait en riant, se moquant doucement. « Surtout toi Alan » Les filles, elles étaient plutôt sexy.

    @Bambi C. Corleonesi @Alan Landrum @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pré-halloween. youhou. tous les mather arrivent. ma seconde famille. mon coeur se réchauffe, encore plus quand mon oxy m’avoue qu’il va rejoindre notre tribu de fous furieux. ma bière au fond de mon estomac, j’pars sur le dance-floor pour bouger mon cul. « tu sais définitivement pas parler aux femmes qui te plaisent dindin » je t’envoie un fuck et je monte sur l’estrade pour me trémousser sur la musique qui fait vibrer les murs de la baraque. « depuis quand tu donnes du plaisir aux femmes ? j’suis sûre t’es le roi de la masturbation toi » je bouge dans tous les sens et j’entends une réflexion bien grasse de la part du psychopathe landrum « achète toi des lunettes troufion, c’est rain qui porte ces machins ! » j’porte jamais de string, c’est tout sauf élégant et ça râpe le sillon inter fessier. bref, t’arrives enfin auprès de moi et là, ça devient bien plus intéressant. « ouais, mais tu m’as fait ce smack parce que tu croyais que je pleurais, t’as eu pitié enfoiré ! » j’suis vulgaire ce soir. oh gosh, ta bouche contre mon oreille. ton souffle m’incendie. je m’agrippe à tes bras et je me frotte à toi tout en continuant d’onduler sur le rythme de la musique « ouais, j’avoue. je vais tomber par terre à force, tu me donnes le vertige » j’exagère hein. qu’est-ce que tu cherches au juste ? me frustrer ad vitam æternam. « tu viens on bombarde wilhelm de serpentins, j’ai des bombes planquées » d’un coup de tête, je te montre discrètement le beau gosse un peu plus bas, ma cible. je remue mes sourcils et je m’étire sur la pointe des pieds pour faucher tes lèvres « oops, c’est parti tout seul »

    @Hardin J.F. Kennedy @Alan Landrum @Wilhelm Von Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête est déjà bien lancée et tout le monde s’est vraiment prêté au jeu. C’est vraiment cool d’être dans une maison telle que les Mather. Je m’y sens très bien et même si j’ai aussi mon chez moi à côté, surtout quand çà ne va pas, j’y passe le plus clair de mon temps. J’aime me déguiser, j’aime devenir quelqu’un d’autre le temps d’une nuit. On ne fait pas assez souvent de soirées déguisées, ce qui est d’ailleurs bien dommage. Mais qui sait, peut-être que pour mon anniversaire, j’organiserai une petite soirée déguisée comme il se doit. Ce soir, les filles sont tellement sexy, et les mecs ont décidés d’être plus ignobles que jamais. J’adore. Wilhelm arrive finalement vers nous. Je ne le connais pas vraiment. Je l’ai déjà vu quelques fois, mais nous n’avons jamais pris vraiment le temps de parler lui et moi. Ce qui est dommage puisque nous faisons partis de la même maison. Ne me dit pas que nous aussi, nous te faisons peur plaisante-je en lui faisant un petit clin d’œil. quel est ton déguisement ? lui demande-je, le voyant tout en noir.

    @Wilhelm Von Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum