Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Mather + invités ~ THIS IS HALLOWEEN
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c’est Halloween à l'avance. La fête des morts. Bambi et moi avons loué un ravissant manoir pour y accueillir nos Mather jusqu’au bout de la nuit. Toute la journée, j’ai peaufiné les éléments du décor avec la présidente et je n’ai pas vu l’heure passée. Heureusement, j’avais apporté mon déguisement et mon maquillage avec moi, du coup, j’me suis préparée dans une salle de bain de la baraque hantée, me sentant épiée en permanence. C’est donc assez tardivement que j’ai descendu les marches de la piaule pour rejoindre la pièce principale commençant déjà à se remplir. Cette année, j’suis un foutu  squelette, rien de transcendant ou d’original. Je préfère laisser briller les membres de ma confrérie pour juger au mieux le costume le plus hideux de la soirée. Bon, est-ce que certains que j’ai invité vont se pointer ? J’ose pas encore me mélanger au petit groupe qui s’est formé. J’viens aussi de repeindre la cuvette des chiottes, j’fais que gerber depuis un moment. J’espère que je couve que dalle, j’ai pas le temps de rester au fond de mon lit à enchaîner les doliprane. Me rapprochant du buffet, je zieute les différentes gourmandises sanguinolentes, un haut le coeur me rattrapant et me forçant à orienter mon regard ailleurs. Ok, estomac hyper sensible. J’ai failli rendre dans ma propre paume. « DJ, musique ! » m'exclamais-je en me retournant vers le cassos engagé à ce poste. Ouais, c'est un David Guetta du ghetto le type.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais heureuse que Bambi m’invite à sa soirée Halloween. Après tous la Mather était connue pour faire des soirées de folie, je devrai bien m’amuser. Je ris à la remarque de la déesse grecque (Apple). « Je pense que pour ce soir, je peux faire avec le tien. Le sang de vierge c’est pour les grandes vengeances. » Je hoche la tête à la question de Bambi. Evidemment que je compte bien participer au concours ! Mon amie finit par nous présenter, moi et la déesse. Je rends le sourire qui m’est lancé. « Enchanté Apple ! T’es canon en déesse. » Je lui lance un clin d’œil avant de rire une nouvelle fois. J’aime bien draguer pour le fun. Un garçon (Alan) nous approche, son déguisement me fait tellement penser aux creepypastas que j’écoute que j’avoue, il me met un peu mal. « Wow tu fais très violeur d’histoire fantasy avec ton costume. » Je lui souris et tire la langue, bref je m’éclate et je déconne. Evidemment qu’il peut se ramener, on a besoin de testostérone dans cette soirée aussi. Quand je vois Serena mon sourire est pas loin de se faner mais je sauve les apparences alors que je remarque son hésitation devant moi. Aller ça va fais-moi la bise on va pas se tirer la gueule parce qu’on n’est plus ensemble depuis un bail. Ses lèvres se posent finalement brièvement sur ma joue et je lui rends sa bise, lui lançant un clin d’œil provocateur au passage. Notre histoire a toujours eu un goût de « pas terminé » et apparemment ça n’avait pas perturbé que moi. Je trinque avec le groupe qui s’est formé à cette soirée horrifique. « A notre soirée ! » Je remarque la blonde (Louison) qui est seule plus loin. Je bois une gorgée de mon verre et m’approche d’elle, souriante. « Eh le squelette, viens trinquer avec nous, prends un verre. C’est ta soirée aussi, non ? » I’m so nice pour une Carrie en mode sang de cochon et vengeresse.

    @Bambi C. Corleonesi , @Apple B. Spector , @Alan Landrum , @Serena Lovegood , @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    invité par ma chère blondie Louison pour fêter Halloween en compagnie des Mathers ma future maison j'ai ressortis mon beau déguisement (voir avatar) que j'adore. avec un t-shirt "normal people scare me". une fois sur place tout est bien décoré comme il faut, la fête va être génial après tout les fêtes des Mathers sont réputées pour. « salut tout le monde pas mal vos déguisements. » je vous souris je reconnais Alan le mec pas tellement doué avec un ballon, Apple ma sexy prof, Leo petit match tinder et ma blondie. d'ailleurs je prends un verre et m'approche directement vers elle. « me voilà comme prévu on va tout déchirer ce soir. »

    @Alan Landrum @Apple B. Spector @Leonora G. Cunningham @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le plaisir d'Apple, l'italienne montra légèrement les griffes d'un signe de la main, en esquissant un petit roaaar significatif, avant d'éclater de rire. Bambi en Catwoman valait son pesant de cacahuètes en plomb, après tout ! Mon homme a intérêt à aimer sinon effectivement je vais lui montrer les griffes ! renchérit-elle avant l'arrivée de plusieurs invités d'à filée, pour le plus grand plaisir de la brunette. Alan tout d'abord, qu'elle serra aussitôt entre ses bras. Mon 007 bien sûr qu'on t'accepte, plutôt deux fois qu'une ! s'exclama-t-elle de plus belle en montrant le buffet conséquent qui tendait les bras à tous les invités. Tu plaisantes Apple, attends que je grossisse, tu pourras me rouler ! reprit-elle à l'attention de sa brunette préférée, au sujet de sa grossesse. Pour le moment, elle n'en n'était qu'au tout début, cela ne se voyait donc pas vraiment et elle pouvait encore se permettre des costumes comme celui qu'elle portait ce soir. Aaaaah ma VP adorée ! entoura-t-elle de son bras les épaules de Louison, avec qui Bambi avait tout organisé et qui venait d'ordonner au DJ de s'activer. C'est vrai ça, ça manquait de musique ! Bon les gens... on trinque ou bien ? fit-elle à l'attention de toute cette joyeuse assemblée. Les retardataires prendraient le train en marche.
    @Apple B. Spector @Alan Landrum @Serena Lovegood @Louison Chamberlain @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’plante mes racines. J’observe silencieusement le décor qui m’entoure, fière de notre boulot avec Bambi. Et tout à coup, une jolie brune ensanglantée (Leo) m’approche et m’extirpe de mes rêveries. « Ouais, j’arrive ! Tu veux un tampon toi ? T’as l’air de beaucoup saigner » J’pouffe de rire avant que mon Oxy ne débarque de nulle part. Mon sourire s’étire un peu plus. Qui est venu parmi toutes mes invitations lancées ? Qui ? Hardin Kennedy. Ma bouffée d’air frais dans mon monde intoxiqué. « Omg, t’as pas oublié ! » J’étais sur le point de l'enlacer dans mes bras, mais la présidente Mather (Bambi) vient capturer mon cou tout frêle pour me placer au centre de l’attention. « J’peux avoir un verre pour trinquer au moins ? Alan, esclave, apporte un verre à ta VP ! » Han, c’est quoi cet accoutrement de tueur en série des années 20 là ? Horrible. J'vais en faire des cauchemars, obligé. « Eum Bambi, j’crois que j’ai déjà trouvé notre gagnant du concours » dis-je en pointant l’ex-président Mather (Alan) de mon index. Rapidement, mon regard se reporte sur mon principal invité et mon sourire revient à la charge, impossible de m’en dépatouiller. « I missed you » articulais-je sans un bruit à l’autre squelette squattant les lieux.


    @Bambi C. Corleonesi @Hardin J.F. Kennedy @Leonora G. Cunningham @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tous les dingos de la Mather House sont en train de débarquer au compte goutte, sans compter que chacun d'eux a eu le droit d'inviter un de ses amis dingo aussi pour se joindre à cette fête. Ça va mal finir cette soirée je pense, comme toutes les soirées des Verts en fait. Bambi viens me serrer dans ses bras et tout les autres demoiselles présente m’accueille avec plaisir dans leur petit groupe. La remarque de la jeune femme (Leonora) que je ne connais pas me décroche même un léger rire.  A peine débarquer que Loulou sort des conneries, à laquelle je réponds d'une voix semblable à celle de Peter Pettigrow a.k.a. Queudver: "Oui maîtresse ! Tout de suite maîtresse !". Je m'empresse d'aller chercher un verre et lui ramène dans les mains: "Voilà pour vous Ô charmante maîtresse !". Non mais n'importe quoi franchement, pourquoi je rentre dans tes délires moi en fait ? Je viens déposer un bisou sur la joue de Louison la plus jolie des VP, ne manquant pas de la prévenir: "C'était juste pour cette fois, t'enflamme pas quand même...".


    @Louison Chamberlain @Bambi C. Corleonesi @Leonora G. Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je compte bien participer au meilleur déguisement de la soirée même si je ne suis pas sûr de gagner au moins ça sera fun je trouve. « bien sûr que non je n'ai pas oublié on est assortis je te rappelle. » je te souris, ça me fait encore bizarre je dois dire ce smack que je t'ai donné lors de la soirée de recrutement pour le foot des nanas parce que je ne sais pas ce que tu penses de ça. mais je ne vais rien dire prétextant que ce baiser c'était juste comme ça par envie, ça sers à rien de s'attacher de toute façon surtout à une fille j'en ai assez fais les frais comme ça surtout cet été. tu es prête à me prendre dans tes bras quand Bambi vient s'interposer pour nous ramener pour trinquer avec tout le monde. fais chier je voulais mon câlin. je bois mon verre avec tout le monde et je te regarde pour te dire sans sortir un mot de ma bouche « toi aussi. » et sinon on va chercher quand les bonbons? parce que j'ai la dalle immense la. « bientôt je vais faire partie des vôtres! » et ouais encore quelques jours à attendre.

    @Louison Chamberlain @Bambi C. Corleonesi @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon double au masculin est venu. j’trépigne d’impatience à l’idée d’avoir un petit moment avec lui. pour l’heure, j’ordonne à notre psychopathe officiel, aka landrum de me ramener de quoi trinquer. ce type est une calamité. j’en peux plus de lui. j’me marre dans l’étreinte de bambi tout en suivant la silhouette du jeune mather pour me servir mon gobelet. « c’est quoi cette voix ? on lui a brisé les couilles ? ah ouais, rain, j’oubliais » mon verre enfin en main, j’accepte volontiers le baiser de l’ex-président mather en rouspétant « non, tu es en ma possession lalan, je t’ai jeté un sort ce soir. tu es à moooooi » je froisse alors la chevelure du brun sous mes doigts et je déplace mon attention sur le mec le plus flippant de la soirée, hardin. ce maquillage. une tuerie. ce mec est canon. on partage de plus en plus de temps ensemble, un truc se passe, j'peux pas le nier. il me rafistole sans l'savoir le kennedy. et what ? qu’est-ce qu’il vient de dire en plus ? « faire partie des nôtres ? » relevais-je en me rapprochant de lui et passant mon bras dans son dos pour l’coller tout contre moi. chasse gardée -ou presque-. « tu vas rejoindre les mather ? t’es sérieux ? » lui adressais-je directement, toute proche de lui, très proche. j'suis trop heureuse. enfin une bonne nouvelle. « trinquons à nos futures recrues. Mather, Matherus, Matheras !!! » je tends alors mon verre vers le centre du groupe, attendant que les autres suivent et viennent remuer ma bière écarlate. c’est de la grenadine, pas du sang, j’ai pas mes règles t’façon et j’comptais pas me poignarder pour hydrater tout le petit monde ici présent.


    @Hardin J.F. Kennedy @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Wilhelm n'allait pas louper une soirée entre mathers. Encore moins une soirée Halloween. C'était tout ce dont il avait besoin pour distraire ses pensées. Il était de bonne humeur en ce moment et même s'il n'avait aucune envie de faire un effort pour se trouver un costume, il avait tout de même pris la peine de s'habiller entièrement de noir. Le manoir avait de la gueule, un petit côté glauque à la nuit tombée et l'interieur donnait la frousse si on croyait à toutes ses conneries. Wilhelm entrait et se dirigeait directement vers le bar pour trouver un cocktail spécial Halloween, un air dubitatif sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adrian était en retard pour cette soirée de Halloween organisée par la Présidence des Mathers, c'est-à-dire par sa Bambi et sa vice-présidente. Le jeune australien n'aimait pas trop les retards mais il n'avait pas le choix, il devait terminer des trucs à l'hôpital. Mais voilà il venait à ladite soirée déguisé en vampire, retrouvant par la même occasion sa chevelure de l'adolescence. Ce déguisement n'était pas très difficile à faire et il n'avait pas vraiment envie de gagner le prix du plus beau déguisement – il venait juste profiter d'une soirée intéressante en compagnie de sa chérie et par la même occasion, il rencontrerait ses amis et les membres de sa confrérie – bref en arrivant sur les lieux du Manoir, il déglutit légèrement... C'était assez flippant, les décorations étaient bien réussies et on se croirait vachement dans un manoir hanté comme pour les tests de courage au Japon. Bon où se trouve-t-elle? se demanda le jeune homme tout en cherchant sa fiancée du regard, et il finit par la trouver auprès de plusieurs personnes. Il se hâta de la rejoindre... « Désolé je suis encore en retard » murmura-t-il à son oreille.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum