Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) actively looking for asses plans. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f/m) actively looking for asses plans.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain ah ouais merde ça va pas être possible de lui donner sa première fois là maintenant, j'pensais que c'était un lien du passé (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elliot maxwell c'est de ma faute, j'ai oublié de le préciser dans la recherche (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262 j'suis désolée (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 927261665
    on peut quand même se trouver un lien si tu le souhaites (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain ouuui bien sûr je suis preneur face t'as besoin d'autres choses? (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell pour être honnête j'ai besoin d'absolument tout pour Léane. elle n'a que très peu de lien (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 927261665 de ton côté je vois que tu as déjà beaucoup de lien (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 3997999705 donc, peut-être qu'ils pourraient être amis ? (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain j'ai beaucoup de liens, disons que ça va ça vient (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262
    J'ai peut-être une idée pour éviter l'ennui de juste "amis" (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1616978029
    Elliot a une sacré réputation sur le campus, c'est le Don Juan d'Harvard, il a été élu "meilleur dragueur 2018" au bal de fin d'année (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 2157042859 c'est le gars super populaire, qui connait tout le monde et que tout le monde connait (cliché du gars bg dans les films ados américains tu vois? (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262 )
    Avec le passé difficile de Léane, le fait qu'elle ait été bullied et moquée etc, elle aurait pu avoir des a prioris sur Elliot et les gars dans son genre? (alors qu'elliot il juge personne, il est ultra sociable et s'entend avec tout le monde tant qu'on le cherche pas. mais en apparence on dirait le petit gosse de riche qui crache sur tout et tout le monde (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 2157042859 ) ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elliot maxwell oh d'accord (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262 (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262
    vas-y je suis toute ouïe :meow:je vois parfaitement du cliché que tu me parles dans ces films (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262
    c'est même une certitude, elle aurait toujours des aprioris sur ces garçons-là. surtout que ce sont typiquement le genre de garçons qui se moquaient d'elle pendant le lycée, il y en a même un qui a été plus loin que cela en lui faisant croire qu'elle l'intéressait vraiment, mais ce n'était qu'un défi de plus pour le groupe de potes (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1881463262 de son côté Léane a plus de mal à être sociable en cause de ses problèmes aux lycées, elle s'est vachement renfermée sur elle-même (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 2157042859 je pense que ça pourrait donner des situations un peu space entre eux où Léane lancerait quelques pics à Elliot et lui de même pour répondre à la jeune femme. (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain oui c'est possible parce qu'en plus Elliot il est cool avec tout le monde, sauf quand on le pique, il pique en retour (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1616978029 Une petit gué-guerre entre eux alors? Léane qui ne l'aimerait pas par rapport à sa réputation, aux on-dits, et Elliot qui s'en agace tout en voulant lui prouver qu'il n'est pas que ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell c'est parfaitement ça (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 152426858 je te rajoute bientôt dans le profil de Léane (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 3997999705
    on se fait un rp quand tu seras dispo face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain je t'ai ajoutée à mon profil, et je suis dispo pour un rp à condition que tu le commences (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 2474380249
    Tu veux jouer la rencontre? ou ils se connaissent déjà d'avant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elliot maxwell c'est mieux s'il se connaissent déjà d'avant (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 1616978029 j'fais le rp et je t'identifie dessus dès qu'il est fait. (f/m) actively looking for asses plans. - Page 4 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum