Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) actively looking for asses plans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (f/m) actively looking for asses plans.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:50:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 21 ans, travaille en tant qu'équipière à mcdo.
    (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.

       Les liens proposés: alors, je recherche un lien bien particulier (f/m) actively looking for asses plans. 166564858 je recherche un homme qui prendrait la première fois de Léane. Elle serait ensuite déçue de cette première fois parce qu'elle ne voulait pas la chose de cette manière ... Sauf, qu'au fil du temps, elle recommencerait avec plusieurs hommes (que je recherche aussi) et elle finirait par prendre goût (f/m) actively looking for asses plans. 152426858
    ensuite, je recherche aussi un lien ambiguë voir compliquer qui pourrait aboutir sur un lien love (f/m) actively looking for asses plans. 2922479706 pour la finalité du lien, je préfère voir comment ça se passe en rp, si j'ai le feeling ou pas. je ne veux pas mettre des plans sur la comète si au final, ça me convient pas (f/m) actively looking for asses plans. 927261665 je n'ai pas envie de faire des faux espoirs (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705 :heaart:

    ++++++
    je recherche aussi un groupe d'amies qui est formé depuis quelques temps. léane serait la dernière recrue de ce squad. ils sont pratiquement inséparables, toujours en groupe même pour faire les conneries. malgré ce groupe d'amis hyper soudés, Léane est une jeune femme qui adore sa solitude donc, elle serait souvent isolé du reste du groupe tout comme Yuri (f/m) actively looking for asses plans. 166564858 dédicasse à @nohan y. kang (emo). on recherche vraiment des personnes réellement intéressé par cette idée et prêt à jouer ce squad à fond hanwii parce qu'on y tient vraiment :loukas:

       Préférence: venez comme vous êtes :loukas: (f/m) actively looking for asses plans. 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:55:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:56:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell :loukas: pourquoi t'es venu ? (f/m) actively looking for asses plans. 1616978029 (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:57:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain parce que léane elle est trop bonne (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705
    bon, j'suis pas du genre à tout planifier, mais on peut voir où ça mène (f/m) actively looking for asses plans. 166564858 (même s'il se rapproche de céleste aussi (f/m) actively looking for asses plans. 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain tu es venu dans ma fiche de liens mais depuis aucune nouvelles (f/m) actively looking for asses plans. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:27:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain Je suis partante pour un lien ambiguë avec ma Isa si tu le souhaites (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705 (f/m) actively looking for asses plans. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:59:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @floyd powell elle essaie de l'être (f/m) actively looking for asses plans. 1881463262 (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705
    justement je l'ai mentionné aussi dans ma recherche (f/m) actively looking for asses plans. 166564858 je préfère voir s'il y a ce petit feeling pour continuer ou pas (emo) on peut se faire un rp et voir où ça mène ? (f/m) actively looking for asses plans. 1616978029
    après, si Léane vient à apprendre que Floyd se rapproche de Céleste aussi elle ne va pas appréciée (f/m) actively looking for asses plans. 927261665

    @hardin j.f. kennedy oui j'ai oublié de revenir (f/m) actively looking for asses plans. 927261665 shame on me (f/m) actively looking for asses plans. 1860159893
    tu as besoin de quoi pour ton jeune homme ? (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705

    @isabella a. thorsen bien sûr que je le souhaite (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705 tu avais une idée en tête ? (f/m) actively looking for asses plans. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain honnêtement j'ai besoin de tout encore et toi? (f/m) actively looking for asses plans. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:32:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @hardin j.f. kennedy j'ai besoin d'absolument tout pour Léane (f/m) actively looking for asses plans. 3997999705 elle n'a que très peu de lien (f/m) actively looking for asses plans. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:44:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain d'accord et en venant dans ma fiche tu avais une petite idée ou non? (f/m) actively looking for asses plans. 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum