Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoney, money, money, must be funny - Dylan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Money, money, money, must be funny - Dylan
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le connais par cœur. Depuis le temps, j’espère bien d’ailleurs mais, lui aussi me connait sur le bout des doigts. Et parfois, çà peut me faire peur car il m’a vu dans les pires états. Seules deux personnes m’ont toujours vu dans les bons comme dans les pires états et je n’ai pas envie d’être vulnérable avec lui, même si je sais que je peux lui faire entièrement confiance. J’aime manger, et lorsqu’il me propose de faire une pause pour manger, je ne peux qu’accepter la proposition. J’adore la nourriture, je pourrais manger pour 10 que je ne prendrai pas un gramme. Enfin, je ne sais pas finalement car je fais tout de même un peu de sport quand j’ai la motivation d’en faire donc je ne suis pas complètement mince sans ne rien faire non plus. Mais oui, les gens peuvent être surpris de me voir bouffer alors que plein de filles se restreignent un maximum. C’est nul, çà ne sert à rien de s’abstenir de manger ce que l’on veut, à part créer une frustration encore plus grande. Inutile ! Il n’y a bien qu’avec toi que je peux me lâcher comme çà sur la bouffe lui dis-je avec un large sourire. Face à tous les stands, le choix est immense. J’ai envie de tout prendre, de tout goûter. tu me poses vraiment la question ?! Et si t’as pas ce qu’il faut, je peux payer aussi ta part je sais, je sais, il n’aime pas quand je lui propose de payer mais il n’a pas les mêmes ressources que moi, et parfois je lui impose des choses et je me dois de les régler c’est tout. mais on prend un peu de tout oui, et je finirais par un frozen yogurt parce que ca se mange à n’importe quelle saison oui, oui, n’importe quelle saison. Qu’il fasse froid, qu’il vente, qu’il neige, qu’il fasse une chaleur étouffante, je mangerai toujours mon froyo. Nous prenons tout ce qu’il nous fait plaisir et disposons le tout sur une table de 4. les gens nous regardent tellement bizarre, j’adore oui le regard des autres ne m’a jamais importé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On est pareil au niveau de la bouffe, on peut se goinfrer sans prendre un gramme. Elle encore pire que moi à ce niveau là, j'ai l'impression qu'elle a un métabolisme qui lui permet d'ingurgiter une quantité astronomique de nourriture sans être jamais rassasiée. Elle a toujours faim cette fille ! Mais effectivement, pour ce genre de razzia de bouffe, je suis obligé d'être en compagnie d'Apple parce que seul je ne pourrais pas me le permettre. Elle voit dans mes yeux d'ailleurs que je ne pourrais pas régler une telle somme, et se décide à payer pour nous deux. "T'es la meilleure ma Apple !", dis-je avant de venir lui déposer un bisou sur sa joue et de l'aider à transporter toute cette bouffe sur une table pour quatre. Evidemment, les regards se dirigent instantanément vers notre duo et la remarque de la brunette me fait sourire: "Ouais ils se demandent surement comment on va faire pour bouffer tout ça !". Oh on va y arriver, ne vous en faites pas ! On prendra le temps qu'il nous faudra mais on parviendra au bout de ce festin. Sérieux on dirait Asterix et Obelix qui s'apprêtent à manger. "Bon app' !!!!", que je gueule sans me soucier des gens alentours et de commencer à piquer dans le buffet qui s'offre à nous. Je me régale déjà et pose les yeux sur ces dessert qu'elle a pris avant de dire: "Je crois que j'ai jamais mangé ce truc là !".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais dit non à une soirée bouffe avec mon Dylan. Et ce n’est pas aujourd’hui que je lui dirais non pour une petite pause déjeuner. Enfin, petite, je sais qu’on va tout prendre et qu’on va se faire une belle orgie bouffe. Mais c’est un bon remontant aussi. Je suis contente qu’il soit avec moi aujourd’hui. J’ai envie de dévaliser les magasins mais peut être qu’il va être ma bonne conscience après le repas. Mais j’en doute car je suis tout de même bien bornée aussi. Je sais mais j’aime bien que tu continues à me le dire, çà fait du bien à mon égo et çà me fait plaisir aussi oui je sais c’est un peu la même chose ce que je viens de dire mais çà fait vraiment plaisir quand il me le dit. Mais je ne suis pas non plus avare de compliments quand je m’adresse à lui. Nous sommes obligés de prendre une table pour 4 pour pouvoir tout déposer. Nous avons vraiment pris tout ce que nous pouvions prendre. tu fais un grand sourire, ou tu leurs fais un doigt, et après on mange lui dis-je pour plaisanter On a de la ressource mais ils ne le savent pas c’est tout oui ces pauvres ignorants. Mais j’ai une faim de loup et je compte bien manger le maximum que mon estomac me laisse manger. Je ne sais pas si ce sera tout ce que l’on a mais au pire, çà se garde Bon apppp oui je suis excitée, rien qu’à l’idée de manger ce petit festin. mon vieux, tu sais que tu commences à me désespérer lui dis-je en rigolant mange le tu vas voir c’est délicieux, c’est du yaourt glacé avec des petites douceurs par-dessus lui, il a le droit aux douceurs, moi j’ai préféré prendre des fruits sur le yaourt glacé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment que je continue à te le dire. Pas pour te faire plaisir, mais parce que tu le mérites ma Apple. J'ai besoin de toi dans ma vie, tu es toujours là pour moi quand j'en ai le plus besoin, tout comme je le suis pour toi. C'est ça notre lien, si fort, là l'un pour l'autre. Le festin sur la table est si conséquent qu'il est carrément difficile de choisir dans quoi piquer, je fais finalement au pif, me goinfre d'un peu de tout et regarde ma sœurette avec la bouche pleine de bouffe quand elle me confie que je suis désespérant parce que je ne connais pas le frozen yogurt. Désolé sis'... Finalement, je plonge mon doigt dans ce dernier et goûte ce délice selon les mots de la brunette en face de moi, ouais je suis le genre qui peut manger tout dans le désordre, le fromage ou le dessert en plein milieu du repas. "Mais c'est bon !", m'écriais-je avec un grand sourire alors que les tables voisines nous regarde désormais méchamment parce que j'ai apparemment parlé trop fort. Le genre de truc qui me gave... Et j'en rajoute d'ailleurs, attrapant un sushi dans la boite pour le mettre en bouche et surenchérir, gueulant encore plus: "J'adore les japonais !!!!". Allez Apple, je sais que tu as compris mon délire, on va leur apprendre à se plaindre ces gens là !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation sort vraiment de l’ordinaire et je ne saurais comment la décrire si on me demandait vraiment quelle était notre relation. Alors oui, c’est mon frère de cœur, cependant, c’est bien plus que çà. Je ferais tout pour lui, il fait partie de ma famille et je ne pourrais jamais le remplacer. Il était là avant que je ne rencontre mon demi-frère, il était là pour tout ce qu’il s’est passé dans ma vie, que ce soit positif ou négatif, il ne s’est jamais enfui. Alors, oui, il fait vraiment parti de ma vie, de ma famille. Jamais, il n’y a eu quelque chose d’ambiguë entre nous, jamais il n’y en aura, bien que ce soit un homme très beau attention je ne dis pas le contraire. Je le vois goûter au frozen yogurt mais je ne m’attendais pas à ce qu’il hurle que c’était bon. Il finira par me tuer de rire s’il continue. Les gens nous regardent, se demandant ce qu’il se passe, alors que je préfère rire sans faire attention à eux. je te l’avais dit, mais t’as toujours besoin de goûter avant de me croire je lui fais un clin d’œil tout en finissant par regarder autour de nous. Les gens se demandent ce qu’il se passe et surtout n’apprécient vraisemblablement pas d’être déranges comme çà. Je le vois attrapé un sushi et d’hurler qu’il adore les japonais. Je me mets ma main devant ma bouche pour ne pas m’étouffer mais t’es un grand malade lui dis-je entre deux éclats de rire. Je prends une frite et finis par hurler Dieu bénisse la Belgique n’importe quoi, nous partons loin mais ce n’est que le début. Les gens me regardent et j’ajoute Oui, c’est Belge, pas français ni même Américain dis-je à une femme non loin de notre table qui semble offusquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis d'une nature sceptique. Si certains ne croient que ce qu'ils voient, moi je ne crois que ce que je goûte. Mais je dois bien le reconnaître, tu as raison sur ce point, le frozen yogurt est un délice. A tel point que que je ne peux même pas te répondre, me contentant d'un signe de tête positif et des gros yeux avec la cuillère dans la bouche. Je manque cependant d'étouffer la jolie brune quand je gueule une connerie pour faire chier les gens autour et sans grande surprise tu continue sur ma lancée, incluant même le Dieu tout puissant dans cette histoire. Si on tombe sur des catholique pratiquant on est morts Apple. Et pourtant, je mêle mon rire au tiens parce qu'on s'en fou des gens qui nous regardent, on profite seulement du moment présent. Tu replace d'ailleurs une petite vieille qui nous regarde méchamment, et je ris de plus belle avant d'ajouter: "Mettez du riz dans vos oreilles si vous ne voulez plus nous entendre !". Ouais, on va vraiment finir par se faire dégager si on continue sur ce rythme. D'ailleurs, la vieille bique se lève et s'approche de notre table et commence à nous sermonner, disant même que les jeunes filles de façon provocante de nos jours en pointant du doigt ma petite sœur de cœur. "Je vous interdis de la pointer du doigt !", affirmais-je en la regardant bien plus méchamment désormais. Je fais quoi sis' ? Je la dégomme cette mégère ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que nous sommes partis un petit peu trop loin tous les deux mais en même temps, c’est tellement simple de faire enrager quelqu’un et de très vite les mettre en colère. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont toujours une fâcheuse tendance à vouloir entrer dans la vie des gens, et à s’occuper de la vie des autres alors qu’ils ont déjà la leur. Cela doit être un bon passe temps car beaucoup trop de monde a tendance à s’immiscer dans la vie des gens, mais ce n’est pas mon cas, ni même celui de Dylan. Nous sommes de ceux qui préfèrent faire chier notre monde afin de leur montrer qu’ils ont autre chose à faire que de s’occuper de nous. Je rigole, essayant de ne pas trop m’étouffer alors que j’entends une nouvelle fois Dylan s’exprimer. oh, même avec du riz je pense qu’ils écouteraient encore et qu’ils trouveraient encore à redire. Mais on s’en fiche mon dydy, mangeons notre festin lui dis-je avec un large sourire. On ne va pas se faire dégager, cependant, je pense que des gens vont finir par perdre leur sang froid et leur patience. Mais je m’en fiche, les gens n’ont pas d’humour et ne savent pas s’amuser. Tout ce qu’ils savent faire c’est s’occuper des autres. Je lève les yeux au ciel, alors que Dylan est en train de s’énerver. je le sens, je n’ai même pas besoin d’attendre qu’il se lève pour commencer à s’emporter vers la vieille peau qui est à notre table. Laisse Dylan, je te jure qu’elle n’en vaut même pas la peine lui dis-je avec un faux sourire pour la vieille mégère et sans même la regarder, je regarde Dylan et lui souris très sincèrement cette fois Moi, je n’ai pas besoin de tenter la chirurgie du visage. Je dis bien tenter, car c’est tellement rater qu’elle a encore du mal à sourire les gens me dépassent, mais les gens n’ont aucune importance pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Malgré ce que les gens autour de nous pensent surement, qu'on est des jeunes emmerdant et irrespectueux, moi je passe un super moment à délirer avec ma petite sœur de cœur. Tout est parfait, je me régale de ce festin jusqu'à ce que cette vieille peau ne débarque pour casser notre délire. Et en plus, elle ose critiquer Apple sur sa façon de s'habiller soi disant provocante. Mon doigt se pointe directement dans sa direction, la mettant en garde de ne pas recommencer une telle chose mais la brunette me stoppe dans mon élan, m'indiquant que ce n'était pas la peine de dépenser de l'énergie pour elle. Vraiment sis' ? Tu m'adresse un sourire pour me confirmer que tout va bien et ta remarque suivante me fait sourire également. Du coin de l’œil, j'aperçois la mégère affichée une mine choquée dans notre direction, je crois qu'elle ne sait même pas quoi répondre, surement parce que c'est la vérité. En même temps, elle ne peut pas le nier, Apple a raison, ça se voit facilement que Madame a eu recours à la chirurgie. Finalement, je repose mon attention sur ma partenaire du jour et me permet même de lui piquer deux/trois frites que j'enfourne directement. Bah ouais, je suis un goinfre, tout comme toi ma sœurette ! Tu vas me frapper pour avoir osé une telle chose ? Non, elle ne me frappera jamais, elle m'aime beaucoup trop. Nul doute que cette journée sera encore un plaisir à passer avec toi, comme toujours ma sœurette.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum