Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoney, money, money, must be funny - Dylan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Money, money, money, must be funny - Dylan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je le taquine un peu trop car la situation ne doit pas être facile. Mais je ne conçois pas tout ça mais je respecte tout de même le jeune homme et je ne le jugerai jamais. Il le sait, je le lui ai déjà dis. Je sais que mes questions ne lui font pas plaisir, mais il me connait, je suis curieuse et je vois qu’il n’est pas bien, alors je dois les lui poser. Je m’en excuserai plus tard. Mais j’ai envie de savoir, j’ai envie qu’il se confie à moi, même si je ne sais pas si j’arriverais à l’aider, car l’amour, ce n’est pas quelque chose que je connais. Non, c’est même quelque chose qui m’est totalement inconnu. Donc tu était amoureux d’elle. Tu l’es peut-être encore pour être dans cet état, tu ne penses pas ? lui demande-je encore. Je sais, c’est une énième question, j’en suis désolée mon Dydy. Les coups de coeur ne durent jamais, mais l’amour est censé durer lui, et je t’aime de tout mon coeur, je ne te juge pas non plus, mais la gifle, je te l’aurais aussi donné j’en suis certaine. Il n’aurait pas du faire çà comme ça mais il a tout de même été honnête avec la jeune femme. Peut-être un peu tard par contre. tu sais les femmes parfois, çà ne dit rien, çà veut juste que le mec comprenne tout seul mais je t’aime, et je dois te dire que les mecs sont des imbéciles parce que vous ne voyez pas les signaux, vous ne voyez pas quand on veut quelque chose de concret mais bon, je ne sais pas si ce que je dis est vrai puisque je ne suis jamais tombée amoureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Amoureux ? Je ne sais pas trop en fait, je pense oui. Disons que quand on jalouse tous les mecs qui pourraient ne serait-ce que regarder d'un peu trop près Sheryln, c'est sûrement qu'on est amoureux non ? "Oui. Peut-être bien.", répondais-je à la sis. Je crois que ça ne m'est jamais arrivé d'être amoureux, ou du moins que je l'étais sans le savoir. Cette sensation que ton cœur bat si fort en la présence d'une personne que tu as l'impression qu'il va sortir de ta cage thoracique, c'est ça être amoureux ? Ça ne me choque aucunement quand elle me confie qu'à la place de Sheryln, elle m'aurait foutus une gifle dans la gueule aussi. Même moi je sais que je l'ai mérité et c'est pourquoi je m'en suis tant voulus ces derniers jours. A vrai dire, j'ai même envoyé mon téléphone se briser contre le mur de ma chambre quand je ne suis pas parvenus à m'excuser auprès de Sheryln et qu'elle m'as avouer ne plus vouloir me parler. Mais oui, je dois bien confirmer les dires de la jeune femme en face de moi, nous les mecs, on est vraiment des gros cons quand on veut ! Soupirant, je viens afficher un sourire sur mon visage tout en lui présentant mon bras: "Allez ! On va pas gâcher cette journée hein ! Direction le premier magasin !". Aujourd'hui, c'est notre journée à deux et il ne faut pas qu'elle soit triste, il faut qu'on s'amuse !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le connais et même si tout le monde pense que je suis la dernière à pouvoir donner des conseils en amour, et je dois certainement l’être, je sais pourtant, que j’en donne de très bons. Je les donne, mais je ne sais pas le faire pour moi. Au moins, j’arrive à aider mes proches sur ce sujet là et c’est déjà pas mal. Je n’ai jamais songé à l’amour pour moi, je n’ai jamais cherché, et je ne cherche toujours pas. peut-être bien ? S’il te plait, Dylan, je te connais comme si je t’avais fais, tu le sais çà ? je lui fais un petit sourire, oui, je le connais comme si c’est moi qui avait fait ce petit mec. Je sais qu’il est amoureux, je le sens, c’est plus fort que lui. Il ne le voit pas, parce qu’il est aveugle. Mais il aime Sheryln, il l’aime et il se doit de recoller les morceaux avec la jeune femme. Il ne doit pas la perdre pour des futilités. tu sais Dylan, je ne suis pas douée avec l’amour, absolument pas mais je sais que tu l’aimes encore. Tu peux essayer de me le cacher, de te le cacher, mais çà ne prend pas avec moi. Non et t’es adorable d’ailleurs. Mais s’il te plait, prends ce conseil comme tu veux, et tu sais que jamais je te jugerai pour tout ce que tu peux faire. JAMAIS. Mais si tu l’aimes, si tu veux être avec elle, bats toi pour elle, montre lui que tu l’aimes, dis le lui, ne la laisse pas partir pour des futilités. Pour tes futilités. je dis futilités mais ce qu’il a fait, il n’aurait jamais dû le faire car il l’aime et qu’on ne doit pas faire de mal à ceux qu’on aime. L’homme est comme ça, et il ne déroge pas à la règle. ah mais tu sais qu’on peut faire du shopping, tout en parlant ? je tire la langue et nous entrons dans le premier magasin. J’ai repéré une petite robe sympa, me faut ton avis je file entre les rayons et retrouve la robe dont je lui parle. Je prends ma taille et la lui montre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est bien vrai... Apple est sûrement la fille qui me connait le plus, surement encore plus que Sheryln. Elle me connait presque autant que mes petites sœurs, c'est surement pour cela que je la considère en tant que tel. Je serais amoureux ? Maintenant qu'elle le dit, ça parait presque évident et je me demande encore comment je n'ai pas pu le remarquer plus tôt. Rien que toutes ces crises de jalousies dès qu'un mec tournait autour de Sheryln auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Apple n'est pas forcément la plus heureuse en amour, et ça m'attriste pour elle parce qu'elle le mériterait, mais elle est toujours de bons conseils dans ce domaine. Sans prévenir, je viens la prendre dans mes bras pour un câlinou surprise alors que lui glisse ces quelques mots à l'oreille: "Je t'adore p'tite sœur !". Finalement, on reprends notre marche et on se dirige dans le premier magasin, la jeune femme me montrant une première robe qui me semble déjà parfaite pour elle. "Du noir parce que ça amincit ?", plaisantais-je en lui tirant la langue à mon tour. "Il faut que tu l'essayes pour que je vois ce que ça donne sis' !". Il n'y a que comme ça que je verrais le résultat. Mais je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait qu'elle sera canon là-dedans. Elle est canon dans n'importe quoi de toute façon.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Dylan n’existait, je pense qu’il faudrait que je l’invente, tant il était tout pour moi. Je n’ai jamais eu de frère jusqu’à ce que je découvre l’existence de mon demi-frère, et Dylan a toujours été le frère parfait pour moi. Malgré cette rencontre avec Andrew, Dylan ne perdra jamais sa place, cette place si chère à mon cœur. Jamais. S’il a besoin de moi, je serai toujours là, et je sais qu’il en fera de même pour moi. Nous nous complétons tous les deux. Je n’ai jamais été amoureuse, je n’ai jamais été en couple avec un homme, alors quand je lui donne des conseils en amour, j’ai l’impression de donner pourtant de bons conseils. Je ne sais pas ce qu’il en pense, c’est un homme après tout et il peut être très têtu quand il s’y met mais je le connais, et je sais qu’il aime cette fille. Alors, je sais très bien qu’il va finir par se battre pour elle-même s’il ne veut pas me l'avouer. Je suis prise par surprise lorsqu’il me fait un câlin mais çà me fait du bien. Il le sait. Ces derniers temps, je me suis mise à me poser pas mal de questions sur mon statut de célibataire mais je préfère ne rien dire. je sais, mais c’est réciproque il m’arrive de ne pas dire je t’aime, ni même je t’adore à Dylan mais ce n’est pas intentionnel. Disons que je ne suis pas très douée pour çà par moment. Nous reprenons notre chemin et je finis par lui montrer une des robes que j’ai envie d’acheter. penses-tu vraiment que j’ai besoin de ça ? Je suis bien assez mince m’exclame-je avec un petit sourire. Ok, tu m’attends, je vais la mettre je rentre dans une cabine d’essayage et enfile la robe. J’en ressors rapidement et la montre à mon frère. Alors alors ? je tourne sur moi-même pour qu’il voit toute la robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je sais" ? Dis donc p'tite soeur, je vais commencer à croire que tu prends le melon ! Mais je sais que ce n'est pas la fille qui dit le plus ce genre de choses, elle est comme ça, elle ne le dit pas mais me le montre bien assez que c'est réciproque, pas besoin de mots, juste de moment comme celui-ci où elle est là pour moi. Entrant dans un magasin, elle me montre une première robe qui lui ira surement à ravir, mais je ne peux pas m'empêcher de la taquiner alors qu'elle a effectivement une taille mannequin. Je la suis jusqu'aux cabines d'essayage et m'assois sur une chaise en attendant qu'elle enfile cette robe. Elle en met du temps dis donc ! Il se passe quoi ? Sa poitrine ne rentre pas dans la robe ? Finalement, je la vois sortir et comme je m'en doutais, elle la porte parfaitement. Je me lève et admire ma sœurette qui tourne sur elle-même pour me montrer la robe sous tous les angles. "T'es trop mignonne dans cette robe sis', tous les mecs vont se ruer sur toi !". Pas sûr qu'elle ait besoin de ça pour attirer les mecs, elle y parviendrait même dans un sac à patate. Souriant légèrement, une idée me vient en tête, une idée dont je fais part à Apple tout de suite: "Et moi je peux te choisir une robe que tu essayeras ?". Sans attendre sa réponse, je lui fais signe de m'attendre et file dans les rayons pour faire mon choix. Il y en a tellement... J'en choisis une qui me parait plutôt mignonne et reviens vers la brunette à qui je tends la robe. "Tiens ! Essaye moi-ça !", dis-je, armé de mon grand sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma mère m’a toujours dis je t’aime,  mes proches, me l’ont toujours dis aussi, cependant, moi, j’ai toujours eu beaucoup de mal. On dit que j’ai un coeur de pierre, et je commence vraiment à le penser d’ailleurs. Je n’ai jamais aimé un homme, je ne suis jamais sorti avec un homme, je les ai simplement mis dans mon lit et je suis rapidement partie. Je ne crois pas à l’amour mais c’est parce que j’ai vu ma mère souffrir et ne jamais se mettre avec un autre homme que mon père. Ce menteur, et manipulateur. J’ai besoin de faire quelques emplettes et j’ai besoin de mon frère pour m’aider à me décider. D’ordinaire, je n’ai besoin de personnes pour trouver une robe ou bien pour savoir si elle me va mais cette fois-ci, je me suis dis que mon frère pourrait être de bons conseils et j’ai envie qu’il fasse quelques essayages lui aussi. J’aime cette robe, et j’ai besoin de l’approbation de Dylan. Parfois, j’ai besoin de lui, et aujourd’hui, j’ai besoin de lui. Non, je ne sais pas mais je trouve cette robe sexy, je te l’accorde je fais un clin d’oeil à Dylan. Oui, il doit me trouver parfois étrange ces derniers temps mais j’essaie de ne rien dire, de ne rien montrer. Il faut que je me ressaisisse. tu sais, j’ai songé à tant de choses ces derniers temps que j’ai même eu mal à la tête. Enfin, il me sort rapidement de mes pensées en me demandant s’il peut me choisir une robe. Je n’ai même pas le temps de répondre qu’il file et qu’il revient avec une robe jolie m’exclame-je avec un large sourire en récupérant la robe qu’il me tend. Ok, je vais l’essayer, mais tu sais ce qu’il me manque ? Des talons c’est un appel pour qu’il aille m’en chercher. Je ferme le rideau et enlève la robe que je portais pour mettre celle qu’il m’a choisi. Je me regarde dans le miroir et j’approuve le choix de monsieur. dis donc, je savais pas que t’avais de bons goûts en matière de robes lui dis-je en sortant de la cabine avec un large sourire. qu’est ce que t’en dis ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comment ça tu sais pas ? Si les mecs ne se ruent pas sur toi avec une robe pareille, c'est qu'ils sont homo, il n'y a aucune autre explication ! Et depuis quand tu doutes de tes charmes sis' ? En temps normal tu sais très bien que tu es super sexy et que les mecs ont du mal à te résister. Mission chaussure cette fois ? Je suis bien moins confiant mais je vais tenter de te trouver ça. Mon pauvre sens du style me fait parvenir à la conclusion qu'avec une robe noire, autant rester dans cette couleur pour les talons. Le soucis, il y en a tellement ! Mes yeux balayent tous le rayon et je me décide finalement à l'instinct en prenant celle qui me semble les plus sympas. Je chope ces talons et retrouve la sœurette qui sort justement de la cabine d'essayage en saluant mon sens de la mode concernant les robes. "Faut dire que j'en ai retiré pas mal...", plaisantais-je avec ma blague de gros lourd. Je lui demande de tourner sur elle-même pour que je puisse apprécier mon choix et finis par en conclure: "Je pense que tu devrais me laisser choisir tes vêtements à partir de maintenant !". J'abuse peut-être un peu là non ? Toujours est-il que je lui passe les talons que j'ai choisis pour elle et tandis qu'elle les essayes, je lui pose une question sur les mots que j'ai pu entendre il y a quelques minutes de cela. "Et donc... Tu as songé à quoi ces derniers temps ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si d’ordinaire, je ne doute jamais de mes charmes, je dois bien avouer que ces derniers temps, je ne pense plus vraiment la même chose. Je n’ai pas perdu confiance en moi, je vis tout simplement une période assez difficile et je n’arrive pas réellement à en voir le bout. Cela fait déjà deux mois, deux petits mois que ma meilleure amie s’est fait assassinée et j’ai l’impression que cela fait pourtant une éternité. Ce qui me révolte le plus, c’est que personne ne fait rien et que Arthur semble continuer sa vie comme si de rien n’était. Je le pensais amoureux d’Echo, mais je me suis certainement trompée à son sujet. Ce ne serait pas la première fois. Je vis son décès plus mal que je ne l’aurais cru et parfois, il m’arrive encore de ne pas agir comme je pourrais agir en général. Je charge mon frère d’une dernière mission. Les chaussures. Je ne sais pas s’il va être à la hauteur, mais j’enfile tout de même la robe que je trouve sublime. Je te jure que si tu n’existerai pas, il faudrait t’inventer souffle-je alors qu’il vient de me faire une blague de gros lourd. Mais attends, on ne sait pas, c’est peut-être parce que t’en a retiré plus d’une que tu t’en sors bien, on sait pas je rentre moi-même dans son petit jeu. J’esquisse un sourire et tourne sur moi-même comme il me le demande. tu insinues que je ne sais pas choisir mes vêtements ? lui demande-je en fronçant les sourcils Parce que je pense avoir un très bon style, merci je lui fais un clin d’œil. Je serai ravie qu’il vienne plus souvent avec moi en tout cas. Mais bon, je serai ravie que tu viennes quand même avec moi plus souvent m’exclame-je avec un sourire. Je m’assois, laissant le rideau ouvert pour enfiler les talons. Il me prend de court, je n’aurais pas cru qu’il aurait retenu, mais en même temps, c’est Dydy, j’aurais du y penser. Pas grand-chose, t’en fais pas je me lève et m’avance vers lui Alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En effet, j'ai retiré pas mal de robes depuis quelques années, mais je n'y peux rien si mon charme opère sur toutes la gente féminine. Mais désormais, il n'y en a qu'une seule que je veux, c'est Sheryln. Et c'est grâce à toi qui m'a ouvert les yeux grande sœur que j'ai pris cette résolution. Je fais l'erreur de critiquer ton style, une erreur que tu ne manque pas de me faire remarquer. "Oups !", me contentais-je de te dire alors que tu me fais un clin d’œil complice dont tu as le secret. Finalement, tu enfiles ces talons que j'ai choisis pour toi, ils te vont bien, accentue ce coté sexy que la robe te donnait déjà mais quand tu viens demander mon avis en te levant et t'approchant de moi, je t'adresse un non de la tête avant de prendre la parole: "Fais pas ça Apple !". Tout comme toi, ça m’énerve quand tu essayes de me cacher des trucs et tu le sais bien. Ne quittant pas ton regard je te demande: "C'est quoi le soucis p'tite sœur ?". Et ne t'avises pas de continuer à me cacher ton véritable sentiment parce que je le saurais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum