Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike a pose (lounio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    strike a pose (lounio)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@antonio munoz


    La gueule de bois que j’ai. Sacré week-end. J’traîne des pieds dans la Mather House. Je fouille dans le placard à médicaments. Ibuprofène ou Aspirine ? Les deux ? Non ! Stop les conneries. J’en pioche alors un au hasard et abandonne l’autre. Je me sers un verre d’eau et j’ingurgite le comprimé. Il est quelle heure ? Le soleil brille dehors. Je cligne des yeux. J’allume mon téléphone et relis mes derniers posts sur Insta. Omg. Hardin et Antonio, j’ai joué avec le feu. Mais wait, j’suis célibataire depuis quelques jours, j’suis dans mon droit. En parlant d’Antonio, on doit se voir aujourd’hui non ? Fixant le ciel à travers une fenêtre, mon mobile se met soudainement  à vibrer dans ma main. Lentement, j'apporte mon téléphone à mes yeux. Sur mon écran, j’aperçois alors quelques mot : essai - séance shooting. Damn it ! Je me précipite jusqu’à ma chambre. Je me faufile sous la douche, je me frotte comme il faut et j’enfile la première tenue que je trouve dans mon armoire. Un jean simple, un tee-shirt blanc, pas de soutien-gorge. J’rajoute au dernier moment une paire de bottines à mes pieds et je passe une veste de couleur sur mes épaules pour égayer le tout. J’suis prête. Je dévale les escaliers de la confrérie, je m’engouffre dans ma Chevrolet et je fonce à l’adresse que tu m’avais filée il y a quelques jours. Boston. C’est pas la porte à côté. Je grille un feu ou deux, je fume ma cigarette et je me gare dans un parking non loin de l’agence où je vais devoir poser devant un objectif. Le contact coupé, je me maquille à peine grâce au reflet de mon rétroviseur et je pars rejoindre le bâtiment. Parmi tous les passants, je te repère instantanément. Comment on pourrait louper un mec de ton espèce hein ? Me rapprochant de toi, je déplace mes lunettes de soleil de mon nez à mon crâne. J’embrasse ta joue pleine de poil pour te saluer, l'estomac serré à mort « Dis moi qu’ils vont m’arranger ! J’étais à la bourre, je suis dégueulasse » Ok, j’suis belle même au naturel, mais bon, c’est pour leur éviter un coup de Photoshop. « Tu vas bien chéri ? Ton épaule ne saigne plus ? » Je m’en souviens de ça, de la fléchette que je t’ai envoyé par inadvertance au Drink. Je me souviens aussi du jeu que l’on avait aussi instauré en se faisant passer pour un couple. La tête de Liam, elle était mortelle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    Le soleil tape sur la fenêtre de ma chambre, m’éblouissant et petit à petit je me réveille en douceur, ne manquant pas de m’étirer. Aujourd’hui j’ai un shooting photo à passer en compagnie de Louison car c’est son essai et comme c’est moi qui l’ait pistonné et qui doit trouver une autre partenaire depuis le départ de Savannah. Je me prépare tranquillement car je ne suis pas à la bourre et je prends le temps de déjeuner sans la moindre pression. J’espère en revanche que la blonde n’oubliera pas ce rendez vous car je ne compte pas la prévenir puisque ce n’est pas à moi de le faire et ce job si elle le veut alors elle s’y rendra d’elle-même. Savannah m’a déjà fait du tort en partant comme ça, j’espère bien que Louison n’en fera pas de même car petit à petit ça va finir par me causer du tort. Quelques minutes plus tard, je monte dans ma voiture et je pars en direction du lieu de rendez vous à Boston. En arrivant sur les lieux la Vice Présidente de la Mather House n’est pas là mais je ne m’inquiète pas car tous le monde n’est pas encore arrivé. Je me dégourdi un peu les jambes et la langue tout en marchant et discutant avec mon manager avant que la blonde n’arrive quelques minutes plus tard comme une furie et je rigole de la voir à ce point en pression. Je dépose à mon tour mes lèvres sur sa joue tout en rigolant « Ah non pas le temps on doit y aller maintenant » Bon je rigole mais la faire baliser un peu c’est toujours cool. « Moi j’vais bien oui et toi ? Ah bah écoute non mais j’espère que sur la photo ça rendra bien » Bon de toute évidence la plaie n’est pas profonde donc la cicatrice ne devrait pas se voir ou quasiment pas « Bon aujourd’hui le shoot c’est un peu dans le délire Alerte à Malibu pour commencer et ensuite en fonction de toi, ils veulent voir tes limites, jusqu’ou tu serais capable d’aller, à quel point tu es à l’aise » Je lui fais un sourire comme pour la rassurer mais je n’ai aucun doute sur sa capacité à poser, elle semble plutôt à l’aise avec son corps et n’a pas de mal avec la nudité. Nous partons donc nous faire maquiller et coiffer « Bon là c’est le moment que les femmes préfèrent alors profite blondie »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"


    Reprendre sa vie en main. S’amuser. Expérimenter. Être soi. J’parle toute seule dans ma tête. J’me persuade. Je me motive. J’dois l’oublier, passer à autre chose. J’dois mettre de l’ordre, classer, organiser. J’me pointe au lieu de rendez-vous avec une poignée de minutes de retard. Un homme en costard squatte auprès de toi. C’est quoi ça ? Ton garde du corps ? « J’vais bien. J’suis pas au fond de ma baignoire à me tailler les veines quoi. J’suis carrément désolée pour ton bobo.. » J’voulais pas te planter. Pas toi. Tu le méritais pas, Pluton ouais à la limite. Rapidement, tu m’expliques ensuite le thème de notre shooting et je ris. ALERTE À MALIBU. Tu m’as vu ? J’ai pas autant de plastique que Pamela Anderson. J’suis qu'une paille moi. « Mh, mes limites ? De quoi j’suis capable ? Ils veulent que je te suce devant l’appareil ou quoi ? » Oops. J’crois que j’ai parlé un peu trop fort. On pénètre ensuite dans le studio. Je salue un peu le monde qui circule là-dedans. C’est une dimension à part ici. Très vite, on nous prend en charge en nous amenant vers les loges, enfin, l’endroit où on se prépare. « Le moment que je préférerais, c’est quand je t’aurais contre moi » Petit clin d’oeil complice et on vient ensuite m’asseoir en face d’un miroir. Deux femmes rien que pour moi, wouah. Mes cheveux blonds se font ondulés et mon visage est complètement retapé. Une poupée. Wow, j’suis trop canon, sans me jeter de fleurs. « Tu fais ça combien de fois par mois ? » J’aimerais plus connaître tes habitudes. J’voudrais même devenir une amie, une vraie. J’voudrais m’incruster dans ta vie un peu plus, parce que tu en vaux sacrément le détour. « Eum et ta précédente partenaire t’a abandonné du coup ? » T’sais, celle qu’on voit partout en descendant sur ton fil Insta..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    Cela fait un moment que je n’ai pas posé quand j’y pense, le dernier remonte à ce shooting en Jamaïque avec Savannah justement mais depuis ce dernier juste avant le Summer Camp je n’ai plus eu le temps de le faire et puis mon manager avait bien compris qu’il me fallait quelques vacances. En réalité ça m’avait vraiment manqué et reposé qui plus est avec Louison ça me faisait plaisir, même si après je ne sais pas si elle va réellement venir. Justement mon manager me questionne à son propos et je dresse le portrait de la jeune femme du mieux que je peux et il semble assez charmé, d’autant plus qu’elle arrive quelques secondes plus tard « Dans ce cas ça va et de toute manière je t’interdis de faire ça ok ? » Ouais elle n’allait pas se tailler les veines pour un mec ni pour personne, sa vie vaut bien plus que ça « Oh ça, bah écoute ça fera une blessure de guerre en plus » Je rigole avant de lui expliquer comment va se dérouler le shooting car c’est mieux que ce soit moi qui lui dise pour la mettre en confiance et tout ça quoi. Oui elle n’a pas la plastique d’Anderson mais ce n’est pas le but, non sa poitrine et ses formes on en veut pas, c’est juste mettre en avant les maillots de bain à travers notre alchimie derrière l’objectif ni plus ni moins. Mais ce n’est pas tout, puisque c’est un essai ils veulent aussi voir ses limites et c’est normal mais je ne m’attendais pas à cette réaction quoique si en fait la connaissant et je rigole tout en regardant mon manager « Voilà je t’avais dit qu’elle était directe et drôle » Heureusement il a pris sa réflexion à la rigolade « Bah écoute pour ça on verra en privé mais là c’est plus ce dont je t’ai parlé par texto la dernière fois » Bien entendu que ça ne me dérange pas mais pas ici sur mon lieu de travail. Nous pénétrons alors dans le studio et l’on se fait prendre en charge par les coiffeurs et maquilleurs. Elle va être contente la française d’être chouchouté et bichonné mais sa réflexion me fait sourire alors que je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant « Tu vas m’avoir contre toi pendant un long moment » Je lui fais à mon tour un clin d’œil tout en me léchant la lèvre alors que je laisse les professionnels poursuivre leur taff. En deux temps trois mouvements on est vite prêt et beau comme des camions « Bah en fait ça dépend. Tu peux enchainer pendant trois semaines de suite et au contraire ne rien avoir pendant quelques temps. Là depuis le Summer Camp j’ai plus posé mais après c’est comme le vélo, ça ne se perd pas. Et toi t’as déjà posé ou autre ? » Après tout elle a peut être essayé ou alors même qu’elle s’est renseignée sur l’attitude à avoir, vraiment je la sens motivé malgré son retard et ça me fait vraiment plaisir. « Savannah ouais elle est partie » Je la regarde en souriant, au fond ça m’avait blessé son départ mais j’oublie vite alors maintenant j’ai pansé ma blessure. « Mais ma future ça pourrait être toi » Et au fond ça ne me déplait pas, oui elles ne se ressemblent en rien mais Louison elle a vraiment un truc inexplicable, du chien. Je me lève lorsque je suis prêt et j’attends la blonde qui ne va pas tarder « Tu sais au fond ça me fait vraiment plaisir que tu aies arrêté le Nirvana » Ouais j’suis pas son mec mais elle sait ce que je pense sur ça. Lorsqu’elle est prête, je lui prends la main et nous allons devant l’objectif, le photographe nous expliquant ce qu’il veut voir, de l’envie, de la passion, une attirance physique et ça on l’avait compris de toute évidence. Avant que l’on commence je pose mes mains sur les hanches de la française « Pas trop stressée ? » Toute manière on ne peut plus reculer maintenant, il va falloir poser et être performant.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    « Tu m’interdis de me suicider ? Sexy. Je le ferais pas, promis. La Terre ne s'en remettrait pas en plus » J’peux parfois provoquer les autres de cette manière lorsque j’suis au plus bas, mais je ne passe jamais à l’acte. Quoique.. Je me rappellerais toujours de ma crise sur le parking devant la Mather House. C’était pour Pluton que j’avais failli faire une connerie, juste lui.. « Une de plus ? » Ce qui veut dire que tu en as d’autre ? Mh. Étrange. Tu m’annonces ensuite rapidement la couleur du shooting et ma langue fourche. Le gars en costard me dévisage. J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? « T’es bête ! J’sais pas si ma bouche sera apte à te recevoir, faut mesurer avant » J’éclate de rire et entre ensuite dans le studio qui va ponctuellement me transformer en modèle. « Oh oui, un looooong moment, j’y compte bien » Qui te dit que je ne t'embarquerais pas ailleurs après que notre séance soit bouclée ? Bref, côte à côte, on se fait ensuite embellir et pomponné. Je profite de l'instant pour te taper la discute et entrer dans ton monde si spécial. « Oooh d’accord. Mh, nan, jamais posé, mais j’ai tourné des petites vidéos et j’ai passé un casting il y a deux ou trois semaines, j’ai pas peur de l’objectif, j’aime jouer avec lui » Fixant mon reflet de plus en plus lumineux, j’ose bifurquer sur ton ancienne partenaire. Savannah. Et je m’attendais d'ailleurs à ce que ça soit aussi succinct de ta part. Elle est partie, rien de plus. J’suis sûre qu’il y avait un truc entre vous, j’suis sûre ! « Elle est toujours vivante au moins ? Tu ne l’as pas tué ? » Je souris tendrement, ne souhaitant pas agrandir un quelconque malaise en toi. J’hoche ensuite positivement ma frimousse quand tu m’offres possiblement le rôle qu’elle avait auprès de toi « Ouais, ça pourrait, si je ne dégueule pas en plein milieu. » Bordel, je t’ai vu rire l’autre soir au Drink, juste avant que je te plante. Enfoiré. Tu t’es bien foutu de ma tronche. Et alors que l’on peaufine mon make-up, tu sembles déjà prêt. Je te regarde te lever et je te parle à travers le miroir devant moi « Moi aussi, j’vaux mieux que ça. Enfin, je n’ai rien contre les filles qui se frottent la techa contre une barre, mais ça ne me ressemble pas vraiment, je ne le fais qu’en privé ça » Enfin prête, j’attrape ta main et on s’avance devant l’objectif. Mon coeur commence à carburer. Mes joues rosissent. J’écoute le photographe, mes dents croquant ma lèvre inférieure. Attirance physique ? Tu ne la vois pas déjà espèce de crétin ? J’suis déjà aimantée par le chorizo luisant à mes côtés. Tes mains se posent sur mes hanches et je relève ma tête vers la tienne, totalement émoustillée « Non, je.. j’sais juste pas quoi faire » Je souris et attrape ton visage entre mes mains, plantant mes prunelles dans les tiennes. Premier flash. J’imagine que la position plaisait. Le photographe fait des bruits chelou, genre des « oh oui » sexuels. Je ris sans pouvoir m’arrêter et il m’engueule. WHAT THE FUCK. « C’est de votre faute ! » Fronçant mes sourcils, je me place devant toi, mes fesses heurtant ton membre au repos. Wow, il est méga échancré le maillot qu'ils m'ont filé. « Hey, heureusement que je me suis épilée le minou » marmonnais-je en fixant plus ardemment l’objectif. Mes mimiques changent d'un flash à un autre. J'deviens plus sauvage, plus décontractée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    « Ouais on aurait une vague de suicide qui suivrait derrière. T’imagines, le modèle, le soleil de tant de personne qui s’envole aux cieux ? Horrible » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, croyant sur parole ce qu’elle me dit même si personnellement je ne ferais pas la même chose bien que je l’apprécie. Je n’ai pas survécu à cet enfer entre les mains de mon père pour au final simplement m’ôter la vie comme ça. « Bah ouais tu sais les tigresses ça mord et ça griffe et j’en garde quelques traces » Je me mords la lèvre tout en lui souriant malicieusement. Bien entendu que je lui mens, enfin pas totalement techniquement car j’ai aussi été griffé par des femmes avec qui j’ai passé une nuit assez intense mais le plus gros de mes cicatrices sont dû aux violences à répétition de mon père. Je rigole d’ailleurs à la réflexion de la blonde, ce qui n’est pas trop le cas de mon manager mais j’essaye de le détendre tout de même. « On expérimentera tout ça plus tard dans ce cas » Je lui souris largement avant que l’on ne parte vers le studio pour lui faire visiter, ne manquant pas de lui expliquer les choses et aussi de rire avec tout en sous entendant pas mal de chose « Profites en alors » Je lui fais un clin d’œil, alors que l’on continue de se faire pomponner et chouchouter. Elle veut discuter et j’accepte bien entendu, ça me dérange pas « Ah ouais t’as fait des sextapes je vois le délire t’inquiète » Je rigole de plus belle tout en la regardant, lui faisant un clin d’œil dans le même temps. J’aime rire et encore plus avec elle car elle me le rend bien alors bon je ne me fais pas prier. Elle me parle de Savannah et je reste assez normal, ne laissant rien transparaitre. Oui son départ m’avait touché sur le moment j’avoue mais maintenant ça va mieux et je vais pas pleurer ou autre « Ouais t’en fais pas pour elle. Tu ne risques rien sauf peut être d’avoir des envies » Bah quoi c’est vrai elle en avait déjà de base mais avec cette proximité que l’on va avoir ces derniers temps, ça risque d’amplifier. Je rigole d’ailleurs de nouveau lorsqu’elle me remémore le passage du vomi de cette soirée speed dating « Ouais j’aimerai bien ne pas être recouvert de ce genre de liquide. Si ça sort de tes autres lèvres ça me dérange pas » Oui je la provoque c’est vrai mais je doute que ça lui déplaise, bien au contraire même. A la place du mec qui a reçu toute son indigestion je sais pas comment j’aurais réagi, je pense que je serais rentré car l’odeur était infecte. Je suis prêt avant elle et je me lève et je continue de lui parler tout en l’attendant « T’as kiffé frotter ta techa contre mon corps avoue. Cette soirée a dû être la meilleure de toute » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, me remémorant de cette soirée ou l’on aurait pu aller plus loin mais j’ai refusé pour plusieurs raisons et au final je ne regrette pas car ce n’est pas pour autant qu’elle s’est mal finie. Sans plus tarder elle est prête et nous partons main dans la main vers le lieu du shooting ou nous attend le photographe qui nous signale ce qu’il attend de nous. Rien de bien différent mais c’est toujours bien de le répéter surtout pour Louison qui est nouvelle et pas encore officiellement mannequin. A la fin de son discours, je prends la température de son état tout en posant ma main sur ses hanches et je lui souris « Laisse toi aller, fais comme moi, laisse ton corps décider » Bon ce n’est pas le meilleur conseil à donner mais comme entre nous il y a une attirance autant lui parler de la sorte car elle ne se retiendra pas et ça sera naturel, ce qui est le plus important. Elle attrape mon visage entre ses mains et nous voilà parti pour le shooting, regard de braise, je plonge mes yeux dans les siens tout en serrant ma mâchoire alors que cette alchimie plait au photographe qui le fait savoir par des bruits. Pour ma part j’ai l’habitude mais c’est vrai que la première fois c’est toujours particulier alors Louison rigole et ça ne plait pas, d’autant plus qu’elle répond. Elle se place devant moi, se collant alors que je plonge ma tête dans son cou tout en regardant l’objectif, entourant mes bras autour de son corps. « Je n’en doutais pas un instant sur ça » Ouais elle le porte sur elle qu’elle est propre et totalement clean. Le shooting monte en intensité et elle rentre dans le personnage même si au final je doute que ça soit réellement un personnage qu’elle joue, elle transpose simplement son désir tout comme moi alors que je suis bien plus sauvage, mes lèvres se posant sur ses lèvres sans pour autant l’embrasser tout en relevant sa jambe que je maintiens en l’air à hauteur de ma hanche et le photographe adore, poursuivant ses gémissements. Pour ne pas qu’elle rigole, je viens coller mon front contre le sien tout en mordant sa lèvre inférieure et les photos s’enchainent parfaitement jusqu’à ce que l’on nous propose de prendre une pause pour boire un coup et discuter un peu de ce qui va et va pas. « Tu te débrouilles plutôt bien tu sais » Je lui fais un clin d’œil tout en venant mettre une petite claque sur ses fesses.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    « Je n’ai pas fait de sex-tape, mais c’est un de mes fantasmes » Clin d’oeil en retour du tien, je ne tarde pas à poursuivre sur le sujet « Savannah » un sujet qui semble bien sensible et à prendre avec des pincettes. « Des envies ? Comment tu te la pètes, c’est toi qui vas moins faire le malin » Ouais, j’peux aussi avoir des envies de vomi. Remember la soirée au Drink. Heureusement, mon super-héros officiel m’avait sorti de là. What ? Tu parles de cyprine devant les maquilleuses, à l’aise, comme ça ? Choquée. « Tais-toi, t’es ouf ! » Je tape mon front et me relève lorsque mon ravalement de façade -inutile- est terminé. Direction le fond vert. Sur le chemin, on continue toujours plus loin dans la vulgarité par rapport à mon ancien job. « Ne me dis pas ça, ça me donne envie » Tu m’allumes en public, tu vas me le payer ! Le shooting finit ensuite par commencer suite aux instructions du photographe. « Mon corps il a des problèmes techniques des fois » Je ris et puis finalement, je me décoince. J’enchaîne les positions sans grandes difficultés. Je me laisse prendre au jeu. Les regards de braises se multiplient. Je me colle à ton corps, je m’exhibe quelques fois, ouais, je fais carrément ma belle comme je le fais parfois devant mon miroir. Je balaie mes cheveux dans le vide. Je te fouette. Nos bouches se plaquent l’une contre l’autre. Pas de smack, déçue. Tu soulèves ensuite ma jambe pour la coller contre ta hanche, my god, j’suis en équilibre. Le photographe s’extasie, calme-toi Franky. Il est perturbant ce type. Grâce à ton professionnalisme, je reste dans mon personnage muy caliente. Coupé. Une pause est demandée. J’respire enfin en relâchant la pression. On se sépare de quelques centimètres, je prends de l’avance vers les loges et tu envoies ta main dans mes fesses. WTF. « Viens » Attrapant ta main, j’cherche la direction des chiottes comme une furie, je les trouve et nous y enferme. Serrure verrouillée. Je me pends à ton cou. Mon entrejambe se met à vibrer sous l’excitation qui sommeillait jusque-là. J’accroche ta lèvre inférieure entre mes dents. J’peux plus résister. Je t’embrasse, enfin. Mes mains serrent tes joues alors que mon baiser devient plus langoureux « J’veux que tu me sautes, fort, très fort. J’ai envie de toi depuis trop longtemps »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    « Tu vois je commence à te connaitre » Je lui souris tout en lui divulguant un clin d’œil, ouais je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu’une sextape c’était quelque chose qu’elle pourrait totalement faire et elle me le confirme. Elle tente d’en savoir plus sur Savannah mais elle se montre pas trop insistante, chose que j’apprécie réellement car c’est pas un sujet qui m’intéresse vraiment, elle a fait son choix, celui de partir, maintenant il faut passer à autre chose, je n’ai pas l’habitude de vivre constamment dans le passé. « J’y peux rien c’est la vie, c’est ton corps qui veut le mien, je le vois, je le sens c’est ainsi » Je la taquine bien entendu mais en retour je ne suis pas en train de nier que moi ça n’est pas le cas car c’est aussi vrai pour moi. On se tourne autour depuis tellement longtemps sans aller plus loin pour plusieurs raisons, la première étant son mari et la seconde la drogue qu’elle a consommé mais là rien ne semble nous déranger donc peut être que la troisième sera la bonne, cependant nous n’en sommes pas encore là. Je ne suis pas quelqu’un de pudique et puis je suis assez proche de mes maquilleuses, pour le coup on a déjà discuté de pas mal de choses obscènes donc clairement notre discussion actuelle ne les dérange pas et ne les choque pas plus que ça mais bizarrement Louison Chamberlain, aka la fille qui ne recule devant rien et qui parle de fellation devant le manager, semble mal à l’aise devant les maquilleuses, ce qui me fait vraiment rire pour le coup. « Arrête de faire ta mijaurée, on te connait » Je rigole de plus belle alors que je me lève et très vite elle en fait de même, nous nous dirigeons alors vers le lieu du shooting et bien entendu je la cherche toujours plus car c’est une bonne solution pour que notre duo accroche, qu’il en jette en photo. Ce qu’elle me dit ne rentre pas dans l’oreille d’un sourd, elle est excitée et bien parfait je vais poursuivre sur ce chemin pour jouer avec elle « Qu’est ce qu’il y a de mal à ça » Je souris largement tout en me rapprochant d’elle malicieusement avant de rigoler à sa remarque « Bah écoute fais comme tu le sens » J’en peux vraiment plus d’elle mais je dois bien avouer qu’elle se débrouille, ce qu’elle fait c’est bien et ce n’est pas tout le monde qui réussit à se lâcher à ce point et ça plait d’ailleurs au photographe qui s’extasie devant ce spectacle qu’on peut lui donner. Tout se passe bien, j’essaye de la faire rester sérieuse car effectivement les bruits du photographe sont assez drôle et peuvent faire sortir du contexte et c’est pourquoi nous sommes de plus en plus proches et bestiaux l’un avec l’autre. Nos lèvres se veulent de plus en plus proche mais nous ne nous embrassons pas pour autant. La tension est palpable et tout le monde le sent ce qui plait énormément. Le manager doit être content de voir ça et d’ailleurs nous avons une petite pause pour cela. Je félicite ma partenaire tout en lui donnant une petite claque sur les fesses et ça la fait totalement vriller puisqu’elle me demande de venir avec elle, chose que je fais. Nous nous retrouvons dans les toilettes et elle ne tarde pas à me sauter au cou après avoir fermé derrière nous, mordant ma lèvre inférieure ce qui ne me laisse pas insensible avant qu’elle ne m’embrasse pour de bon, je prolonge alors ce baiser avec autant de fougue qu’elle, liant ma langue à la sienne. Ce qu’elle me dit est plus que clair et je mords sa lèvre tout en glissant ma main jusqu’à son bas de bikini, caressant son intimité au travers de ce dernier, la regardant avec fougue et malice « On a pas beaucoup de temps ça serait dommage de tout bâcler et que tu me penses incompétent » Je souris alors que mon doigt se montre plus insistant tandis que je passe ma main sous son bas, sentant immédiatement l’humidité de son intimité « Et puis tu voulais que la première fois se passe dans ta chambre à la Mather » Je l’embrasse avec fougue tout en continuant mes caresses se voulant être une torture pour elle « On finit ça et on y va directement ensuite » Oui j’aime la faire un peu patienter et monter encore plus en pression car notre baise ne pourra qu’être encore plus intense et bonne surtout qu’il nous reste pas beaucoup de temps de shooting là, juste de voir jusqu’ou elle peut aller et ça ne pourra que m’intéresser car ça va la chauffer encore plus de sentir mes mains sur son corps et notamment ses parties érogènes.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    J’pourrais devenir modèle. J’pourrais abandonner mes études et vivre de mon image. J’sais pas, Franky a l’air d’apprécier ma fougue, mon profil, mon 3/4 face, ma face tout court. Quelle que soit la position, il jouit. Du coup, toute cette ambiance m’excite moi. Enfin, ce n'est pas le photographe un tantinet homosexuel qui allume ma libido, c’est mon partenaire, c’est toi. L’attraction est là depuis le premier jour. À l’époque j’étais en couple, désormais, j’suis libre comme l’air, pourquoi se retenir davantage ? Par conséquent, lorsque la pause est lancée, je décide de t’attirer vers les chiottes modernes du studio. Je nous y enferme, je te saute au cou et je vole tes lèvres pour te rouler une pelle d’anthologie. Ta main enveloppe mon mont de l’extase et j’gémis quand tes doigts tapotent mon intimité. « Quoi ? J’suis sûre que tu peux être excellent dans n’importe quelle circonstance ! » Un de tes doigts s’aventure sous mon maillot et je déglutis plus péniblement en te sentant te défiler. « Ouais et alors ? Ça ne se passe jamais comme on le souhaiterait dans la vie ! » Tu m’embrasses. J’bouillonne. J’suis frustrée puissance mille. « Non c’est bon » J’boude. Je pousse sur ton torse et sors des toilettes en grommelant. Une assistante m’attrape par l’avant-bras sur ma route et je me retrouve derrière un para-vent pour enfiler un nouveau maillot. L’enfer. La pièce est divisée en trois parties, je m’emmêle dans les ficelles et au bout de cinq minutes d’acharnement, je ressors saucissonnée dans le « trikini ». Cerise sur le gâteau, on me rajoute ensuite des talons, genre, qui va à la plage avec quinze centimètres aux pieds ? Bonjour la gamelle dans le sable. N’importe quoi. Je me dirige ensuite vers l’endroit où on pose et je te retrouve toi aussi avec un autre moule-bite. « Tu bandes » murmurais-je en zieutant ta teub en diagonale. Le photographe revient vers nous et cette fois-ci, il me demande de m’allonger sur toi, à même le sol. Okaaaay. En avant, couche toi, allez !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    J’pourrais lui donner ce qu’elle veut maintenant que l’on se retrouve dans les chiottes juste elle et moi mais nous n’avons pas le temps car les pauses sont assez courtes, c’est juste histoire de boire, de changer de tenue. De plus bien entendu j’ai envie de prendre ma revanche sur elle et de la faire attendre comme elle a pu le faire avec moi histoire qu’elle ressente un peu cette sensation que l’on peut avoir lorsque quelqu’un nous chauffe pour au final qu’il ne se passe rien. Est-ce qu’il se passera rien entre elle et moi ? J’en doute, j’en sais rien mais tout de suite en tout cas c’est sûr. « Peut être, mais plus c’est long plus c’est bon » Je lui souris alors que j’en profite pour glisser ma main cette fois sous son bas de bikini, mes doigts se trouvant en contact immédiatement avec son intimité qui se veut déjà humide sous l’excitation de ce petit moment et je ne peux m’empêcher de sourire tout en la regardant. « Non ça tu l’as dit, et c’est pour ça qu’on couchera pas là » Je l’embrasse et très vite elle sort assez vexée ce qui me fait rire alors que je me mords la lèvre inférieure « T’es encore plus sexy quand t’es énervée tu sais » Elle part et je la suis quelques secondes après, puisque l’on doit se changer mais je dois bien avouer que je ne suis pas spécialement à l’aise avec le vêtement que l’on me donne pour la suite. J’ai le droit à un slip, bien moulant mettant en avant mon intimité et je rigole d’avance et je retourne sur le lieu du shooting alors que Louison revient dans un trikini ainsi que muni de talons. Elle murmure quelques mots et je souris tout en levant les yeux « Et toi t’es toute mouillée » Je viens me coller à elle pour la provoquer un peu plus alors qu’elle semble calmée. Le photographe nous demande de nous coucher et c’est ce que je fais donc, la jeune femme me suivant, à vrai dire on a pas le choix et c’est reparti pour des photos assez hot. Mes mains que je place sur son corps tout en me collant contre elle et la tension ne cesse de monter alors que je la place à califourchon sur moi « T’as un petit avant gout t’as vu » Je lui murmure ces quelques mots tout en me redressant pour venir cette fois ci réellement l’embrasser et j’ai l’impression que le photographe vient de se faire dessus. Je regarde mon manager juste après avant de prendre la parole « Y’a moyen qu’on passe aux photos nus car là je suis vraiment à l’étroit dans ce slip de bain » Ouais j’ai rien contre le créateur mais il pourrait penser un peu à ce genre de circonstance. Je retire donc sans plus tarder mon bas et j’aide Louison à retirer sa tenue « Encore un peu de patience » Le shooting va arriver sur sa fin qu’elle ne s’en face pas c’est le dernier spot juste pour juger ce qu’elle peut faire. Je me place donc dans son dos et pour la rendre d’autant plus folle, je viens enrouler mon bras autour de son buste pour cacher sa poitrine alors que ma seconde main cache son fruit défendu qui se veut toujours humide à mon contact « Je pourrais te baiser là comme ça tu sais » Oui je suis mauvais de faire ça mais c’est tellement agréable de la faire perdre le contrôle, qu’elle devienne encore plus bestiale
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum