Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONES ✻ Surprise !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ANTONES ✻ Surprise !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise ! ❞
    INES & @ANTONIO MUNOZ

    Direction le centre ville en ce début d'après-midi pour un shooting photo pour une marque de prêt à porter que je mets assez régulièrement en valeur sur mon blog. Figure connue et reconnue du monde internet et influenceuse depuis maintenant quelques années, il m'arrive de shooter pour mon plus grand plaisir lorsqu'il faut resté habillée et ma plus grande gêne lorsque c'est plus dévêtu. Normalement, ça ne devrait pas trop l'être aujourd'hui, mais sait on jamais. D'autant plus qu'on m'avait précisé qu'un mannequin serait aussi présent et je devais avouer être plus à l'aise derrière l'objectif qu'accompagnée. En effet, le peu de shooting que j'avais fait, je les avais fait sur New York et pour des plutôt petites occasions et lorsque j'avais dû poser en couple, c'est avec Antonio que je l'avais fait, Anto qui savait plutôt me détendre dans ce genre de situation et ne pas trop me faire complexer. C'est donc d'un pas un peu hésitant que je me rendais à l'adresse du studio dans lequel je fus plutôt bien accueillie les maquilleuses et coiffeuses suivant, pour la plupart mon blog et me posant plusieurs questions concernant celui-ci ce qui évacua un peu mon stress. Après plusieurs minutes à s'occuper de moi, le jeune homme qui devait poser avec moi arriva. Je me tournai pour le saluer mais la surprise due se lire sur mon visage : « Antonio ? Qu'est ce que tu fais là ? » Pour le moment en peignoir avant de savoir ce que je devais porter, je pris le soin de croiser les bras sur ma poitrine pour que rien ne dépasse et ne s'échappe. Il a beau être canon et toutes les femmes voudraient mettre leur forme en valeur pour qu'il y succombe, je suis bien trop timide et proche du jeune homme pour que ce soit mon cas.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise !❞
    ANTONIO & INES

    Malgré le départ de Savannah oui je n’ai plus envie de rien mais il faut que je continue tout de même de bosser et de répondre présent car je ne vais pas non plus plomber ma carrière pour une jeune femme qui a fui comme une lâche sans même donner des explications. En tout cas j’ai été mis au courant que j’allais devoir poser avec une jeune femme puisque j’ai perdu ma partenaire de shoot qui était justement la jeune Dawson-Reed. Je n’ai pas eu beaucoup d’information sur ma partenaire occasionnelle mais tout ce que je sais c’est qu’elle est influenceuse mais bon comme je m’intéresse pas trop à tout ça bah je n’ai pas fait de recherche ni rien de tout ça, après tout je n’ai pas la tête à me renseigner sur qui que ce soit alors c’est dire. Etant relativement ponctuel habituellement, voilà qu’aujourd’hui j’arrive en retard à cause des bouchons, de moi, de Savannah, d’un peu tout mais il va très vite falloir que je sorte tout ça de mon esprit car je ne tiens pas à être minable derrière l’objectif. Je m’excuse auprès du staff pour le retard mais on m’assure que je ne le suis pas totalement puisque l’influenceuse n’est pas encore totalement prête. Parfait alors. Je me dirige vers les loges pour me faire maquiller et coiffer et en rentrant je ne fais pas trop attention mais j’entends mon nom et je relève la tête pour tomber sur Inès « Inès ? Mais qu’est ce que … ooh c’est toi l’influenceuse » C’est vrai nous avons déjà posé ensemble mais je ne pensais pas qu’elle était encore là et que l’on poserait encore mais j’aurais dû y penser quand j’ai entendu influenceuse. « Bah moi je suis mannequin comme toujours donc je suis un peu chez moi ici mais toi en revanche ? » Je laisse les professionnels me prendre en charge sans pour autant couper court à notre conversation « Au final t’as jamais posé avec personne d’autres que moi » Je rigole tout en la regardant dans le reflet du miroir « Tu peux pas te passer de moi hein avoue »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise ! ❞
    INES & @ANTONIO MUNOZ

    « Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi ! » Dis je en acquiesçant lorsqu'il me demanda si c'était moi l'influenceuse avec qui il allait poser. Ce milieu là est plutôt grand, il y avait peu de chance que ce soit moi surtout quand on connait ma gêne devant l’objectif mais je le fais quand même de temps en temps... Parce que s'appeler Sachs et avoir déjà pas mal d'abonnés n'assurent pas une popularité éternelle même si je doute faire ça jusqu'à la fin de ma vie. « C'est une marque pour laquelle je fais pas mal de pub sur mon blog, du coup ils ont fait appel à moi pour leur prochaine campagne de pub... Mais j'avoue que je préfère me prendre en photo toute seule plutôt qu'être derrière l'objectif. » c'est facile de paraître sociable, souriante et débridée derrière un écran alors qu'on ne l'est pas du tout en vrai, je veux dire débridée... En effet, je suis assez pudique et réservée sans tomber dans l'extrême non plus mais certaines choses me gênes alors qu'elles sont tombées dans les choses banales de la vie pour d'autres filles... C'est surement ce qui me différencie d'elles en bien ou en mal c'est aux autres de le dire. « J'avoue que je n'ai eu que toi en binôme, les autres que j'ai fait, j'étais seule... Mais ça m'arrange que ce soit toi, je me sens moins ridicule comme tu sais déjà comme je suis. » Je souris doucement et mes joues rougissent légèrement alors que je croise son regard puis lève les yeux au ciel en secouant la tête : « Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Les photographes te kiffent, pas moi ! » Je lui tire la langue pour le taquiner. Il est canon et très bien foutu mais je suis tellement pas expansive et dragueuse, un peu froide et mystérieuse aussi qu'il reste juste un mec que j'aime avoir en ami car les relations qu'il propose ne sont pas du tout celles auxquelles j'aspire.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise !❞
    ANTONIO & INES

    « Bah cache ta joie » Je fais mine d’être vexé avant de sourire et de lui faire un clin d’œil afin qu’elle ne stresse pas plus que ça car je la connais la brunette, elle a très peu de confiance en elle et un rien peut la perturber. Du coup je change de sujet et je la questionne pour ne pas trop la faire paniquer et lui faire penser à autre chose « J’espère que ta marque en vaut la peine hein » Je rigole avant de reprendre « Oh ça va t’es avec moi c’est pas comme si on se connaissait pas » Je sais quoi faire la concernant, le stress des débuts elle l’aura pas totalement car je suis là justement et que je sais comment lui parler pour qu’elle soit en confiance «J’espère que ta communauté va pas lancer des rumeurs » Sur ce genre de plateforme il y a pas mal de rumeurs pour un rien et si l’on se montre proche et complice sur les photos mais aussi en dehors là c’est certain que l’on va parler que de ça sur son blog. « Je serais toujours le seul homme dans ta vie » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je me fais coiffer dans le même temps « C’est vraiment pas beau de mentir comme ça » Je rigole alors qu’elle me tire la langue et je me mords la lèvre inférieure pour la perturber « Arrête de faire tout ça tu pourrais finir par le regretter » Je laisse planer le doute avant de reprendre « Je vais te couper la langue ça va te faire tout drôle »
    © LOYALS.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum