Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlad to meet you (Zed)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Glad to meet you (Zed)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Premier match de l'équipe de basket, première occasion pour moi de revêtir mon tout nouvel uniforme de cheerleader et d'agiter les pompons avec les autres filles. Je pouvais enfin faire comme dans les films ! Comme je venais tout juste de commencer, j'étais tout à l'arrière du groupe, avec celles faisant les acrobaties les moins périlleuses. J'étais déjà heureuse de pouvoir participer. L'ambiance était totalement dingue. Notre équipe était proche de la victoire et j'attendais avec appréhension la fin du match. Pour ce premier évènement que je vivais aux États-Unis, il fallait une victoire. Que je puisse raconter à mes grands-parents que j'avais assister à un vrai match de l'équipe de basket d'Harvard et que les garçons avaient gagné. Puis même, c'était beaucoup plus sympa de fêter une victoire que d'oublier une défaite. Encore quelques secondes avant le verdict... Et victoire ! Super heureuse, je suivis les autres filles pour faire la chorégraphie prévue. Je m'appliquais pour donner le meilleur de moi. C'est rapidement fini, trop rapidement. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, que la choré soit plus longue. Ou faire quelque chose de plus important. Plus tard peut-être. En attendant, je recule pour laisser le terrain libre, ne regardant pas derrière moi. Je me retourne quand je sens que j'ai percuté quelqu'un. "Oh désolée je ne faisais pas attention." Je remarque son maillot et son corps recouvert de sueur. "Tu es un joueur de l'équipe ? Félicitation pour votre victoire. Vous avez super bien joué."


    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les sports d'équipe sont ceux que j'ai toujours préférés. et encore plus cette année, puisse que je suis le capitaine de l'équipe cette année. Encore plus de pression, mais c'est ça qui est bon. Silence de plomb durant les dernières secondes... puis le gong final annonçant la fin du match, mais aussi la victoire... Acclamation du public, puis chorégraphie des cheerleaders. Un moment toujours aussi plaisant. Quelques petites minutes plus tard, la choré terminée, je salue vite fait mes coéquipiers, puis le rend vers les vestiaires histoire de prendre une douche. Seulement, au moment de rentrer dans les couloirs, une des cheerleaders me bouscule et se confond en excuses. Avec toutes ces nouvelles recrues, il est vrai que son visage m'était totalement inconnu avant. - t'inquiètes.. - puis, je souris amusé tout en tirant sur mon maillot histoire de confirmer que ouais, je suis bien un joueur... d'ailleurs, en tant que cheerleader, j'essaye de ne pas montrer que je suis un brin vexé. Non parce que bon, elles doivent quand même regarder les joueurs durant le match et apparemment, elle ne sait toujours pas qui je suis. - Bha... comme tu vois, j'en suis. - petit sourire amusé, je fais un signe de tête vers le reste des pompom-girls et lui demande - toi j'imagines que t'es cheerleader... pas trop stricte la capitaine ? - Capitaine qui hante bien trop mes pensées en ce moment.


    @brooklyn macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être que je n'ai pas assez fait attention à la tête des joueurs pendant le match. J'étais beaucoup plus concentrée sur la balle qu'autre chose. Puis il y a quand-même dix personnes qui courent sur le terrain, je ne suis pas censée retenir les têtes de tout le monde. En vrai, j'étais juste beaucoup plus concentrée sur le fait d'assister à un match de basket à Harvard que de regarder le dit match. N'empêche que je me rends compte d'à quel point ma question était stupide quand il répond. Évidemment, il ne va pas être tout suant dans un maillot de sport juste pour le plaisir. Le maillot seul ça aurait pu mais la transpiration indique clairement que c'est un sportif. "J'aurais du m'en douter. Question stupide désolée." Quand il me demande si je suis cheerleader, j'agite mes pompons. "C'est ça. Elle nous fait bosser dur mais c'est normal. Il ne faudrait pas que l'une d'entre nous se fasse mal parce qu'elle ne sait pas assez entraîné. Tu connais Romee ?" Peut-être que c'était normal et que toutes les pompons girls connaissaient les membres des équipes de sport de la fac et inversement. En fait, ce serait plutôt logique. A force de ce voir aux matchs, on devait bien finir par connaître les autres. "Au fait, je suis Brooklyn. Je viens juste d'arriver dans l'équipe." Ce qui expliquait que je ne connaissais pas le capitaine de l'équipe de basket.


    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ris légèrement quand elle s'excuse. Franchement, je vais pas lui en vouloir pour ça. Et puis, étant donné qu'elle est nouvelle, comme elle vient de me l'annoncer, je comprend mieux. J'affiche une légère grimace lorsqu'elle me dit que la capitaine les fait bosser dur, puis hausse les épaules quand elle me demande si je la connais. Euh, ouais on peut dire ça comme ça. Disons que je la connais pas comme je le voudrais. - Oui, je la connais un peu. On se croise souvent. Elle est nouvelle aussi donc bon... - je souris quand elle se présente et je crois que le mieux à faire là, c'est de faire de même - moi c'est Zed... bienvenue à harvard alors Brooklyn. Tu vas voir, tu vas t'y plaire. - Je regarde autour de moi et voit le terrain se vider peu à peu. Puis je repose mon regard sur la blonde - Et tu étais à quelle université avant ? - je connais pas trop les cheerleaders, à part romee, donc ça me donne l'occasion de faire connaissance avec l'une d'entre elles.


    @brooklyn macfarlane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oui il parait qu'elle vient d'arriver. Je sais pas trop, je ne lui ai pas vraiment parler." C'est vrai que pendant l’entraînement, je ne discutais pas tellement que ça avec les filles. J'étais trop concentrée sur les exercices et les enchaînements. J'étais presque sûre que deux secondes d’inattentions seraient suffisantes pour que je me blesse. C'est vicieux les pompons, faut pas se fier à leur air tout gentil. "Merci. De ce que j'ai déjà vu du campus, ça à l'air super cool. Tout est tellement gigantesque ici. J'adore!" Oui j'avais passé près d'une demi-heure à m'extasier sur un building de vingt étages il y a quelques jours. Ou sur la taille de l’amphithéâtre où j'avais cours. Un rien me fascinait ici. Quand Zed me demande de quel université je viens, je me renfrogne. Évidemment, pour eux c'est normal d'aller à l'université à 18 ans. C'est logique et pas du tout une galère sans nom. En fait, ça aurait pu être facile pour moi aussi si j'avais choisit la fac de Nauru ou une unif en Australie. Mais non, moi je voulais les États-Unis. "Aucune, c'est ma première année." Pitié, ne me prend pas pour une débile. Ça ce voyait que je n'avais pas le même age que les premières années lambda. "Il m'a fallut du temps pour mon dossier d'inscriptions. Et toi, t'es à Harvard depuis le début ?"


    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis bien d'accord avec elle. Harvard est vraiment une université gigantesque et surtout magnifique. On ne peut pas ne pas apprécier cette université, franchement. Je suis tout à fait d'accord avec elle. Puis d'autant plus qu'apparemment c'était la première université où elle étudiait. Je souris, un brin étonné parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir le même âge que des sortants de lycées, mais je suis quand même intéressé d'en savoir plus... - Ah ouais ? T'as fais une pause dans les études ? - Ça ne m'étonnerait pas puisse que ma soeur a reprit ses études après de longs mois de pause dans les études. - Moi, ça fait trois ans que je suis ici. Mais à la base je suis d'Australie - D'ailleurs, en parlant de ça, je me dis qu'il serait temps de retourner au pays un peu parce que ça va faire presque un an que je n'y suis pas retourné.


    @brooklyn macfarlane
    ( désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu  Glad to meet you (Zed) 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne répondit pas tout de suite à la question de Zed sur la pause dans mes études. C'était ça sans être ça. En fait, je ne voyais pas vraiment comment expliquer. Ce n'était pas juste que j'avais décidé de ne rien faire pendant deux ans, c'est juste que je n'avais pas vraiment eu le choix. "Non je n'ai pas fait de pause. C'est juste que quand tu vit sur une île riquiqui perdu au milieu de nul part, il faut du temps pour que les choses viennent jusqu'à toi. Il n'y avait rien de prévu pour passer les examens d'admission et la poste est pas ultra rapide. Le temps que je renvois mon dossier, j'avais raté la deadline." Et de une première année à l'unif ratée. La deuxième s'était perdue un peu de la même façon, avec un entretien ultra compliqué à organisé. Si Céleste ne m'avait pas motivé tout du long, j'aurais abandonner en plein milieu. "Oh l'Australie !  Il parait que c'est un super beau pays. J'y suis passé en venant à Boston et ça avait l'air vraiment bien." Mon passage avait été très bref, juste le temps de changer deux fois d'avion et de faire la distance reliant Brisbane à Sydney mais j'avais aimé le peu que j'en avait vu. Ça devait être cool d'avoir grandit dans un endroit pareil.


    @Zed Burgess

    pareil, désolée pour le retard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum