Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) tindate, ugly girl - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (madeo) tindate, ugly girl
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais certainement pas à ça. Cette question. Est-ce que j'aime les filles ? Je me la suis posée à moi aussi. Est-ce que j'aime aussi les filles ou seulement les garçons ? Malgré quelques essais foireux, j'étais certaine de moi aujourd'hui quant à la réponse. J'aimais les garçons, seulement eux. Mais je n'étais pas homophobe hein. Je trouvais les femmes sublimes et même qu'il m'arrivait de dire des choses salace à ma meilleure amie, mais jamais ça n'allait plus loin. Seulement les hommes. La question était personnelle, mais ce n'était pas tellement ça qui me déroutait. Ce que je voulais savoir c'était pourquoi il la posait. « parce que la seule vraie relation que j'ai eu, la fille s'est barrée pour aller avec une autre fille. je me méfie maintenant. » J'haussais les sourcils, un sourire en coin. « Tu préfères que je reparte avec un autre garçon ? » que je demande l'air de rien en sirotant ma bière. Ce que je notais surtout, c'est qu'il me parlait d'une vraie relation, ce qui laissait sous entendre qu'il ne recherchait pas juste du sexe ou du moins, pas un one shot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est fait. c'est balancé. j'ai plus de secret à t'avouer. c'était le seul. sans déconner je suis rassuré. j'ai envie de soupirer de soulagement. ça ne se fait pas. ok. je ferme ma gueule. j'attends ta réaction. t'as été surprise. ça se comprend. je ne sais pas ce que tu vas me dire. comment tu vas réagir. t'as froncé les sourcils. ma question ne t'a pas plus. je l'ai vu. je t'explique vite pourquoi. tu souris. toi aussi t'es rassurée on dirait. je rigole à ta remarque. non plus. reste là t'es bien. on est bien pour l'instant. on apprend à se connaître. t'en sais déjà pas mal sur moi. je parle trop. ou pas. j'ai pas de filtre c'est pour ça. à la base je suis un associable qui tente de faire des efforts avec les autres. c'est pas toujours une réussite. j'espère que tu voudras me revoir après ce premier rendez vous. tu veux une autre bière ? la mienne est finie. j'ai pas envie que ça se termine maintenant. on peut continuer à parler si t'en as envie. moi j'en ai envie. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne voulait pas que j'aille avec une nana. Il ne voulait pas que ses mauvaise souvenirs fassent surface à nouveau. Je pouvais le comprendre. J'avais juste eu peur qu'il me sorte un truc homophobe.. Vous savez, le truc qu'on dit dans un rencard et qui anéantit absolument tout sur son passage, ruinant le rendez-vous entièrement. Il s'en sortait bien. Peut-être que je devrais lui demander s'il était accro aux sextos, mon dernier petit ami m'a quitté pour ne pas avoir voulu en envoyer... Mais je ne vais pas lui parler de ça. Faut pas parler des exs, faut les oublier. Je préfère nettement détendre l'atmosphère en lui faisant une blague. Je pouvais partir avec un autre homme par contre. « non plus. reste là t'es bien. » Je souris. Il a raison. Je suis bien là. Un moment de battement, il termine sa bière et me regarde à nouveau. « tu veux une autre bière ? » - « Oui et des cacahuètes » que j'dis en riant. J'ai même pas fini la première, mais je comptais sur lui pour m'aider.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum