Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) tindate, ugly girl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (madeo) tindate, ugly girl
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 17:33:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être moche. C'était la condition de ce rendez-vous. Ou du moins, pas trop jolie, pas trop attrayante. Mine de rien, ça me travaillait plus qu'il ne fallait de tels propos. Pas trop jolie ? Wow. Maddox, respire. On ne pouvait pas dire que mon taux de confiance en moi atteignait des sommets, loin de là même. Disons que j'avais eu bien du mal avec mon physique par le passé et que pendant des années, j'avais dû suivre le dress code du dimanche de la famille et que les garçons avaient toujours été trop attirés par mes tenues de sainte. Comment je devais être pour être moins jolie alors que je ne me trouvais pas jolie de base ? Telle était la question. Je n'avais pas passé des heures dans la salle de bain, mais plutôt dans mon petit appartement, à réfléchir. Maddox, ne te prends pas la tête, fais comme tous les jours. Je soufflais un bon coup, je décidais de me préparer comme une sortie habituelle entre copines. Une robe "basique", des talons mais pas trop haut non plus, un maquillage naturel et les cheveux blonds lâchés. Voilà. C'était la Maddox habituelle et j'étais incapable de juger ma propre apparence. Pour ne pas être trop en retard, je ne restais pas plus longtemps, me dépêchant à rejoindre le Royale en restant à l’extérieur afin d'y attendre le jeune homme.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 20:54:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'ai manqué de franchise. je suis pas timide. du tout. pour vrai le problème vient d'ailleurs. je suis un associable. j'ai beaucoup de mal à être avec des gens. surtout des gens que je ne connais pas. je suis fermé. je ne m'ouvre pas facilement. c'est facile par tinder. je peux dire des conneries et faire croire que je suis timide. irl c'est plus chaud. je ne sais jamais quoi dire. je m'en balance de tout. j'aime pas les autres. j'ai besoin d'avoir mes repères et ma zone de confort. on aurait pu se faire ce rendez vous via steam en vocal. ça aurait été tout aussi bien. mieux même. j'appréhende de te voir. t'es jolie sans déconner. t'es pas du tout le genre de fille que j'ai l'habitude de fréquenter. les jolies fleurs comme toi en général je les fuis comme la peste. vous avez le don de briser mon petit coeur. le deal. moi je me prépare un peu. pas toi. t'arrive moche. j'ai dit ça pour déconner mais comme je suis à chier sur l'humour, t'as pas compris. t'as pris ça au pied de la lettre. je suis prêt. je prends la route. je viens à pied. ça me fait du bien. me voilà. je te vois. je vois une blonde. je suppose que c'est toi. elle ressemble à la photo. je m'avance pour mieux voir. c'est toi. je sens un peu de stress. je m'approche plus prêt. bonsoir maddox. grand sourire. j'ai pas été chercher de fleur. j'ai rien ramené. j'ai pensé qu'à ma gueule encore un coup. il tombe bien ce rendez vous. j'ai mon statut de membre officiel de la kirkland à fêter. ça va. j'ai trouvé un sujet de conversation. tout seul. sans l'aide de personne. je suis fier. je m'améliore sans déconner. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de préciser que mes pensées partent dans tous les sens. Je n'étais pas à l'aise avec les hommes. Ni même avec l'image qu'ils avaient de moi, de mon physique. J'étais féminine, mais dans le fond, pas tant que ça. J'aimais le confort de mes baskets, d'un jean et un t-shirt. J'avais pris sa remarque très au sérieux. J'étais comme ça, j'avais beau avoir beaucoup d'humour, il y avait des sujets plus importants que les autres, assez pour me stresser. D'ailleurs, les rendez-vous du genre, de manière générale avaient tendance à me stresser. Je me demandais souvent ce que je faisais là et je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que j'avais vécu par le passé. Les hommes m'en avaient fait baver et pourtant, j'étais là, à l'attendre, un parfait inconnu, à l’extérieur d'un club. Fallait croire que je n'apprenais pas de mes erreurs. « bonsoir maddox » Mon visage se fige et se tourne en direction du jeune homme. « Salut » que je répondais simplement, un sourire aux lèvres. Je n'étais pas timide, j'avais simplement besoin de m’acclimater. Je ne le connaissais pas et j'avais besoin de savoir qui il était avant de me détendre complètement. « il tombe bien ce rendez vous. j'ai mon statut de membre officiel de la kirkland à fêter. » La surprise s'installe sur mon visage avant qu'un sourire amusé étire mes lèvres. « Donc, tu es le Theo pour qui j'ai voté favorable... » J'étais membre depuis deux semaines déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 23:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Tu t'es mochisé là ? j'en ai pas l'impression. tu arrives toute pimpante. avec un délicat sourire sur tes lèvres. c'est ça qu'on appel la beauté naturelle ? t'es la première fille que je vois qui a autant de charme au naturel. ta peau est claire. tes yeux sont malicieux. tes lèvres doivent goûter la douceur. et tes pommettes rosir sous le poids de tes émotions. t'as l'air aussi à l'aise que moi. j'te parle de ma confrérie. ça peut te donner une idée de qui je suis réellement. un geek associable. j'ai rien à cacher. je suis surpris de ce que je lis sur ton visage. tu souris. tu me connais ? c'est grâce à toi si j'ai eu une place à la kirkland à temps plein ? c'est excellent comme coïncidence. j'aime les rendez vous improbables de ce genre. il y avait une chance sur combien pour que je tombe sur une kirki. si ça se trouve c'est ton vote qui a été déterminant. c'cool. raison de plus pour le fêter avec toi ce soir. je paie ma tournée. il commence à pleuvoir. on entre ? je t'ouvre la porte. je te laisse passer. c'est comme qu'ils font les mecs gentleman je crois. j'aurais dû acheter le bouquin "la drague pour les nuls en 4 volumes". on s'installe. tsé pour l'histoire de la salle de bain. je disais ça en rigolant. j'ai l'impression que même si tu te prépares ou non tu seras toujours jolie. t'as vraiment pas l'air à l'aise. c'est moi qui transmet cette impression d'hab. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 9:44:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de la Kirkland House pouvait en dire long sur la personne. Est-ce que lui aussi était capable de s'enfermer dans sa bulle pendant des jours sans même en sortir un orteil ? C'était cool de faire ça. De ne voir personne. De s'enfermer dans un monde et d'échapper à la réalité. Alors il était comme ça lui aussi ? En tout cas, je souriais parce que son prénom, il me disait quelque chose maintenant. On m'avait demandé de voter, de donner mon avis à propos de lui, pour savoir s'il méritait sa place suite à son bizutage ou non. « c'est grâce à toi si j'ai eu une place à la kirkland à temps plein ? » J'haussais les épaules, l'air de rien. « Je n'étais pas la seule à voter » Qu'il ne repose pas tout sur mes épaules, je n'étais pas la seule à donner mon avis. « raison de plus pour le fêter avec toi ce soir. » Je riais, contente de lui faire plaisir sans le vouloir. Vous voyez, j'étais déjà en train de me détendre. Mon regard est attiré par le ciel et les petites gouttes qui en tombent. Je fronce aussitôt les sourcils tandis que son invitation tombe à pic. « on entre ? » - « Je te suis » On entrait et on se trouvait une coin sympa où s'asseoir. « tsé pour l'histoire de la salle de bain. je disais ça en rigolant. j'ai l'impression que même si tu te prépares ou non tu seras toujours jolie. » Je m'attendais à tout sauf à ça. Ce n'était pas le genre de truc qui me mettait à l'aise, bien souvent, je ne savais pas quoi répondre mis à part un petit « Merci » avec un regard fuyant. Nous étions loin de la Maddox solaire habituelle. « Qu'est-ce que tu bois ? » Je préférais nettement changer de sujet plutôt que de devoir développer sur le fait que je me trouvais moche blablabla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - On entre à l'intérieur. y a un peu de monde. pour l'instant ça ne me dérange pas trop. je m'adapte. je suis en très bonne compagnie. je merde pas trop. j'en sais rien. je fais des efforts tsé maddox. c'est pas facile pour moi. je pose mon cul sur une chaise. je t'avoue que t'es jolie. j'ai eu du mal à le dire. faut pas croire. ta réaction n'est pas celle que j'imaginais. tu deviens encore plus mal à l'aise. tu fuis mon regard. ok. j'ai compris. tu changes de sujet. je suis peut être associable mais j'ai compris que ce sujet te met dans le mal. on en parle plus. ce que je veux boire ? ils ont des bièraubeurres ici tu crois ? jme marre. sans déconner moi je trouve ça drôle. je prends la carte des boissons. je te regarde pas. si t'es pas du même délire je vais me taper la honte. jsuis un ado de 17 ans. j'ai pas encore grandit. je sais pas quoi prendre. je te tend la carte. choisis toi. tu vas te présenter à la présidence maddox ? j'ai vu qu'ils avaient ouvert les candidatures. ça va te détendre de parler de la confrérie. tu t'rends compte. c'est ma gueule qui met à l'aise les autres. c'est du inédit ce rancard. c'est bien un rancard au fait ? je sais pas les repérer. un tinder date c'est pareil. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 11:50:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi. Les compliments, je les prenais, mais j'avais encore bien du mal à les accepter. C'était touchant, mais c'était aussi tout aussi gênant. Je préférais passer à autre chose, orienter la conversation vers sa consommation. Que voulait-il boire ? Il y avait un large choix ici, il y en avait pour tous les goûts. « ils ont des bièraubeurres ici tu crois ? » Je me mets à rire avec lui, appréciant la référence. « S'ils en avaient, je serais venue plus souvent... » que je lui confiais en riant toujours. Il contemplait la carte et en attendant, mes yeux se baladaient tantôt sur lui discrètement, tantôt sur les alentours. Je regardais à nouveau droit devant moi, quand il me tendait le petit menu des boissons pour que je puisse le regarder à mon tour. « tu vas te présenter à la présidence maddox ? j'ai vu qu'ils avaient ouvert les candidatures. » - « Oh non, c'est pas mon truc, je préfère consacrer mon temps à d'autres trucs, mais toi, tu peux maintenant que tu es membre... » que je lui confiais en haussant les épaules. Après tout, il avait autant sa chance que les autres, pourquoi pas lui ? Un sourire aux lèvres je refermais la carte pour la poser. « Tu m'as donné envie de boire une bière » C'était aussi simple que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:48:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Tu la trouves bonne ma référence ? je surpris oui et non. t'es une kirkland. t'es sensé aimer cet univers. mais t'en as pas le physique. comme moi j'imagine. combien de fois je passe pour un sportif queutard ou un puceau gay. c'est n'imp. je passe pour tout et son contraire. jamais pour ce que je suis pour de vrai. un geek trop gentil. tu rigoles. je te regarde. ce sourire. t'as pas le droit. j'adore. ouai je crois que moi aussi. ils devraient essayer, ils feraient fortune à coup sur. on tient une idée maddox. on va se lancer là dedans. je te rends la carte pour que tu choisisses. on parle d'autre chose. la kirkland house. tu vas te présenter à la présidence ? des trucs ? c'est super vague comme réponse. moi je sais pas trop. j'ai aussi des trucs à faire. je rigole. j'ai un emploi du temps trop libre. j'ai rien à foutre à part étudier. jouer à la console. regarder des séries. la vraie vie. t'as envie d'une bière. bonne idée. je vais prendre ça aussi. je fais signe au serveur. il arrive. deux blondes pression et des cacahuètes. j'adore les cacahuètes et j'ai la dalle. il repart chercher la commande surement. comme ça t'aime bien harry potter ? faut que je me les refasses. ça fait longtemps que je ne les ai pas matés. on se barre d'ici et on va se faire la saga hp ? - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 22:31:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément. La dernière fois que j'avais eu un rendez-vous tinder, le jeune homme - brun lui aussi - sortait tout droit de la Kirkland House et nous avions passés tout notre rendez-vous à faire des références à la pop culture. Harry Potter, c'était la base pour notre génération. J'avais lu tout les livres, j'avais suivi les films. Encore aujourd'hui, je regardais et attentais avec impatience la sortie des animaux fantastiques. Alors me retrouver assise dans un club branché à parler Bièraubeurre, ça dénotait tout autant que s'en était intéressant. « ouai je crois que moi aussi. ils devraient essayer, ils feraient fortune à coup sur. » - « Et bun voilà, si tu ne veux pas être dentiste, tu peux très bien faire ça, tu as un concept qui va fonctionner à merveille » que je disais en riant alors que j'attrapais la carte des boissons pour trouver mon bonheur. Il me parlait présidence, me demandant si je voulais me présenter et... oh non. « des trucs ? c'est super vague comme réponse. moi je sais pas trop. j'ai aussi des trucs à faire. » Je riais de bon cœur avec lui. Il est vrai que j'aurais pu développer, mais là... « J'aime garder du mystère... J'ai pas le temps pour la présidence » Même si en réalité, mon mystère, c'était la flemme. Fallait avouer les choses telles qu'elles étaient. Mon choix final se portait sur de la bière, à cause de lui et il semblait d'accord. Le serveur prenait nos commandes et nous voilà à parler Harry Potter à nouveau. « comme ça t'aime bien harry potter ? faut que je me les refasses. ça fait longtemps que je ne les ai pas matés. » - « Oui, j'aime beaucoup, comme beaucoup de personnes de notre génération je pense. C'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas reregardé les films et l'automne et l'hiver sont les saisons parfaites pour ça. » Au lieu de braver le froid autant rester devant la télé. « Mais je dois t'avouer une chose... » Je prenais une mine contrariée « Je suis une très grande fan de Star Wars » De science-fiction de manière générale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 11:12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Arrêter mes études de dentisterie à harvard pour me lancer dans le distribution des bieraubeurres. à mon avis c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. ça peut fonctionner. c'est marrant un temps. pas pour en faire une carrière professionnelle. j'aime pas mon cursus. c'est pas pour autant que je vais tout gacher. mes parents me tuent si j'abandonne. tu crois ? j'ai peur de me lancer et dme réveiller un beau jour en me disant : putin j'ai râté ma vie. c'est pas si mal dentisterie. faut relativiser. c'est à chier. ok. mais il existe des avantages. la kirkland house. présidence ou bien ? pas pour toi. t'as pas le temps à accorder à ta confrérie. je te comprends. je connais pas le rôle exact d'un président. ça doit être cool. dommage j'aime pas trop les gens. je suis déjà surpris d'avoir réussi mon bizutage. les doigts dans le nez. faut entretenir le mystère maddox. je te souris. t'es belle. ta beauté n'est pas intimidante. pour une fois. j'ai envie d'aller vers toi. je me sens bien en face de toi. tu me parles. je t'écoute. ta voix elle est douce. calme. c'est clair. sous la couette à mater des séries. on est dans le même état d'esprit. je fais souvent ça. même si la texture des plaids me donne toujours envie de dormir. une fan de star wars. t'es la femme parfaite sans déc. pareil pour moi. par contre je reste old school. j'aime pas la licence disney. ils ont massacré star wars. je suis catégorique. j'aime pas les nouvelles licences. disney a tué star wars. le serveur arrive avec nos bières. je la prends direct. à notre rencontre mademoiselle ? je voudrais bien être plus dans la séduction. je sais pas faire. ça restera superficiel comme rencard. tant pis pour ma gueule. - (@Maddox Tenenbaum)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum