Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeo) tindate, ugly girl - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (madeo) tindate, ugly girl
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « tu crois ? j'ai peur de me lancer et dme réveiller un beau jour en me disant : putin j'ai râté ma vie. c'est pas si mal dentisterie. » Je levais mes sourcils en le regardant, me demandant soudainement s'il avait compris l'humour qui se dégageait de mes propos. Jamais je ne le pousserais à abandonner ce qu'il fait jusqu'ici. « C'était une plaisanterie tu sais... » que je précisais avec un air malicieux. « Tu soignes les gens, c'est plutôt bien d'être dentiste » Si ça pouvait le rassurer un peu... On changeait de sujet pour parler de la Kirkland et j'avouais sans détour avoir autre chose à faire. J'aimais ma nouvelle confrérie, mais pas au point de consacrer mon temps libre en étant à sa tête. « faut entretenir le mystère maddox. » C'est ce que je pensais aussi et puis, ne pas avouer que j'avais la flemme, un manque d'envie certain, pas envie de m'occuper des autres.. ça m'arrangeait. Je souriais toujours et à nouveau, la discussion évoluer d'elle même. Comme quoi, nous n'avions aucun mal à converser et c'était rassurant, positif même. « c'est clair. sous la couette à mater des séries » Je crois bien qu'à cet instant, je donnerais tout pour revenir vingt minutes en arrière et lui demander s'il veut trainer à la Kirkland plutôt que de venir dans un club qui ne nous ressemble pas tant que ça. « C'est ce que l'on aurait dû faire... » que j'avouais en riant. Le Royale c'était fun entre copines avec de l'alcool dans le sang, mais sinon, c'était pas le meilleur endroit où aller. Niveau saga, j'étais calée, mais ma préférée, ça restait Star Wars. « une fan de star wars. t'es la femme parfaite sans déc. » Je préférais ce genre de compliment, puis, ça me faisait rire. « pareil pour moi. par contre je reste old school. j'aime pas la licence disney. ils ont massacré star wars. » Attention, j'étais sensible à ce propos. Il ne fallait pas trop me lancer sur le sujet. Je fronçais les sourcils très légèrement. Bon en vrai, ils étaient super expressifs mes sourcils donc même un peu, c'était déjà beaucoup. « Je ne suis pas d'accord. Enfin. La première génération restera toujours la meilleure. Carrie Fisher, Harrison Ford et Mark Hamill resteront les meilleurs. Mais pour moi, la dernière génération s'en tire pas si mal et celle que je trouve la plus pathétique, c'est la seconde génération. George Lucas a créé un univers magnifique, mais il n'a pas fait que du bien à sa propre saga... » Suffisait de voir les effets, les incohérences de sa part et tout le reste. Je grimaçais soudainement pour avoir osé m'emporter, j'avais pas envie de casser le bon moment qu'on était en train de partager ensemble. « Le sujet est sensible » Et je me mettais à rire toute seule, riant de moi plus que d'autre chose. C'est le serveur qui nous coupe en apportant les deux bières et les cacahuètes. Theo attrape aussitôt verre et me le présente pour que je vienne cogner doucement le mien contre le sien. « À notre rencontre » que je reprenais, un large sourire aux lèvres. Comme quoi, Tinder ça valait le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Avec la pluie dehors, je préférais être sous la couette qu'ici. tu ne me contredis pas. tu vas dans mon sens. je souris. avoue que tu t'imagines déjà sur le canapé avec un truc à bouffer à regarder une série. je m'y imagine bien perso. si en plus je peux avoir un peu de compagnie, je ne suis pas contre. on peut toujours le faire. on boit une bière pour continuer à faire connaissance et on s'éclipse après ? je rigole. ou pas. je suis sérieux. on peut très bien faire connaissance sous la couette. je suis réglo t'as pas à t'en faire. je vais pas te violer. quoique. tu m'avoues être accro à star wars. moi je t'avoue que j'ai pas kiffé le dernier. t'es un livre ouvert à toi toute seule maddox. j'arrive à lire sur ta tête que t'aime pas ce que je raconte. t'es pas d'accord avec moi. tu me le fais savoir. tu te fais un monologue. je fais de gros yeux. j'éclate de rire. très sensible tu veux dire. avoir des points de vu divergent c'est intéressant aussi tsé. l'univers que disney a créée s'éloigne trop de l'origine. c'est que mon avis. t'as le droit d'avoir kiffé l'histoire d'amour du film. je te taquine un peu. c'est marrant. le serveur arrive. je prends ma bière. on trinque. je vois les cacahuètes. je les attrapes. je te regarde. t'en veux ? genre avant que je bouffe tout. si t'en veux pas ne te force surtout pas. j'ai même pas goutté la bière. je la goutte. elle est bonne. délicieuse cette blonde. je te regarde. t'as capté la subtilité ? nan. pas grave. j'ai un humour à chier tfaçon. t'es originaire de boston ? j'ai envie d'en savoir plus sur toi. sur ton passé. j'ai pas l'impression de devoir faire des efforts. j'ai vraiment envie de savoir qui tu es. tu m'intéresse. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « on peut toujours le faire. on boit une bière pour continuer à faire connaissance et on s'éclipse après ? » J'étais surprise qu'il me le propose réellement. « Euh, oui, d'accord. Ça me laisse le temps d'être certaine que tu n'es pas un psychopathe avant, j'apprécie.. » que je termine en riant pour finir sur une note plus légère. Une bière est on rentre donc. J'aimais l'idée. Ça allait être plus intime, je n'avais aucune arrière pensée, simplement, on allait être plus à l'aise, c'est tout. Quoi que j'étais assez à l'aise pour m'emporter sur un sujet sensible, mais qui me tenait à cœur : Star Wars. Il éclate de rire en me regardant, et c'est limite si je rougis tellement j'ai honte de moi. Bien sûr, j'en ris aussi, comme toujours. « très sensible tu veux dire. avoir des points de vu divergent c'est intéressant aussi tsé. l'univers que disney a créée s'éloigne trop de l'origine. c'est que mon avis. t'as le droit d'avoir kiffé l'histoire d'amour du film. » Je grince des dents, prête à répliquer. Sérieux ? Il me prend pour la nana qui a juste aimé l'histoire d'amour ? Non mais... Le serveur arrive et je détourne mon regard. « t'en veux ? » Je secoue la tête négativement, en souriant. Il avait l'air de tellement aimé ça que ça me faisait plaisir de le voir de goinfrer. « délicieuse cette blonde » qu'il dit en me regardant, mais en goûtant sa bière aussi. « Laquelle ? » que je réplique en penchant ma tête sur le côté et en fronçant les sourcils. Ma question, elle était très sérieuse. Naïve, mais sérieuse. Finalement, je goutais moi aussi la bière. En réalité, j'adorais la bière donc, j'allais forcement l'apprécier. « t'es originaire de boston ? » - « Non, de la Nouvelle-Orléans, ça va faire presque un an que je suis arrivée. Je suis ici avec mon grand frère, mon jumeau et ma petite sœur » S'il veut tout savoir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je rigole quand tu doutes de mon honnêteté. tu veux t'assurer que je ne suis pas un psychopathe. j'ai l'air d'entre être un ? avec un amas de cheveux sur la tête. un piercing dans le nez. des tatouages sur les avant bras. et un goût prononcé pour la culture geek. t'es surprenante. j'ai plus la gueule d'un voleur de mobylette qu'un psychopathe. je m'autodérisionne. je passe toujours pour tout et n'imp. un rebeu pauvre. un gamin. un gay., un taré. j'ai le droit à tout mais rarement psychopathe. j'ai le regard trop gentil je crois. on rigole. on est bien ici finalement. c'cool. on fait l'impasse sur star wars. j'ai compris que ce sujet pouvait créer le feu en toi. je ne suis pas venu pour que tu t'énerves. on va passer une soirée au calme. détends toi maddox. c'était pour rire. le serveur arrive. nos bière aussi. on trinque. je te propose des cacahuètes. t'en veux pas. ça en fait plus pour moi. je vais pas faire ma grosse gueule. je les prends une par une. tu vas prendre peur si je vide le pot dans ma bouche. elle est bien bonne la blonde. laquelle ? que dire. celle que j'ai devant les yeux. c'est encore vague. toi t'es délicieuse. je te mangerai bien. mais j'ai des cacahuètes à finir. je te demande tes origines. je suis curieux. t'es venue avec ta fratrie ? ça doit être cool d'avoir des frères et soeurs. je suis fils unique moi. tu t'entends bien avec eux ? d'habitude j'ai jamais rien à dire. ce soir j'ai plein de questions à te poser. je bois dans ma binouze. tu vis à la kirkland house ? on s'est jamais croisé. j'y vais pas souvent. je savais pas que c'était obligatoire. j'y vais quand vraiment j'ai la flemme de repartir dans le centre de boston ou que je veux m'isoler. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « j'ai plus la gueule d'un voleur de mobylette qu'un psychopathe » Bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'il venait de me dire. Les psychopathe n'avait pas de physique à proprement parler. N'importe qui pouvait me faire du mal sans que je puisse le déceler à l'avance. Mais, il était drôle en tout cas, c'était l'une de ses qualités. À mon apparence, on pourrait croire que je suis la parfaite Cabot, très sûre d'elle et qui croque les hommes, et pourtant, je n'avais rien de tout ça. Je ne ressemblais pas à une geek, ni à une artiste. Nos bières arrivent et on oublie rapidement mon coup de sang à propos de Star Wars. Sujet sensible désolé. Je lui laisse les cacahuètes et je lui pose d'avantage de question à propos du message qu'il essaie de faire passer. « celle que j'ai devant les yeux. » - « Faut entretenir le mystère hein.. » que je lui dis à nouveau en souriant. Je n'allais pas insister plus longtemps. Je préfère trinquer et me livrer un peu. Je réponds aux questions me concernant pour une fois. Je viens de la NO et ça me manque un peu, sauf mes parents. Au moins, je peux compter sur la présence de ma fratrie. « t'es venue avec ta fratrie ? ça doit être cool d'avoir des frères et soeurs. je suis fils unique moi. tu t'entends bien avec eux ? » - « On est arrivé les uns après les autres.. Mais oui, on s'entend bien et c'est plutôt cool de pouvoir se reposer sur eux par moment » Même si entre les deux garçons c'était très compliqué. « Fils unique alors ? Un choix de tes parents ? » Ou une impossibilité de base peut-être. Ma père était pasteur donc famille nombreuse, don de Dieu tout ça. « tu vis à la kirkland house ? » - « Non, j'ai un appartement à Cambridge et comme on a pas encore de présidence, j'avoue que j'ai encore un peu de mal à y trouver des repères... ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Tu rigoles à mes blagues pourries. ça me plait. j'ai l'impression d'être drole. d'avoir dit la meilleure vanne que t'as jamais entendu. je sais pas si tu me trouve vraiment marrant ou si tu fais ça pour me faire plaisir. m'en fou. c'est cool. j'apprécie. c'est tout à fait ça. faut entretenir le mystère. tu sauras pas qui de la bière ou de toi je trouve délicieuse. les deux en fait. je sais pas draguer. j'ai l'air d'un clochard. j'ai les yeux braqués sur toi. si je te fais flipper dis le moi. je regarderai ailleurs un peu. tu me parles de ta vie. je t'écoute méticuleusement. t'as des étoiles dans les yeux quand tu parles de ta vie. tout a l'air si simple avec toi. t'es calme. pas prise de tête. jme doute. les fêtes de fin d'année et tout. ça doit être cool. je ne connais pas moi. mes noels sont toujours pourris. je t'envie un peu. j'aurais bien voulu avoir un frère. un grand frère qui me montre comment se comporter avec les autres. un modèle. j'ai rien eu de tout ça. je suis sur que c'est pour ça que je suis associable. en partie. ouai. fils unique. en fait mes parents n'ont jamais pu se blairer. ma mère a toujours trompé mon père mais ils restaient ensemble pour moi. ils ont passés leur temps à s'engueuler. jsais même pas comment ils ont fait pour me concevoir. mon père m'a avoué une fois qu'ils étaient bourrés quand ils ont couchés ensemble. la classe à dallas ma famille t'as vu. je rigole. je prends ça à la dérision. j'ai pas eu de modèle de famille. j'en veux qu'à ma mère. cette salope. on change de sujet. tu vis à la kirkland house ? ça me rassure. moi c'est pareil. j'ai une chambre mais j'y vais tellement rarement que jsais même pas le prénom de mon coloc. il y est jamais non plus. je bois un coup.  je mange une cacahuète. je peux te poser une question un peu plus personnelle ? - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « c'est tout à fait ça. faut entretenir le mystère. tu sauras pas qui de la bière ou de toi je trouve délicieuse. » Je souriais. Les deux peut-être ? Ce n'était pas dans ma nature d'être confiante, mais je devais reconnaitre que je faisais - du moins, mon physique - un certain effet sur les gens. Et puis, ce n'était plus un secret puisqu'il m'avait dit qu'il me trouvait jolie. Dans un autre registre, je lui parle de moi, de ma famille tout droit venue de la Nouvelle-Orléans. « jme doute. les fêtes de fin d'année et tout. ça doit être cool. » J'haussais les épaules. « Avec les frères et sœurs, oui. Mais, ce n'est pas toujours facile avec mes parents. Mon père est pasteur alors... autant de dire que s'il nous voyait là, il ferait des bons » Surtout quand on connait mes antécédents avec les hommes. Il ne fallait pas qu'il pense que ma famille nombreuse était parfaite, loin de là. Nous avions tellement de problème que nous avions tous fuis les uns après les autres. Harvard, les études supérieures, c'était aussi une excuse. Lui, il était fils unique. Nous avions donc connu les opposés. « en fait mes parents n'ont jamais pu se blairer. ma mère a toujours trompé mon père mais ils restaient ensemble pour moi. ils ont passés leur temps à s'engueuler. jsais même pas comment ils ont fait pour me concevoir. mon père m'a avoué une fois qu'ils étaient bourrés quand ils ont couchés ensemble. la classe à dallas ma famille t'as vu. » Je ne pouvais pas rire avec lui. Je me sentais triste en quelque sorte. Ne plus se souvenir de la conception et de l'arrivée d'un enfant, c'est vraiment dommage, ça craint. « Tu peux toujours te trouver une famille de secours, ici, à Harvard » Les amis, c'était une seconde famille, ça pouvait le réconforter. Pour ce qui est de la Kirkland House, je lui avouais que pour le moment, j'étais complètement perdue. Le fait que nous n'ayons pas de leader pour nous diriger, nous rassembler. C'était compliqué de s'intégrer et d'être un groupe. « ça me rassure. moi c'est pareil. j'ai une chambre mais j'y vais tellement rarement que jsais même pas le prénom de mon coloc. il y est jamais non plus. » Je riais « C'est pas bien grave, tu pourras toujours te rattraper après les élections. » Le futur président, il aura du boulot mine de rien. Il devrait poser les fondations de la maison. « je peux te poser une question un peu plus personnelle ? » J'hausse les sourcils. Bordel, j'aime pas ça. « Oui, bien sûr » Mais, je ne suis pas rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je rigole à ce que tu dis. c'est pas drôle sans déconner. ça me fait rire. ton père est pasteur. pour de vrai ? c'est chaud. t'as du avoir une éducation catholique avec la messe forcée tous les dimanches ? mon père est croyant aussi. pas à ce point là. il a quand même essayé de me foutre à la messe un dimanche de temps en temps. il a même essayé le cathé. ma couleur de peau passait pas très bien. ils sont pas racistes. ils aiment leurs prochains. mais leurs prochains blancs faut croire. m'en balle. j'ai rien raté. la religion c'est pas ce qui dicte ma vie. je laisse ça à ceux qui ont une vraie foi. sérieux t'as pas le droit de rencontrer de mec ? 'tin je te plains. ça a pas du être facile tous les jours mais tu t'en es bien tiré. t'es pas le cliché de la catho coincée. peut être que le reste de ta famille est comme ça. je sais pas. c'est possible. toi tu t'en est bien sorti. on parle de ta famille. on parle aussi un peu de la mienne. elle est à chier ma famille. y a rien à dire sur eux. ma mère est une salope qui a trompé mon père tout autant qu'elle a pu. mon père qui a subit ses tromperies. il a pas eu le choix. ils sont restés ensemble pour ma gueule. pour pas me traumatiser mais wesh ils ont fait que de s'engueuler. c'est pire. j'aurais préféré voir mes parents séparés que s'entre tuer comme ils l'ont fait tu vois. à la kirkland ? je suis pas du genre à avoir des centaines d'amis. de connaissances. j'ai peu d'amis mais ce sont des vrais. je peux compter sur eux pour tout et n'importe quoi. je suis associable je te rappel. ça va je le vis bien. j'ai pas besoin d'être entouré par énormément de monde pour vivre. je laisse ça aux gens qui se disent populaires. j'ai mon petit cercle d'amis. c'est suffisant pour moi. ma guilde. rpz la famille. me rattraper après les élections ? je sais pas si j'en ai vraiment envie. on verra bien comment ça se passe. m'en fou un peu de la personne en tête de la liste. je laisse ça à ceux que ça intéresse. moi aussi j'ai des trucs à faire. comme aller en date avec toi. j'ai envie de te poser une question. je te jure ça me trotte dans la tête depuis taleur. tu acceptes que je le te la pose. je me rapproche de toi. je me penche sur la table pour chuchoter. c'est la honte si quelqu'un m'entends. ça se fait peut être pas mais j'ai besoin de savoir. t'es intéressée par les femmes aussi ou c'est que les mecs ? c'est indiscret. je t'avais prévenu. je suis sérieux. je rigole pas. pour vrai ta réponse peut faire toute la différence. je peux pas rester avec une fille qui drague aussi les filles. impossible. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma situation familiale le fait rire, c'est déjà ça. C'est vrai que c'est pas souvent qu'on se retrouve avec un père pasteur et l'enfance n'a pas toujours été très amusante. Je ne lui en voulais pas de rire, mais malheureusement, je ne pouvais pas le suivre. C'était un peu trop amère pour moi. « sérieux t'as pas le droit de rencontrer de mec ? 'tin je te plains. ça a pas du être facile tous les jours mais tu t'en es bien tiré. » Si seulement il savait. « C'est pas juste les hommes, c'est... tout. S'habiller correctement, donner l'impression que tout va bien et pour le mieux... » J'étais brune de base et le simple fait d'être devenue blonde l'aurait offusqué. J'étais bien mieux ici. « Mais, je ne suis pas croyante et ils ont eu quatre enfants terribles » que je lui disais avec un sourire. Nous étions tous partis. Il me parle de sa famille à lui et je sens que c'est un sujet sensible. Nous n'avons pas eu de chance faut croire. On s'est bien trouvé. Autant changer de sujet et parler de notre maison commune, la Kirkland House. J'avais encore du mal à m'y faire comme elle était récente. « à la kirkland ? je suis pas du genre à avoir des centaines d'amis. de connaissances. j'ai peu d'amis mais ce sont des vrais. je peux compter sur eux pour tout et n'importe quoi. » - « C'est le plus important, les valeurs sûres » Je souriais. C'était pareil pour moi. Les vrais amis, il y en avait peu. Je buvais un peu de ma bière, regardant autour de nous jusqu'à ce qu'il capte mon attention à nouveau. Une question intime. Okay. Je ne suis pas à l'aise avec ça, mais je vais faire un effort. Il se penche et je fais de même. C'est vraiment intime donc ? « t'es intéressée par les femmes aussi ou c'est que les mecs ? » Je suis surprise ne m'attendant pas à ça. « Juste les hommes, pourquoi ? » Je fronçais les sourcils en me reculant. Il est homophobe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Passons aux choses sérieuses. j'ai un truc à te demander. je ne sais pas comment tu vas le prendre. bien. mal. tu t'en fou peut être. c'est important pour moi de savoir. je me rapproche de toi. tu joues le jeu. tu te rapproches aussi. j'attends pas avant de te le demander. t'aimes les femmes ? tu flirtes avec elles aussi ou c'est que les hommes ? tu me réponds aussi vite. que les hommes. ok. pourquoi ? t'as le droit de demander pourquoi. est ce que je vais réussir à te répondre. c'est pas sur. tu hausses les sourcils. tu te recules. tu dois penser que j'aime pas les lesbiennes. que je suis homophobe. ça peut se comprendre avec une question comme ça. je rigole un peu. pas trop. cette situation me met mal. fallait que je te demande. parce que la seule vraie relation que j'ai eu, la fille s'est barrée pour aller avec une autre fille. je me méfie maintenant. je préfère en rire. mon ex m'a trompé avec tout le lycée et après elle s'est barré avec une fille. c'est ce qui arrive quand on est trop gentil. jle suis. ça m'a marqué sans déconner. cette histoire m'a traumatisé pour de vrai. j'attrape ma bière. je la finis d'une traite. je suis rassuré. - (@Maddox Tenenbaum)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum