Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Elliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater - Page 2 Tumblr_mszf6nolL61rlrymro3_250
    Décidément il ne comprenait rien à rien. Il sautait sur l'occasion lorsque je plaisantais par rapport à la proposition qu'il m'avait faite il y a de ça plusieurs semaines, et à nouveau m'offrait la somme de mon choix, comme pour me faire taire. Il ne se rendait peut être pas compte que c'était le fait qu'il avait tant d'a priori sur moi qui faisait qu'on ne pouvait avoir une discussion sensée tous les deux. Je laissais néanmoins passer car je ne voyais même pas l'intérêt de revenir sur le sujet de l'argent. Je me contentais parfaitement de mon train de vie, et ce n'était pas quelques zéros de plus sur mon compte qui allaient me rendre heureux. Par contre, je ne peux que m'offusquer face à sa remarque presque assassine, où il m'accuse non seulement de mentir, mais en plus d'avoir honte de lui. Oui okay, je l'avais cherché en racontant n'importe quoi juste avant, mais ce n'était pas une raison pour qu'il passe toute de suite à la conclusion la plus débile. Si j'avais eu honte de lui, je me serais contenté d'oublier même l'idée d'une quelconque relation en voyant ses antécédents. Mon collègue m'a parlé de ton problème de drogue quand je lui ai dit qu'il avait du se tromper. J'avais un peu de mal à croire que tu ais besoin de ça alors que tu avais tout. Mais bon, j'ai rencontré pas mal de gens qui te connaissent depuis que je suis ici, et qui m'ont donné une description que je n'ai pas vraiment reconnu. dit-il faisant référence tant à Meg qu'à Davi qui lui avait dépeint Elliot comme un mec bien et loyal, et cool... j'avais eu du mal à l'avaler au début, et me disait qu'il devait sans doute confondre avec un mec qui n'avait pas l'air d'être tout droit sorti d'une mauvaise pub pour un déo bon marché. Mais non c'était bien lui. J'ai pas honte de toi au contraire. Je suis loin d'être un modèle à suivre en ayant été alcoolique, drogué à 16 ans. Quand j'ai découvert que vous existiez ça m'a fait péter un plomb. Si je l'ai effacé c'est parce que tout le monde mérite une seconde chance, tu crois pas ? Oui j'avais lu des choses sur cette famille parfaite qui gérait un véritable empire, et qui avait ce fils parfait, propre sur lui, prêt à reprendre l'affaire une fois le moment venu et après avoir fréquenté les meilleures écoles sans même à avoir à lever le petit doigt. J'avais été clairement jaloux de la vie d'Elliot. Jaloux du fait que nos parents l'avaient gardé et pas moi. Et surtout je m'étais toujours demandé pourquoi. Enfin, de toute façon même aujourd'hui l'ayant en face de moi, il se méfiait de chacune de mes paroles, et prenait mes tentatives d'amnistie pour des piques, alors je ne pouvais rien faire de plus à ce niveau. Je t'avoue que c'est peut être encore un peu tôt pour moi. Surtout après ce que j'ai appris sur eux j'imagine qu'ils vont réagir comme toi la première fois et croire que je viens pour leur arracher quelques billets. J'ai pas envie de ça. Si je dois les rencontrer ça arrivera, mais en attendant j'ai plutôt envie d'en savoir plus sur toi, parle moi un peu de ta vie ? Tu étudies quoi déja ? J'imagine que tu as du réussir à trouver une fille qui par miracle arrive à te supporter ? dis-je avec un sourire en coin. Bon, même si je savais qu'il était avec Agathe parce que j'avais un temps envisagé de coucher avec elle pour l'emmerder, aujourd'hui j'avais juste envie d'avoir une conversation normale avec lui. En apprendre plus sur son parcours, sur ce qu'il comptait faire ensuite. J'avais raté tellement d'années en tant que grand frère, que je ne voyais pas l'intérêt de m'engueuler davantage avec lui. Et même si je savais que nous allions repartir au quart de tour à la moindre pique, je ne voulais plus perdre de temps. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi t’avais effacé mon dossier? Par honte? Par peur que quelqu’un découvre que ton petit frère était un toxico qui avait fait de la taule pour avoir failli tuer sa passagère? Ouais, j’comprenais, t’inquiète, pas besoin de te cacher derrière de fausses excuses. Moi aussi j’aurais rêvé de détruire mon dossier. Alors mine de rien, tu m’avais fait une faveur dans ta maladresse. J’étais… libre. Enfin disons que si j’me faisais coffrer par les flics maintenant, sans casier judiciaire, je n’irai pas direct en prison. Tu me fais légèrement rire quand tu me dis que mon addiction te surprend puisque j’ai "tout". "J’ai ‘tout’ quoi? L’argent? Ouais, ça fait pas tout." J’ai des parents de merde qui m’ont forcé à faire des études que je détestais, j’ai eu le coeur brisé deux fois en moins d’un an à être pris pour un con, mes meilleurs amis ont déménagé à l’autre bout du monde, j’ai perdu mon identité dans un crash d’hélicoptère. Mais oui, t’as raison, j’ai ‘tout’ pour être heureux. "T’as rencontré qui? Ils t’ont dit quoi?" Non parce que j’avais quand même une sale réputation sur le campus alors j’étais curieux de savoir ce qu’on t’avait raconté. Tu m’avoues que toi aussi t’as eu des problèmes d’addiction quand t’étais ado et que si t’as effacé mon casier, c’est pour me donner une seconde chance. "Mh… Merci." Me contentais-je de répondre finalement. J’étais pas à 100% convaincu que t’avais fait ça par bonté d’âme mais soit. Je préférerais laisser tomber pour l’instant. J’te parlais alors de nos parents, j’savais pas trop ce que t’attendais de tout ça. Les rencontrer? J’te donnerai leur adresse si tu voulais mais fallait pas compter sur moi pour t’y accompagner. "Ouais, probablement qu’ils vont essayer d’acheter ton silence." Mais tu préférais parler de moi en fait. Ah? Ouais, j’étais pas très bon à faire ça. J’adorais parler, mais beaucoup moins quand ça concernait des choses sérieuses. "Euh… J’ai fait cinq ans de relations internationales mais j’ai changé à la rentrée là pour partir en journalisme. Et ouais, je sors avec une fille depuis quelques semaines, et on se supporte bien tous les deux. On est assez similaires donc c’est cool. Je l’aime bien." Et c’est peu dire, mais on va se contenter de ça déjà. "Tu veux vraiment apprendre à me connaître?" Que je demande de but en blanc. Bah ouais, j’veux savoir si c’est de la manipulation encore ou si c’est sincère. Et si ça l’est, pourquoi? "T’espères quoi de moi?"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater - Page 2 Tumblr_mszf6nolL61rlrymro3_250
    L'argent ça fait pas tout. C'est typiquement la phrase de riche ça. Quand on est en train d'accumuler deux boulots et qu'on doit abandonner l'idée de faire des études un jour pour faire vivre, ou plutôt survivre sa famille, oui l'argent ça fait tout. Mais ça il n'était sans doute pas capable de le voir, car pour lui c'était quelque chose d'acquis, quelque chose dont on ne se posait même pas la question de savoir s'il manquerait un jour. Après je voulais bien admettre qu'il avait quand même pas mal de merde qui lui tombait dessus, mais c'était les aléas de la vie. Je n'allais pas le plaindre lui plus qu'un autre, même si c'était mon frère, on a tous notre lot de galères. Au moins l'argent te permet de faire ce que tu as envie de faire. T'as des opportunités que d'autres n'auront jamais, c'est déja une chance en soit. Je ne me voulait pas moralisateur, mais en même temps, j'en avais vu des gens qui avaient du tout abandonner par manque de moyen, des gens brillants. C'était vraiment triste de voir que ce qui faisait tourner le monde c'était un paquet de billets verts. Il me sauta presque à la gorge lorsque je lui dis que je connaissais des gens qui m'avaient parlé de lui. Je ris à moitié en faisant tourner ma cuillère dans ma tasse machinalement. Relax, je connais pas beaucoup de monde, mais j'ai pas mal sympathisé avec ton pote Davi qui t'as encensé. Et puis Meg forcément. Après j'aime bien me faire ma propre idée sur les gens, c'est sans doute pour ça que je suis là. Je pris enfin une autre gorgée de ma tasse. Je le sentis presque troublé par ma sincérité, et il devait sans doute avoir du mal à me croire, ce que je comprenais totalement. J'avais moi aussi du mal à le cerner, et je ne savais jamais s'il était en train de me tester ou si vraiment il avait envie d'apprendre à me connaître. En fait, je me rendais compte que malgré le lien biologique qui nous unissait, tout restait à faire. Je relevais la tête lorsqu'il me remercia pour son casier. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire, mais n'en rajouta pas sur le sujet. Je savais que ça avait déja du être compliqué pour lui de le dire. Il me confirma ensuite bien rapidement la future potentielle réaction de nos parents lorsqu'ils apprendraient que j'étais aux US et que j'avais pris contact avec Elliot et Meg. Je n'en attends pas moins de leur part. De toute façon ils ne seront jamais mes parents. Mes parents, ceux qui m'ont élevé et aimé sont morts. dis-je presque sans une once de sentiment. J'avais déja pleuré toutes les larmes de mon corps à leur sujet, je n'étais même plus capable de ressentir leur manque, tant il faisait partie de moi. Enfin au moins il comprendrait sans doute mieux pourquoi c'était si important pour moi de rencontrer les Maxwell. Je l'écoutais ensuite me raconter ce qu'il faisait, et le sentis beaucoup plus à l'aise lorsqu'il me parla de la fille qu'il fréquentait, et du fait qu'il l'aimait bien. J'étais vraiment heureux pour lui, heureux qu'il ait quelqu'un sur qui compter. Journalisme, choix intéressant, je t'aurais plutôt imaginé dans le business management ou autre. Et si tu as trouvé une fille qui te ressemble, j'imagine même pas ce que ça doit donner, elle doit aussi être formatée naturellement pour me détester. dis-je en souriant. Lorsqu'il me demanda presque trop franchement les raisons qui me poussaient à vouloir le connaître. Je lui répondis aussi rapidement et franchement que lui. T'es mon frère, j'ai pas besoin d'autre raison pour avoir envie de te connaître. Après tout, c'était la raison la plus plausible, sinon je n'aurais même jamais su qu'il existait vu la grandeur de la fac. J'espère juste que toi aussi tu as envie de me connaître. Et si j'en juge par le fait que tu m'ais invité ici, j'imagine que c'est le cas. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Je sais. Je sais que l’argent ouvre des portes considérables. Mais ça change rien au fait que ça ne fait pas tout.” Tout ne s’achète pas. Le bonheur par exemple. L’amour, la famille, la tranquilité d’esprit. L’argent contribue au bonheur mais il n’est pas le bonheur. Et j’ai peut-être mis du temps à le comprendre quand j’étais plus jeune, mais maintenant j’le sais. Parce que j’suis friqué et pourtant j’suis toxico. Et si l’argent m’avait rendu heureux, j’aurais évité la drogue. J’en aurais pas eu besoin. J’serai juste allé claquer mes thunes dans une nouvelle voiture, un nouveau jacuzzi, peu importe. J’serai pas aller claquer mes thunes dans des fioles de morphine. Tu m’annonces que t’as sympathisé avec Davi, mon meilleur pote, et là je fronce les sourcils. Il me l’a pas dit. Je décide de passer outre, j’en discuterai avec lui le moment voulu. En attendant, je te remerciais pour mon casier parce que quand même, ça me retirait une grosse épine du pied. On discutait ensuite de nos parents et comment ils traiteraient sa bienvenue : avec un chèque. Et contre toute attente tu m’annonces que t’es parents, ceux qui t’ont élevé, sont morts. « Désolé. » J’suis nul pour ce genre de moment. Et j’savais pas comment gérer la mort, le seul que j’avais connu qui était maintenant de l’autre côté c’était Wyatt et ça datait de quelques jours seulement, alors j’savais toujours pas comment le gérer. On embrayait donc sur un sujet moins délicat : moi. Ma vie, mes études, mes relations. « C’est ce que mon père aurait souhaité j’pense, mais ça m’intéresse pas. Je me penche plutôt vers le journalisme d’investigation, voire d’infiltration. M’intégrer à un groupe, une enseigne, une institution, pour exposer leurs secrets au grand public. » Révéler la vérité. Parce que ça, c’était moi. Je ne jurais que par l’honnêteté. J’étais un piètre menteur, j’comprenais pas le but du mensonge en fait. « Et puis concernant Agathe... on est assez fusionnels ouais. Les gens que je déteste, elle les déteste ; les gens qu’elle déteste, je les déteste. Mais pour info, j’ai pas d’ennemis. Je ne déteste personne. Bon, à part deux-trois exceptions... Mais sinon j’m’en fiche, j’ai pas de temps à perdre avec des gens à qui je porte aucun intérêt. » Au moins c’est dit. Donc tu peux en déduire que je ne te déteste pas. Si je te détestais, je ne serais pas là. Mais toi, pourquoi t’es là au juste si tu veux pas rencontrer les parents? Tu me réponds de but en blanc que je suis ton frère et que tu veux apprendre à me connaître. Et ça, ces mots là, oui, ça me fait quelque chose. Parce que j’ai toujours voulu un grand frère. Quelqu’un comme Wyatt. Qui puisse veiller sur moi, cacher mes conneries tout en m’engueulant, un genre de père qui manquerait pas à ses devoirs. « On peut... essayer. J’te promets pas que ça marchera vu nos caractères respectifs, et je te fais toujours pas confiance. » J’me dis que t’es là pour te venger, parce que notre famille, ma famille, t’a abandonné. J’me dis que t’essayes de me voler Megara, de la rallier à ta cause pour la retourner contre moi. Tout ça, j’le pense. Et j’le penserai tant que t’auras pas gagné ma confiance et que tu m’auras pas prouvé le contraire. Toi, t’as tout à gagner avec moi. Alors que moi, j’ai tout à perdre avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater - Page 2 Tumblr_mszf6nolL61rlrymro3_250
    Il précisait ses propos, et je ne pouvais qu'imaginer la vie qu'il avait eu. C'est vrai il avait eu droit à un cadre de vie auquel je n'aurais même pas pu rêver quand j'étais jeune. Mais tout ce que je voyais aujourd'hui, c'était à quel point cette vie l'avait rendu malheureux. Il avait l'air bien en apparence, un super look, une super nana, un super compte en banque. Mais il y avait un truc qui clochait avec lui. Moi qui pensait être le plus brisé des deux à l'intérieur, peut-être m'étais-je trompé ? Enfin, nous avions tous nos blessures et nos croix à porter, il n y avait pas de douleur plus forte que d'autres, et ce n'était pas un concours non plus. Lorsqu'il me présenta ses condoléances pour la mort de mes parents, je sentis qu'il était à son maximum niveau compassion. Il était un peu comme moi, il ne savait pas trop comment réagir aux mauvaises nouvelles style mort d'un proche ou maladie incurable. J'ai réussi à faire mon deuil depuis le temps. Toi et Meg, en dehors de nos "parents", vous êtes un peu tout ce qu'il me reste. dis-je en m'en voulant de devoir faire ce constat. La seule famille qu'il me restait était une famille qui soit ne voulait pas de moi, soit ne me comprenais pas, ou pire ne m'acceptais pas tel que j'étais. Parfois je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de choisir Oxford plutôt qu'Harvard. Lorsqu'il m'exposa ses plans de carrière, je le sentis réellement passionné, et d'ailleurs cela me rappelait à quel point moi aussi j'aimais le droit. Défendre les gens, trouver la jurisprudence qui allait changer la vie d'une personne était la chose la plus satisfaisante qui soit. Il ne s'agissait pas que de gratter du papier. Tout cela en pratique avait un sens. Je pourrais avoir besoin de tes services un jour, si tu veux jouer les lanceurs d'alerte, il y a toujours des gros groupes sans foi ni loi qui mériterait une bonne class action pour les calmer ! On serait un peu comme Batman et Robin, prem's sur Batman ! dis-je presque fier de moi. Et j'étais d'autant plus fier lorsque je réussis à lire entre les lignes de son discours, comprenant qu'il ne me détestait pas. C'était déja un bon point car moi, je l'avais détesté au plus haut point. J'avais souhaité qu'il lui arrive les pires horreurs à mon arrivée ici. J'avais tellement de colère en moi à l'époque que j'avais perdu de vue que l'intérêt de tout ça, c'était d'apprendre à connaître ma famille, mon frère. D'ailleurs, lorsque je l'avais appelé ainsi, il avait été tout aussi surpris que moi. La réalité de la chose m'avait sans doute frappé alors que les mots sortaient de ma bouche. Je plantais mes yeux dans les siens alors qu'il m'avouait être prêt à essayer, à essayer de construire une véritable relation. C'est tout ce que je demandais. Je crois qu'on n'arrêtera jamais de s'engueuler très sincèrement. On à des caractères similaires, et on aime avoir raison, c'est sûrement de famille. Et c'est vrai que j'ai voulu détruire ta vie quand je suis arrivé à Harvard... je voulais me venger, me venger d'avoir été abandonné. Mais j'ai compris que j'avais juste reporté toute ma colère sur toi sans raison à l'époque. J'avouais mes fautes, et je préférais tout faire en une fois pour ne plus jamais avoir à le refaire. Je prenais sur moi, car je savais qu'il fallait que chacun fasse un pas vers l'autre si on voulait arriver à tenir une discussion un minimum normale sans menace ou insulte. Mais je ne compte pas passer mon temps à faire mes preuves. Il y a un moment où il faudra que tu me fasses confiance, et crois moi je suis bien le dernier à savoir l'accorder facilement. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je ne crachais pas sur l’argent, loin de là. J’avais été habitué à ce style de vie et j’aimais ça. Me balader dans une Tesla, Rolex au poignet, jacuzzi dans ma salle de bain, appart beaucoup trop grand pour moi, jet privé, voyages à l’autre bout du monde en un claquement de doigts. J’aimais cette vie, l’argent. Mais l’argent m’avait donné des parents cons. Un père uniquement focalisé sur son entreprise qui m’avait forcé à faire des études qui ne me plaisaient pas dans son intérêt, une mère qui servait de panneau publicitaire et gage de bienveillance aux soirées mondaines. Un modèle parental qui m’avait fait détester le mariage, le sens de la famille, qui m’avait fait penser pendant vingt trois ans que l’amour n’existait pas, que c’était simplement une invention sociale. Oui, j’avais tout ce que je voulais au niveau matériel grâce à l’argent. Mais le côté humain, il était pourri. Littéralement. J’avais retrouvé un peu de ça avec Meg. J’avais été un vrai con avec elle. J’avais été un vrai con avec tout le monde en fait, jusqu’à ce que je m’affranchisse de mes parents. Coïncidence? J’pense pas. Et maintenant y’avait toi dans le tableau, et j’savais pas comment le gérer, tout comme j’avais pas su comment gérer Meg à l’époque. J’avais du mal avec les nouvelles qui sortaient de nulle part comme ça. Et j’comprenais qu’on était ta seule famille maintenant, mais j’savais pas trop quoi répondre à ça alors je laissais couler. Meg serait là pour toi. Elle a le coeur sur la main. Un peu trop d’ailleurs, si tu veux mon avis. C’est pour ça que j’la protège autant. Elle est fragile, elle donne tout ce qu’elle a pour toujours se faire piétiner et j’en ai marre qu’elle soit malheureuse. Je préfère discuter de mes études, ce que je pense faire de ma vie. C’est con hein mais, le journalisme d’investigation, les lanceurs d’alerte, c’était tout ce que mon père craignait. Les gens qui mettent en péril les business, les politiciens, les célébrités. Qui mettent en péril la carrière, la réputation des autres. Et ta réponse, elle me laisse un peu... perplexe? Tu t’emballes, tu nous mets déjà en duo en mode Sherlock et Watson, Batman et Robin. Mhh. “Tu prends Batman juste pour avoir Catwoman?” Ouais, moi j’aurais fait ce choix. Parce que sinon, Batman, il est nul. Il a aucun pouvoir. Puis tu avouais que t’avais voulu détruire ma vie et te venger. Ouais, comme quoi, j’ai raison de ne pas te faire confiance. J’avais raison quand je disais que t’étais là pour foutre la merde. Non, on me disait que j’étais parano. Mais j’suis toujours mes instincts et tant mieux parce que j’ai souvent raison. “C’est pas moi qui t’ai abandonné Ethan. Si tu dois t’en prendre à quelqu’un, vise les vrais responsables, pas les dommages collatéraux. Moi j’suis juste un gars qui vient d’apprendre qu’il a un grand frère après avoir appris l’année dernière qu’il avait une demi-soeur aussi.” Et qui se dit qu’il a de la famille aux quatre coins du monde peut être. Qui voit les dégâts qu’ont causé ses parents, leurs conneries, leurs conséquences. “J’suis pas là pour te tester. Juste que si t’es là dans le but de réellement nous connaître avec Meg et construire un truc, t’as pas intérêt à faire un pas de travers. Tes plans de vengeance, de destruction, tu les oublies. Sinon, c’est nous que t’oublies. Meg souffre déjà assez comme ça pour avoir une autre déception dans sa vie. Et moi aussi, j’ai eu ma dose cette année.” En gros, ne joue pas sur deux tableaux, sinon le perdant dans l’histoire, ça sera toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot&Ethan • when a scone lover meets a pancake eater - Page 2 Tumblr_mszf6nolL61rlrymro3_250
    Peut-être que je m'emballais un peu, mais en même temps c'était surtout l'excitation de la nouveauté qui devait me faire cet effet. Elliot était le genre de mec avec qui je pensais ne jamais pouvoir ni vouloir m'entendre, mais en réalité il y avait plus que ce qu'il laissait paraître. Je ne dirais pas que nous avions eu les mêmes vies, ce serait mentir; mais nous avions tout de même quelques points communs. Je ne pouvais que le féliciter pour avoir voulu s'émanciper du cocon familial, et je me doutais bien que Meg devait avoir eu une influence plus que bénéfique sur lui, ce qui me rassurait. Je n'avais pas à jouer les grands frères prévenant en toutes circonstances parce qu'elle était là elle aussi pour continuer le rôle qu'elle avait prit auprès de lui. Il fallait y aller par étapes, et là, une étape énorme venait d'être franchie, nous le savions tous les deux, mais bien sûr, c'est au travers de formules détournées que nous le faisions comprendre à l'autre, en bon Maxwell qui se respecte. Catwoman, c'est un peu un fantasme j'avoue ! Mais faut pas trop rêver... dis-je songeur l'imaginant avec sa combinaison en cuir me faisant du gringue. Je savais bien que je me tirais une balle dans le pied à nouveau lorsque je décidais de jouer la carte de la sincérité, lui avouant mes projets de vengeance d'antan. J'avais ruminé tellement de colère et de jalousie, que je n'avais même pas pensé que peut-être c'était moi qui m'imaginait une image de lui complètement erronée. Je voulais tellement qu'il soit un petit con égocentrique et pourri gâté que je lui avais collé cette image sans même m'attacher à vérifier mes sources. Je sais tout ça maintenant. Mais je sais aussi que si je m'attaquais d'une manière ou d'une autre aux Maxwell, ils auraient les moyens de me pourrir la vie, et je tiens à mon poste au bureau du procureur. Toi t'étais une cible facile, je pensais pas que je finirai par te trouver sympa. Je savais que gagner sa confiance était une mission périlleuse, et plus je l'écoutais, plus je me rendait compte qu'il me disait tout ça pour pouvoir me tenir responsable si je venais à faire une connerie à l'avenir. C'était facile de me faire promettre de ne pas les décevoir, merci la pression ! C'est pas comme si j'étais un mec parfait sous tout rapport. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne voulais pas qu'il pense que me venger était toujours dans mes plans, mais en même temps je ne pouvais pas jouer les hypocrites. Je t'assure que je ne ferai rien qui puisse vous nuire à toi ou à Meg. La dernière chose que je veux c'est être un poids pour vous, ou que vous le soyez pour moi. Après, je ne peux pas promettre d'être le grand frère idéal auquel vous vous attendez sans jamais faillir, mais je ferai ce que je peux. Je fis une pause un instant, regardant le fond de ma tasse avant de relever la tête vers Elliot. J'étais sérieux tout à l'heure. Si t'as besoin de parler ou de quelqu'un pour boire et compenser, je suis là. ajoutais-je simplement. Je voulais qu'il se rende compte que je n'avais pas dit ça dans le vent, car son état m'inquiétait pas mal vu comme il en parlait, c'était loin d'être une banale addiction d'étudiant. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rêve pas, je vais pas te dire que je t’aime, que je t’accepte comme mon frère, que tu fais parti de la famille, que je te fais confiance. Y’a peut-être eu du progrès aujourd’hui, y’a peut-être eu une discussion, un espoir de relation, mais rien n’est encore fait. Et j’crois qu’au moindre faux pas, je te sauterai à la gorge. Parce que j’aurais mis les choses au clair. J’aurais tout dit, face à face. Et si tu merdes, tu le feras en connaissance de cause, et après, il te sera impossible de nier ou jouer la victime. « Une cible facile? Sympa. » Vraiment cool l’image que t’as de moi, ça fait plaisir à entendre tiens. Mais ouais, écoute moi bien : tu entends le silence? Tu m’entends ne pas nier que les Maxwells ont les moyens de te pourrir la vie? Parce que c’est le cas. Quand t’es un petit poisson, tu t’attaques pas aux gros requins. Mon père saura te faire perdre absolument tout ce que t’as en un claquement de doigts. Donc c’est un conseil : fais gaffe. Oublie tes envies de vengeance, ça vaut mieux, pour tout le monde. « Je t’ai pas demandé d’être le grand frère idéal. Je t’ai même pas demandé d’être un grand frère. Tout ce que je veux c’est que tu sois pas un connard. » Et c’est pas tant pour moi, mais surtout pour Meg, qui mérite pas que quelqu’un d’autre se serve d’elle pour ses intérêts personnels. « J’essaye d’être clean sur la drogue, c’est pas pour plonger dans l’alcool. Mais ouais. Merci. » Et ouais, j’me referme un peu, parce que j’ai du mal à parler des choses sérieuses, de mes problèmes. Non, je te parlerai pas de tout ça. On n’est pas assez proches. J’en parle à Meg, à Davi, à Agathe. Pas à toi ou à n’importe qui. Je te rends le dossier à mon nom qui trainait toujours devant moi sur la table et me lève. « J’te laisse, j’dois retourner en cours, j’peux pas m’absenter. » Dans tous les cas, t’as mon numéro si besoin. Et j’ai la certitude qu’on va être amenés à se croiser dans les semaines à venir. Après tout, t’es là pour rester non?

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum