Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme Adam sans Eve {Noam } - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Comme Adam sans Eve {Noam }
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne regrettait pas une seconde son choix. Quand bien même son refus avait cassé l’ambiance et mettait un frein à leur rapprochement, quand bien même il en avait très envie, il ne regrettait rien. Il n’aurait pas pût coucher avec Noa après les aveux qu’elle lui avait fait. Violé. Vierge. Ce n’était pas sous la douche qu’elle devait avoir sa première fois. Pas avec un garçon qui essayait encore de se remettre de sa dernière rupture. Contrairement à ce qu’on pensait de lui, Liam avait eu plusieurs petites amies. Quatre en tout, en comptant Louison. Il savait donner son cœur, il savait être fidèle, mais ce n’était pas le moment. Il ne pouvait pas prendre la virginité de Noalyne en sachant qu’elle voulait plus qu’une nuit. Une nuit. C’était tout ce que son cœur pouvait offrir pour l’instant. S’il couchait avec Noa il y avait de forte chance qu’il l’a fuit par la suite alors qu’il avait plutôt envie de la revoir. Elle était sans doute déçue mais elle s’en remettrait. «  Ça marche » répondit-il sans chercher à la retenir en prenant le jet d’eau. Il la vit sortir de la douche et coupa l’eau pour qu’elle l’entende. «  Noa ? » l’appela-t-il. «  C’était sympa.  »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis bien vite échappé malgré ses derniers mots. Sympa ? Il avait dit sympathique. J'avais fait ça à ma pote, je l'avais trahi pour un Sympa !? Putain. Je me barrais, le regardant un instant dire ses mots mais je ne répondis rien. Je lui tournais le dos. J'enfilais telle une course mes fringues et je courrais chercher dans la réserve des fringues Lowell. Je posais sur le lit et je reprenais mon sac avant de m'écrier : tout est sur le lit, Salut ! Puis, oui, encore une fois, j'ai fui. Je ne voulais pas m'expliquer et comprendre que je n'étais rien.

    @Liam Gremlins

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum