Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme Adam sans Eve {Noam } - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Comme Adam sans Eve {Noam }
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était en train de se détendre sous cette douche. Cela faisait deux fois qu’il était chauffé à blanc. Par la fille dans la chambre d’à côté et par Noalyne, aussi il avait vraiment besoin de se détendre. Ou du moins de détendre une partie de son corps. Il n’avait pas envie de réfléchir, juste de laissé l’eau froide sur sa peau faire l’effet voulu. Quand soudain la porte de la salle de bai s’ouvrit. Liam s’apprêtait à la jeté mais Noa entra dans sa bouche malgré l’eau qui coulait toujours, en sous vêtement. Déterminé, avec une force de caractère qu’il ne lui connaissait encore pas, elle lui avoua sans l’évènement le plus traumatisant de toute sa vie. Un viol. Si elle s’attendait à un «  oh je suis désolé je savais pas. » Elle pouvait attendre longtemps. Liam se rendait bien compte que ce n’était pas rien, il comprenait mieux sa réaction, mais il n’allait sûrement pas prendre un air mielleux qui la conduirait encore plus en victime. Non. Il n’avait pas pitié de Noa. Il était presque fier qu’elle ait l’audace de balancer ça à un inconnu. Elle-même pouvait être fière. «  Okays. » lui dit-il simplement. «  Maintenant je sais. » dit-il en plantant son regard dans le sien. «  Comme t’es déjà à moitié trempé, tu prend ta douche avec moi ? Pas de sexe. C’est promis. » Il attrapa la fleur de douche pendu contre la parois et après l’avoir aspergeait de savon il lui tendit avant de se retourner, pour qu’elle lui lave le dos.  

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace. Je sais pas si j'aurai du le dire en fait, j'aurai pas du, oui. Je suis totalement perdue et je ne bouge plus déjà trempée des éclaboussures de la paume de douche sur Liam. Je l'admire, j'admire son corps et je sens le désir monter, mais je sais que je dois pas. j'apprécie sa réponse, sa réaction ; oui, Liam ne me plains pas, ne me pleure pas et j'adore. Il se contente de me dire que maintenant, il le sait. Là, il m'assure que le sexe n'aura pas lieu d’être, attentionné ? Je ne sais pas si cette douche devrait se produire mais dans mon élan de courage comme précédemment, je décide qu'il est temps. Je ne répond rien mais je lui fais comprendre mon accord. Il m'asperge de savon et me passe le pommeau de douche, en se retournant. Très naturellement, je prend mon premier courage depuis ce drame, il y a presque 5 ans... Je me déshabille secrètement d'abord, dans son dos et je caresse son dos comprenant ensuite que je dois pas trop montrer le désir sous peine de l'allumer, le provoquer. Je l'aide donc simplement. Bientôt, il se retournera et peut être sera t il impressionné de mon élan de courage ? J'ose ainsi reprendre : Tu sais, je t'aime bien Liam... Dis-je très timide.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam tendit à Noa la fleur de douche mais elle ne s’en saisit pas. Tant pis. Il se retourna quand même, dans l’espoir qu’elle lui lave le dos. Il l’entendit attraper le pommeau de douche et sentit l’eau chaude sur son dos. Il déglutit légèrement en sentant par la suite les mains de la Lowell le massait avec le savon, ses caresses c’était exactement ce dont il avait envie. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà bien. Il avait conscience que pour elle c’était beaucoup. « Je sais. Moi aussi Noa. Je t’aime bien. » Je t’aime bien… ça faisait un peu gamin de cinq et Liam ne se rappelait pas avoir déjà dit ça à une fille. Pour lui ça équivalait à «  je t’apprécie » et non «  à je t’aime ». C’était vrai, il aimait bien Noa. Elle était différente des autres. Il se retourna alors et découvrit le corps nu de la demoiselle. Ses sous vêtements étaient mouillé, c’était préférable qu’elle les ai enlevé, mais après sa révélation il ne s’était pas attendu à ça. Elle n’avait pas à rougir de son corps, elle était sublime. Un sourire passa sur ses lèvres. Woé, elle était vraiment très belle. Il reprit la fleur de douche, toujours pleine de savon. «  Je peux ? » lui demanda-t-il. « Tourne-toi. »

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais pousser des ailes : ce mec me faisait clairement faire des trucs que j'aurai jamais cru et oui, j'assumais avoir complètement zappé ma nouvelle copine et ex du jeune homme : Louison. Je me contentais d'apprécier toucher son corps et avoir oser, réussi à me mettre à nu si proche d'un garçon en sachant qu'il me plait et qu'il avait envie de moi, sans peur. Il se retourne et je sens que le jeune homme s'étonne de ma nudité soudaine. Je peux surprendre parfois et le jaune m'étonne à son tour en expliquant qu'il m'aime bien aussi. Je sais très bien qu'il n'y a aucun aveux sentimental là dedans mais çe me fait tout de mème plaisir et j'ai un petit sourire. Il récupère la fleur de douche pleine de savon et me demande l'autorisation : cela est appréciable. Je tremble lègèrement rien qu'à la pensée qu'un homme me touche à nouveau surtout à nu. Je me mord la lèvre et baisse le regard, honteuse. Oui, je crois... Dis-je en me rapprochant doucement de lui. Consciente de la peur, la gêne que j'entraine, j'embrasse sa joue timidement comme pour l'assurer de mes propos si positifs mais douteux de la prise de décision.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam appréciait réellement Noalyne. Chaque rencontre était gravé dans sa mémoire. Chaque rencontre n’avait rien eut de commun. Celle-ci était sans doute l’apothéose. Liam n’expliquait même pas pourquoi les choses dérapé ainsi mais il n’était pas du genre à se poser de question. Juste à agir. Elle l’avait rejoint dans la douche et homme de parole, ils n’y auraient pas de sexe entre eux. Cela ne signifiait pas qu’il ne pourrait pas lui faire plaisir. Autrement. Rien le fait qu’elle prenne une douche avec lui était excitant. Plaisant. C’était peut-être même encore plus plaisant que le sexe parce qu’il y avait un petit goût d’interdit. De par son traumatisme, il ne pouvait pas aller trop loin, peut-être même qu’elle ne le laisserait pas la toucher tout court. Prévenant, il lui demanda son autorisation et sa réponse le laissa perplexe. Il n’osa pas agir et puis elle posa ses lèvres sur sa joue. Un sourire. Il prenait ça pour un oui tout cour. «  Tu veux bien te tourner ? J’aimerais être contre toi. » Lui dit-il avec douceur, conscient qu’elle en avait besoin, qu’elle avait besoin de savoir les choses, de ne pas être surprise. «  Pour te laver le dos. » rajouta-t-il bien que l’un comme l’autre pouvaient deviné qu’il ne s’agissait pas que de ça. Il voulait sentir son corps nu contre le sien, déposa son souffle dans son dos, ses bras autour de sa taille…

    @Noalyne R. De Glücksbourg hj : j'ai 5 minute tranquile alors (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais nouvelle, si nouvelle d'un coup. Je sentais que la Noalyne qui revait de vivre ... débutait sa grande apparition telle une grande journée de spectacle de danse ; vous savez le moment où on rentre sur scène ! A l'intérieur de moi, on pouvait découvrir les sensations de ce moment étrange. Nue comme un ver bien proche de mon tendre ami, je commençais à ne plus le voir comme ça et l'imaginer bien plus différemment. Il osa me regarder plus aisèment et bien sur, Liam me surprit à nouveau me tirant un petit hoquet de surprise en restant toujours extrèmement courtois. Il me demandait de me tourner ? Je grimaçais... cela me rappelait bien trop cette chose, cette chose là, vous voyez. Le salopard m'avait dit ça, différemment bien sur, sur un autre ton mais ça me tira un frisson et je le regardais telle une enfant appeurée. Pourtant, il me rassura en me donnant les raisons de cette demande. Je soufflais d'un coup reprenant le court de ma respiration normale, heureuse de ces mots. Oui, bien sur... Je le regardais une dernière fois droit dans les yeux, mes yeux brillants de joie d'oser cela, enfin après tant de temps et tant d'embuches : oui c'était un sacré progrès. J'osais très naturellement demander alors que je me trouvais dos à lui et que sa main s'approchait ; je sentais déjà la chaleur d'une friction entre nos peaux. Les sensations étranges continuaient animer mon bas ventre et je me sentais tellement différente que j'osais ; tu fais souvent ça avec des filles ? Dis-je chétive. J'aimerais tellement etre différente, ne pas avoir le meme traitement, non pas que c'était mauvais ou qu'elles étaient mauvaises mais étrangemment, Liam avait ce truc qui faisait que je voulais etre unique à ses yeux.

    @Liam Gremlins HJ: je suis en PLS rien que de penser que je dois attendre ton retour :/ MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non. Comme ça. C’est la première fois. » Malgré sa timidité, Liam était loin de prendre Noa pour une idiote. Elle n’était sûrement pas sans savoir sa réputation de coureur de jupon. Aussi elle aurait peut-être du mal à le croire mais c’était la vérité. Il avait déjà fait l’amour sous la douche mais ça n’avait rien de comparable à maintenant. Ce n’était pas du tout aussi sensuel, aussi grisant.  De cette expérience là il en était vierge. Au début il lui passa la fleur de douche sur le dos, étalant la mousse dessus. Les yeux posaient sur son corps, il ne pouvait s’empêcher de le trouver parfait. Il avait envie de proximité avec elle, alors il s’avança un peu plus. Elle était contre la paroi et lui juste derrière, sa présence était comme une enveloppe protectrive. «  ça va ? » demanda-t-il soucieux qu’elle ne voit pas son geste comme une agression, d’aucune façon que ce soit.

    Elle pouvait sentir toute les parties du corps de Liam contre le sien. Son sexe contre ses fesses… Mais il était un homme de parole. Pas de sexe. «  Au moindre mots de ta part, j’arrête. » dit-il avant de poser ses mains sur le torse de la demoiselle. Pour l’instant il se contenta de la caresser à cet endroit, faisant glisser ses mains d’avant en arrière alors que son souffle chaud tomber dans son cou, la tête de Liam nicher dans le creux de ce dernier. «  C’est toi qui a pleinement le pouvoir. C’est toi qui décide. » lui chuchota-t-il  en remontant légèrement ses mains. «  Tout ce que je souhaite. C’est te donner du plaisir. » Continua-t-il, toujours en chuchotant, en continuant ses caresses, remontant ses mains sur sa poitrine. «  Tu n’es pas en danger. Tu ne crains rien. » Le cœur battant, il continua, sentant le désir monter. Il espérait qu’il n’était pas en train d’aller trop loin. «  Tu peux éprouver du plaisir. Du désir. Tu en a le droit Noa. Autorise toi ce droit. Je te jugerais pas. Je te blesserais pas. » Il malaxé sa poitrine dans le creux de ses paume alors que l’eau chaude coulait sur eux, comme pour lavé le passé et tout le mal qu’on avait pût faire à la Lowell par le passé…

    @Noalyne R. De Glücksbourg hj : j'ai 5 minute tranquile alors (emo)[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réponse fit battre mon coeur si fort qu'un sourire naturel vint ouvrir mon visage si peu lumineux de par mes révélations encore toutes fraiches. Je le sentais si proche et je me sentais si loin d'avoir le courage de vivre enfin ma première fois, la vraie. Oui, l'autre était une première expérience, mais mauvaise et d'ailleurs peu commune vu la pratique utilisée alors je pouvais me considérer vierge ? La question n'était donc pas là. Devrais-je le faire et risquer de découvrir ensuite que non, j'ai rien de différent à ces yeux ? Je commençais à me dire que je devrais le risquer car personnellement, j'étais attirée, réellement, depuis le début meme si je tentais de ne pas le montrer. Par ailleurs, la proximité de son sexe contre mes fesses commençait à me perturber, manquant presque de défaillir de tant de désir que je tentais de zapper sans succès, aucun. Liam me caressait avec douceur le haut du corps et je frissonnais tant ces contacts me plaisait. Quand il m'avait demandé mon état, je n'avais qu’acquiescé timidement. Mes mains collées contre la paroi humide de la douche, je me montrais pensive, mais dos à lui, il ne pouvait le voir. Que faire ? Comment ? Oser ? Fuir ? Pleurer ? Sourire ? Trop de choses se tortillaient en mon esprit confus. Chuchotant dans mon oreille, plaçant son visage si attirant au creux de mon cou, le jeune homme osa tout en me rassurant, toucher ma poitrine et si j'hésitais un instant, je le laissais faire. Ces paroles étaient plaisantes ; me manipulait-il ou était-il sincère ? Là, était la question mais au vue de la passage, la dépression faite récemment à cause de ce passé, je décidais bien vite, ce qui me surpris : il était temps car après tout, moi, j'étais droite dans mes baskets... il me plaisait, je sentais des choses se produire en moi depuis le début alors... c'était ce moment. Il poursuivit ses caresses et j'osais jouer de ma petite force pour pouvoir me retourner. Je me retrouver coller dos contre la paroi froide, trempée dos et face à son corps très attrayant. Je regardais ses yeux, ses deux grosses billes qui en disaient long sur son désir et je susurrais, timide : Je crois que jai envie que tu sois cette vraie première fois, Liam... Une déclaration qui en disait long comme mon regard à la fois apeuré et attiré, désireux de cet homme. Je venais doucement monter légèrement sur mes points de pieds et j'embrassais ses lèvres. J'osais alors poser mes mains sur son torse et glisser légèrement vers son nombril.

    @Liam Gremlins Je crois que quand t'aura plus tes 5 minutes je vais douiller d'attendre ta reponse MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam passait un agréable moment avec Noalyne. Il était prévenant et prenait bien soin de formuler tout haut ce qu’il pensait tout bas. Elle était en sécurité, elle ne craignait rien. Il n’était pas là pour lui faire du mal, au contraire. Son cœur tambouriner dans sa poitrine et clairement alors que ses mains la caresser, il aimait ça. Elle lui faisait de l’effet et savoir qu’ils n’iraient pas plus loin rajouté de l’intérêt pour lui. Il pouvait prendre son temps. Seulement voilà, contre toute attente elle fit demi-tour et colla son regard dans le sien. Est-ce qu’il avait envie d’elle ? Evidemment. Ses courbes, sa poitrine, impossible de rester impassible ! Il y avait clairement un truc qui passer entre eux et Noa devait être du même avis puisque… « Je crois que j’ai envie que tu sois cette vraie première fois, Liam... » Liam déglutit avec difficulté. «  Je suis flatté mais… » Il se pencha vers elle et déposa un bisou sur son front. «  Je t’ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Pas de sexe. » Il reporta son regard dans le sien, sentant le désir plus que présent. «  C’est toi qui a raison. Pas comme ça. »


    @Noalyne R. De Glücksbourg fin d'absence Comme Adam sans Eve {Noam } - Page 3 2474380249 mais j'ai 17 rp à faire + une fiche facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait déjà un énorme pas. Je n'y croyais pas : moi, Noalyne, fille sans expérience sexuelle ou sensuelle, j'étais dans une douche prête à découvrir les plaisirs charnelles et j'avais osé dire que je le voulais. Pourtant, je fus très vite stoppée. Un baiser sur le front ; il voulait respecter mes premiers refus, mes premières réticences et ainsi, tenir sa promesse concernant le sexe. Je grimaçais bien discrètement et je laissais retomber mes bras en prenant le temps de caresser son torse. Je profitais de l'eau prenant la pomme de douche dans les mains et je fermais les yeux un instant comme si je me retrouvais seule. Qui étais-je pour lui? Un jeu ? Un passe-temps ? Je me sentais totalement paumée en réalité. Je ne savais pas. J'avais senti dans son regard une envie, mais ses paroles, ce rejet soudain alors que je prenais clairement sur moi et me faisait violence ; ça m'avait tué ! Je souriais pas du tout sur ce coup et bien vite, je lui tendais, doucement, la source d'eau et je me détachais définitivement de lui sans faire la gueule pour ne pas discuter plus. Il faut que j'aille récupérer des affaires dans la réserve... Dis-je toujours très timide comme à mon habitude face à lui. On aurait dit que je faisais comme si de rien n'était. Je ne pus résister à fondre dans son regard et lui sourire.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum