Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Zack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZACK CUTLER

    feat. Maxence Danet-Fauvel




    ID CARD
    • 22/05/1999
    • CHICAGO
    • 19 ANS
    • AMERICANO-BRESILIENNE
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • MODESTE
    • PSYCHOLOGIE
    • PAS D'ETUDES MINEURES
    • TRAVAILLE DANS UN FAST FOOD
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Quand j'ai envoyé mon dossier d'admission, j'étais confiant, même si au lycée je me contentais du minimum, j'avais de très bons résultats, mes profs me disaient qu'une université comme Harvard me pousserait à enfin me donner à fond dans mes études, en tout cas, les lettres de recommandation étaient nombreuses dans mon dossier, ce qui m'avait légèrement surpris. De mon côté, j'avais très envie d'y aller pour plusieurs raisons, la première, comme beaucoup de gens je veux réussir dans la vie, la deuxième, le challenge, j'espère trouver des cours moins ennuyeux que ceux que j'ai eu jusqu'à présent et la dernière raison, ces cinq dernières années j'ai toujours voulu savoir dans quel univers a vécu ma sœur pendant les derniers mois de sa vie. Les SATS n'étaient à mes yeux qu'une formalité, même si, cette fois-ci, je me disais que le minimum ne suffirait pas. Le sujet de ma dissertation : Peux-t-on reprendre son avenir en main après un événement douloureux ? C'était simple, je suis la preuve que oui, on peut. Avec un score de 2390 aux SATS, mon admission était en bonne voie mais il me restait encore l'entretien, la partie que je craignais le plus. Contre toute attente, l'entretien s'est plutôt bien passé, je n'étais pas trop intimidé, ce qui m'a surpris. J'ai tout fait pour lui montrer que j'étais déterminé à entrer à Harvard, enfin j'ai en quelque sorte, caressé le doyen dans le sens du poil pour assurer mon admission.


    MAISON OU NON ?

    A mes yeux, je ne vois qu'une maison qui pourrait me convenir, la Mather House. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la vie je n'obéis qu'à une seule règle, la mienne, je veux vivre comme je l'entends que cela plaise ou pas aux autres. On m'a aussi souvent dit de me lâcher, de décompresser et de penser à autre chose ou même penser à rien, leur fêtes pourrait m'y aider. Dans tous les cas, je ne me vois pas du tout seul.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.Quand on le voit pour la première fois, Zack peut paraître un peu effrayant avec son regard sombre et triste à la fois, mais quand on prend la peine de le connaitre, c'est quelqu'un de très sympathique, mais ça, rares sont les personnes qui le savent. Il est toujours prêt à tout pour aider les très rares personnes qu'il tient en très haute estime. Il est quelqu'un de très attaché à sa famille, faire du mal à l'un d'entre eux signifie souvent lui faire mal, si quelqu'un le fait, il vaut mieux qu'il se cache car cela met Zack hors de lui et le rend complètement incontrôlable et si il trouve la personne responsable, ce n'est pas un sale quart d'heure qu'il passera mais une sale journée. La principale raison pour laquelle il a quasiment pas d'amis est sa très, pour ne pas dire trop grande timidité, il n'ose jamais aller vers les autres.




    SympathiqueGénéreuxFidèleEffrayantTimideNerveux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Antho et j'ai 29 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Forumactif. Ce forum à l'air pas mal et les membres sont sympas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maxence Danet-Fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ entre 90 et 140 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8753]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ◊ “ Zack Cutler ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Bonjour à tous, je m'appelle Zack Cutler et ce qui va suivre est mon histoire.
    Je suis né à Chicago le 22 mai 1999 de père américain et de mère brésilienne. Ah, le Brésil, j'ai toujours voulu voir ce pays un jour ou même y passer des vacances, mais je n'ai jamais pu, mes parents n'avaient pas les moyens de nous emmener en vacances ma sœur et moi, ils avaient juste les moyens de nous nourrir. Et oui, je ne suis pas comme certaines personnes, né avec une cuillère en argent dans la gueule et vivant dans une grande villa. Non, on vivait dans un petit appartement avec seulement deux chambres, je devais donc partager ma chambre avec ma grande sœur, Anya, je vous laisse imaginer la galère que c'était quand elle avait 16-17 ans, ses petits copains je les ai vus passer, et j'ai eu droit à quelques nuits sur le canapé. Normal elle avait bien le droit d'avoir son intimité.
    Cela ne nous a pas empêché de bien s'entendre elle et moi, elle était toujours là à veiller sur moi, même si je n'en ressentais pas vraiment le besoin, et de mon côté je veillais à ce qu'elle ne souffre pas, même si ce n'est normalement pas le rôle d'un petit frère.
    Lors de son départ pour Harvard, j'étais à la fois content pour elle qu'elle soit admise et triste de la voir partir. Cela ne nous a pas empêché de ne nous parler souvent, s'envoyant des messages de temps à autres. Quand elle est repartie après sa visite pour les fêtes de Noël, son "à bientôt" semblait anodin, mais personne pouvait s'imaginer ce qu'il se passerait un mois plus tard.
    Toutes les chaines d'info en parlait, une alerte à la bombe à Harvard. Pour ma part,au collège, j'avais entendu des profs en parler. Là ce n'était même plus la peine de me parler de cours, le collège étant près de chez moi, je rentrais directement et... la première chose que je voyais, c'était mes parents complètement effondrés, ils n'avaient pas besoin de m'en dire plus, leurs visages voulaient tout dire, Anya est morte, d'après ce qu'on m'avait dit, une des bombes l'a touchée de plein fouet et elle est morte sur le coup.
    Les jours suivant, je m'étais enfermé dans ma chambre, allongé dans mon lit même si je ne trouvais pas le sommeil, je ne voulais pas sortir, je ne voulais plus me nourrir, je ne voulais même plus parler. Le jour de l'enterrement d'Anya était le pire jour de ma vie, mes parents étaient inconsolables, je n'étais pas mieux, je voyais de la famille,  que j'ai vu quelques fois pendant mon enfance, essayer de nous aider à remonter la pente. Personne ne nous a laissés tomber dans cette épreuve.

    Moi qui était un peu fainéant pour mes études, me contentant du minimum, cet événement m'en a fait délaisser un peu, causant un peu les foudres de ma famille, qui me disait que j'arriverai à rien en continuant comme ça, même si je continuais à avoir des notes correctes malgré tout. Au lycée, c'était pareil, cela me paraissait tellement facile que j'obtenais de bonnes notes sans le moindre effort mais l'idée d'aller à l'université me traversait l'esprit et pour mes profs, Harvard était le meilleur choix même si l'admission y était difficile, je me disais qu'avec un petit peu d'efforts, je les ferai mentir. Les SATS n'étaient à mes yeux qu'une formalité, même si, cette fois-ci, je me disais que le minimum ne suffirait pas. Le sujet de ma dissertation : Peux-t-on reprendre son avenir en main après un événement douloureux ? C'était simple, je suis la preuve que oui, on peut. Avec un score de 2390 aux SATS, mon admission était en bonne voie mais il me restait encore l'entretien, la partie que je craignais le plus. Contre toute attente, l'entretien s'est plutôt bien passé, je n'étais pas trop intimidé, ce qui m'a surpris. J'ai tout fait pour lui montrer que j'étais déterminé à entrer à Harvard, enfin j'ai en quelque sorte, caressé le doyen dans le sens du poil pour assurer mon admission.
    Pour ce qui est du relationnel, ce n'était pas la joie,je m'éloignais petit à petit de mes amis. Très rare sont ceux qui sont restés à mes côtés ces cinq dernières années. Des petites amies ? Oh, n'en parlons pas, je suis un éternel célibataire, mais je n'ai pas vraiment cherché.
    Aujourd'hui, me voilà, toujours debout, sur le point de continuer ma vie à l'université où s'est terminé celle d'Anya. Toujours hanté par cet événement, je me sens malgré tout prêt à aller de l'avant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Zack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Zack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee Zack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel 3850463188
    Courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    Bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Zack Cutler ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à toi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct 2018 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum