Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymason oliver christopher schoof ► tyler seguin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    mason oliver christopher schoof ► tyler seguin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MASON OLIVER CHRISTOPHER SCHOOF

    feat. tyler seguin




    ID CARD
    • 15 MAI 1994
    • MONTREAL,
      QC, CAN
    • AGE
    • CANADIEN
    • HÉTÉRO
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • MÉDECINE
    • SPORT
    • JOUEUR DE HOCKEY
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Mon admission à Harvard était basée sur plusieurs aspects de mon parcours au Lycée et aussi durant mes 3 ans au collège Dawson en science et soin infirmier. Ce n’était pas ce que je voulais vraiment dans la vie, car j’étais beaucoup plus concentrer à faire des études en sport et en médecine. Le fait de m’avoir fait démarquer au Lycée et au collège au hockey était un gros plus dans mon admission à Harvard.
    J’ai été capitaine de mon équipe tout au long de mes études et j’ai eu les meilleures années de ma vie dans le sport qui me passionne le plus. Une réponse qui a surpris les gens lors de mon entrevue avant de finalement faire partir des étudiants d’Harvard était que même si le hockey me passionnait énormément, je n’ai jamais voulu devenir un joueur de la ligue national de hockey. Ce n’était pas dans mes cordes et d’une manière, je n’ai jamais été cet homme qui se désirait avoir de l’attention constante sur moi. Le fait d’avoir été moi-même dans mes réponses, je me suis sentie confortable à répondre aux autres questions.
    Je n’ai pas hésité à rejoindre l’équipe de hockey du campus parce que c’est une façon pour moi de garder ma zone de confort et de ne pas perdre ce que j’ai acquis avec le temps. Ce qui n’avait pas tant impressionné les interviewers était le fait que je me concentre beaucoup plus sur le hockey que sur mes études, mais que mes notes en dépassent les attentes requises. La jalousie se faisait ressentir dans la salle, mais je n’avais rien du tout à me reprocher.  
    Je n’avais pas attendu longtemps avant d’avoir une réponse pour mon admission. Mes parents était très fière de moi et surtout que mon jumeau ma aussi suivis à Harvard, s’était vraiment une belle première expérience à vivre avec mon frère jumeau.


    MAISON WINTHROP

    Je ne m’étais pas vraiment concentrer sur le fait d’être dans une confrérie pour débuter mes études à Harvard. Je voulais simplement me concentrer sur cette belle expérience et de jouer au hockey. Par contre, j’ai réalisé que mon côté compétitif faisais de plus en plus surface et j’ai décidé de rejoindre la maison des Winthrops avec mon frère. Avoir des jumeaux tatouer et sportif dans une confrérie simplement composé de mâle est comme un appât facile pour les jolies demoiselles de la maison des Cabots et aussi des autres maisons.
    Je suis avec les Winthrops depuis 4 ans maintenant et le « brother hood » est très présent entre nous. On se connaît tous et il n’y a pas une chose que l’on ne sait pas de chacun. C’est normal d’avoir des moments négatifs, car personne n’est parfais et même que parfois, il y en n’a qui se prenne pour quelqu’un, mais ça, c’est leurs problèmes. Je ne changerais pas de confrérie pour une autre, car nous formons une grosse famille et c’est très agréable à vivre.


    Pour une brève description de moi-même, je vais faire ça simple parce que je suis un homme simple. Vous voyez bien le jeu de mot ? Ceci fait partie de ma personnalité et même que je me trouve bien drôle. À un point que je ris de mes propres blagues. Il faut aussi comprendre que l’être humain n’est aucunement parfais, donc même si on me dit que je suis un dieu tatoué, j’ai quand même mes défauts qui me décrit parfaitement et qui me rend bien heureux. Ce qui me rend tout fois unique, c’est le fait d’avoir le Syndrome de la Tourette. Tout comme ma mère, mes tics nerveux font surface sous différent aspect ou différent évènement et mon humeur est parfois affectée. Je ne serais jamais une personne méchante, mais c’est évident lorsque je n’ai aucune patiente et il m’arrive parfois de n’avoir aucun filtre. Et si je mes se côté de moi de moi à part, je suis vraiment une personne simple, terre à terre, drôle, aimable et très passionné par pratiquement tout ce que je fais point final.




    drôlenerveuxpassionnéanxieuxambitieuxtête de cochon


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mme schoof et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à ma présence ici il y a quelques mois. J'aime le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tyler Seguin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8746]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER SEGUIN</span> ◊ “ Mason O. C. Schoof ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Pour débuter cette partie de ma vie que les gens attende avec impatience, j'aimerais commencer avec la signification de mon nom de famille, car tout au long de ma jeunesse et mon adolescence, les gens à l'entour de moi on pratiquement déformé mon nom au moins une centaine de fois. Le fais que je sois un Canadien Québécois aux origines Écossaise et Irlandaise, avoir un nom de famille qui est un mix d'Allemand et Dutch est complètement irrégulier dans une société française qui se concentre beaucoup sur leur langue première qui est le français. J'ai grandi dans la métropole toute ma vie et oui, je parle très bien le français avec un accent européen, car mon père est 90% Écossais, 10% Irlandais et ma mère est 90% Canadienne et 10% Russe -Elle se considère beaucoup plus canadienne, car elle n'a jamais connu son arrière grand-père et n'a jamais parler le russe. Même mon arrière grand-mère et ma grand-mère ne parle aucunement le russe, car elles sont tous les deux des Canadiennes et mon arrière grand-père est devenu citoyen Canadien après avoir déserté de l'URSS lors de la 2ème guerres mondial, mais ceci est une histoire complètement différente que je vais raconter plus tard.- OK, ceci était une grande description pour quelque chose de simple, mais bon, aujourd'hui, nous sommes dans un monde qui désire savoir tout, alors, je me suis dit pourquoi pas. Et pour revenir a mon nom de famille, oui, c'est un nom qui est d'origine Européenne et qui est 50% Allemand et 50% en provenance des Pays-Bas. On m'a souvent demander: "Alors, ton père n'est pas Écossais ou même Irlandais ?" Honnêtement, c'est très difficile de suivre le parcours de notre vie familiale avec la 2ème guerres mondiale. Mes arrières grands-parents ont immigré au Canada après la 2ème guerres mondiale et je n'ai aucun souvenir d'eux, car je n'ai jamais connu mes arrières grands-parents. Je connais tout simplement des histoires que ma famille paternelle mon raconter tout au long de mon enfance et adolescence et mon père a plusieurs photos d'eux, mais honnêtement, ce sont les seules souvenir que j'ai en tête.
    Ce n'est pas évident parfois ce se faire appeler autrement lorsque les gens ignore comment vraiment prononcer de la bonne manière ton nom de famille. J'ai arrêté de compter tous les fois qu'on m'appelé "School", "Shoof" ou même "Shof". Encore aujourd'hui, les gens n'arrive pas à écrire ou dire mon nom correctement et je fais chier bien des gens quand je ne répond tout simplement pas lorsqu'il m'adresse la parole ou lorsqu'il me demande une question. Déjà que la plus part m'appelait "School" était quand même un bon début pour prononcer mon nom de la bonne manière, mais on s'entend que je suis loin d'être une école. Je ne suis pas fait de brique qui contient des centaines d'étudiants. C'est simplement une remarque et encore, je le prend parfois personnel, mais bon, pourquoi être aussi sérieux. Je reste encore quand même insulté par le fais qu'on déforme mon nom de famille, mais j'ai aussi compris que ce n'étais pas juste moi, mais même ma mère avec son nom typiquement français Québécois se fait prononcer très différemment et surtout de tous les façons. Mon père qui est simplement anglophone arrive parfaitement à le prononcer sans faire d'erreur. Et ceci ne lui a pas pris 26 ans de mariage pour apprendre à le prononcer correctement. Et oui, mes parents sont ensemble depuis plus de 30 ans et marié depuis 26 ans. Un mariage civil Écossais dans un petit village tout près d'où est-ce que ma mère a grandi pratiquement toute sa vie et en 1994, j'ai vue le jour à l'hôpital Sainte-Justine à Montréal. Ma mère m'a toujours raconté que s'était une grossesse terrible et douloureuse, car elle avait moi et mon frère jumeau en même temps. C'est tu pas assez rien qu'un peu et nous sommes totalement identique. Merci à cette césarienne qui a encore plus mis ma mère dans un état très douloureux, mais aujourd'hui, elle se dit fière d'avoir eu des jumeaux en partant. Elle a eu 2 autres grossesses après nous dans laquelle elle portait nos petits soeurs. Moi et Zack avons 2 ans de différence avec Leah (22 ans) et 4 ans de différence avec Evelyne (20 ans). Je dois dire que je suis très protecteur envers mes petites soeurs. Et je dois aussi dire que grâce a l'équilibre qu'il y avait à la maison, j'ai eu la chance dans apprendre beaucoup sur le comportement féminin. Ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup remarqué que ma mère était une femme extrêmement nerveuse et qu'elle tapais sur les nerfs à mon père. Elle-même le réalisait, mais ne voulait pas l'admettre. S'était assez évident dans son visage et aussi de la manière qu'elle agissait physiquement. D'un autre côté, ce n'est pas de sa faute, car elle a le syndrome de la Tourette depuis qu'elle est jeune. J'ai aussi développé ce syndrome lorsque j'étais jeune. Ce parcours difficile de ma vie a débuté de la manière que ma mère. Par contre, ceci ne m'a jamais empêché de continuer à pratiquer mon sport favoris qui est le hockey. Et, je ne dit pas que ma mère n'aurai pas du laisser tomber les arts martiaux, mais il y a aussi une manière comment bien traiter ceux qui désire apprendre a comment se défendre de un et de deux à atteindre des objectifs important pour se surpasser.
    J'admire ma mère beaucoup. Elle sait comment surpasser ses plus grand moment de stresse et d'anxiété, mais il y a des moments où est-ce qu'elle peut facilement péter un câble ou simplement commencer à pleurer pour aucune raison. C'est aussi difficile d'admettre à soi-même que l'on souffre aussi de dépression. C'est assez évident de le réaliser et surtout quand on grandi dans cette environnement avec elle. Je ne changerais aucunement ma mère pour une autre femme dans ce monde, car je me sens très choyé et chanceux d'avoir cette femme dans ma vie. Elle m'a transmit beaucoup de chose et beaucoup de connaissance que je suis fière de partager aujourd'hui avec les autres.
    La vie de famille chez moi c’est très peu ordinaire et ce, pour plusieurs raisons. Être 4 enfants à la maison, c’est rock n’ roll pour mes parents et surtout qu’ils désiraient simplement avoir 3 enfants, mais comme nous sommes aimées inconditionnellement tous les 4, c’est un amour que ma mère porte et qu’elle nous a transmis depuis que nous sommes au monde. Par contre, étant jumeau, s’était assez facile de faire des mauvais coups à la maison et parfois à l’école. J’ai arrêté de compter tous les fois que nous nous sommes retrouvés dans le coin dans le fond de la classe nez fasse au mur pour une réflexion. Pour nous, s’était encore plus hilarant, car nous n’avions aucun filtre et le bureau de la directrice était comme notre deuxième classe d’apprentissage. Je ne dis pas que mes parents n’essayaient pas de nous faire la discipline, mais nous avions une sacrée tête de cochon.
    Au Lycée, moi et mon frère étions beaucoup plus mature. Il le fallait pour avoir notre place dans l’équipe de hockey et il fallait être mature dans nos notes scolaires. Être 98% identique faisait en sorte que nos professeurs ne nous faisaient pas totalement confiance, car nous étions vraiment imprévisibles. S’était assez étonnant de voir aussi à qu’elle point ils étaient aussi des visages à 2 faces. La plupart de nos anciens professeurs avaient perdu leurs emplois après avoir essayé de nous faire échoué, car ils nous détestaient ou ne nous faisait aucunement confiance. Mes parents avais passé un message clair à notre Lycée que s’était inacceptable et qu’ils étaient pour entreprendre les mêmes démarches pour défendre nos sœurs si s’était pour se reproduire. Aujourd’hui, je suis totalement comme mes parents. Je défends les membres de ma famille et ceux proche de moi à 100%. Tout comme mes coéquipiers, nous sommes comme des frères et avec les Winthrops, nous sommes une belle grande famille. Il n’y a rien de mieux de se sentir comme chez soi lorsque nous sommes avec ceux que l’on aime.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mason oliver christopher schoof ► tyler seguin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S Merci ma belle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix d’avatar mason oliver christopher schoof ► tyler seguin 4205929361 réserve-moi un lien mason oliver christopher schoof ► tyler seguin 152426858
    bienvenuuuue mason oliver christopher schoof ► tyler seguin 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum