Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DYLAMSIN → there's always an evil queen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

     J'ai toujours été meilleure en attaque qu'en défense, pour être honnête. Je sais attaquer, je sais montrer les crocs, je sais me venger. Des tas de chose, que je sais faire, quand il s'agit d'être du mauvais côté de la balance. Sur lui, les coups se mettent à pleuvoir, pas trop non plus, le but c'est pas de lui faire mal, même si je doute que quoi que ce soit soit possible avec un coussin. "T'aurais pas un peu grossis ?" je le regarde, ouvre grand la bouche, comme choquée. "Qu'est-ce que tu viens de dire ?" attaque de plus belle. En réalité, je me moque du poids, mais je l'utilise comme excuse pour ne pas cesser les coups. "C'est bon je me rends Tamtam !", je le regarde, le coussin en l'air au dessus de ma tête, sourire aux lèvres. "Oh tu te rends ?" souris, victorieuse, et pose le coussin à côté, toujours sur lui. On y est bien, ici. Essaie de recoiffer l'homme tant bien que mal. "Faudrait que tu songe à couper, ça devient long par ici." dans le calme, on arrive à prendre soin l'un de l'autre.


    ©️ MADE BY LOYALS. -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

     Elle sait que je l'adore ma p'tite Tamtam, c'est pour ça que je me permets de lui dire toutes ces vacheries. Elle ne le prendra pas mal, parce qu'on fait ça depuis très longtemps entre nous. La jolie brune se contente seulement de m’asséner encore et encore ses coups de coussin jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter, elle va finir par m'assommer si ça continue. Étonnamment, elle accepte et dépose son arme de malheur mais reste bien posé de tout son poids sur moi alors que son regard se porte sur ma chevelure dans laquelle elle passe ses doigts. Trop longue ? C'est possible oui, c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas allé chez le coiffeur. "Tu veux me les couper ?", que je propose à la jeune femme. C'est risqué, mais ça peut être très drôle également.


    ©️ MADE BY LOYALS. -
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

    Il est beau, Dylan. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'en rend qu'à peine compte. Il le voit pas, ou alors il s'en fout. Je pense que des tas de fille craque sur lui, il pourrait avoir un harem à lui seul. Enfin, si on arrange a coiffure, parce qu'autant il est beau, autant les cheveux, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux chez lui. "Tu veux me les couper ?" hausse les sourcils, sourire large. Je repasse ma main dans ses cheveux, "Ce serait pas une mauvaise idée, ouais." souviens-toi que l'idée est tienne, que t'a proposé, que je n'ai pas demandé. Souviens-toi de ça, quand tu verra le résultat. Se relève d'un coup, fonce chercher le matériel. Ici, c'est un peu chez moi, je connais tout par coeur. Reviens avec une serviette que je met autour de ses épaules, un peine, des ciseaux et un sèche cheveux. Réelle apprentie ou pas. "T'a vu le seigneur des anneaux ?" c'est hasardeux, ça sort de nulle part, mais c'est une réelle question. Je fais mieux ; "Est-ce que t'a lu le seigneur des anneaux ?" la nuance est mince, mais bien présente.


    ©️ MADE BY LOYALS. -



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

     Tu vois Dylan, ça c'est le genre d'idée que tu pourrais regretter dans quelques minutes. Je ne sais pas franchement ce qui m'a pris de lui demander une chose pareille. Je l'ai vu obnubilé par ma coiffure et j'ai bien envie de voir de quoi elle est capable avec une paire de ciseaux. Sans perdre une seconde, elle se lève et je récupère ma jambe quasiment paralysé à cause du surpoids de la brunette, je m'installe sur une chaise et une serviette vient se poser sur mes épaules. Mon angoisse fait un bond quand elle me pose une question sur... Le Seigneur des Anneaux ? Quel rapport ? "Pourquoi tu me demande ça ? J'ai juste vu le film moi...". Mon esprit se perds dans tous les personnages et alors qu'elle s'apprête à commencer, je lui dis: "Tu me fais la coupe de Gollum, je te tue Tamsin !".


    ©️ MADE BY LOYALS. -
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

    On sait tous les deux que c'est une mauvaise idée, mais les mauvaises idées, c'est un peu ce qui nous défini. Comme le fait de rester voisins, est-ce que c'était une bonne idée, au fond ? Je n'en suis que très peu sûre. "Pourquoi tu me demande ça ? J'ai juste vu le film moi..." je le regarde, lui fait des gros yeux. Enfin, fait des gros yeux dans le vent, plutôt, puisque je suis derrière lui et que forcément, les réactions de mon visage, il peut pas réellement les voir. "LE film ?" attends, quoi ? "Il y en a plusieurs !" tu peux pas me dire 'le' film comme si toute cette saga n'était qu'un seul et unique film. "Tu me fais la coupe de Gollum, je te tue Tamsin !" je rigole et secoue la tête ; "ça marche pas comme ça ! tu dois me promette de voir TOUS les films si tu veux éviter la coiffure de Gollum !" c'est quoi déjà, lui ? Trois poils sur le cailloux, c'est bien ça ? Je prend le ciseau et coupe dans le vide, comme pour exécuter ma menace.


    ©️ MADE BY LOYALS. -



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

    Est-ce intimidant de la savoir avec une paire de ciseaux dans mon dos ? Absolument ! Je sais de quoi la jeune femme est capable, elle a déjà fait pire que de me couper une mèche de cheveux, la preuve en est de quelques cicatrices se trouvant encore sur mon corps. Mais dans le même temps, je lui fais entièrement confiance, parce que j'ai vécus longtemps avec elle et que je sais qu'au delà de nos querelles, elle sera toujours là, dans l'appartement voisin au mien si j'ai besoin. Elle est une de mes plus proches amies. "Tu sais bien ! Je suis plus dessin animé que films moi !", lui dis-je dans un léger rire avant de reprendre: "Mais je te promets de voir les trois films ! Je les regarderais avec toi !". Le son menaçant des ciseaux derrière moi m'oblige un peu à faire la poule mouillée. Mais si elle me fait la boule à zéro, elle pourra dire adieux à ses cheveux aussi !


    ©️ MADE BY LOYALS. -
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    DYLAMSIN → there's always an evil queen - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

    Je sais que je peux compter sur Dylan. Il sait tout, vraiment tout. Il a aussi été présent quand Scarlett m'a quitté, il a été en or pendant que je m'en remettais, que j'essayais de m'en remettre. Je faisais la fille qui n'était pas blessé, qui allait s'en remettre, mais au fond j'étais pleine de doutes. Je le suis encore un peu, parce qu'elle me manque, que j'arrive pas à tourner cette foutue page, mais d'être là, ça fait du bien. Parfois, il en faut peu, et les plus proches amis sont là pour nous le faire comprendre. "Tu sais bien ! Je suis plus dessin animé que films moi !" un vrai enfant, celui-là.  "Mais je te promets de voir les trois films ! Je les regarderais avec toi !" je souris et hoche la tête, "ça me va !" en version longue, si tu t'endors devant, tu te met en danger. A tes risques et périls ! Je pose la paire de ciseau, je redresse son visage en l'encadrant de mes mains. "Bon, bouge pas." je glisse ma main dans ses cheveux et lui fait quelques nattes, avant de les faire se rejoindre. "Bon.. ça tiendra le temps que ça voudra mais bon.." pas convaincue, mais c'est toujours mieux que de se jouer apprentie coiffeuse.


    ©️ MADE BY LOYALS. -



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's always an evil queen ❞
    DYLAMSIN

    On a notre programme pour notre prochaine soirée on dirait, ce sera la trilogie du Seigneur des Anneaux, la nuit promet d'être longue. Peut-être que tu débarqueras encore à l'improviste chez moi, ou alors ce sera à mon tour de m'incruster sans prévenir alors que tu seras seulement vêtue d'une serviette parce que tu sors de la douche. Mais on n'est plus à ça prés tous les deux, on a passé des mois à se voir défiler en sous vêtement ou avec une serviette comme seule rempart à la nudité, on n'a jamais vraiment eu de gêne entre nous. Un réel soulagement s'empare de moi quand je te vois poser les ciseaux, tes mains se pose de part et d'autres de mon visage et je suis tes billes noisettes qui fixe ma chevelure alors que tu parais concentrée. Tes doigts qui se glissent dans ma tignasse me font frissonner alors que je devine aisément que tu es en train de me faire des tresses. Tu en termine, et je touche délicatement le résultat que j'imagine un peu spécial avant de te demander: "Alors ? De quoi j'ai l'air ? On dirait un viking non ?". dis-je dans un léger rire. T'as un pouvoir qui marche super bien sur moi Tamtam, tu sais comment me faire oublier toutes mes merdes le temps d'une soirée, et pour ça je t'en suis reconnaissant. Mais je ne te le dirais pas de vive voix, tu prendrais la grosse tête...


    ©️ MADE BY LOYALS. -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum