Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Nyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Elle finissait par dire oui. Un sourire sincère apparaissait sur mon visage, j'étais content de l'avoir avec nous, je me souviens des balades qu'on avait pu faire tous les trois quand nous étions plus jeunes, Lara n'avait jamais cherché à s'incruster seulement que ce soit moi ou Nyssa on avait toujours eu un peu de peine de la laisser dans sa chambre relié à ses machines alors qu'on était en face sur la plage. Je me souviens aussi de nos moments à deux, de tout ce qui avait fait de nous un couple jeune et heureux. "Super." c'est tout ce que j'avais dit, seulement ma voix avait trahi ma joie, tout comme elle allait me trahir ensuite. "J'y peux rien moi, si tu as aucune volonté face à mon visage d'ange." riais-je heureux. Dire qu'il y a quelques minutes, je me disais qu'elle devrait peut-être partir plus tôt, là je me surprenais à me demander si son départ qui avait lieu demain soir ne serait pas tôt. Bon avant de penser à diverses choses, voyons comment aller se dérouler cette sortie. Lara nous attendait sagement en bas, elle tapait son pied contre le sol agacé de nous voir mettre mille ans à venir, elle était sûrement habituée depuis tout ce temps enfin je le croyais. "On peut y aller microbe." On sortait tous les trois sous le regard de mon père que je soutenais pas, je n'y pouvais rien, il faisait beaucoup pour nous seulement sa trahison était bien trop grande. "Alors dis-moi qui est ton nouveau mec?" dis-je à Lara. Cette dernière commençait à me taper, c'est habituel entre nous, on se chamaillait seulement cette fois elle me mettait en garde de ne pas lui faire peur ou de ne pas faire de recherche sur son passé. "je n'ai jamais fait ça, franchement faut être malade pour le faire." Je regardais Nyssa faussement innocent. La petite blonde savait comment j'étais avec ma soeur, je pouvais pas la duper. Arrivé sur la plage, Lara s'arrêtait après nous avoir parler de ses cours qu'elle prenait à la fac du coin. "En fait, je me sens pas bien, je vais rentrer." Pardon? Elle n'abusait pas un peu là, d'abord elle assistait pour que je vienne puis là elle nous lâchait? Ok j'avais compris, on avait même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà tourné les talons. "Très discret Lara !" criais-je en soupirant. "Je me disais bien qu'elle manigançait un truc avec son sourire dans le coin, voilà, son but c'était qu'on soit seul tous les deux. Dans sa tête elle se fait sûrement des plans, je te dis pas." Avec nos souvenirs ici, la nuit qui se couchait, c'était beau, paisible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning


    C'était dingue l'effet que son sourire pouvait avoir sur elle, c'était vrai, elle n'avait aucune volonté face à son visage d'ange. Combien de fois avait-il gagné gain de cause grâce à cela ? Un nombre incalculable de fois. Cela marchait à tous les coups. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine de répondre, sachant que c'était vrai. Dans le fond, ce petit moment lui faisait plaisir à elle-aussi mais il était encore trop tôt pour se l'avouer. Ils finirent par rejoindre Lara, qui les attendait en bas. Elle était incontrôlable celle-là, toujours à manigancer des plans et pourtant, on ne pouvait rien lui reprocher !  Nyssa se sentait à sa place, retrouvant ainsi des moments passés. Comme Zach interrogeant sa petite sœur sur sa vie amoureuse. Il ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs, cela ne l'étonnerait pas si Zach venait à fouiller dans les dossiers de ce nouveau copain. Bien sûr, Nyssa était au courant de tout cela parce qu'elle connaissait Zach et aussi parce que Lara lui avait parlé de son nouveau copain. « Non, bien sûr, que tu ne ferais jamais » dit-elle la voix remplie d'ironie. En tout cas, elle espérait que Zach n'avait jamais fait cela avec elle, qu'il n'avait jamais été voir dans ses dossiers ; sinon elle le prendrait vraiment mal et surtout il découvrirait des trucs qui lui permettrait de lui faire la morale.  Puis, le plan de Lara se poursuivit, cette fois-ci en décidant qu'il était temps de les laisser tous les deux. Bien sûr, il fallait s'y attendre. Mais encore une fois, on ne pouvait rien lui reprocher à cette petite. Elle lui payerait plus tard ce coup là ! « Elle est très forte » dit-elle en rigolant face au plan machiavélique de Lara. Cet endroit, cela lui rappelait tellement de souvenirs. Bons et mauvais. Après sa  fausse couche, Papa Lanning avait fait venir Nyssa à Los Angeles pour prendre soin d'elle, elle avait passé beaucoup de temps ici sur cette plage. Bien sûr, elle ne pouvait pas ne pas y repenser en revenant ici. Heureusement, les beaux souvenirs, il y en avait aussi « Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici, ça m'avait manqué » dit-elle en regardant l'horizon. Elle adorait revenir ici, cela lui faisait du bien. D'autant plus d'être là avec Zach.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je remerciais Nyssa en souriant, bien entendu que je fouillais dans la vie de ma soeur, j'avais peur qu'elle se fasse avoir par un autre mec comme le dernier qui avait usé de sa confiance, de sa joie de vivre. Est-ce que je m'étais vengé? Oui, bien entendu, ceux qui s'en prenait à Lara, s'en prenait à moi et encore j'étais le plus raisonnable de la famille Lanning, vous n'avez pas vu ma mère quand elle était furieuse, une vraie tornade. Finalement, Lara nous avait tous deux, je me retrouvais seul avec Nyssa marchant sur la plage, j'étais moins énervé, plus détendu, le choc était passé et j'avais cruellement envie de la retrouver, ma meilleure amie me manquait. "Ouais on aurait dû s'en douter, je me sens limite idiote de rien avoir vu venir." dis-je en fronçant le nez. Je me vengerais pas cette fois, peut-être que Lara avait vu quelque chose que nous n'avions pas vu, peut-être qu'après 4 ans de silence, on devait se parler, on en avait envie, personnellement je le souhaitais. Je ne disais rien quand Nyssa se mise à parler, je ne savais pas quoi répondre, je n'étais pas gêné, ni rien, j'avais juste envie de profiter de sa présence, du soleil qui se couche. Arrivé aux rochers où on avait l'habitude de se mettre, on s'installait, regardant l'océan. "J'ai changé Nyssa. Je sais pas si c'est... je pense qu'après ton départ, on ne devrait oublier ce séjour, je suis plus cet homme que tu as connu." avouais-je en la regardant. On entendant ma voix se briser, je n'avais pas envie de la laisser partir, seulement je crois qu'il était préférable que ce soit le cas plutôt qu'elle découvre l'homme que j'étais devenu, voir la déception dans ces yeux serait pire que tout. "Tout à l'heure, Lara a parlé d'avocats, parce que je suis suspect enfin je suis entendu dans une affaire qui date d'il y a 6 mois." Le jour où j'avais arrêté de faire mon boulot d'infiltration, le jour où tout avait changé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, sur cette plage. Ce n'était pas anodin si Lara les avait conduit jusqu'ici. C'était en quelque sorte leur endroit. Dans le fond, elle ne lui en voulait pas d'avoir manigancé ce petit plan car c'était peut-être ce qu'ils voulaient, peut-être ce qu'ils avaient envie, peut-être ce qu'ils avaient besoin tous les deux. C'était peut-être ce qu'il leur fallait pour se réconcilier, pour se retrouver tous les deux, pour rattraper le temps perdu. Ils avaient tant de choses à se dire, peut-être que se retrouver sur un lieu chargé de souvenirs pour eux allait les aider. Elle fronça légèrement les sourcils aux paroles de Zach, intriguée de ses propos. Elle ne voyait pas pourquoi ils devraient oublier ce séjour. Certes, il avait changé ; certes il n'était plus l'homme qu'elle avait connu mais sur ce point, elle ne pouvait rien lui reprocher car elle-aussi avait changé et ce n'était pas certain qu'il apprécie toutes les facettes de sa personnalité. Ils étaient meilleurs amis, ils pouvaient presque tout se dire. Vu tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il y avait peu de risque que cela change ce qu'elle pense de lui. Elle l'aimait, pour le meilleur comme pour le pire ; ses qualités et ses défauts ; son passé , son présent et son futur, elle l'aimait dans sa totalité. Peu de choses pourraient changer ce qu'elle pense de lui. Il faisait partie d'elle, elle ne pouvait pas passer outre, elle avait besoin de savoir, c'était important pour elle. Pour eux. « Tu peux tout me dire, j'ai besoin de savoir Zach» confessa-t-elle, ne lâchant pas son regard. Comment elle pourrait être là pour lui, l'aider si elle ne possédait pas tous les éléments en sa possession. Il fut un temps où ils pouvaient tout se dire. Si ce point avait changé entre eux, cela allait être difficile de retrouver leur amitié, de se réconcilier. Comme avant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je ne savais pas si je pouvais lui dire, pour tout avouer, j'avais peur que sa vision de moi change, Nyssa était et resterait importante dans ma vie, elle savait tout de mes secrets, de mes habitudes, de mes sentiments. Nyssa avant d'être ma compagne avait été ma confidente, ma meilleure amie, ce n'était pas n'importe qui on avait une relation spéciale, basé sur l'honnêté et la sincérité alors lui avouer ce que j'avais faits semblait finalement logique. "D'accord." lâchais-je en passant ma main sur mon bras, j'étais tellement nerveux. "Quelques mois avant notre rupture, j'ai eu un nouveau coéquipier, je ne sais pas si tu te souviens, Connor. Enfin bon..." Je continuais mon récit sans même laisser un temps de réponse à Nyssa avant qu'elle parle, je voulais qu'elle sache tout, libre à elle de s'en aller ou non. Comme je lui avais dit, mon nouveau coéquipier et moi, n'étions pas très amis au début, pourtant on devait bien s'épauler, se faire confiance, c'était la base de notre infiltration, de notre survie même. "Quand on a rompu, j'ai eu des soucis avec l'alcool, plus ou moins important, Connor m'a récupéré, j'ai vécu chez lui et sa femme Alice pendant plusieurs mois, ils m'ont remis sur pied et... c'est la première fois qu'en plus d'avoir un frère d'armes, j'avais le sentiment d'avoir trouvé un frère." Je secouais la tête, le fait de parler au passé me faisait plus mal que je l'aurais cru. "On a beaucoup bossé, on a connu pas mal de succès pendant les 3 ans et demi, on était une équipe, c'était naturel quand on avait un souci perso ou pro, c'était automatique de s'appeler en premier." Je prenais une aspiration, passant quelques détails non nécessaires. "Il y a presque 6 mois maintenant, on sortait du commissariat pour faire une patrouille et... on s'est fait tirer dessus. Connor a dû apercevoir les tireurs en premier parce qu'il s'est jeté devant moi et il a pris les balles à ma place." Des larmes roulaient sur mes yeux, je ne pleurais jamais, face à une nouvelle difficile en général je ne disais rien, mon visage se fermait mais là c'était trop pour encaisser. "Il est mort sur le coup, dans mes bras." j'essuyais mes larmes en me raclant un peu la gorge, ma vie je lui devais. "Si je te raconte ça c'est... c'est une des raisons pour laquel je suis parti de Seattle et aussi parce que'après sa mort j'ai été mis en congé, j'étais si en colère, j'avais la rage, je n'ai pas pu faire mon deuil en sachant que dehors les meurtriers couraient toujours alors... je les ai traqués un par un et... justice a été faite." Je le disais pas ouvertement, je pense que Nyssa avait compris ce que je voulais dire, je les avais tués. "Mon père et son avocat ont fait des fausses preuves de ma présence à leurs côtés pour me protéger au cas où, pour cette raison que je dois aller les voirs ensuite tout à l'heure." Non je ne la regarderais pas, j'avais trop peur de lire sa déception sur son visage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Elle l'écoutait, sans rien dire, le laissant prendre son temps pour raconter son histoire, hochant d'un signe de tête de temps en temps. Elle découvrait peu à peu tout ce qu'il avait vécu pendant ces quatre ans d'absence, loin d'elle, sans elle. Tout ce qu'il avait dû endurer à cause d'elle en quelque sorte, suite à leur rupture, à cause d'elle. Rien que là il y avait de quoi la faire culpabiliser, elle ne savait pas trop où se mettre: égoïste certes, mais pas sans cœur non plus. Ce fût déjà une première claque. Lorsque Zach parla de la mort de son ami, tout faisait sens ensuite : son retour à Seattle, le plan de Lara pour la faire venir ici. Sa petite sœur avait peut-être raison, Zach avait besoin d'elle mais ne le reconnaîtrait peut-être jamais. Si elle avait su, elle serait peut-être venue plus tôt. Elle posa sa main sur le genou de Zach, brisant ainsi la barrière physique qui s'était installée entre eux depuis le début. Elle ne put s’empêcher de penser que sa plus grande peur, sa plus grande crainte, celle de le perdre, aurait pu se réaliser ce jour là. Rien que cette pensée lui glaça le sang. Mais, à peine cette première annonce encaissait, elle fronçait les sourcils, elle ne croyait pas ce qu'elle entendait ou plutôt elle espérait ne pas avoir compris ce qu'elle avait compris, elle espérait vraiment se tromper. Oh my God … Elle eut spontanément un geste de recul, son incompréhension et son besoin de ne pas vouloir y croire se lisaient sur son visage. Ce n'était pas vrai hein ? Elle prit une grande inspiration, mordant sa lèvre inférieure, s’empêchant ainsi de parler pour le laisser finir. Là encore, elle ne voulait pas croire ce qu'elle entendait : des fausses preuves ?! Mais où est ce qu'elle était tombée ? C'était quoi cette histoire ? Elle était comme abasourdie. Un long silence s'installa entre eux, alors qu'elle prenait conscience et encaissait toutes ces informations et qu'elle prenait sur elle pour ne pas laisser éclater toute sa spontanéité. « C'est fini ? Ou il y a encore autre chose que je dois savoir ? » Après tout, c'est elle qui avait voulu savoir. Maintenant, elle savait.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Je n'étais pas stupide parler de ceci à Nyssa c'était en quelque sorte lui montrer que je n'étais plus le même, j'avais fait des choses qu'elle n'avait sûrement pas pensé et en même temps j'ai envie de dire ça ne datait pas d'hier. Quand nous étions ensemble, il m'était arrivé de faire le nécessaire pour m'intégrer, c'était le boulot qui le voulait, pas moi seulement Nyssa n'avait jamais posé la question, c'était peut-être mieux ainsi finalement vu ses yeux posés sur moi. Le petit contact physique qui avait eu lieu était rapidement parti, je la décevais certainement mais elle savait, quand jamais une personne, je la protégeais, peu importe ce qu'il m'en coute. "Ouais." dis-je d'un ton net. "Je t'ai dit que j'avais changé. Lara ne le voit pas, je pense qu'elle se doute de certaines choses seulement elle préfère tourner la tête." Pour mieux vivre, pour garder une bonne image de moi, d'ailleurs je devrais lui dire ce que j'avais faits avec mon meilleur ami mais pas aujourd'hui en fait jamais elle ne serait que quelque part dans le pays, une petite fille était née, ma petite fille. "Tu avais raison, il est préférable que personne ne m'attende pour rentrer, j'ai vu ce que ça faisait à Alice et... tu avais raison." Oui je le disais à haute voix, moi reconnaitre mes tord, dire ses trois pauvres mots à deux reprises ce n'était pas anodin, c'était un sacré pas en avant, ce revirement c'était à cause de cette histoire. Il y a encore quelques heures, je pensais que la petite blonde avait été égoïste de m'imposer ce choix seulement en lui racontant tout de vive voix, je me disais que l'idiot c'était juste moi depuis le début.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Tu. as. Raison. Quelques années en arrière, entendre ces mots de sa bouche aurait été une victoire. Combien de fois aurait-elle voulu qu'une de leurs énièmes disputes se terminent par ces trois simples mots ? Pourtant, elle n'en retirait aucune fierté aujourd'hui. Sachant que cette situation était réelle, puisque son ami en avait été victime, elle aurait pu être une Alice. Cela faisait encore froid dans le dos. Il n'y avait vraiment aucune fierté à tirer de toute cela. Au vu de tout ce que Zach avait vécu ces dernières années, plus particulièrement ces derniers mois, elle n'arrivait pas à le blâmer pour les actes qu'il avait commis, même si elle désapprouvait totalement et qu'elle était encore sous le choc. Il disait avoir changé. Ce n'était pas toujours une mauvaise chose de changer. En tout cas, le regard qu'elle portait sur lui n'avait pas changé pour autant.  Il restait celui qui faisait partie d'elle, son âme soeur et celui qui avait occupé pendant ces années toute la place dans son cœur et dans ses pensées. « J'avais tort de penser que la rupture rendrait cette idée plus facile à vivre avec. » confessa-t-elle, portant son regard au loin, et éviter ainsi celui de Zach. « Il ne s'est pas passé un seul jour sans que je m'inquiète pour toi, sans que je pense à toi » Vivre sans l'avoir à ses côtés s'était révélé plus difficile. Sans savoir ce qu'il vivait. Sans savoir si il était toujours en vie.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Stop. Elle était en train de parler, de dire des paroles que je ne voulais pas entendre, on avait perdu 4 ans de notre vie loin de l'autre, l'avenir pouvait se faire à deux pourtant je savais à l'heure actuelle que ça n'allait pas être le cas, c'était trop tôt. "Arrête Nyssa s'il te plaît." dis-je en la regardant. "Les choses ont été ainsi, je n'ai aucun regret." Je passais ma main dans mes cheveux, l'autre encore coincé dans ce maudit plâtre me faisait vraiment mal, le manque des antidouleurs commençait à se faire ressentir. "Je t'aurais tué à petit feu, il y a eu beaucoup de situations compliquées et je sais que je ne n'aurais pas supporter de te faire subir ça au bout d'un moment." Ma vie avait changé désormais, j'étais sur le terrain certes mais c'était moins dangereux, je n'étais pas en première ligne. Il fallait à tout prix que Nyssa ne se sente pas coupable de son ultimatum, quitte à passer pour celui qui aurait rompu tôt ou tard, je préférais être l'abruti dans cette histoire afin qu'elle puisse vivre sans regret. "Puis on ne va pas se mentir, on n'a pas les mêmes objectifs de vie, nos problèmes sont toujours les mêmes finalement un jour ou l'autre tu sais comment tout ceci aurait fini." J'étais prêt à renoncer au mariage pour elle, à la famille pour elle, si elle me disait partons demain sans laisser de trace derrière nous je le ferais même 4 ans après. "Bref..." Je me raclais la gorge avant de me redresser. "On devrait peut-être y aller, tu as ta soirée bientôt et j'ai besoin de me reposer, mon bras tire un peu." J'étais un peu mal à l'aise depuis que j'avais vu dans son regard la surprise de mon acte sur les meurtriers de Connor, la décevoir était difficile à vivre mais en même temps je m'attendais à quoi? Qu'elle me dise que j'avais eu raison? C'était loin d'être dans son caractère de cautionner un tel acte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Au moins, les choses étaient claires maintenant. Elle savait ce qu'il pensait. Il n'avait aucun regret et lui faisait clairement comprendre que leurs problèmes du passé étaient et seraient toujours présents entre eux. Si tout cela les mènerait toujours au même point, alors à quoi bon continuer ? Les rôles étaient inversés désormais. Elle se sentait bien conne d'essayer de faire un geste de paix, de réconciliation, de faire un pas vers lui alors qu'en fait, tout cela était totalement inutile. Ses paroles ne concernaient pas uniquement leur passé, mais également leur avenir, à deux. Qui était tout simplement impossible. Ce n'est pas tant les paroles de Zach qui la blessaient mais bien l'idée que tout avenir tous les deux, ensemble, était impossible. Il fallait faire le deuil de cette relation. « Si c'est ce que tu penses, on n'a plus rien à se dire.» dit-elle en se levant. Si il pensait que les choses ne changeraient pas entre eux, alors à quoi bon se battre ? A quoi bon essayer de recoller un objet qui se cassera sans cesse ? « Tu peux rentrer sans moi. » dit-elle en se retournant vers lui, d'un regard froid. Elle préférait rentrer seule plutôt qu'avoir à supporter un silence pesant sur le chemin du retour.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum