Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Nyssa&Zach ♣ I never knew you were the someone waiting for me
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    J'avais décidé d'écouter mon père et ma soeur, les rejoindres à Los Angeles l'histoire d'une semaine semblaient être un bon plan, je pouvais ainsi me laisser à mon loisir favoris: embêter ma petite soeur qui me voulait à ses côtés et en même temps surveiller son nouveau copain. Bon je l'avoue, ce n'était peut-être pas ce que je comptais faire toute la journée surtout que j'avais mal au bras gauche à cause de cette stupide fracture ouverte dû à une chute dans les escaliers. Je souffrais, je le cachais à tout le monde surtout que les médicaments censé calmer la douleur avaient tendance à me mettre sur un petit nuage, je n'avais pas la notion du temps, je perdais la tête, j'avais donc arrêté de les prendre le temps que je consulte le spécialiste que ma mère m'avait trouvé. Arrivé à l'immense villa familiale, j'allais passer du temps avec Lara dans sa chambre, quand je poussais la porte, personne, étrange, d'habitude elle était là, c'était l'heure de prendre ses médicaments pour son coeur. Fronçant les sourcils, je redescendais tandis que Rosalie notre gouvernante que l'on avait depuis tout petit poussait ma valise. "Je vais le faire Rosi, laisse... Je cherche juste Lara." Rosy souriait doucement, elle avait été comme une seconde mère pour Lara et moi, bien que la nôtre soit assez présente, je l'aimais tout autant. "Elle est dans le bureau avec ton père je crois." Elle baissait la tête, je soupirais en croisant les bras, j'avais déjà esquivé les conversations avec mon paternel en prétextant que je dormais, là je n'avais plus le choix. "Zach, tu... Fais attention." Étrange comme propos, je fronçais les sourcils avant de me diriger vers le bureau en réajustant mon bandeau qui tenait mon bras gauche plâtré puis là mon coeur manquait de s'arrêter. Cette chevelure blonde, cette silhouette, ne pouvait qu'être qu'une personne, une seule et unique personne. Nyssa. Je pensais que les effets secondaires de mes médicaments avaient pris fin hier mais pourtant elle était là, le dos tourné, comment est-ce que tout ceci pouvait être possible? Elle était censé être à Boston, pas ici, pas chez nous, vu les yeux de ma petite soeur qui l'appréciait énormément ainsi que de la présence de mon paternel dans la pièce, quelque chose clochait. "Qu'est-ce qui se passe ici?" dis-je en regardant les trois personnes. "Nyssa est là pour moi." Je fronçais les sourcils, en même temps ça ne m'étonnait pas les deux jeunes femmes étaient restés en contact mais je ne voulais pas de Nyssa ici, c'était trop difficile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Cette villa, cela faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Même si elle était restée en contact de façon assez régulière avec ses occupants, notamment avec Lara. Depuis le temps qu'elle les connaissait et vu le lien qui unissait les deux familles, elle les considérait comme sa deuxième famille, toujours comme sa belle-famille. Le lien n'avait jamais été vraiment coupé. Pourtant, revenir ici lui faisait toujours un petit quelque chose. Un pincement au cœur. Une vague de souvenirs, bons et moins bons. C'est pourquoi, elle avait hésité avant de venir sachant que Zach serait également là. Oui, Lara l'avait quand même prévenue. C'est d'ailleurs grâce à elle et sa mère qu'elle prenait régulièrement des nouvelles de lui. Elle ne savait pas si elle était prête à le revoir mais elle savait les raisons qui la poussaient à prendre ce risque aujourd'hui. Elle ne savait pas toujours si elle prenait les bonnes décisions mais en tout cas, elle n'oubliait jamais les raisons qui la poussaient à le faire. Tout se passa exactement comme elle l'avait pressenti quand ce moment tant redouté arriva. Quand Zach fît irruption dans la pièce, elle crut que son cœur allait s'arrêter de battre, elle prit une longue inspiration suivie d'une expiration et préféra dans un premier temps éviter tout eye-contact avec lui. Elle ne pouvait pas fuir. Elle avait beau s'y être préparée, on n'est jamais assez prêt à affronter un fantôme du passé. Le pire, c'est qu'elle avait beau essayé de prendre sur elle et de masquer toute émotion sur son visage ; ils se connaissaient tellement par cœur que cela était impossible l'un pour l'autre. Elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas le droit à une haie d'honneur et qu'il se demanderait ce qu'elle faisait là. Elle le lisait dans son regard. Un regard qu'elle se décidait à affronter. Un regard qu'elle n'avait pas croisé depuis plus de deux ans maintenant. Un regard qui l'avait énormément manqué. Dont elle avait du mal à s'en passer. Du mal à quitter. Encore aujourd'hui. « Ta sœur m'a demandé de venir, elle souhaitait avoir mon avis». Elle regarda tout à tour Lara, son père puis Zach à nouveau. « Mais je crois qu'il est temps que je vous laisse en famille » dit-elle posant au passage sa main sur le bras de Lara, avant de se diriger vers la porte du bureau devant laquelle Zach était posté, bloquant ainsi la sortie : « S'il te plaît, tu peux me laisser passer ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Nyssa était là face à moi. Comment croire que celle que j'avais aimée débarquait de nouveau dans ma vie. Si Lara Marmonait ses propos sur sa présence, je me contentais de ne rien dire jusqu'à ce qu'elle se tourne. Mon Dieu ce qu'elle était belle, son visage fin, ses yeux clairs, sa chevelure blonde relâchée avec de légères boucles, c'était d'ailleurs ma coiffure préférée, elle qui aimait les choses pratiques et faciles ça ne lui ressemblait pas vraiment mais après tout ce temps les gens changent non? Je ne disais rien, mon coeur allait s'arrêter. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle venait à un moment si compliqué de ma vie. Silencieux, je ne prenais pas le temps de lui répondre, à quoi bon, on se connaissait, elle savait comment j'étais, les surprises j'avais toujours détesté. "Tu peux rester." dis-je en la voyant me faire face. Après tout ce n'était pas à elle de partir, de toute manière c'était moi le souci, pour elle j'avais été capable de tout faire, par contre de son côté ce n'était pas pareil. "Je voulais juste te dire que j'étais là." dis-je en direction de Lara. Seulement une fois mes mots prononcés, mes yeux plongeaient vers ceux de Nyssa, sa bouche, ses lèvres que j'avais tellement embrassées, ses lèvres qui riaient à mes conneries, comment on pouvait en arriver là. Nerveux, je décidais de m'éclipser vers ma chambre, toujours la même depuis des années, c'était drôle certaines choses ne changeaient pas et n'était pas prêt de l'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Cette situation était autant gênante, bouleversante et chargée en émotion l'un pour l'autre. Aucun des deux ne se sentait réellement à sa place ; la preuve en était qu'ils cherchaient tous les deux à fuir cette situation qui les troublait. En deux ans, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient aussi proches l'un de l'autre ; et pourtant aussi éloignés l'un de l'autre. Elle aurait voulu toucher sa peau à nouveau, pouvoir le prendre dans ses bras. Mais tout cela n'était plus possible. Ils n'étaient plus ces ados, ce ne serait pas aussi simple cette fois-ci. Comme si quelque chose s'était brisé entre eux, une distance s'était installée. Une distance qu'ils mettaient tous les deux comme pour se protéger. Finalement, Zach fût le premier à quitter la pièce. Peu de temps après, elle lui emboîta le pas et s'éclipsa poliment de la pièce. Encore une fois, elle connaissait bien les lieux, ce n'était pas difficile de retrouver sa piste. « Donc, c'est comme ça, on va passer notre temps à se fuir maintenant ? » dit-elle alors qu'elle s'adossa contre le cadre de la porte, hésitante à franchir le pas de sa porte. Cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Il fallait bien qu'ils se parlent. Ils étaient adultes tous les deux, vivaient dans la même ville, ils n'allaient pas pouvoir continuer à s'éviter. On ne peut pas vraiment dire qu'elle avait peur de mettre les pieds dans le plat, de ne pas aborder les conversations difficiles à aborder, de ne pas affronter une situation. C'était drôle comme certaines choses n'avaient pas changé. « Tu ne m'as pas dit que tu étais de retour à Boston » Oui, elle avait évidemment appris la nouvelle par Lara. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'elle en avait déduit que si il ne reprenait pas contact avec elle, c'est qu'il l'avait définitivement effacée de sa vie, oubliée cette fois-ci, qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes


    Il était hors de question que je reste dans cette pièce plus longtemps, c'était bien trop difficile de la voir ici, dans cette maison quand on savait tout ce qu'on avait partagé ici. Je me souviens encore de notre rupture, notre deuxième rupture, c'était dans cette maison encore une fois comme la première, à croire que ça ne nous apportait que des malheurs. Dans le fond, je pensais sincèrement qu'un jour on arriverait à se voir en face, à se parler, sans ressentir cette blessure qui faisait un mal de chien au niveau de mon coeur, car si pour moi c'était compliqué, je savais que pour Nyssa, c'était la même chose. Silencieux, je montais les marches sous le regard de Rosy qui me faisait un petit signe. Elle était comme ma seconde mère, elle savait quand je souffrais, elle savait tout de moi, son accord sur mes choix de vie était important et en cet instant je comprenais mieux sa phrase qui me disait de faire attention. Attention de ne pas jouer avec mon coeur encore une fois, attention de ne pas retomber dans mes souvenirs, j'étais un nouvel homme, j'avais muri, grandit, je savais ce que je voulais dans la vie, là où je voulais arriver. Mon sac au pied du lit, je décidais de l'ouvrir, ce bras dans le plâtre était une vraie plaie, j'avais l'impression d'être nul dans tout ce que je faisais même les choses les plus simples mais peu à peu j'avais pris la main pour m'en sortir tout seul. Un bruit. Des mots. Nyssa était à l'encadrement de la porte, bien sûr qu'elle était là, elle m'aurait jamais laissé auparavant alors là c'était prévisible. "exactement." J'étais fidèle à moi-même quand quelque chose n'allait pas je parlais peu, voire pas du tout, même si j'avais faits beaucoup de progrès ces dernières années. "Je n'ai rien à dire, je ne voyais pas ce que mon retour pouvait changer." dis-je en levant enfin les yeux vers elle. Je n'allais pas la virer de ma chambre, je n'allais pas être désagréable mais il ne fallait pas attendre de moi des sourires, pas tout de suite car même si je l'aimais toujours, la blessure qu'elle m'avait causée était beaucoup plus forte. "Puis je vois que tu le sais, toute façon Lara doit te dire pleins trucs, vu que vous êtes les meilleures amies du monde." lâchais-je en rangeant mes vêtements dans la commode.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    A choisir, elle préférerait être ailleurs qu'ici à ce moment même. Elle luttait contre ses souvenirs, ses décisions du passé, ses regrets, ses remords, ses sentiments, ses « et si ... », ses secrets, ses blessures. Au quotidien, elle s'était habituée à les gérer. Mais aujourd'hui, face à Zach, cela se révélait plus difficile que ce qu'elle avait imaginé. Elle ne s'attendait pas à une autre réaction de la part de Zach. C'était légitime. Elle avait été celle qui avait causé leur rupture à chaque fois. « Et si tu t'étais trompé ? » Si il savait à quel point elle l'avait mal pris, à quel point cela lui avait fait mal qu'il ne cherche même pas à la revoir, il avait donc tourné leur page. Mais, non, il avait sans doute raison, son retour ne changerait probablement rien. C'était ancré en elle , elle ne se voyait pas passer sa vie à attendre sagement le retour de son mari, vivant ou mort. Ce n'était pas elle. Elle ne s'excuserait pas d'avoir préféré être honnête plutôt que de laisser la situation s'envenimer entre eux. Quitte à en payer le prix aujourd'hui. Elle devait être la dernière personne qu'il avait envie de voir en face de lui. Et pourtant, elle ne fuyait pas. Elle l'observait se démener avec son bras dans le plâtre à défaire ses affaires (et déballer son sac au sens propre comme au sens figuré) : la scène la faisait doucement sourire, elle savait qu'il était trop fier pour demander de l'aide, elle se retenait d'ailleurs de le faire, préférant se contenter de l'observer faire se moquant ainsi gentiment. Elle n'allait pas non plus s'excuser de bien s'entendre avec sa soeur et d'être restée en contact elle. « Heureusement que ta sœur était là, grâce à elle, je savais que tu n'étais pas mort.» rétorqua-t-elle, cherchant à capter son regard. Il sous-estimait sûrement à quel point elle se souciait toujours autant de lui, à quel point elle avait toujours aussi peur de le perdre lors d'une énième mission. Malgré leur rupture, cette crainte n'avait jamais disparu. C'était ancré en elle. Elle ne supporterait pas de le perdre. Il était sa moitié.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Tout ceci était une blague non? Comment pouvait elle présente à Los Angeles, le jour où je débarquais? Je sais que Lara nous avait toujours aimés ensemble seulement elle ne savait rien de tout ce qui avait eu entre nous, elle ne savait pas pourquoi on avait rompu à moins que Nyssa lui ai avoué, allez savoir, elle avait changé elle aussi tout comme moi. "Oh arrête." dis-je en laissant mon sac deux secondes pour la regarder. "Je n'ai pas envie d'être méchant avec toi, je ne dirais rien mais ne prétends pas que mon retour change quelque chose." Pas à moi, elle pouvait prétendre être qui elle voulait aux yeux des autres mais moi non, tout comme le contraire, Nyssa savait ce que ça me faisait, j'étais un livre ouvert pour elle, je n'avais eu aucun secret quand nous étions en couple, le seul défaut qui avait causé notre perte c'était le mariage et mon boulot. Tandis que je rangeais mes affaires, je l'écoutais, sa phrase me donnait des frissons. Si elle savait ce que j'avais vécu, si elle savait quand ce moment même de ma vie, je vivais la pire période qui puisse exister. J'avais perdu mon coéquipier il y a 3 mois, il était père, mari et mon frère, pas de sang mais de coeur, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi, Nyssa l'avait connu vers la fin de notre relation. "Je n'ai pas changé de numéro tu sais." dis-je en la regardant avant de soupirer, je craquais toujours, je finissais toujours de ne pas arrêter de me montrer froid avec elle parce qu'elle arrivait à faire de moi quelqu'un de meilleur rien de plus. "Désolé." Moi m'excuser? Je ne l'avais jamais fait auparavant mais j'avais appris à taire mon ego. "Ce n'est pas juste de traiter ainsi. Si tu veux rester, reste mais ferme la porte s'il te plait." Je savais que ma soeur allait n'être pas très loin pour nous guetter, je savais que mon père avait des yeux brillants d'admiration pour Nyssa, elle était la fille qu'il aurait voulu avoir, il ne s'en cachait même pas devant nous. "Je pensais pas te voir ici quand mon père m'a dit de venir, j'ai... j'ai osé croire qu'il..." Je secouais les épaules me sentant idiot. "Qu'il prenait soin de moi."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    Ils avaient toujours été honnêtes l'un envers l'autre. Ce fût d'ailleurs le ciment et l'explosif de leur couple.Voilà pourquoi elle ne pouvait pas affirmer yeux dans les yeux que son retour changerait quelque chose entre eux. Elle se contenta de détourner le regard. C'était un de ses grands regrets, elle aurait aimé que cela en soit autrement, elle aurait tellement voulu pouvoir lui apporter ce qu'il recherchait, être celle dont il rêvait. Face à face, ils ne pouvaient se mentir et prétendre d'être ce qu'ils ne sont pas. Alors qu'il lui rétorqua qu'elle aurait pu l'appeler, elle leva les yeux au ciel en faisant un petit signe de négation de la tête. « On sait tous les deux que tu ne m'aurais pas répondu » Ca,  elle en était quasiment sûr. Alors qu'elle finissait par croire que tout dialogue était impossible, elle fût surprise de le voir changer d'attitude peu à peu.  A son tour, elle se sentit moins sur la défensive, et baissa un peu la garde. Il s'excusait ? Alors là, ça valait peut-être le coût de rester. Au final, sa sœur avait peut-être raison : il avait peut-être besoin d'elle. Avant de fermer la porte, elle prit soin de guetter si Lara n'était pas dans le coin. Elle réglerait cela avec elle plus tard. « Il le fait. Ta sœur, ta mère, Rosy, tous veulent prendre soin de toi. Si tu arrêtais d'en douter, ils pourraient peut-être le faire plus facilement »  les défendait-elle alors qu’elle s'installait dans un des fauteuils de la chambre. Pour être restée régulièrement en contact avec sa famille, elle ne se doutait pas que cela partait d'une mauvaise intention. Elle savait qu'elle avait toujours eu sa place dans cette famille. C'était réciproque entre leurs deux familles, qui étaient très unies. Allez dire à Papa Haynes que Papa Lanning aurait rêvé d'avoir Nyssa comme fille, il l'échangerait si c'est possible, lui qui aurait  rêvé d'avoir une fille plus docile. Elle savait aussi que la plupart des membres des deux familles rêvaient de les revoir ensemble un jour et n'avaient jamais compris leurs ruptures. Mais, elle ne se doutait pas qu'ils étaient prêts à beaucoup pour les réunir, quitte à monter des plans. Elle se sentait également prise au piège. « Tu sais Zach, je pensais vraiment que ta sœur me faisait venir pour avoir mes conseils sur un nouveau traitement et non pour te faire une mauvaise surprise»  se défendit-elle dans un soupir. Elle savait à quel point il détestait les surprises, elle aurait sinon tout fait pour les convaincre de cette mauvaise idée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Nyssa A. Haynes

    Est-ce que j'aurais répondu à son message? Je ne savais pas, peut-être oui, Nyssa était comme ma maison, je me sentais bien quand elle était là, malgré tout ce qu'on avait pu vivre, tout ce qui avait pu nous séparer, je ne pouvais pas lui en vouloir totalement. "On ne sait pas, tu n'es pas médium aux dernières nouvelles." Je suis con, je suis con, j'avais envie de me frapper la tête contre le mur, lui répondre de la sorte était clairement un manque de respect, ça ne me ressemblait pas, enfin un peu, on avait toujours eu des disputes explosives parce que la petite blonde, elle avait beau paraître toute douce, quand elle s'énervait c'était une tornade. Je m'excusais, pour ces propos, pour la manière d'être, je réagissais un peu trop égoïstement, de son côté aussi ce n'était surement pas facile de me revoir. "S'il te plaît, arrête!" Là c'était trop, mon père c'était le maitre de l'égoïsme, le maitre du mensonge aussi, il ne pensait pas à sa famille, elle avait peut-être l'impression comme ça où il était un bon père mais en vrai mon Dieu ce que j'avais envie de fuir, Lara, Rosy et ma mère me retenait dans cette famille. "Ce n'est pas forcément celui que tu crois." dis-je en la regardant. Elle ne savait rien de sa deuxième vie, Lara ne le savait pas non plus mais moi oui, je l'avais découvert un peu par hasard en fouinant dans son bureau, j'étais policier, les soupçons, les mensonges je les reconnaissais. Nyssa se mise à parler tandis que je finissais de ranger mes affaires, elle avait fermé la porte, je me sentais mieux, plus libre de discuter. "Lara me parle souvent de toi ces derniers temps." dis-je en partant dans la petite salle de bain pour déposer un truc rapidement. "Elle t'aime beaucoup et je sais qu'elle aimait nous voir ensemble donc ça m'étonne pas qu'elle puisse faire un truc dans le genre je te crois." Je revenais dans la chambre vers Nyssa, j'avoue que depuis le début j'évitais de la regarder trop longtemps pour ne pas avoir peur de succomber. "Je peux pas lui en vouloir, elle veut essayer de nous remettre ensemble depuis que j'ai ramené mon ex copine ici." Je passais ma main libre dans mes cheveux. "Elle l'aimait bien mais... ce n'était pas toi." Ramener une fille ici c'était impossible, ça devait être ultra-sérieux seulement je l'avais faits exprès pour agacer mon père ce qui avait bien fonctionné.  "Enfin bon, du coup elle t'a dit combien de temps elle avait soit disant besoin de toi?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    I never knew you were the someone waiting for me
    crédit/ tumblr ? w/@Zachary E. Lanning

    « Si tu le dis ». Elle était très patiente et pouvait supporter et encaisser beaucoup. Elle n'était peut-être pas médium mais assez pour connaître son ego mal placé, elle n'était pas naïve non plus. Mais, elle était lassée d'avance de partir dans une énième dispute alors qu'ils venaient juste de se retrouver.  Malgré tout, elle restait persuadée qu'il ne l'aurait pas fait. Elle était loin de se douter que de parler de son père serait à nouveau un sujet de désaccord. Enfin si, elle connaissait l'état de leur relation. Elle fût cependant intriguée par les propos que Zach portait sur son père. « Je ne vois que les faits et ce qu'il essaie de faire pour toi mais si il n'est pas celui que je crois, éclaire-moi et dis moi qui il est réellement »  Ouais, elle était bien curieuse. Leur relation à la famille était différente : pour elle qui avait perdu sa mère jeune, son père est devenu le pilier de sa vie et elle ne se voyait pas en froid avec  lui. Elle aurait aimé que la relation de Zach et son père soit plus pacifiée mais c'était cause vaine, même après toutes ces années. Au moins, il y en a une dont on ne pouvait pas douter : c'était sa sœur. Nyssa joua légèrement la surprise en apprenant que Lara parlait d'elle. Enfin si, elle s'en doutait un peu mais là, au moins, elle avait la confirmation. C'était réciproque, elle adorait Lara et appréciait ses bonnes intentions. « Elle a raison, tu auras du mal à trouver une femme aussi géniale que moi mais elle s'y fera, je peux lui en parler si tu veux. J'espère que ce n'est pas à cause de ça que vous avez rompu.» Mais une seule information avait réellement retenu son attention. Elle tenta toutefois de faire comme si cela ne l'atteignait pas. Elle devrait se sentir flattée de savoir qu'elle ne pouvait pas être remplacée dans le cœur de Lara mais elle ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur car ce n'était pas le cas dans celui de Zach. Une autre à sa place. Ouais, elle pouvait supporter qu'il soit froid, voire méchant, tout cela, elle pouvait assez bien l'encaisser. Mais l'imaginer avec une autre fille qu'elle, et d'autant plus ici dans cette maison où ils avaient passé leurs plus beaux moments, jusqu'à la présenter à sa famille, cela était plus blessant pour elle que n'importe quel mot assassin de sa part. Bien sûr qu'il n'allait pas passer sa vie à l'attendre, bien sûr qu'il rencontrerait d'autres femmes qu'elle, bien sûr ! Mais, elle ne pouvait s'empêcher malgré tout de ressentir un petit quelque chose qui lui faisait mal. Elle sortit alors de ses pensées pour rompre le léger silence qui s'était installé : « Elle sait que je ne pourrai pas rester très longtemps, je rentre demain soir. » Oui, comme elle savait que Zach serait là, elle n'avait pas prévu de s'éterniser à Los Angeles, surtout qu'elle était de garde dès son retour à Boston. « Je comptais profiter de ma soirée pour sortir et retrouver quelques amis, je préfère vous laisser entre vous, vous devez avoir pas mal de temps à rattraper.». Elle les adorait mais elle ne se sentait pas de rester ici très longtemps. Même si dans le fond, tous les deux également avaient pas mal de temps à rattraper ensemble et qu'elle préférerait le passer ensemble. Il suffisait de quelques mots de sa part pour qu'elle reste.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum