Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    “I'm not crazy, I just detest realism.”
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano je veux un lien ma belle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella Castellano a écrit:@Eymerich Wilbrecht ah très clairement ils peuvent se connaître grâce au boulot ! On peut imaginer qu'Eymerich aurait pu faire un stage dans le boulot de Stella, elle l'aurait pris sous son aile parce qu'elle jugerait qu'il a un talent fou, et ferait en sorte de lui garder une place à son boulot parce que des pépites comme lui, il n'y en a pas à tous les coins de rues :coeur:

    C'était ce que j'avais en tête mais que j'ai pas osé en parler  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3997999705 En tout cas c'est parfait  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 4205929361  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël M. Sanchez Alors dans l'idée ça pourrait se faire mais Louve & Stella sont assez proches, et Stella est assez protectrice avec elle, me semble que le lien raphaël/louve est un ancien lien amoureux, donc clairement Stella ne pourra pas avoir de relation avec lui parce qu'elle est très loyale comme amie, et en particulière avec Louve  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3338944726 par contre, on peut imaginer que Stella et Raphaël soient devenus amis et proches, jusqu'au jour où Stella réalise que Raphaël est le raphaël de louve, et du coup, elle aurait le cul entre deux chaises, sans vraiment savoir comment réagir avec lui parce qu'elle ne veut pas froisser louve mais elle apprécie vraiment raphaël  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 2157042859
    @Ezra H. Ambrose avec graaand plaisir  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188 tu as une idée de ce que tu aimerais, ou des envies particulières ??
    @Eymerich Wilbrecht c'est tout parfait comme lien alors  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188 je t'ajoute rapidement  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella Castellano a écrit:@Raphaël M. Sanchez Alors dans l'idée ça pourrait se faire mais Louve & Stella sont assez proches, et Stella est assez protectrice avec elle, me semble que le lien raphaël/louve est un ancien lien amoureux, donc  clairement Stella ne pourra pas avoir de relation avec lui parce qu'elle est très loyale comme amie, et en particulière avec Louve  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3338944726 par contre, on peut imaginer que Stella et  Raphaël soient devenus amis et proches, jusqu'au jour où Stella réalise que Raphaël est le raphaël de louve, et du coup, elle aurait le cul entre deux chaises, sans vraiment savoir comment réagir avec lui parce qu'elle ne veut pas froisser louve mais elle apprécie vraiment raphaël  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 2157042859

    alors je comprends tout à fait. C'est plutôt une bonne personne stella j'imagine :heaart:
    par contre je n'ai pas du tout de lien avec Louve. Elle est supposé avoir un ex qui s'appelle Raphaël ?  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano On se fait un rp quand tu veux  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël M. Sanchez c'est moi qui fait le boulet, je voulais parler de Colombe, mais les 2 sont soeurs, du coup je me suis perdue  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 1881463262 mais c'est pareil, le lien est assez fort entre Colombe et Stella, d'autant que Stella essaie d'être un bon modèle pour Colombe, donc ce serait clairement pas le bon exemple, qu'elle aille fricotter avec l'ex de Colombe  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858 :lol: mais du coup ça reprend l'idée de base, Stella a le cul entre deux chaises parce qu'elle apprécie les deux, et qu'elle n'a pas envie de privilégier l'un ou l'autre  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858

    @Eymerich Wilbrecht je suis carrément partante  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858 tu pourrais le commencer  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188 ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella Castellano a écrit:@Raphaël M. Sanchez c'est moi qui fait le boulet, je voulais parler de Colombe, mais les 2 sont soeurs, du coup je me suis perdue  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 1881463262 mais c'est pareil, le lien est assez fort entre Colombe et Stella, d'autant que Stella essaie d'être un bon modèle pour Colombe, donc ce serait clairement pas le bon exemple, qu'elle aille fricotter avec l'ex de Colombe  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858 :lol: mais du coup ça reprend l'idée de base, Stella a le cul entre deux chaises parce qu'elle apprécie les deux, et qu'elle n'a pas envie de privilégier l'un ou l'autre  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858

    Haaaan ouais je vois. Holy shit ! Raphael aurait kiffé pourtant, aha ! Honnêtement, je pense que Raph pourrait souvent la draguer et tout, dès qu'il la croise il lui fait un numéro de charme et tout. Stella pourrait l'envoyer péter à chaque fois et tout. Et même s'il n'y a aucune chance entre eux, ça pourrait devenir un gag à force . Raph, il l'aime bien Stella, et au fur et à mesure des rateaux, il comprendrait que c'est une femme droite et loyale et tout. Ca pourrait devenir du positif entre eux ? A la fin, il demandera des conseils à Stella pour reconquérir Colombe  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano j'avoue que je suis venue en touriste  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 166564858
    Mais j'aimerai bien un truc plutôt positif et pourquoi pas ambigü  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano Donc, oui je peux te commencer un rp, si tu me donnes un contexte, sinon je saurais pas quoi écrire  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum