Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    “I'm not crazy, I just detest realism.”
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll Ah beh elles auraient clairement pu être meilleures amies depuis des années en se rencontrant à la librairie ou même à la bibliothèque de boston (stella a étudié au MIT et pas à Harvard donc elle y passait pas mal de temps) sauf que Stella n'aurait jamais présenté Loghan à Effy parce que l'occasion ne se serait jamais présentée  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858
    Et du coup quand Effy finit par parler de ce mec tinder à Stella, elle aurait tout simplement pu ne pas lui montrer la photo du fameux loghan et du coup, surprise  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 1881463262
    @Loghan J. D-Castellano c'est bien des surprises comme ça aussi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR J'adore !!! Bon tu es ma best alors 8D J'ai hâte de voir ta tête quand tu sauras (si y'a besoin de savoir  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut par ici 👋
    T'as de la place pour une prof de compta et femme d'affaire expat' ?
    Nos deux nanas ont le même âge, vivent à Boston et pourraient bien s'entendre :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll ahah clairement ça va perturber Stella  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 1881463262 quand t'es dispo pour un rp, fais moi signe  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 3850463188
    @Beate 'Berry' Lachlan ah je suis carrément partante hanwii elles ont l'air d'être assez similaire, ambitieuses dans le travail, n'ont aucune attache affective, donc elles pourraient très clairement être amies  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858 Berry c'est une fétarde ou pas du tout ?  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu veux, j'ai de la place encore XDDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes :bummy: Elle l'a été plus jeune, maintenant elle mène une vie plus posée mais s'accorde encore une soirée arrosée de temps en temps  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 3997999705 Et puis avec les événements prenant place à l'hôtel, elle se retrouve souvent avec une coupe à la main  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858
    J'ai lu que Stella a perdu 50% de chance de devenir mère, mais le désire-t-elle ? Parce que le désir d'avoir des enfants est en train de naître doucement chez Beate, elles pourraient se soutenir sur ce sujet  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 2474380249
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon :  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as de la place pour moi ? :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll Pareil, je suis dispo  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 2511619667 je peux le créer demain si tu veux, tu as une idée de contexte en particulier ou pas du tout ?  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858
    @Beate 'Berry' Lachlan si dans le passé elle était fétarde, elles ont carrément pu se rencontrer au cours d'une soirée bien arrosée, c'est fort probable  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858 Elles pourraient se connaître de longues dates, être de vieilles amies qui de temps en temps continuent de faire la fête ensemble ou bien à se faire des soirées netflix plus posées :luv2:
    Jusqu'à ce qu'elle apprenne que ses chances d'avoir des enfants étaient réduites de moitié, Stella n'en a jamais vraiment eu le désir. Mais du coup ça la taraude beaucoup même si elle n'en parle à personne parce qu'elle a peur de l'engagement. Stella n'en a parlé qu'à celle qui lui a annoncé la nouvelle (Albertine) mais on peut totalement se dire que lorsque Berry lui a parlé de son désir d'être mère, Stella a pu se confier à elle, lui raconter son histoire, et du coup elles pourraient carrément se soutenir là dessus  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 2511619667
    @Colombe Perol mais avec grand plaisir je vais te trouver de la place  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 3850463188 tu as une idée en tête ou tu préfères que l'on cherche ensemble ??  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Castellano Super ! Hum... Non pas vraiment xD Mais il faut que tu saches qu'elle a rencontré Louna du coup xD
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon :  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

     “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'on va devoir chercher ensemble parce que j'ai le cerveau qui marche au ralenti ces derniers temps  “I'm not crazy, I just detest realism.” - Page 2 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum