Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH ◇ happy to see you again - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ZACH ◇ happy to see you again
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev
    « Non non t'en fais pas je devrais survivre ! » « Tu m'encombres pas tu sais, je vis seule ici. » Je suis plutôt une solitaire dans ma vie de tous les jours parce que j'aime avoir la paix, j'aime être seule, j'aime pouvoir vivre à mon rythme. Je n'attends donc personne pour demain et s'il veut rester mon appartement lui est grand ouvert. « Tu peux rester si tu veux, mon lit est assez grand, sinon il y a une deuxième chambre si tu préfères. Les deux solutions ne me dérangent pas. » Ce n'est pas parce qu'on vient de coucher ensemble qu'il a envie de sentir la couette se retirer de son corps quand je m'enroulerai dedans en dormant ou qu'il a envie de prendre un coup de pied dans son sommeil. Alors franchement s'il préfère dormir de l'autre côté du couloir je ne lui en voudrais pas. « J'opte pour le film dans le lit alors. J'ai honte mais j'ai pas vu le dernier Jurassic Park, ça te dit ? » Je n'ai pas toujours la compagnie et le temps d'aller au cinéma, il ne faut pas m'en vouloir. Je l'attire dans la chambre à nouveau le pousse sur le lit pendant que je branche le disque dur et prends la télécommande allant sur la liste des films qu'il me reste à voir et attendant d'avoir son aval pour le mettre. En patientant je m'installe en mettant la tête dans le creux de son épaule et ma main sur son torse. On est plutôt pas mal comme ça j'avoue. « Si jamais je m'endors, tu me vires et tu pars quand t'as envie hein ! » J'ai vraiment l'air d'un gros boulet là surement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « On sait jamais, une surprise est vite venue » Effectivement vivre seul dans un endroit n’exclut pas la possibilité d’une visite soudaine ou autre et j’aimerai éviter d’être dans les parages tout simplement. « Je verrais alors » Je ne suis pas du genre à prévoir les choses, tout dépendra de mon état de fatigue tout simplement mais je retiens l’invitation, c’est assez généreux de sa part de me proposer de rester dormir chez elle. Cependant l’heure n’est pas à penser à cela, non bien au contraire et c’est pourquoi je lui propose que l’on regarde un film et je lui souris alors qu’elle m’indique vouloir qu’on le regarde dans le lit « Pas de soucis et non n’aies pas honte c’est rien, moi ça me convient parfaitement et puis je ne l’ai pas vu » Enfin le premier je l’ai vu mais pas le second qui est le dernier en date à être sorti au cinéma donc qu’elle ne s’en fasse pas, on part sur le même pied d’égalité et je ne vais pas la juger pour autant. Elle m’attire donc dans sa chambre et je la suis sans broncher, me plaçant dans son lit immédiatement, tandis qu’elle faisait la technicienne de multimédia pour mettre en route le film avant de me rejoindre et de très vite prendre ses aises ce qui me dérange absolument pas alors que je place mon bras sur son corps que je caresse délicatement. « Ne t’en fais pas » Bon si elle vient à me dormir dessus, je resterai ici tout simplement, je n’aime pas réveiller les gens ou autre donc je lui mens un peu mais c’est pour la bonne cause. Je dépose un baiser sur son front alors que le film commence « Bave pas trop sur Chris Pratt hein »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev
    « T'as peur qu'un mec débarque ici ? » Je comprends que ça le gène surement mais ce n'est pas près d'arriver, peu de mecs sont venus ici, j'ai les moyens de me payer l'hôtel et ceux qui sont venus ne débarqueront pas comme ça, venus de nul part. Je n'autorise pas grand monde à entrer dans ma vie, dans mon monde. Mon nom de famille m'oblige à me méfier et faire le tri dans mes connaissances, dans mes amis, pour distinguer les intéressés des vrais. « Tant mieux alors. » Je finis par trouver le film, le mettre en route et m'installer dans le creux de l'épaule du jeune homme ma main caressant doucement son torse alors que mes yeux sont rivés sur l'écran. « Cette demande à quel but ? Celui de ne pas te rendre jaloux ou parce que tu ne veux juste pas de ma bave sur toi ? » Je le taquine avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes puis taquiner son nez avec le mien et lui souffler à l'oreille : « Je sais me contenter d'un apollon par soirée... Chris Pratt est arrivé trop tard. » Je lui fais un clin d'oeil avant de remettre ma tête en place et fixer mes yeux sur l'écran. Quelques minutes plus tard, je sens mes paupières se fermer et le sommeil me gagner alors que j'aurais aimé profiter de ce moment pour lui poser pas mal de questions. Mais après tout ce n'est peut être pas le moment. Chaque chose en son temps.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Non c’est pas question de peur car j’ai pas peur, juste j’aimerai éviter d’être déranger ou autre » J’hausse les épaules tout en la regardant, à vrai dire c’est honnête de ma part, personne ne m’effraie mais juste je veux pas que quelqu’un débarque, me sortant du lit comme ça ou autre. Et puis ce n’est pas que par rapport aux mecs, mais plutôt sa famille. Je la laisse d’ailleurs prendre place dans le creux de mon épaule et je caresse son corps délicatement tout en regardant le film, la charriant d’ailleurs sur l’acteur principal de ce film « Aaah peut être les deux qui sait » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, à vrai dire j’ai juste dis ça comme ça sans réel but donc bon. Elle m’embrasse sans plus tarder et je prolonge ce dernier « Oooh quel compliment » Je souris tout en la regardant, me mordant par ailleurs la lèvre inférieure puis je me plonge dans le film peut être un peu trop car je finis par m’endormir tout comme la blonde.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum