Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH ◇ happy to see you again - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ZACH ◇ happy to see you again
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Après avoir couché ensemble, je me retire d’elle tout en la regardant avec un sourire malicieux, n’oubliant pas d’enlever le préservatif que je jette puis je retourne sur le lit vers Beth qui me monte dessus pour m’expliquer qu’elle ne donne plus dans les relations sexuelles sans préservatif et j’hoche la tête « Ah non mais j’ai dit ça juste pour te provoquer rien de plus t’en fais pas » Oui je préfère coucher sans gêne parfois et même souvent mais c’est pas pour autant que si on me demande d’en mettre je vais mal le prendre. Je respecte totalement cela et si avec la blonde il faudra mettre une protection alors je le ferais. « Non mais ne te justifie pas là-dessus c’est rien vraiment. C’est qu’un bout de plastique. Si faut le mettre alors je le ferais t’en fais pas » Je rigole tout en levant les yeux au ciel tellement je trouve ça pas important. Nous ne nous sommes pas promis monts et merveille donc si elle veut que je mette un préservatif alors je le ferais. Elle veut se protéger de moi dans un sens et des autres donc qu’il en soit ainsi, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu. Cependant je ne comprends pas pourquoi elle vient me parler de Claudia comme ça de but en blanc. Je fronce les sourcils tout en la regardant « Pourquoi tu veux que j’aille voir Claudia ? Je suis avec toi il me semble donc je vais dormir ici avec toi, enfin sauf si tu veux pas mais ça autant que tu le dises directement plutôt que me parler par message interposé » Je peux très bien rester comme partir mais tout ça dépend uniquement d’elle.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev
    « C'est gentil alors. » Compréhensif et ne voulant pas trop s’épancher sur le sujet ça me convient bien. Après tout il a raison je n'ai pas à me justifier de vouloir prendre des précautions même si j'ai l'air plutôt libérée et sans limite sur ce plan là... Ouai l'embrasser à notre première rencontre et coucher ensemble à la deuxième ça renvoie moyen un bon message mais je m'en fous, je vais éviter de penser à la petite voix de ma jumelle qui me dit que ce n'est pas bien dans ma tête. Lorsqu'il prend un peu la mouche par rapport à Claudia, j'en viens à le faire taire en me rapprochant de son visage et l'embrassant. « T'es trop mignon mais ne prends pas la mouche, ça n'en valait pas la peine, je te charriai. » Je note dans ma tête que le sujet est plutôt sensible et qu'il ne faut pas trop faire de blague par rapport à la brune qui va surement me pourrir la prochaine fois qu'elle me verra... « Tu restes ici ça me va... Puis j'ai encore une montagne de gâteaux que je ne pourrai pas manger toute seule ! » Les gâteaux c'est la bonne décale pour ne pas dire que j'ai simplement envie qu'il reste parce que j'aime sa compagnie... Mais bon je pense quand même qu'il l'a compris, du moins j'espère parce que je ne saurai être plus claire. D'ailleurs je prends son tee shirt et l'enfile en remettant rapidement mes sous vêtement et surtout le bas puis je file dans la cuisine tout en lui disant : « Tu viens ? » Je me dirige vers le frigo et me sers un grand verre d'eau tout en prenant un muffin dans l'autre main. La gourmandise... Heureusement qu'il sait que je le suis et que je fais du sport ou il prendrait surement peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Je ne comprends pas trop qu’elle me parle de Claudia non pas car je ressens un truc pour elle mais juste parce que justement on est entre nous et que je trouve ça bête de tout gâcher en parlant d’une tierce personne qui a essayé de pourrir notre soirée par jalousie qui plus est. Je bougonne donc car je veux qu’on profite et puis c’est évident que je veux rester avec la blonde sinon je ne l’aurais jamais accompagné une fois que Claudia aurait pointé le bout de son nez. Elle m’embrasse donc pour que je me taise et je souris tout en prolongeant notre baiser « Non c’est juste que je veux qu’on profite de notre moment juste toi et moi. Tu penses pas que c’est mieux » Je l’embrasse de plus belle et j’espère qu’elle va me croire car oui c’est sincère ce que je lui dis « Tu peux aussi dire que t’as envie de mes bras et de mes bisous hein » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, mordant sa joue par la suite alors qu’elle se lève, n’oubliant pas d’enfiler mon T-shirt ce qui me fait sourire alors qu’elle n’oublie pas de remettre ses sous vêtements. De mon côté je mets mon boxer pour faire comme elle et je la regarde avec intensité « J’arrive » Je la suis donc jusqu’à la cuisine et je ne me permets pas de me servir car je suis pas chez moi bien entendu, ou du moins pas d’eau. Je croque dans son muffin, à vrai dire on est plus à ça prêt maintenant « Tu sais on aurait pu rester comme on était hein » Je souris tout en me mettant dans son dos mordant son oreille avant de reprendre « Tu l’aimes ce T-shirt ? Je peux te le laisser si tu veux »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev
    « Sois sûr que je ne referai plus alors, je préfère profiter de ces bras autour de moi pleinement... » Je l'embrasse avant de me lever et de filer en cuisine. C'était mignon ce petit moment mais vraiment je ne faisais que le taquiner car je n'ai pas envie qu'on passe tout notre temps à parler de Claudia, même si je pense qu'à un moment j'aurais envie de savoir ce qu'il y a ou va avoir entre eux car ils ne sont peut être qu'au début d'une relation. Je n'en sais rien et une fois devant mes muffins, ma gourmandise reprend toute la place dans mon esprit. « Je suis bien mieux avec ton tee-shirt pour ma part mais toi tu peux rester comme tu veux tu sais... Et fais comme chez toi, sers toi à boire ou à manger, les placards ne sont pas cadenassés ! » Je veux qu'il se sente bien et ne manque de rien, surtout que nos besoins ne sont pas forcément les mêmes au même moment. « J'aime le tee-shirt parce que tu le portais, dans trois jours ton odeur aura disparu... » Je sers mes mains autour de ses bras et tourne ma tête vers la sienne avec un petit sourire tout en m'appuyant sur lui, sentant son corps chaud contre le mieux. « Quelle bêtise de te faire venir à la confrérie, on aurait dû venir ici de suite. » Je me retourne vers lui et enlace son torse de mes bras alors que mes lèvres viennent doucement trouver les siennes. Je dois être en train de faire le plein de tendresse pour l'année de peur de ne pas le voir revenir après ce moment... Mais je suis tellement bien et c'est tellement naturel que je préfère ne pas me poser de question et laisser mon corps exprimer les mouvements qu'il souhaite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    « Je préfère ça » Je lui souris alors qu’elle m’embrasse pour filer à la cuisine et je ne manque pas de la suivre de près uniquement vêtu de mon boxer et je la regarde manger ce qui me fait rire « Non j’vais garder mon boxer c’est mieux ainsi. J’veux bien boire un coup alors » Je souris alors que je me dirige vers son frigo pour prendre de quoi boire, profitant de l’instant pour lui proposer de garder mon T-shirt qu’elle arbore actuellement et sa réponse me fait sourire « Je peux te passer un flocon de mon parfum si tu préfères et comme ça il restera toujours aussi authentique » Je lui fais un clin d’œil malicieux tout en la laissant s’approcher de moi et me serrer contre elle, lui souriant tendrement « Je ne te le fais pas dire, mais on est ici maintenant alors finalement on a fini par prendre la bonne décision » Oui c’est sûr que c’est toujours mieux d’avoir un peu d’intimité pour ne pas être épié, pouvoir discuter d’un peu tout et j’en passe. Elle m’embrasse et je prolonge le baiser avec tendresse, la laissant s’accrocher à moi totalement, et je dois bien avouer que ça peut aussi être assez flippant car j’espère ne pas la faire craquer comme elle a pu me le dire. Non pas qu’elle me plait pas ou autre mais juste je ne me vois pas en couple, je ne peux pas trop à vrai dire, avec ma maladie je préfère rester seul et ne pas briser la vie de qui que ce soit, ce serait égoïste de ma part de ma lancer dans quelque chose en sachant tout ça. « Tu veux faire quoi alors maintenant ? Dormir ? Regarder un film ou alors discuter ? De toute manière je ne vais pas tarder car je commence à être un peu fatigué»
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy to see you again
    w/@Zachary Knyazev
    « Non non t'en fais pas je devrais survivre ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et n'en pense pas moins. Ca ne me ressemble pas de me contenter d'une odeur alors d'ici là j'aurais peut être succomber aux charmes d'un autre mec entre temps. Même si je deviens plus sérieuse suite à ce qu'il s'est passé dernièrement... Enfin la soirée ne montre pas vraiment mon sérieux au final. « tu devrais peut être rentré si t'es crevé, je veux pas te forcer à rester ici surtout si on se cale devant un film et que t'as peur de t'endormir... » J'aime la compagnie de Zach mais ne veut pas le forcer à rester pourtant je suis prête à me caler avec lui devant un film et tenter de savoir mille et une choses sur lui mais je préfère qu'il décide, moi je m'adapte. Et puis je joue à domicile alors ce n'est pas moi qui devrait rentrer chez moi tard. Je fais passer le tee shirt au dessus de ma tête pour lui tendre tout en prenant soin de mettre une main devant ma poitrine. « Tiens, je ne voudrais pas que tu attrapes froid en repartant. » Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant d'aller attraper un débardeur et un short dans mon placard et revenir vers lui. Ca ne sent pas tout à fait la même chose, l'odeur de la lessive est agréable mais vraiment pas la même que son odeur à lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Happy to see you again❞
    ZACHARY & BETH

    Je souris à sa réponse tout en hochant la tête alors qu’il en soit ainsi dans ce cas, je ne vais pas aller à l’encontre de ce qu’elle veut puis je lui avoue commencer à fatiguer car ma journée avait été plutôt éprouvante je l’avoue mais dans un sens je ne peux pas partir tout de suite maintenant car peut être qu’elle est encore mal et j’étais venu à la base pour la consoler donc oui je l’ai déjà fait en couchant notamment avec elle mais quand même, je peux rester encore un peu de temps avec elle « Non mais c’est pas tout de suite maintenant mais dans une petite heure ou plus, fin je sais pas mais juste je préviens. J’aimerai pas m’endormir d’un coup et t’encombrer demain matin si tu comptes avoir de la visite » Je rigole tout en arquant les sourcils, après tout c’est vrai je ne sais pas trop comment est prévu son emploi du temps pour le lendemain et elle peut avoir un rendez vous important de sa famille ou d’un mec qu’elle essaye d’avoir en ce moment et je ne veux pas être au milieu de tout ça pour elle mais aussi pour moi. Elle retire mon T-shirt pour me le redonner et je lève les yeux au ciel « Non mais t’aurais pu le garder tu sais, c’est pas grand-chose et puis j’ai un manteau au pire, d’autant plus que je ne compte pas partir dans la minute » Elle m’embrasse et je n’émets pas de résistance alors qu’elle revient toute habillée de ses propres vêtements « Tu remets tes vêtements plus vite que ton ombre toi » Je rigole légèrement avant de regarder son lit puis son canapé « Alors tu veux qu’on se pose ou ? »
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum