Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytinder drunk night (macy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    tinder drunk night (macy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Macy semblait être une vraie aventurière et ça plaisait beaucoup au français. Elle avait l’âme d’une battante avec un cœur ouvert aux autres. Ce n’était pas souvent qu’ils croisaient ce genre de personne en tout cas. « C’est surtout plus dépaysant » dit-il avec un sourire aux lèvres. C’était aussi bien différent de la Corée du Sud où il a vécu pendant trois ans. Son pays d’origine mais certainement pas son pays natal lui qui est né à Paris. Elle semblait être une artiste, après faut-il savoir si elle était connue ou non. Elle semblait ne pas avoir une grande popularité mais c’est souvent les moins populaires qui ont le plus de talent. « Tu es chanteuse, peintre, danseuse ? » demanda-t-il curieux. Dans tous les cas, ils semblent avoir le point commun de vivre principalement la nuit. Quoi que Nohan ne dort que quatre heures par nuit en général, sauf durant les vacances où il rattrape son manque de sommeil. « Des tas de chose et je ne sais pas pourquoi, faut toujours que je fasse quelque chose. Je joue souvent aux jeux vidéo » oui, elle allait le prendre pour un geek mais bon, ça revenait à tous les hommes. « Je te l’ai dit nan ? Je suis ce qu’on peut appeler un geek avec une vie sociale » dit-il en pouffant de rire. Nan, il n’avait rien de bien croustillant dans sa vie.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) - Page 2 Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    L'Amérique avait beau être le pays de mes origines, ce n'est pas mon pays de coeur. Vraiment je suis bien plus à l'aise en Afrique, là où flotte véritablement un air de liberté malgré les immenses inégalités sur ce continent. On peut dire que je suis bizarre à préférer vivre dans la misère plutôt que dans le confort mais je n'en ai que faire des préjugés. T'es sympa d'émettre l'idée que je sois une artiste reconnue mais hélas c'est loin d'être le cas pour le moment. Mais ne t'inquiètes pas je suis loin d'avoir le blues de l'artiste en mal de célébrité." J'aime tous les arts en général mais non je ne monte pas sur scène pour chanter ou danser. Je suis plus branchée peinture et photographie. " J'ai pas mal de cordes à mon arc. Il faut dire qu'à la Nouvelle Orléans, on est pas mal servi question culture artistique avec bon nombre d'influences. Je sirote mon mojito, qui descend à vue d'oeil. C'est vraiment traitre ce cocktail, heureusement que j'ai une bonne résistance à l'alcool. Je souris à t'entendre dire que tu as une passion pour les jeux vidéos. Je comprends donc mieux pourquoi tu n'es pas un habitué des soirées." Je ne doute pas le moins du monde qu'un geek puisse avoir une vie sociale. Mon petit frère en est un donc je sais ce que c'est. Vous vous entendriez sûrement bien ! " Qui de nos jours n'a jamais touché une console ? Même moi qui ne suis pas fan, il m'arrive de me détendre sur un jeu." Je joue de temps en temps mais je suis loin d'être une experte. Ca me détends parfois. " Sinon je trouve pas que ça est grand intérêt." Bon j'espère quand même que tu préfères être ici avec moi plutôt qu'être en tête en tête avec ta console. " J'attends pas des compliments juste la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Nohan était plutôt curieux par rapport à Macy. Quel genre d’artiste était-elle au juste ? Il y avait tellement d’artiste différent qu’il serait dur pour lui de le deviner. « tu es donc une artiste avec tes doigts et ton imagination. Ca te va bien, même si en entendant ta voix, j’aurais pensé au chant également » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il était plutôt à l’écouté et malgré la musique, il semblait entendre une voix particulièrement chantante, mais il se trompait peut-être. Finalement, il avoua son côté geek à la demoiselle, montrant quand même qu’il était sociable. Elle lui parla de son frère, ce qui le surpris. « Ah oui, il est à Harvard ou dans la ville ? » Les étudiants de Boston allait principalement à Harvard et non ailleurs. « C’est ça, ça me détend. J’oublie un peu mon monde et crée celui qui me convient grâce aux jeux » dit-il en souriant doucement. Il se sentait compris et ne l’avait pas fait fuir. Les filles aujourd’hui aiment les hommes sportifs et bien carrés, il faisait du sport certes mais il n’était pas non plus le plus musclé des hommes. Il s’y était remis que récemment. Il sourit doucement. « Bien sûr voyons, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une artiste geek qui aime faire la fête » dit-il avec un sourire aux lèvres. Au moins, il se sociabilisait un peu plus, ce qui est pas mal pour lui.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) - Page 2 Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    Tu ne connais pas mon travail et pourtant tu es riche de compliments à mon attention. Il y a de quoi être flattée." Je ne me vois pas chanteuse, c'est un rythme de vie infernal, très peu pour moi. " Peu d'heures de sommeil, peu de place à l'amusement. Ca donne froid dans le dos. Je tiens à garder mon rythme de vie, ma liberté surtout. Ma vie tel qu'elle est me convient parfaitement, ce n'est pas demain que je risque d'en changer." Oui il est à Harvard, c'est le surdoué de la fratrie. " Ce qui n'est pas le cas de Jax et moi. L'école n'a jamais été notre truc. L'université, jamais une priorité. J'ai toujours su que je bâtirais mon avenir autour de ma passion. Et tant pis si ça ne me rapporte pas un salaire régulier. Tu m'expliques que les jeux vidéos sont ton évasion, un moyen de t'exprimer à ta façon." Je ne suis donc pas la seule de nous deux à faire parler mon imagination. " Tu m'as l'air d'un mec simple, enfin un mec bien surtout, pas un gros lourds comme on en croise si souvent désormais. Alors oui ça me fait plaisir d'être tombé sur toi, que le hasard ait si bien fait les choses mais toi est ce que t'es pas trop déçu ? Ma curiosité me pousse à te poser cette question. Je souris à la définition que tu fais de moi." Heureusement que ça ne court pas les rues, et que je suis unique dans mon genre. " J'espère bien ne jamais croiser un double de moi dans la rue. Ce serait creepy et désolant surtout." Ca te dirait d'aller manger un morceau, autre part ? " Bien que j'adore l'ambiance festive des clubs, j'avoue que je préfèrerai poursuivre notre conversation dans un cadre plus calme." C'est moi qui paye. " J'ai beau être une féministe dans l'âme, j'ai aucun soucis sur l fait de payer à manger à un homme. L'égalité est de mise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Il fallait le vouloir pour devenir chanteuse, il le comprenait très bien Nohan. Il sourit doucement à la demoiselle. « tu as raison, je doute de pouvoir y arriver également » dit-il en secouant la tête. Elle était une artiste mais pas de cette manière. Finalement, elle lui fit comprendre qu’il pourrait certainement s’entendre avec son petit-frère. Un jeune geek de Harvard d’après ce qu’elle dit. « Il s’appelle comment ? Peut-être que je le connais ? » dit-il en fronçant légèrement ses sourcils. « On est pas vraiment humain si on n’a pas un minimum d’imagination, c’est ce qui nous diffère des autres » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Elle avait certainement une meilleure imagination que lui, après tout il n’imaginait qu’un monde, elle, elle le peignait. Elle lui proposa finalement d’aller manger un bout ailleurs, ce qui ravi le français en vue de son estomac qui grondait déjà à l’idée de manger. « Avec grand plaisir, que souhaites-tu manger ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il n’était pas le plus doué pour ça, il ne connaissait rien dans ce quartier. En général, il commandait et se faisait livrer. « sortons pour en discuter » dit-il en se levant de sa chaise. Ils s’éloignèrent et celle-ci fut vite reprise… Ca manque cruellement de place dans ce bar dansant.  

    (c) SIAL ; icons tumblr


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum