Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytinder drunk night (macy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    tinder drunk night (macy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    La nuit était tombée, les bruits de talon raisonnaient dans la rue animée de Cambridge. Le regard posé sur son téléphone, il se demandait encore ce qu'il faisait ici. Son joint collé à ses lèvres, il essayait de se réchauffer en bougeant légèrement des pieds. Il aurait peut-être dû prendre une veste au lieu de s'imaginer homme fort. Enfin, c'était surtout la faute à son pote qui ne voulait pas montrer le bout de son nez. Les retards, il haïssait ça, faut dire qu'il n'est pas très patient comme mec. La fumée ressortit d'entre ses lèvres, alors que son portable vibra une deuxième fois. Il n'allait pas venir. " sale con " dit-il entre ses lèvres dans un français parfait. Il n'allait certainement pas repartir comme ça, il avait du temps avant de prendre le dernier bus. Il éteignit son joint et le rangea dans sa boite avant de passer la porte, juste derrière une jolie brune, du moins, elle semblait l'être de dos. La musique raisonna rapidement quand la porte fut fermée. Il chercha du coin de l'œil mais aucune. Il se contenta de faire la queue pour avoir une bière et la boire tranquillement tout en observant le monde qui l'entoure. " Excuse-moi " dit-il alors qu'il venait de bousculer quelqu'un. Il se retourna et tomba nez à nez avec une jolie brune. Son visage lui était plutôt familier et ça devait certainement se voir sur son visage qu'il réfléchissait. Il avait sûrement l'air d'un abruti, sans aucun doute. Mais il l'avait déjà vu, c'était certain.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    Après une bonne demi heure à m'être déhancher à danser toute seule dans mon coin - parce que j'en avais tout simplement envie - je meurs de chaud et décide de prendre une pause pour retrouver ceux qui m'ont accompagné. Je tourne la tête à gauche puis à droite mais impossible de les trouver. Non l'alcool ne m'a pas rendu aveugle. Ils ont du se barer et m'oublier. Je pourrais être vexée mais à vrai dire j'en ai rien à foutre et me contente d'hausser les épaules. Pas besoin d'eux pour continuer à m'amuser. Je trouverai bien une compagnie pour finir la soirée. Mais avant de me mettre à la recherche d'un ou une partenaire de fin de soirée, il faut que je boive. Quelque chose de bien frais. Un soda pourrait faire l'affaire mais mon choix se porte finalement sur un mojito. Debout face au comptoir, le gentil barman me donne mon verre et j'aspire dans ma paille, liquidant d'un coup le quart de mon verre, avant d'être frappé de plein fouet. Immédiatement je me retourne face à ladite personne qui me présente ses excuses. J'arbore un large sourire tandis que tu arbores un air ahuri, comme si tu venais de voir un fantôme. Long silence avant que je m'exclame." Oh mais t'es le gars qui m'a liké sur tinder ce matin. " Comme le monde est petit. De mes prunelles noisettes, j'inspecte le moindre centimètre de ton visage." T'es mille fois mieux en vrai qu'en photo. " Et je continues de boire comme si de rien n'était." Enfin je dis pas que t'es moche sur la photo hein. Bref tu vois ce que je veux dire. " Petit clin d'oeil pour faire passer le message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Il l'avait planté, et ça il détestait ça. Nohan était souvent catégorisé de garçon gentil, mais il avait tout de même son quota de gentillesse. Il allait en chier quand il allait le revoir, c'était certain. Nohan préféra boire un verre tout de même avant de repartir. Il y avait du monde, un peu trop à son goût. Il en bouscula même une demoiselle qu'il semblait avoir déjà vu quelque part mais pas moyen de mettre un nom dessus. C'est quand il l'entendit l'appeler le mec de tinder qu'il comprit. Il l'avait liké il y a quelques jours et elle a fini par répondre positivement à ce match. " Euh… oui, je me souviens. Je t'ai liké il y a quelques jours mais tu as répondu ce matin " dit-il en approuvant de la tête. Il était tout de même surpris qu'on lui dise qu'il était mieux en vrai, c'était la première fois qu'on lui disait aussi clairement. " Eh bien merci, toi tu es exactement comme sur la photo si je me souviens bien " en un peu plus alcoolisé sans aucun doute. Il lui sourit doucement en la regardant, elle était jolie tout de même encore plus en vrai finalement ou plutôt charismatique. " Tu es venu ici seule ? moi, on m'a posé un lapin " dit-il en secouant la tête doucement. Ouais, ça lui arrivait parfois mais il comptait bien lui dire deux mots. Ca ressemble à une rencontre tinder pas prévu, mais c'est toujours mieux en face à face.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    Je m'en fiche totalement de me retrouver seul à cet instant. Me connaissant ça prendra peu de temps pour que je trouve une nouvelle occupation. Au pire si ce n'est pas dans ce bar, ce sera ailleurs. Enfin ça m'arrangerait de rester ici, l'ambiance est plutôt sympa. Les gens ne mentent pas quand ils disent que c'est le meilleur bar de Boston. Boisson en main, j'allais pour trouver compagnie mais pas besoin de faire beaucoup d'efforts car celle-ci s'est présenté d'elle même. Ma mémoire ne me faisant pas défaut, je me souviens parfaitement t'avoir rendu ton like ce matin." Ah oui possible. Je ne regarde pas tinder tous les jours. " que je préfère affirmer. Sait-on jamais qu'il pense que j'ai pris du temps pour répondre parce que je n'étais pas certaine de ce match. C'est d'ailleurs rare que je mette un stop direct. Bref je m'emmêle un peu les pinceaux en le complimentant mais ça ne semble pas l'avoir dérangé. S'il est chill, c'est un plus." Merci. C'est gentil. " Ainsi je t'offre un sourire encore plus large avant d'arborer une mine déçue." Faut être bête pour oser te poser un lapin. Mais oui je suis seule aussi, je retrouve pas mes amis. Je suppose qu'ils sont partis en m'abandonnant à mon propre sort." J'hausse les épaules loin d'être blessée. Il y a bien plus grave dans la vie." Bon j'ai honte. Mais je ne me souviens plus de ton prénom. " On pourrait jouer aux devinettes mais je ne suis pas assez calé en prénoms asiatiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Son verre en main, Nohan ne s'attendait pas à se retrouver en face d'un de ses tinder matchs. Ce n'était certes pas prévu mais tout de même. Il ne mit pas longtemps à se souvenir qu'elle l'avait liké le matin même. " C'est tout à ton honneur " dit-il en souriant doucement. Il n'y allait que très rarement mais il avait reçu une notification de la demoiselle ce matin même, curieux, il a été voir. Finalement, un petit compliment après, il n'hésita pas à lui demander si elle était venue seule avant de lui expliquer sa situation. " A croire qu'on est tous les deux abandonnés ce soir. Tu viens souvent ici ? Je suis pas un grand fêtard " dit-il en regardant autour de lui. Nan lui, il était plutôt un nerd, celui qui reste cloitrer chez lui à jouer aux jeux vidéos. Il aime le côté humain mais les jeux l'ont toujours aidé à s'échapper de ses années de tortures au lycée. Il n'a jamais vraiment décroché après ça. " Je m'appelle Nohan. Je dois t'avouer que je ne me souviens pas vraiment du tien également. " dit-il en grimaçant. Ouais, il n'était pas très prénom d'ordinaire. Il se souvient bien physiquement mais quand il fallait mettre un prénom, c'était plus dure. Nohan rebut une gorgée de son verre, alors qu'il gênait sûrement puis qu'ils étaient dans le chemin mais peu importe.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    C'est un peu étrange comme situation de déjà se rencontrer sans que nous ayons eu la possibilité d'échanger avant ce moment fatidique. Je trouve le contexte assez drôle et unique dans son genre, comme moi et je suis certaine que cela peut avoir des avantages. Le destin a décidé de nous réunir ce soir, nous âmes esseulés." Tant pis pour eux. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. " Et au fond je préfère largement te découvrir toi plutôt que discuter avec des personnes que j'ai l'occasion de voir régulièrement." Souvent. Non. Je suis arrivée il y a peu à Boston. Mais je suis déjà venue ici de temps en temps. A la différence de toi, je suis loin d'être casanière. " Les rares fois où je m'enferme chez moi, c'est lorsque j'ai une vague d'inspiration qui m'envahit ou que j'ai besoin de poser mes sentiments sur une toile blanche." Nohan. Je prends soigneusement note. Moi c'est Macy. " Que je me livre en t'offrant toujours mon plus beau sourire. D'un signe de tête je t'invite à venir t'installer à une table qui vient de se libérer, ce sera plus confortable. Néanmoins je garde soigneusement mon verre en main. Laisser trainer sa boisson dans un bar est beaucoup trop dangereux." Bon si t'es pas fêtard. Comment tu remplis tes journées ? " J'imagine que tu étudies mais cette partie de ma vie m’intéresse peu. Tu dois bien avoir des hobbies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    Nohan était quand même un peu perturbé par cette rencontre, mais au moins, il ne restera pas seul dans ce bar à ne connaître personne -il n'aime pas ça. Finalement, il lui demande si elle venait souvent dans ce bar, elle semblait le connaître ou alors simplement habitué de ce genre de soirée. " Une nouvelle arrivante alors, tu viens d'où ? " demanda-t-il curieux alors qu'il porta son verre à ses lèvres. " Je ne suis pas casanier, disons que je préfère faire autre chose que danser dans un club " Certes, il est un geek mais tout de même, il sortait plus qu'on pourrait le penser. " Macy, un prénom originale, très jolie " dit-il avec un sourire à ses lèvres. Il la suivit finalement à cette table qui se libéra et heureusement parce qu'il y avait quand même beaucoup de monde et d'autres personnes louchaient sur cette table. " J'étudie, je rencontre des amis, je joue aux jeux vidéo, je fais du sport… ce genre de chose " dit-il en haussant les épaules. Disons juste qu'il n'aime pas le monde dans les boîtes de nuit mais il aime danser tout seul, se mettant parfois à danser sans s'en rendre compte au milieu de la foule. Il est pas mal maladroit le français. " Et toi ? A part les clubs, tu aimes faire quoi de tes journées ? " dit-il en arquant un sourcil alors qu'il la regardait en souriant toujours.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    Je ne cache pas que je suis une fille qui aime sortir. Mais non je ne suis pas une alcoolique qui écume les bars tous les soirs, juste une fille qui déteste être seule. J'ai terriblement besoin de la compagnie des autres pour me sentir vivante. L'ennui je déteste ça." Je suis tout droit sorti du bayou de la Nouvelle Orléans. Mais là je reviens de deux ans de bénévolat en Afrique. " Donc tu vois je retrouve les joies des soirées en club. Joies que tu ne sembles visiblement peu apprécier." Chacun ses goûts. " Le monde serait bien triste si nous étions tous pareils. T'as de la chance moi j'aime rencontrer de nouvelles personnalités, échanger avec autrui. Alors une fois nos prénoms échangés, je t'invite à faire plus ample connaissance en étant mieux installés. Et puis après avoir dansé pendant presque trente minutes, ça fait du bien de se poser un peu. Tu as des activités assez diversifiés c'est déjà un bon point." Je ne suis pas chiante comme fille, j'aime tout sauf me réveiller tôt le matin. Mais en général je passe mon temps à peindre, cuisiner, aller au sport ou faire du bénévolat. " Tant que je fais un truc je suis heureuse." Ce que je déteste c'est ne rien faire. " Le temps est précieux et j'ai tendance à penser qu'une seule vie n'est pas suffisante alors je m'emploie à vivre plusieurs vies en une seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nohan & macy


    Each day holds a surprise. But only if we expect it can we see, hear, or feel it when it comes to us. Let's not be afraid to receive each day's surprise, whether it comes to us as sorrow or as joy It will open a new place in our hearts, a place where we can welcome new friends and celebrate more fully our shared humanity.


    L’Afrique ? Le jeune français était surpris de ce choix qui était plutôt courageux sans aucun doute. Elle a dû en voir de toutes les couleurs la demoiselle. « Ah oui quand même, il y a pas mal de chose à voir là-bas… Tu as dû vivre beaucoup de chose » voir des enfants pauvres, la famine, la maladie. Il n’est pas certains d’avoir le cran pour le faire mais il aimerait certainement le faire un jour ou l’autre et s’occuper des dentitions des africains au besoin. Nohan pouvait comprendre qu’elle avait besoin de s’amuser un peu, surtout après avoir vécu deux ans en Afrique. Une fois assis à cette table face à face, la curiosité du français monta d’un cran, lui posant quelques questions sur elle. « Tu es donc une artiste ? tu as déjà une bonne réputation ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. « Je suis insomniaque, je ne dors pas beaucoup. Je me couche tard et me réveille tôt en règle général » dit-il en haussant les épaules. Lui, adorait ne rien faire bien qu’il faisait toujours quelque chose au final : jeu vidéo. « Je fais toujours quelque chose même si j’aimerai parfois ne rien faire » dit-il alors que son verre semblait se vider petit à petit.

    (c) SIAL ; icons tumblr


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tinder drunk night (macy) Tumblr_pg32n8AyTb1qd0q57o1_540
    Evoquer l'Afrique me rend nostalgique. Si je pouvais j'y retournerai mais j'ai épuisé toutes mes économies en achetant un billet de dernière minute pour revenir aux USA. Bref je suis coincée ici, pour un petit moment je crois. Mais un jour j'y retournerai sans doute définitivement." Je confirme c'est mille fois mieux que les USA. " Et ce malgré toute la misère. Mais l'Afrique a cet avantage d'être plus vrai que le continent américain. La simplicité me manque. La liberté aussi. J'ai aucune gêne à m'ouvrir à toi. Il faut dire que je n'ai pas grand chose à cacher. J'éclate de rire lorsque tu demandes si je suis une artiste renommée." Hélas non, mon nom n'est pas encore sur toutes les bouches. " Je ne le serais peut être jamais mais la popularité je m'en fiche comme de l'an 40. Tout ce que je souhaite, c'est vivre sans regrets." C'est bête ça. Mais le côté positif de la chose c'est que tu peux faire des tas de choses das une journée. " Le temps manque souvent alors bon autant en profiter si on en a plu à disposition." Oh pourquoi donc ? " Y'a rien d'enrichissant à ne rien faire. C'est un peu du gâchis à mon humble avis." Bon je suis curieuse. Dis moi une info croustillante à propos de toi. " Coude sur la table et menton posée sur ma main, je ne te lâcherai pas du regard tant que je n'aurais pas eu d'infos exclusives à ton sujet. C'est souvent les petits détails qui nous rendent uniques.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum