Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANA WARREN ► Gemma Ward
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    OKSANA WARREN ► Gemma Ward
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OKSANA WARREN

    feat. Gemma Ward




    ID CARD
    • 05/04/1998
    • BOSTON
    • 20
    • AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MITIGE
    • EN RECHERCHE
    • DANSE
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? Boston a toujours été mon chez-moi, on peut même dire que j'y ai fait mes premiers pas – et ferais sans doute mes derniers pas. J'ai étudié là-bas jusqu'à mes dix-huit ans, assez jeune pas vrai ? Par la suite, j'ai quitté la maison de mes parents pour rejoindre une colocation des plus enflammées avec Gladys Hampton. Là-bas, j'ai appris à sourire à la vie et à sortir d'une atmosphère toxique. Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné ma mère ; je passe la plupart de mes mâtinées à lui rendre visite, à l'hôpital. Une routine, qui finira sans doute par m'ennuyer ?
    comment te vois tu dans 10 ans ? Personne ne peut prédire l'avenir. Sauf maman, et elle m'a dit tout à l'heure en chuchotant : «  Tu seras une jeune femme, épanouie lorsque tu auras trouver ton premier amour – même si ça n'existe pas, tu m'as comprise ma p'tite –. Quant à ta vie professionnelle, je te vois … je te vois … Je ne te vois pas. Est-ce que tu as déjà envisagé la danse classique ? Le ballet, oh mon seigneur. Tu seras la petite étoile sur le parquet qui agitera ses bras et jambes comme jamais personne ne l'aura fait avec grâce, sur la musique de ton destin – pas celle que t'écoutes dans ta chambre en sautillant sur ton lit. ». Vous savez tout, maintenant.


    BOSTON CITIZEN

    City Center est sans doute l'endroit préféré pour mettre en évidence tous mes fantasmes artistiques ; à commencer par Theater District, dans lequel j'arrive à non pas être le rat de l'opéra mais le rat de la dernière rangée qui s'imagine être sur la scène à sa place ; ou encore Beacon Hill, où j'ai la drôle de passion de jouer la muette qui observe de loin la société. L'hôpital est aussi un lieu où l'on peut me croiser dans ses couloirs – surtout celui du troisième étage, ma mère se balade souvent. Je ne peux que m'y plaire toute une vie, non ?


    « La douceur est ce qu'il y aura de plus flagrant chez elle – même si elle doit entreprendre une situation détestable, elle sera toujours la bouille d'ange qui s'expliquera sans prétention. Son angélisme ne ressort pas que dans son physique – on dit souvent, qu'elle est capable de vous faire renaître en un sourire. Son côté enfantin peut paraître positif, mais si l'on prend son inverse ; elle en est trop fautive. Naïve à moitié, sa petite âme sensible a un penchant pour rejoindre le côté obscure d'un autre – elle est influençable quand elle le veut. Tête en l'air, est son deuxième surnom pour sa maladresse. Curieuse à s'en mordre les doigts, on peut dire que ce trait de caractère peut s'ajouter à son ' têtu '. Elle n'a pas peur de ce que l'image d'une personne renvoie, mais de ce qu'elle reçoit. Elle s'attache rapidement aux personnes, à ses risques et périls. Courageuse, sera le dernier trait ; suis-je vraiment obligée de vous expliquer pourquoi ? »




    douceangéliquecurieusecourageusemaladroitetêtue


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emma et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'avis d'un ami. Tout me plait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par starship & endlesslove. J'adapte mes mots en fonction du RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8707]☆[/url] ☆ <span class="pris">GEMMA WARD</span> • “ Oksana Warren ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    c h a p t e r o n e
    Mes parents ont toujours rêvé d'avoir une descendance. Les cris perçants et les bouilles d'ange, auraient été ceux qu'ils auraient le plus mendiés dans leur vie. Mais lorsqu'on est femme et que la soixantaine approche, il est difficile d'espérer pouvoir encore procréer. Alors ils ont fait appel à la médecine et aux innombrables laboratoires, et voilà qu'après sept ans d'acharnement une cigogne leur apporte sur leur pallier de maisonnette typique de Boston, une petite fille du nom de : Oksana. C'est entre les tirages de joue et vieux bibelots, que ces incroyables parents l'éduquent en lui offrant toute leur attention allant même jusqu'à se consacrer une éducation qui refuse de rentrer en son temps par peur que elle ne grandisse trop vite – sans doute est-ce de là que mon côté enfantin provient – et qu'ils ne peuvent profiter du peu de temps qu'ils leur restent. Ce n'est pas nouveau que monsieur l'horloge adore accélérer la course que font circulairement chacune de ses deux aiguilles, surtout lorsqu'on arrive à la fin de sa vie ; je me rappelle être descendue de cet escalier qui grinçait beaucoup trop, ma fidèle peluche à la main que j'avais surnommé Miel, pour me rendre à cette cuisine où mon ventre connaissait assez le chemin pour m'y emmener même quand il faisait sombre. Par chance, nous étions le mercredi. Et, qu'est-ce qu'il y a le mercredi ? Les bonnes crêpes de maman. C'est sans compter l'aide de mon enthousiaste que je me dirige vers le meuble à côté du frigidaire, où elle y mettait toutes ces incroyables inventions culinaires. Ma main encore potelée pour mes huit ans, saisit alors l'un de ces disques de pâtes sucrés que je ne tarde à fourrer entre mes petites lèvres pulpeuses. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il n'y avait rien dans ma main. C'est seulement en me mordant la langue, que j'ai rapidement compris que maman n'avait rien préparé pour aujourd'hui et que pour la toute première fois, elle oubliera ces souvenirs. La grande aiguille avait rattrapé celle de ma mère. Elle ne savait plus où elle était, et avec qui elle se trouvait. Le visage de mon père et le mien, n'existaient que dans l'espoir qu'on avait, si jamais – ne serait-ce – un jour, elle arriverait à se rappeler. L'infirmière tentait toujours de nous rassurer lorsqu’on la voyait délirer en marchandant le fait qu'elle n'était l'illustre créature que dieu avait créé pour offrir aux autres l'espoir de devenir immortel. Les autres patients la regardaient comme une folle, tandis qu'une partie la fixait d'un regard vitreux en attendant quant à eux que la créature mortelle vienne les emporter. Moi, maman, j'y crois. Je sais que tu peux me donner la longévité d'une vie toute entière, mais pour ça, maman, j'ai besoin de toi. Encore un peu, encore quelques années.

    c h a p t e r t w o
    Mon père n'a jamais vraiment supporté la perte psychique de sa moitié. Je savais que chaque jour où l'on y allait, qu'il pleurait intérieurement et passait sa journée sur la seule photo qui pouvait encore lui faire rappeler son si beau sourire – parce qu'autour de nous, personne ne s'est vraiment intéressé à ce que l'on représentait dans la ville, c'est à dire : rien. Et ce rien est devenu un tout, lorsqu'il a commencé à fragiliser non seulement sa santé mais aussi la mienne en ayant un regard différent sur la vie. Je lui ressemblais en grandissant ; mes cheveux blonds allant jusqu'à mi-dos lui rappelaient sans cesse le toucher délicat qu'il avait lorsqu'il y passait ses doigts, mon regard océan était l'eau dans laquelle il se noyait en pensant à elle, et enfin mes pommettes tachetées de la couleur du soleil l'éblouissaient tant l'angélisme qu'il voyait en elle était à présent en moi. Quand on devient adolescente, on en veut au monde entier de ce qu'il nous offre au quotidien. Moi, il m'offrait une mère invisible – qui ne sait même pas qu'elle en a été une – et un père victime de regarder une maladie se personnifier en la femme qu'il aime. Pour échapper à ce quotidien mélancolique et cette bulle qui n'a rien de coloré, on m'avait conseillé de quitter le cadre familial – si on pouvait encore appeler ça comme cela – et d'emménager avec des personnes de mon âge de sorte à côtoyer les folies de la vie. C'est ce que j'ai fait ; à la différence, j'ai emménagé dans un petit appartement à côté de l'hôpital où maman reposait. La seule condition qui m'ait été imposée, était de ne pas rester seule. Une colocation leur semblait juste pour mon cas, et c'est là que j'ai rencontré la seule personne capable de me comprendre – de me supporter : Gladys Hampton. Une jeune femme de trois ans d'écart, qui reflétait l'exemple que j'aurai toujours voulu être : remplie de couleurs, de folies, de facettes les plus belles les unes que les autres, et enfin pétillante jusqu'à en confondre sa propre définition. Les côtés sombres et douloureux de son ombre sont des choses qu'elle ne montre que rarement ; je ne lui en veux pas, je préfère quand on rigole plutôt lorsqu'on se morfond.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 2511619667

    Bon courage pour ta fiche OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    officiellement, welcooooome parmi nous ma belle. OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 208576344 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : OKSANA  WARREN ► Gemma Ward F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    OKSANA  WARREN ► Gemma Ward Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    OKSANA  WARREN ► Gemma Ward SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, et cesse de te questionner pour ton futur bizutage, j’ai la réponse à ta question. Oui tu te demandes où envoyer ton perso, je sais, dilemme total, ne te bile pas. THE place to be c’est la quincy. Voilà pourquoi :
    Petit 1 -> OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 2lyjadME_o

    Petit 2 -> OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3KeOQWHe

    Qui a déjà vu un duo aussi canon à la tête d’une maison ? Rien que pour pouvoir mater ces deux déesses, il faut signer chez nous OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 4205929361

    Petit 3 -> On est beaux, on est gentils, on est généreux. Mon Dan est lui même un grand altruiste, donneur d’organes d’orgasmes (a) . Je t’attends avec plaisir sur ma fiche de lien si tu choisis de nous rejoindre OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 166564858

    Petit 4 -> On a des défi trop chouette, notamment un truc où ton perso se retrouve saucissonné à un autre quincy, donc même avec un sex appeal à zéro tu pourras pecho

    Petit 5 -> viens on est bien, tout simplement, je pense que si t’es pas encore convaincue tu le seras dans 15 jours quand tu auras eu le temps de réaliser que la quincy domine le campus   OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 80508888 (mais d’une manière généreuse et altruiste tu vois)

    A très vite chez les oranges (promis, on teint pas les bizuts en roux, c’est une fausse rumeur à cause des cheveux de la VP OKSANA  WARREN ► Gemma Ward 3997999705 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum