Invité
est en ligne
Invité
CLAUDIA DE BRAGANCE
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
elle est née au Brésil, dans la famille royale des De Bragance / elle est bisexuelle et n'a connu les plaisirs de la vie tardivement / rapidement privée de liberté par son paternel elle se rattrape à l'heure actuelle / future tête couronnée ce qui engendre pas mal de disputes avec son père / grande passionnée de dessin et de design, elle souhaiterait être styliste et elle fera tout pour y arriver, en témoigne son ambition / elle est intelligente même si elle ne le montre pas tellement, préférant garder une part de mystère / elle croit énormément au destin et au karma / peste & garce, elle a un très mauvais fond et n'a pas tellement de pitié envers autrui, mais étant de nature sociable et souriante, elle est un véritablement rayon de soleil quand on la connait bien / elle est pessimiste, elle voit le mal partout, c'est un peu pour cela qu'elle est rancunière, ayant peur de se faire de nouveau prendre pour une conne / elle sait être simple et sans prise de tête quand elle le veut, tout dépend avec qui / elle adore le sport, les activités à sensation forte, les voyages ainsi que les animaux / elle adore de fou faire la fête, s'ambiancer et rencontrer du monde / elle bouffe comme pas possible mais ne prend pas un gramme / sa peur ? l'abandon, aussi bizarre que celui puisse paraître.
- lettre de motivation:
- ambitieuse de réussir dans mon domaine de prédilection, je ferais tout pour y arriver, qu'importe les personnes que je me mettrais à dos tant que celles-ci ne font pas partie de ma famille qu'est la Dunster. en effet, j'ai toujours été passionnée depuis mon enfance et j'ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même. j'ai de nombreux objectifs dans ma vie et je suis une battante, je n'abandonne pas tant que je n'ai pas des résultats à la clé. le plus c'est que j'adore les soirées et je serai fortement ravie de les partager avec mes confrères et consœurs.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Antonio --> Je vais être assez gentil pour le coup et comme défi je vais te donner celui de refouler plusieurs mecs sur Tinder ainsi qu'un de ton choix dans un rp (en cours)
- Beth --> @Claudia de Bragance à mon tour maintenant que je suis validée
Tu vas devoir utiliser le hastag #dunsterhouse 5 fois en légende de photos sur instagram !
- Pluton --> Petite question pour toi
Jusqu'où irais-tu pour montrer ta loyauté envers la Dunster House ?(validé)
- Marla --> @Claudia de Bragance Puisque nous venons d'ouvrir un tg entre dunster, je t'invite à y participer Claudia devra y poser trois questions et/ou donner trois actions absurdes.
Exemple (à ne pas reprendre sinon c'est trop facile ) : tu préfères manger les crottes de nez de pluton ou lécher les pieds d'une personne qui a marché dans des baskets pendant plus de 24h sans s'arrêter ?
- Antonio --> Je vais être assez gentil pour le coup et comme défi je vais te donner celui de refouler plusieurs mecs sur Tinder ainsi qu'un de ton choix dans un rp (en cours)
- Beth --> @Claudia de Bragance à mon tour maintenant que je suis validée
Tu vas devoir utiliser le hastag #dunsterhouse 5 fois en légende de photos sur instagram !
-
Jusqu'où irais-tu pour montrer ta loyauté envers la Dunster House ?
- Marla --> @Claudia de Bragance Puisque nous venons d'ouvrir un tg entre dunster, je t'invite à y participer Claudia devra y poser trois questions et/ou donner trois actions absurdes.
Exemple (à ne pas reprendre sinon c'est trop facile ) : tu préfères manger les crottes de nez de pluton ou lécher les pieds d'une personne qui a marché dans des baskets pendant plus de 24h sans s'arrêter ?
(Invité)