Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CLAUDIA DE BRAGANCE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAUDIA DE BRAGANCE

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

elle est née au Brésil, dans la famille royale des De Bragance / elle est bisexuelle et n'a connu les plaisirs de la vie tardivement / rapidement privée de liberté par son paternel elle se rattrape à l'heure actuelle / future tête couronnée ce qui engendre pas mal de disputes avec son père / grande passionnée de dessin et de design, elle souhaiterait être styliste et elle fera tout pour y arriver, en témoigne son ambition / elle est intelligente même si elle ne le montre pas tellement, préférant garder une part de mystère / elle croit énormément au destin et au karma / peste & garce, elle a un très mauvais fond et n'a pas tellement de pitié envers autrui, mais étant de nature sociable et souriante, elle est un véritablement rayon de soleil quand on la connait bien / elle est pessimiste, elle voit le mal partout, c'est un peu pour cela qu'elle est rancunière, ayant peur de se faire de nouveau prendre pour une conne / elle sait être simple et sans prise de tête quand elle le veut, tout dépend avec qui / elle adore le sport, les activités à sensation forte, les voyages ainsi que les animaux / elle adore de fou faire la fête, s'ambiancer et rencontrer du monde / elle bouffe comme pas possible mais ne prend pas un gramme / sa peur ? l'abandon, aussi bizarre que celui puisse paraître.

lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Antonio --> Je vais être assez gentil pour le coup et comme défi je vais te donner celui de refouler plusieurs mecs sur Tinder ainsi qu'un de ton choix dans un rp dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 166564858 (en cours)

- Beth --> @Claudia de Bragance à mon tour maintenant que je suis validée :heaart:
Tu vas devoir utiliser le hastag #dunsterhouse 5 fois en légende de photos sur instagram !

:heaart:

- Pluton --> Petite question pour toi dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3997999705

Jusqu'où irais-tu pour montrer ta loyauté envers la Dunster House ?
(validé)

- Marla --> @Claudia de Bragance Puisque nous venons d'ouvrir un tg entre dunster, je t'invite à y participer dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 152426858 Claudia devra y poser trois questions et/ou donner trois actions absurdes. dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 166564858
Exemple (à ne pas reprendre sinon c'est trop facile dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3997999705) : tu préfères manger les crottes de nez de pluton ou lécher les pieds d'une personne qui a marché dans des baskets pendant plus de 24h sans s'arrêter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First comme toujours dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 152426858

Je vais être assez gentil pour le coup et comme défi je vais te donner celui de refouler plusieurs mecs sur Tinder ainsi qu'un de ton choix dans un rp dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz
comme toujours dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 152426858

ça marche dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance à mon tour maintenant que je suis validée :heaart:
Tu vas devoir utiliser le hastag #dunsterhouse 5 fois en légende de photos sur instagram !

:heaart:
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE CDA37WL

dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Claudia de Bragance J'attends un petit peu et je te donne un défi ensuite, bon courage pour réaliser ceux que tu as en cours dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor
ça marche, je fais ça rapidement :heaart: dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3850463188

@Marla Witherspoon
merci :heaart: dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE MxYCaQhr_o

dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Petite question pour toi dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3997999705

Jusqu'où irais-tu pour montrer ta loyauté envers la Dunster House ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 3850463188

j'irai jusqu'à faire des choses que je n'avais jamais trop fait à l'époque parce que je ne suis pas du genre à être trop proche des gens mais avec la Dunster je me sens bien, à l'aise, je défendrai tous les membres de cette maison, quitte à me mettre à dos des personnes que je chérissais, je les soutiendrai jusqu'au bout sans les abandonner, je leur ferai confiance parce que tous les membres doivent être liés dans cette maison. je ne changerai pas mon honnêteté envers eux, je ne les trahirai jamais, je serai soudée avec eux, j'prendrai sur moi pour continuer à les respecter. je ferai beaucoup de choses pour que les liens qui puissent se former entre moi et tous les autres soient merveilleux dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 2109348208

@Antonio Munoz
j't'oublie pas mon chat, c'est en cours :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE MxYCaQhr_o

dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Parfait dunsterhouse - CLAUDIA DE BRAGANCE 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)