Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger seems like a good thing (lucky) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Danger seems like a good thing (lucky)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ Nous étions essoufflés. Abasourdis par l'intensité de notre orgasme respectif. Tu te retires doucement, pour venir t'allonger à mes côtés. Je suis encore déboussolé et ne réagis pas. Tu te rapproches de moi pour me prendre dans tes bras. Je prends ton visage entre mes mains pour t'embrasser plus tendrement cette fois-ci, collant mon corps encore nu, humide à souhait, contre le tien. Reculant la tête, je plonge mes prunelles dans les tiennes. Un grand sourire bordait mes lèvres. « Après tout ce temps, on sait encore comment donner du plaisir à l'autre. » Mes cris ont légèrement abîmés mes cordes vocales, alors je prends une pause entre mes mots. Puis j'ai aussi du mal à reprendre mon souffle. « T'as apprécié ?... » malgré le fait que je t'ai un peu donné du fil à retordre avec ma douleur aux côtes ? D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai l'impression d'avoir été anesthésié avec le flot d'adrénaline qui nous a submergé. Et si je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes ? Et si tu n'as pas apprécié ? Bordel, je crois que la panique s'empare de moi, à nouveau. Moi en tout cas, j'ai apprécié et pas qu'un peu bordel. Tu vois là, j'ai faim. De toi encore c'est certain, mais de bouffe aussi. Tout ce sport intense m'a donné faim. Je crois que j'ai beaucoup donné, beaucoup dépensé... « Je... J'crois que j'ai la dalle... » Parce qu'une fille normalement constituée, aurait plutôt envie de sombrer dans les bras de morphée, mais pas Lucky évidemment. Cette énergumène. D'ailleurs, je grimace et me donne un coup de doigt sur le front. Tu l'as épuisé le pauvre, laisse le dormir now.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    Sans surprise, Romeo se fond à coter de Lucky après avoir eu autant d’activité physique. il l’a toujours dit, le seul sport qu’il pratique c’est le sport de chambre, et après tout ce qu’ils ont fait il va éviter d’en faire trop cette semaine pour ne pas être fatigué. Son corps vient alors contre celui de sa douce blonde, qui l’accueille avec un baiser, il ne peut s’empêcher de sourire et de coller son front à celui de la demoiselle en fermer les yeux. Morphée était entrain de lui tirer dans les pattes pour qu’il s’endorme rapidement. Ses paupières deviennent alors lourde, et il accepte de les fermes, toujours en restant attentif à ce que a la demoiselle lui dit. Il secoue positivement la tête, d’ailleurs, quand elle lui demande si il avait aimer, il n’a pas besoin de lui demander si elle aussi avait aimer étant donner qu’elle n’avait cesser de rugir pendant tout le débat. il toucher tout de même ses hanches et remonter sur ses cotes pour voir si il n’avait rien casser, comme si du bout de ses doigts il pouvait assurer qu’elle était en morceau. il fini par embrasser son front et la lacher pour se laisser tomber dans ses draps, ses épaules secoue quand elle dit qu’elle a faim, elle est jamais fatigué cette gosse ou quoi ? pour au final s’endormir comme un gros bébé.


    fin :love2: :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum