Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanger seems like a good thing (lucky)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Danger seems like a good thing (lucky)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    Romeo avait tenu parole, il avait pris sa voiture pour venir chercher son ancienne petite amie, ancienne élue de son coeur. sur la route il lui avait acheter des fraises enrober de chocolat, parce que d’après lui c’est ce que dont les femmes enceintes ont envie de manger, et aussi parce qu’il voulait lui en piquer parce que les fraises c’est toujours une bonne idée. quand il y repense, il sait pas vraiment ce qui a causer leur perte avec Lucky, peut être le fait qu’elle ne soit pas aussi angélique que son apparence pouvait le montrer, ou parce que de son côté Romeo manquer cruellement de patience. C’était un enfant, il l’est toujours et il aime savoir que tout se passe comme il l’a prévu, ne laissant personne d’autre à part lui géré la situation. un autoritaire mal placer, quand on a ni l’expérience, ni la carrure. dans tout les cas, ils étaient mieux ainsi, Romeo pouvait être une épaule pour Lucky et ami de qualité. bien que parfois, sans le cacher, il se touche encore en pensant à son corps de déesse. parce que disant ce qui est vrai : Lucky, a était l’un de ses meilleurs coups. sa première fois, son premier touche pipi, ses premiers gémissements lui on été adresser, et beaucoup on dû passer pour que Lara-Jean et Soo-Jin arrive a relever le niveau que la prêtresse de la baise à dresser dans sa liste des meilleurs coups. il avait coller son dos contre la porte en poussant la porte, l’infirmière avait dit qu’elle pouvait partir et qu’elle était sur son départ alors il n’y avait aucune raison qu’elle ne soit pas prête. « je t’ai apporter de quoi grignoter. » dit-il dans un sourire charmeur. « j’espère que t’es prête? » uniquement après cette annonce, il se tourne vers elle pour lui tendre ses friandises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ Actuellement, j'saurais pas dire si j'suis stone à cause de la dose de médicaments qu'ils m'ont donné contre la douleur, à cause des coups que j'me suis reçue lors du choc ou tout simplement parce que j'n'ai pas trop pigé la situation. J'tente de la retourner dans tous les sens, j'avoue qu'elle n'a ni queue ni tête... J'sais pas trop en fait. J'retiens juste que j'suis en piteux état, mais toujours mieux que celui d'la jeune femme dans le coma. J'suis bien contente d'avoir seulement eu une côte cassée même si ça fait un mal de chien quand je respire, j'ai des bleus partout et de multiples douleurs à des endroits que je ne soupçonnais même pas mais au moins, j'suis pas plâtrée. Puis, je te vois arriver, tu parles à quelques infirmières pendant que je te fais un léger coucou pour attirer ton attention. Tu me vois enfin et je te souris, j'suis vidée de mes forces, mais je marche quand même vers toi parce que j'ai refusé de m'asseoir sur une chaise roulante. Ça va, j'suis capable de marcher, mes jambes n'ont rien et c'est vraiment une grande victoire pour moi. Tu marches à mon rythme et ce n'est qu'une fois dehors, que tu m'annonces que t'as tout prévu pour émoustiller mes papilles. « Il ne fallait pas te déranger pour moi, surtout que t'as dû louper des cours non ? » Tu te tournes vers moi pour me tendre les friandises et lorsque j'ouvre le paquet, j'ai aussitôt les yeux qui brillent. Des fraises à moitié enrobées de chocolat. Mais... « C'est excellent p'tain Romeo. J'ai déjà l'eau à la bouche ! » J'referme le paquet parce que j'voudrais bien te faire un câlin mais mes côtes me rappellent déjà de ne pas faire de folie en respirant... Je grimace de douleur, laissant retomber mon bras que j'avais déjà tendu vers toi. J'peux toujours courir pour avoir un câlin, right ? « Merci, t'es l'meilleur ! » que je me contente de souffler. Ah ouai, je vais en passer des nuits blanches moi. J'attends qu'on soit juste installés dans la voiture pour pouvoir commencer à m'régaler. « Alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué durant ces trois jours ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    « c’est rien les cours voyons. » il pourrais se rattraper plus tard, surtout qu’il était loin d’être en retard. elle avait mal en point, mais radieuse. c’était encore un secret de beauté de Burberry, quand tout le monde à l’air immonde, elle, elle brille de mille feu. il a ramasser ses affaires et aider tant bien que de mal à l’emmener jusqu’à sa voiture, l’autre fille était dans le coma, mais après cette épreuve, il ne pensait pas nécessaire de lui demander si elle était encore en vie. elle avait tendus ses bras pour un calin et Romeo ne pouvait pas s’empêcher d’y réponde, en premier lieu parce que l’odeur de Lucky avait le don de le rendre fou, en second lieu parce que c’est elle, rien que ça. il avait tout de même peur de la blesser, ou lui faire du mal, alors l’étreinte n’a duré qu’un cour instant avant qu’il l’aide à se glisser sur le siège passager avant de monter derrière le volant. tandis que la demoiselle commence à dévorer les fraises au chocolat, il ne peut s’empêcher de sourire bêtement, se sentait utile, pour ne fois. « Bah, pas grand chose. La fin de soirée de la dernière fois à tournée en action ou vérité. » il démarre la voiture et conduit jusqu’à chez elle, adresse qu’il avait déjà mis dans le gps. « comment tu te sent? pas seulement la côte cassé hein, mais la nouvelle aussi. Le bébé, tout ça. ça doit être le bordel dans ta tête. » il profite du feu rouge pour se tournée vers elle, et piquer une fraise au passage. un bébé hein, c’était pas banale comme nouvelle, romeo se demande comment le père a du prendre les choses et surtout ou est ce connard en ce moment meme pour laisse la mère de ses enfants rentrée avec son ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ C'est vraiment gentil de ta part de sauter les cours pour venir me chercher, mais t'as des diplômes à récupérer. Je m'en voudrais si je te nuisais à ce point et je t'en voudrais si tu ne te donnais pas à fond. Lorsqu'on sortait ensemble, j'ai été plusieurs fois la copine super stricte à te faire réviser les soirs dans ta chambre. Tu n'aimais pas ça et tu ronchonnais par moment, mais tu finissais toujours par rendre les armes et réviser. C'est pourquoi, je souris en me rappelant de ces moments. Moi aussi je ne comprends pas comment notre histoire a bien pu se terminer, peut-être qu'à l'époque, on était encore un peu trop libertin et encore un peu trop enfantin pour savoir préserver notre relation. Moi, depuis, je peux affirmer avoir gagné en maturité. Je suis beaucoup plus responsable qu'avant et maintenant, je vais devoir gérer un bébé. Je vais devenir maman. C'est fou n'est-ce pas ? Une fois installée dans la voiture, je remonte mes cheveux en une queue de cheval que je noue à l'élastique. Bah quoi ? Je veux pouvoir manger à mon aise, mh. D'ailleurs, je m'empare d'une fraise et je ferme les yeux pour croquer un gros morceau. « J'ai cru entendre "ça c'est terminé par une partouze" ha ha ha... » irrécupérable la meuf. Je me mets un peu de chocolat au coin des lèvres, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, ce truc est trop bon. « Mhh... Dé-li-cieux ! » J'rigole en mâchant ma friandise. Tu te sers une en me posant the question ! Je laisse doucement retomber mon bras avec la moitié de la fraise et je baisse la tête. Mes dents pincent ma lèvre et mes yeux fixent le reste des friandises. « Je n'arrive toujours pas à y croire Romeo. J'pensais que pour moi, c'était finit, que mes chances de devenir maman se sont envolées avec la fausse couche que j'avais faite... J'suis heureuse, mais j'ai peur à la fois... » Un tas de choses se mélangent dans ma tête, c'est presque qu'un géant labyrinthe dont je ne trouverai jamais la sortie. « Tu crois que je ferais une bonne mère ? Tu crois que je suis faite pour en devenir une ? » J'ai surtout besoin qu'on me rassure, qu'on me dise que tout se passera bien...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Oct - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    Lucky représente trop de chose pour Romeo pour qu’il puisse ferme les yeux sur elle aussi facilement. si il s’est décrété maladroit en amour, c’est parce qu’il n’a jamais réussi à la rendre réellement heureuse. peut être parce qu’ils ne sont pas fait pour être l’un avec l’autre ? et qu’ils sont juste mieux autant que l’un à cote de l’autre ? avant, il ne voulait pas y penser car ça ne rendait triste, mais maintenant il a pleinement conscience que ce méli-mélo d’aventure ne tournait pas rond et que Lucky vivait de vrai aventure sans qu’il soit dans les parages. il sera toujours lç pour elle, sans aucun doute, mais avoir le titre de l’amour de sa vie n’était pas adéquate. Bien qu’il ne se lasse pas d’essayer. il avait toujours envie d’elle, surtout quand elle parle de se toucher à l’hôpital, ou là, tout de suite quand elle se lèche les doigts un par un. il avale sa salive et se concentre sur la route, pour éviter de refaire un accident. « j’aurais aimer, j’étais avec deux merveilleuses demoiselle.. » et Edgar, il avait oublié de préciser qu’Edgar était bien là, à cette fameuse soirée. ça c’était fini bien, les gens se sont globalement amusée, bien qu’y est ou des drama un peu partout. « Donne moi en aussi. » c’est vrai que ces trucs là sont délicieux, il devrait en manger plus souvent. arrivée devant chez Lucky, Romeo avait entamer une discussion un peu plus sérieux. les tourments qui la hanté, les choses qui faisait travailler sa tête, le petit haricot qui grandissait en elle. « C’est une nouvelle chance, on te donne une nouvelle raison de faire les choses biens. » il se racle la gorge et se tourne de nouveau vers elle pour lui faire face. Ce qui a attirer Romeo chez Lucky, ça doit être ses yeux immenses, brillants et pétillants. ils sont aussi vaste qu’un océan et aussi pétillant qu’un bain de champagne. il retrouver le moral à chaque fois qu’elle posait ses immensités sur lui, il se sentait entourée d’une présence divine qui lui donner le pouvoir de tout faire, et si le bébé de Lucky a cette même présence, alors elle n’avait rien à craindre. « Je sais que tu doutes de toi, mais tu devrait pas. t’es quelqu’un de bien, t’as fait des erreurs comme tout le monde, mais tu restes quelqu’un de bien. tu restes une personne bienveillante et courageuse, et t’as tout pour être une bonne mère, crois moi. Et tes seins vont doubler de volume, une chance pour le père. » il lache un rire. posant une main celle de Lucky. Il ’aider ensuite à sortir de la voiture, ramassant ses affaires du coffre et se dirige vers son immeuble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ Mon cerveau me joue vraiment des tours, j'entends tout et n'importe quoi qui se rapporte au sexe. C'est vraiment frustrant d'avoir des envies dans ces conditions, car je ne peux même pas me faire plaisir toute seule. Et je ne peux pas non plus bouger comme je le voudrais. On peut le dire, que je me suis mise dans une galère pas possible. Je lève mes iris vers toi, retenant un point important. Tu aurais bien aimé faire une partouze avec deux magnifiques femmes ? Bien curieuse là d'un coup. « Qu'est-ce qui t'en a empêché ? » Après tout, tu es Romeo et je pense que t'as toujours pu avoir ce que tu désirais. Mais je me demandais si tu parlais bien de Lara-Jean donc ta fiancée et de la jeune, mh si je me souviens bien, Soo-Jin ? J'ai bien remarqué comment tu la regardais elle aussi à cette fameuse soirée que tu as organisée. Sous tes ordres, j'attrape une friandise pour la placer devant tes lèvres. « Mange gamin ! »  Petit garnement aurait été le mot. Ce n'est pas nouveau, on sait très bien tous les deux que j'ai toujours aimé te taquiner. Sauf que lorsque tu ouvres la bouche pour croquer, je recule un peu la friandise. Heureusement qu'on s'est arrêté au feu rouge ein, c'était pas le moment d'en rajouter une dernière couche sur mon joli tableau de gaffeuse. « Ok ok, j'arrête... » Au lieu de te laisser manger, je te peins les lèvres de chocolat, je t'en mets partout sur la bouche terminant enfin par glisser la fraise entre tes charnues. Éclatant de rire, je me lèche les doigts pour retirer les taches de chocolat enrobées. Le sujet vire totalement sur ma grossesse et je ne comprends toujours pas pourquoi ça m'arrive maintenant. Pourquoi toujours le même scénario ? Pourquoi je ne peux pas avoir un gosse d'une personne que j'aime et qui m'aime en retour ? Pourquoi ça ne se passe jamais comme je le veux ? Pourquoi tout doit être si compliqué ? Sérieux, je commence à croire que je suis réellement maudite et que je ne pourrais jamais me débarrasser de cette malédiction. Mais je t'écoute et... Tu sais toujours trouver les mots, c'est dingue. « J'fais toujours les mauvais choix.. Et si j'en fais de même pour mon gosse ? » Et si je ne suis pas faite pour être maman ? Je ne sais pas, je suis un peu perdue et ta dernière remarque n'arrange rien. « Le père ? T'inquiète pas pour le père, il doit être occupé ailleurs... Façon j'suis juste une conquête de plus dans sa longue liste alors inutile d'en parler... » Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à croire que je puisse compter pour lui. Ça me semble si absurde que de penser que je puisse l'intéresser ou quoi que ce soit d'autre. Et j'ai appris par mon passé, que je ne devais plus rien attendre de quelqu'un. Quelque soit alpha, on finit toujours par être déçue. Arrivée à destination, tu gares ta voiture et tu m'aides à descendre. Grimpant dans l'ascenseur, je me regarde dans le miroir remarquant enfin, ma sale tronche. « Wow, ce chauffeur ne m'a pas raté... » vaut mieux en rire que pleurer non ? Je ne me trouve pas belle, là, c'est clair. J'ai des bleus partout qui font tâchent sur mon corps...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    « y avait edgar. » il lache un rire, parce qu’au final dans cette fin de soirée, il a fait qu’embrasser edgar, toucher le cul d’Edgar, avoir une demande en mariage d’edgar, pourtant, il s’était refuser de l’appeler mon pote et avait émis le probable plan à  3 sans l’inclure dedans. t’es mauvais Romeo, tu devrais essayer de sympathiser avec ce gosse là, du moins c’est ce qu’il aimerais réussir à faire. Mais il s’en sentait incapable parce qu’il sait qu’il n’est pas une bonne personne. il est mauvais. il devrait se tenir à Lara-Jean, se soucier de son bien être et prendre conscience qu’elle a de réel sentiment pour lui, pourtant quand Lucky vient caresser sa bouche avec ses doigts à travers cet friandise, il n’a qu’une idée en tête : lui faire l’amour sauvagement. il déglutis à cette penser, focalise de nouveau son attention sur la route. Il reprend son sérieux, enfin il essaie, quand il la voit, il voit toujours cette gamine beaucoup trop romantique et leur vie de couple étrange, mélange d’engueulade et de passion, et les textos qu’elle lui avait envoyer sur son envie de se masturber le rendait toute chose. un frisson le traverse avant qu’il puisse regagner son calme. il se racle la gorge avant de reprendre la parole. « Cette fois-ci c’est la bonne. Et tu fera une très jolie maman, toute les filles à la maternité vont te jalouser. » il le pense, elle a la maturité qu’il faut, et c’est vrai qu’il lui arrive d’avoir la tête en l’air, mais c’est différent maintenant. elle avait le sens des priorités et pouvait se munir d’une maturité épatante. ils arrivent finalement chez elle, Romeo l’aide à monter ses affaires, il pose ses quelques sacs dans sa chambre et reviens vers le centre de l’appartement après avoir entendue sa remarque. « N’importe quoi, t’es magnifique. » il posait ses mains sur ses épaules, les voilà tout les deux entrains de fixer la glace, une mèche vagabonde s’évade de la queue de chevale de la demoiselle, Romeo se permet de la mettre derrière son oreille, avant de souffler doucement. « Allez vient te reposer, tu veux que j’aille te chercher à manger pour ce soir ? » il regagne sa chambre et y installe les coussins pour que la demoiselle puisse s’allonger confortablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ « Aaaaah je vois, monsieur est gourmand, il n'aime pas partager ? » Regard pervers, mon index se presse sur ta joue comme s'il était en train de creuser un trou. Puis je ris, pas aux éclats évidemment. « Edgar est trop mignon, tu aurais pu l'inviter aussi. » Edgar, toujours aux petits soins, j'aime bien me goinfrer de chocolat avec lui. Je me sens moins seule à idolâtrer à ce point le chocolat. Mais toi, tu me redonnes bizarrement le sourire, tout naturellement en tout cas, sans que je ne m'oblige à le faire. T'avais ce don quand on était ensemble aussi et c'est ce qui m'avait fait craquer à l'époque. Cette capacité et cette facilité à me faire sourire qu'importe la situation. Même lorsqu'on s'engueulait, t'arrivais à te faire pardonner en m'arrachant un sourire. Tu savais exactement où toucher, comment me calmer et c'est encore le cas aujourd'hui, car pas plus loin qu'hier, j'avais une tête d'enterrement et aucune envie de sourire. « Je ne croirais que lorsque j'aurais vu de mes propres yeux. T'imagines si j'deviens É-NORME ! » Je n'ose même pas imaginer. J'espère vraiment que tu as raison ! Que mon corps ne changera pas. Que je serais le genre de femme enceinte et très coquette. Qu'il y aura juste que mon bide qui subira une transformation. Exception pour mes seins évidemment. Je veux pouvoir les malaxer et me venter d'avoir une grosse poitrine ne serait-ce que pendant ces neuf mois. Bon, c'est sûre que le moral-là, ne reviendra pas en me regardant dans la glace. J'ai l'air moche. Oui, je panique déjà... J'espère que ce bébé-ci, arrivera à terme... Enfin... Tu passes derrière moi et poses tes paumes sur mes épaules. On fixe le miroir tous les deux sous des aveux que tu viens de balancer une nouvelle fois. Un énième compliment. Je penche la tête en arrière, la collant contre ton torse et glissant mes mains sur tes joues pour les attraper. « Ton but, c'est de me faire enfler les chevilles dès maintenant ? » Mes prunelles plongent dans les tiennes gardant mon air sérieux quelques secondes avant de lâcher un rire et de grimacer rapidement à la suite. « Bordel ça fait un mal d'chien ! » à croire que même le ciel voudrait me priver de mon sourire. Quoi qu'il en soit, tu m'emmènes dans ma chambre et tu m'installes confortablement sur le lit. Je fais mine de réfléchir à ta proposition. « J'crois que j'aurais bien envie de nouilles ! » Tes nouilles. Pratiquement le seul plat que tu sais cuisiner sans foirer et mettre la pagaille partout. J'ai toujours adoré que tu m'en prépares à l'époque.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LUCKY BURBERRY
    C’est presque drole qu’elle sorte ça dans une situation pareille, oui Romeo déteste partager ce qu’il possède, encore plus quand il s’agit de demoiselle. il veux la fidélité, mais il n’arrive pas à l’être lui même, il veux le beurre, l’argent du beurre et la crémaillère, sans ciller, un vrai crétin. « il embrasse bien en plus. » dit-il pour attiser la curiosité de la demoiselle. elle avait besoin de ça, un peu de legerter dans sa vie qui semblait être un vrai brouillard, et Romeo aller s’en charger avec plaisir, car après tout il n’était bon qu’à ça : faire le pitre et prié que ça marche. « J’ai hâte de voir ça. » il avait zieuter sans ce retenir cette poitrine si alléchante, il adorer jadis poser sa tête entre ses deux grosses planètes et les torturer quand venait le soir, rien que d’y penser, il avale sa salive avec envie. ils finirent par sortir de la voiture et remonter dans l’appartement de la demoiselle. il était bien conscient que les filles avaient besoin qu’on leurs disent qu’elles sont jolie, mais Lucky ne devait même pas avoir à s’inquiété, elle pouvait perler de sueur ou ne pas se doucher pendant 3 jours, elle aurait quand meme ce visage de déesse et ses cheveux d’ange. cheveux dont il ne peut s’empêcher d’y rouler son doigt, quand elle pose sa tête contre son torse, il manque un battement, il avait l’impression que leur bulle n’avait jamais dégonfler, qu’ils avaient juste mis leur relation en pause, puis start, puis pause, puis start again. « Doucement, vient là. » il l’aider à s’installer et avant qu’elle reprenne la parole pour dire ce qu’elle voulait manger, il été allongé à coter d’elle, la tête sur ses coussins. il lache un long soupire avant de parler. « J’te dit ça quand j’me lève de nouveau. J’ai la flemme maintenant. » il se tourne vers elle et lui fait un clin d’oeil. « tu peux te toucher autant que tu veux maintenant qu’on te surveille plus. j’peut t’aider même. » il lache un rire, et se met a chercher la télécommande pour allumer celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANGER SEEMS LIKE A GOOD THING // @romeo Chamberlain ※※※ « Comment tu sais ça toi ? Tu l'as déjà embrassé ? » Est-ce que tu essayais de m'arranger le coup avec ? Où bien tu tentais de me faire passer un message comme quoi, tu aurais déjà goûté à la langue de notre cher Edgar ? Oh gad, je veux savoir toute l'histoire. Je veux savoir comment t'es arrivé à savoir qu'Ed embrassait bien. Et je veux savoir aussi pourquoi je n'ai pas été invitée à assister ce roulage de pelle en live. Je crois que t'as pleins de choses à me raconter et ouai j'aime mieux écouter tes histoires plutôt que parler des miennes. Actuellement, j'ai tout sauf envie de parler de la merde dans laquelle je me suis mise où qui m'est tombée dessus. Alors lorsque tu t'allonges à mes côtés pour me balancer une remarque à la Chamberlain, je ne peux empêcher un rire d'éclater. « T'es sérieux là ! » Non parce qu'avec toi, on ne sait jamais quand tu plaisantes ou quand t'es sérieux. Il est donc légitime que je demande. « Et tu vas m'aider comment avec une bague de fiançailles au doigt ? » Au point où je suis, avec l'envie que j'ai de sexer, je me serais touchée devant toi si tu n'avais pas été fiancé Romeo. « Mets la télé au lieu de raconter nawak ! Et pas d'porno please ! » mh je pourrais me toucher sous le drap, que le pervers à mes côtés, ne verrait rien, quoi que, non ! Tu le sentirais à des kilomètres. T'es bien trop pervers pour qu'une scène comme ça, te passe sous le nez. « Et arrête de parler de sexe. Tu vas encore m'donner des envies... » Ça fait une heure que je suis en train de penser à autre chose que le sexe alors ne me remet pas ça en tête... « Je pourrais te demander un service ? Tu peux me choisir un pyjama ? J'ai besoin de prendre une douche... » Je pue l'hôpital et je veux m'enlever cette odeur de merde sur le corps...
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum