Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.
    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @k. jeremias klatten ah j'trouve pas perso Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    Maybe on peut se faire un lien positif et un lien négatif avec deux persos différents. Du genre je vois bien un truc négatif avec Jeremias et sûrement un lien positif avec Willow (salem ma vie adieu), enfin après c'est comme tu veux ! Je pense qu'on peut se trouver un truc plutôt pas mal Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pensé la même chose Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 3997999705 Genre positif avec Willow for sure (oui Salem où je vais vendredi prochain en plus Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1365124802) et négatif avec Jeremias, parce que... c'est Jeremias Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que coloc de ta cousine almost sis j'exige un lien
    Mais si tu fumes à côté d'Asher
    La paquet il vole par la fenêtre :hanhan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @asher ji omg avec plaisir ! mdrrr ça promet alors Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 t'as une idée en particulier ? :loukas:

    @k. jeremias klatten Alors pour le lien Willow/Jonah, j'ai pas vraiment d'idée pour le coup, je sais juste que ça ne pourrait être que positif au vu de leurs deux caractères assez complémentaires ! Pour celui avec Jeremias, je me disais qu'ils auraient pu être potes de base, genre vraiment super bien s'entendre, avoir de bons délires et tout, jusqu'au jour où Jeremias aurait pu apercevoir Jonah avec un mec, assez proches pour qu'il comprenne qu'il aime pas seulement les filles comme il l'avait tant prétendu. J'ai cru comprendre qu'il était homophobe du coup j'imagine bien le fait qu'il aurait cessé de lui parler jusqu'à ce que Jonah l'oblige à lui dire pourquoi un tel changement radical sauf que ça aurait pété parce que bah Jo assume PAS DU TOUT ce côté de sa sexualité, voilà voilà Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut y avoir plusieurs options Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    1) Yura est en coloc avec un mec, ils sont que tous les deux, je sais pas si ça peut un peu agacer Jonah genre "tu touches ma cousine je te déboite avec une poutre" ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    2) Il peut venir squatter de temps en temps pour rendre visite à Yura et au fil du temps aurait pu s'habituer à Ash et vice versa ? Genre la famille c'est important donc Ash n'imposerait aucune restriction à Jonah s'il veut venir squatter et même dormir, il lui laisserait la porte ouverte tant que Yura lui dit que c'est bon. Mais ils ne seraient pas forcément proches ni rien, puisqu'à chaque fois que Jonah viendrait, Ash s'éclipserait pour les laisser tranquille, du coup ils auraient jamais vraiment eu l'occasion de discuter, idk

    3) jsp si Jonah connaîtrait la réputation d'Ash, celle d'être quelqu'un d'instable psychologiquement et qu'il aurait battu son ex... de quoi se méfier ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    4) on peut aussi jouer sur le fait qu'Asher est très protecteur envers Yura et que par extension voir Jonah se dézinguer ça le fout en pétard. Qu'au lieu d'avoir une relation amicale et positive, Jonah se prendrait parfois des réflexions sur le fait qu'il fume. J'imagine qu'Asher serait au courant pour la pneumonie vu que Yura a dû paniquer quand il a failli crever Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 Pour Asher la vie est ultra précieuse et il aurait la sensation que Jonah s'en tape complètement et qu'au lieu de vouloir se sauver, il a juste abandonné et qu'il se voile la face derrière des conneries Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    Ou on mélange un peu tout ça et PAF ça fait des chocapics ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @asher ji mdrrrrr jpp tu m'as achevée ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262

    J'aime bien la 3 et la 4 alors je me disais qu'on pourrait garder les deux, du genre à la base, Jonah s'est renseigné sur Asher pour savoir si Yura ne vivait pas avec un psychopathe avide de trucs sordides, puis il aurait apprit pour les rumeurs qui courraient sur lui mais il aurait été mitigé du coup il aurait essayé de faire ami-ami avec lui pour essayer de voir si ça pouvait se montrer vrai et finalement ils auraient fini par sympathiser l'un avec l'autre et Jonah aurait totalement oublié ces histoires de rumeurs, tout ça tout ça, en gros un mixe entre le 3 et le 4 quoi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim il le verrait donc comme un ami ? Même si Asher se montre un peu stricte avec lui et se permettrait des réflexions ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 Genre il pourrait parfois le suspecter d'avoir un paquet de clopes sur lui et il le fouillerait sans vergogne pour lui prendre et l'écraser sous son nez Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @asher ji Ouais, c'est le genre d'amitié que j'aime bien ! Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 je sens que ça risque d'être comique bien souvent :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim ça roule :loukas: l'amitié bienveillante mais avec les crocs mdr Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 je vais me faire viteuf un résumé sur ma fiche pour que je puisse la mettre pleinement à jours plus tard Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 152426858 (d'ailleurs je suis dispo pour rp si jamais :lol2: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @asher ji mdrrrr c'est tout à fait ça Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1881463262 hihi no prob ! Je suis partante pour un rp ! tu l'écris ou tu veux que je m'en occupe ? Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 7 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum