Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle ! || Sheryln & Dylan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Il faut qu'on parle ! || Sheryln & Dylan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Et à moi aussi elle me convenait, c'est pour ça que je n'ai jamais vu plus loin. Peut-être aveuglé par le fait qu'on se complaisait tous les deux dans cette relation. Et elle comprends très bien mon sous entendus involontaire, ce n'était clairement pas subtile de ma part. "Et donc quoi ? Tu ne veux plus me voir ?". Moi je ne le veux pas ! Mais si elle refuse de me voir, je ne pourrais pas y faire grand chose. Je tenterais tout mon possible pour garder le contact avec Sheryln, c'est mon ex et ma meilleure amie, elle garde une place très importante pour moi ! J'aurais beaucoup de mal à ne plus la voir si souvent si jamais c'est ce qui devait arriver...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais Dylan et je savais très bien qu'il y avait quelque chose derrière, s'il était sincère avec moi je voulais qu'il me dise la vérité, je voulais l'entendre, quitte à ce que cela fasse mal et qu'on finisse surement par se pourrir autant qu'il soit sincère. Je le regardais dans les yeux et je secouais la tête de gauche à droite. "Je pense que c'est mieux et puis apparemment tu me cache quelque chose donc au moins tu n'aura plus à faire semblant.." Je ne savais pas ce que c'était même si je pensais à d'autres conquêtes je ne pensais pas qu'il était amoureux d'une autre et je pense que le savoir allait remettre toute notre amitié en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es encore plus dans la merde que tu le pensais Dylan... Au départ, tu ne parlais pas de Willow à Sheryln, seulement par peur que sa jalousie en vienne à créer une embrouille stupide entre vous. Maintenant que tu sais que la jeune femme a des sentiments réels pour toi, l'aveu est encore bien plus compliqué à faire. Mais elle ne te connais que trop bien, elle t'a grillé ! En même temps, elle a toujours su détecter quand je mens ou que je cache quelque chose, elle a une sorte de radar pour ça. Du coup, je soupire avant de fixer son regard posé sur moi: "Il y a cette fille pour qui j'ai des sentiments depuis quelques semaines, c'est pour ça que je ne peux pas me remettre avec toi Sheryln.". Ça ne me plais pas du tout de lui dire ça, mais je lui dois bien la vérité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à une fille mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il en aimait une autre, aimer une fille c'était pire et en plus depuis quelques semaines alors que récemment n avait encore couché ensemble, il m'avait demandé de dormir avec moi et là il m'annonçait ça comme ci de rien était, je sentis les larmes me monter aux yeux mais de colère et ma main partait toute seule pour lui foutre une gifle. Il ne pouvait pas m'en vouloir pour l'avoir gifler vu les conditions, il avait tout simplement jouer avec moi et je n'acceptais pas ça, tu ne jouait pas au couple avec une nana quand tu en aimait une autre. "Dégage je ne veux plus te voir.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça devait arriver... Quand les yeux de Sheryln deviennent humide, tu comprends que tu as joué au con Dylan. Tu n'es même pas surpris de voir sa main gifler ta joue, tu la mérite amplement cette gifle. Par contre, quand elle te demande de dégager, tu la regarde dans les yeux en lui demandant: "Et si je veux pas ?". Ouais c'est la seule défense que tu as trouvé. Tu sais que tu es coupable, mais tu ne veux pas rompre les liens avec elle. "Frappe moi si ça peut te soulager Sheshe !", gueule-tu, comme pour recevoir la punition que tu mérite, espérant que ce sera suffisant à ses yeux pour ne pas rompre ce lien que vous avez tous les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne m'avait jamais rien promis mais dormir avec moi, coucher avec moi, me laisser me livrer sur mon plus gros secret et passer autant de temps ensemble pour moi sa signifiait beaucoup alors oui j'avais eu des raisons de me faire des films et là je me sentais trahie, je m'étais laisser aller avec lui jusqu'à retrouver ses sentiments que j'avais pour lui alors entendre que lui avait ce genre de sentiment pour une autre sa faisait mal, très mal. Je l'avais gifler en sentant une larme couler contre ma joue mais je ne voulais pas pleurer devant lui, je ne voulais pas faire tomber mes faiblesses alors jouer avec lui à ce jeu de partir ou pas je ne pouvais pas. Je quittais le salon pour aller direction la salle de bain, je refermais la porte derrière moi et je posais mon dos contre cette dernière avant de me laisser tomber au sol, je terminais assise contre cette porte à pleurer pour un mec, je me détestais pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu aurais préféré qu'elle te frappe à répétition plutôt que de la voir pleurer comme ça. Elle passe devant toi et tu la suis des yeux alors qu'elle entre dans sa salle de bain. Tu t'en approche et tu l'entends pleurer à chaudes larmes. Et tu t'en veux comme jamais ! Parce que d'habitude, tu cassis la gueule à ceux qui blesser Sheryln, mais aujourd'hui, c'est toi qui lui fait tout ce mal ! Tu l'appelle à travers la porte, t'excuses à de multiples reprises mais elle ne réponds pas, et elle ne te répondras sûrement plus maintenant. Pourtant, tu persévère et demande à la jeune femme de sortir dans l'espoir qu' elle accepte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais être aussi faible pour un mec et je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, je ne voulais pas non plus qu'il soit celui qui me console, il était l'homme pour qui je pleurais alors sa serait un comble. En restant assise au sol je passais mon visage entre mes mains pour les cachés dans mes cuisses et je l'entendais à travers la porte, je ne pouvais pas et je ne voulais pas le voir. "Laisse moi, Dylan laisse moi." C'était difficile à encaisser comme nouvelle et il savait le mal que cela faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'as joué avec deux filles en même temps Dylan ! Tu savais que des sentiments étaient en train de naître pour Willow et tu as quand même continué à côtoyer Sheryln sans te soucier de ses sentiments à elle. T'as envie de taper dans un mur, non t'aurais même envie de te mettre une droite à toi même pour avoir était aussi con.. Mais tu ne peux que constater les dégâts que tu as fait sur celle que tu appelais pourtant ta meilleure amie, tu lui a même dit qu'elle était plus que ce simple diminutif. Tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Tu t'approche de la porte et lui dit à quel point tu es désolé, à quel point tu t'en veux. Puis tu prends la direction de la sortie, incertain du futur qu'aura votre lien brisé désormais...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais plus le voir, je ne voulais même pas répondre à ce qu'il me disait où lui demander qu'elle genre de pute j'étais pour qu'il me baise et me fasse espérer des choses alors qu'il en fréquentait une autre, je lui en voulais tellement que j'étais pas sûre qu'un jour où s'adresse de nouveau la parole, je ne pourrais clairement pas lui adresser de nouveau la parole c'était sûr et certain notre amitié serait à mettre au passé, j'étais tombé amoureuse de lui, retomber amoureuse plutôt et il avait jouer avec moi alors forcément que je ne pourrais plus être son amie. Je restais contre la porte de ma salle de bain à pleurer, ses mots ne me faisait aucun bien au contraire, je ne les entendais même pas, je le laissais s'en aller alors que moi je passais ma soirée à pleurer contre cette porte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum