Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle ! || Sheryln & Dylan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Il faut qu'on parle ! || Sheryln & Dylan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Énervé et agacé, je sortis sans attendre de chez moi et pris la direction de Cambridge, de l'appart de Sheryln plus précisément. Je me suis souvent disputé avec elle, un nombre incalculable de fois même, mais là je sens vraiment que quelque chose ne va pas, que c'est bien plus grave. Je ne pouvais donc pas me contenter de cette échange stupide de SMS, on va avoir cette discussion en face à face Sheryln. Je pénétre dans le bâtiment, monte les escalier trois par trois et débarque devant ta porte avant de frapper violemment sur cette dernière. Sur les nerfs, j'attends que tu viennes m'ouvrir et une fois fait, je pose mon regard sévère dans le tien qui l'est tout autant puis je te demande de façon virulente: "Je peux savoir ce que tu me fais là ?"


    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Dylan on venait de ce prendre la tête par sms, en même temps ces derniers temps je m'étais surement fait un peu trop de film entre nous deux et le fait qu'il parle de moi à son pote comme d'une meuf qu'il ce tapait m'avait assez vexée, je venais juste de comprendre à l'instant que je ressentais peut être beaucoup plus de chose que lui en avait ressenti. Bref j'étais chez moi en nuisette vu l'heure qui l'étais et j'étais déjà dans cette tenue quand on s'était embrouillé avant qu'il me dise qu'il arrivait, je l'avais appelé pour lui dire de rester chez lui mais il ne m'avait pas répondu et peu de temps après le voilà en train de taper à ma porte, je grimaçais en hésitant à lui ouvrir puis quand je me décidais enfin à lui ouvrir il ne me laissait même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il enchainait, je soupirais un coup en dégageant de la porte pour qu'il entre, mes voisins n'avaient pas besoin d'être au courant. "Je t'es tout dis par sms donc je comprends pas ce que tu veut savoir de plus en venant ici.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'ai bien sentis cette vibration dans ma poche à plusieurs reprise sur le chemin qui me mène au logement de Sheryln, je sais qu'elle essayait de m'appeler pour m'empêcher de venir mais pas moyen, je viendrais quand même ma belle. Quand elle ouvre, elle nie encore le fond du problème et j'entre sans lui adresser un regard avant de me retourner pour lui dire: "Me prends pas pour un imbécile Sheryln ! Tu m'as dis qu'il y a quelque chose dont tu ne voulais pas me parler parce que je ne comprendrais pas !". Moi ne pas la comprendre ? C'est la meilleure celle-là ! Je suis surement un de ceux qui te comprends le mieux, qui te connais le mieux. Dois-je te rappeler qu'on est censé être meilleurs amis depuis des années Sheryln ? Que j'ai était ton mec ?. "Teste moi Sheryln ! Vas y ! On verra si je ne comprends pas !", la provoquais-je afin qu'elle vide son sac.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait fallait qu'un de ses potes me dise ce que Dylan pensait de nous pour que j'ouvre les yeux sur ce que je représentais pour lui, c'était bien beau de se dire meilleur ami quand on était des exs qui couchait encore ensemble, qui dormait dans le même lit blottit l'un contre l'autre alors comment me reprocher m'être fait des films, comment ne pas croire qu'il me voyait comme je le voyais. J'avais pas envie de parler de ça avec lui ce soir, j'étais encore énervé contre lui, contre moi même aussi et le voir énervé aussi n'allait rien arranger, il entrait et je laissais la porte se refermer avant de soupirer. "Tu veut savoir tu va savoir mais après ça tu me fou la paix.." Je voulais me débarrasser de lui, je voulais qu'après ça il s'en aille. "C'est pourtant simple non, on dort ensemble, tu me nique si je reprend les mots de ton pote, tu me demande de me confier à toi et après tout ça tu pensais quoi que je ne m'attachais pas à toi, qu'est ce que tu pensais vraiment que je baisais avec toi comme je baisais avec les autres mais t'en fait pas j'ai compris je me suis monter des films toute seule je l'ai compris à l'instant même où ton pote m'a fait comprendre où j'étais juste une ex avec qui tu aimait niquer par contre dormir avec moi le soir Dylan et me laisser espérer des choses c'est pas ce qu'un vrai ami fait." Le pire c'est que là je lui en voulais et j'avais mal sans savoir qu'il y en avait une autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ptain je vais le tuer ce con de Phineas ! C'est un peu à cause de lui que je me retrouve à m'engueuler avec Sheryln, il pouvait pas fermer sa gueule celui-là ? Je parviens à faire en sorte que la jeune femme vide son sac et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. "Qu'est ce que tu es en train de me dire Sheryln ? Que tu voulais qu'on se remette en couple ?". Evidemment que tu as encore des sentiments pour moi, tout comme j'en ai encore pour toi. Mais j'étais persuadé que cette situation te convenais, que tu avais toujours peur de mettre notre relation en péril si jamais on se mettait en couple. C'est pour ça que je dormais avec toi, que je te laissais me confier des choses, les sentiments sont toujours là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais rien vu venir et si c'était le cas je me serais rapidement éloigné de lui, il était mon ex et j'étais d'accord avec ça, on avait préféré rompre pour garder notre amitié comme tel mais je l'avais toujours aimer plus que les autres, je l'avais aussi toujours considéré comme le mec qui me fallait mais je me pensais assez forte pour me chasser ses idées de la tête. "Non c'est pas ce que je voulais..." Je ne pouvais pas dire que c'est ce que j'espérais puisque j'avais trop peur de l'amour pour ça mais c'est ce que j'ai fini par vouloir. "C'est ce que j'ai fini par vouloir." Je préférais garder mes distances sans affronter son regard, comment je pourrais le regarder dans les yeux après ça. "On a pas les mêmes attentes fallait bien ce douter qu'on finirait par en arriver là, tu me dois rien alors s'il te plait sors d'ici et fait comme ci je n'avais rien dit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qu'elle pense que je ne vois qu'en elle une fille que je m'envoie quand j'en ai envie, je ne le supporte pas. Mais je ne m'attendais pas à ces mots là, je suis quelque peu sous le choc. Moi aussi j'en avais envie, mais je ne pensais pas que c'était ton cas, que tout comme moi tu te contentais de cette relation qu'on avait tous les deux. "Pourquoi tu ne me l'as jamais dis Sheryln ?", lui demandais-je alors qu'elle ne me regarder même plus dans les yeux. Si j'avais su qu'elle en avait encore envie, je serais sûrement de nouveau en couplé avec elle a l'heure qu'il est. Mais désormais, c'est plus compliqué...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai je n'avais rien dit, j'avais continué parce que je pensais que c'est ce que je voulais, je pensais qu'être célibataire et vivre cette relation comme elle était avec Dylan me suffisait mais quand Phineas m'avait apprit qu'il avait parler de mi comme d'une fille avec qui il s'envoyait en l'air j'avais compris que j'étais blessée parce que je voulais être plus à ses yeux comme il était plus à mes yeux, je pensais pouvoir cacher ce genre de sentiment au fond de moi. "Parce que tu crois que c'est facile d'avouer ce genre de truc Dylan?? Puis tu disais rien non plus donc je ne voulais rien gâcher." Maintenant il savait tout mais j'avais aussi tellement envie de pouvoir éviter ce genre de discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je pensais que la relation qu'on avait te convenais...", lui répondais-je un peu perdue par sa réponse. C'est pour ça que je n'ai rien dis non plus, que je me contentais de cette soi disant rupture alors qu'on continuait à faire les même choses que lorsque nous étions en couple. "Si j'avais su ça, j'aurais accepter sans hésitation qu'on se remette ensemble Sheryln". Je m'en veux presque de ne pas l'avoir vu plus tôt. Mais avec Willow qui a réussis à me séduire ces derniers temps, avec cette fille qui a réussis a me convaincre que ça pourrait aller plus loin qu'une simple nuit, les choses se compliquent désormais entre toi et moi Sheshe...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Au départ elle me convenait.." Il savait tout je pouvais pas lui en dire plus mais il restait de marbre et il cherchait à me faire culpabilisé sur le fait que je n'ai rien dit, il trouvait des excuses pour me mettre sur le dos que c'était de ma faute parc que je n'avais rien dit mais sans rien dire de plus et je fronçais les sourcils. "Si tu avait su... Alors tu sais quoi fait comme ci tu ne savait toujours rien sa m'ira tout aussi bien." Il était plutôt clair quand il parlait en gros il me faisait comprendre que ce n'était pas possible sans rien dire de plus, je ne comprenais pas et je n'avais pas envie de comprendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum