Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaccomplice moment | daya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    accomplice moment | daya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accomplice moment // @daya flores ※※※ Belle avait décidé d'invité l'une de ses plus proches amies Daya à la rejoindre au starbuck. La jeune femme était sans doute plus une sœur qu'une amie en réalité après tout ce qu'elle avait fait pour Belle dans le passé. Daya avait de nombreuses fois été là lorsqu'elle pleurait pendant les cours. Des moments d’humiliations elle avait connu des tonnes et elle les racontait à travers ses livres tout en restant anonyme. Alors elle était au starbuck sur le campus pour attendre que Daya la rejoigne. Elle se demandait si son amie aurait des choses à lui raconter sur sa vie, car elle n'avait pas eu l'occasion de ce parler depuis un petit moment. Maintenant que les cours avaient reprit, Belle travaillait énormément plus l'écriture de son troisième livre, elle n'arrêtait pas. Puis elle était entrain de découvrir ce qu'était le monde des garçons. Tout ça la perturbait et elle était vraiment perdue depuis quelques temps. Finalement, Belle leva les yeux et vit Daya qui marchait dans sa direction. Belle se leva de sa chaise et elle vient lui faire la bise, un large sourire aux lèvres. « Je suis contente de te voire. » C'était une bonne idée de l'avoir inviter, Belle allait passer un très bon moment en compagnie de la jeune femme. « Alors comment tu vas ? » Demanda telle légèrement impatiente d'avoir de ces nouvelles.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( that's when i realized what a true friend was. someone who wold always love you - the imperfect you, the confused you. the wrong you - because that is what people are supposed to do, @Belle Tanner )


    Daya passe la porte du Starbucks et sourit à l'odeur du café qui vient chatouiller ses narines. Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, il n'y a rien de plus réconfortant au monde que l'odeur des graines moulues, la chaleur du breuvage à travers la tasse contre ses doigts. Même sans en aimer le goût, il y a quelque chose de réconfortant avec le café, de fascinant. Il suffit de fermer les yeux pour avoir la vision d'un père, installé à la table de la cuisine, un carnet de mots croisés entre les mains, prêt à nous tenir compagnie pendant qu'on prend son petit déjeuner. Le genre de souvenir que Daya n'a pas, mais qu'elle s'est inventé au fil du temps. Elle a troqué son existence de malheurs au Mexique pour une vie plus rangée aux Etats-Unis. Pour le bonheur de simplement se lever le matin pour aller à l'école, accompagnée de sa voisine, Belle. Cette même voisine dont l'amitié a perduré au cours des années et que Daya s'apprête à rejoindre à leur Starbucks préféré. Elle s'en veut un peu la mexicaine. Elle a fait la morte ces derniers temps, elle n'a plus donné de nouvelles à grand monde. Elle a préféré se tapir dans l'ombre plutôt que de souiller ses proches avec ses éternels problèmes. Au loin dans la salle, Daya reconnait Belle. Elle lui semble radieuse. Pourquoi assombrir un si beau visage avec des mauvaises nouvelles ? Après avoir reçu sa boisson au comptoir, la mexicaine s'approche de son ancienne voisine et amie et se penche vers elle au dessus de la table pour lui donner une bise. « Et moi donc. » qu'elle répond avant de se laisser tomber sur la chaise que lui avait gardé Belle. Elle est sincèrement heureuse de voir un visage familier. D'à nouveau prétendre mener une vie banale. Une longue gorgée dans son latte et Daya pose le gobelet face à elle. « Je vais bien. » elle répond simplement. Quelques secondes passent avant qu'elle ne se décide à faire preuve d'honnêteté face à son amie. « Avant que tu me demandes comment se passent les cours, je dois te dire que j'ai quitté Harvard. » voilà, c'est fait. C'est dit. C'est un poids en moins sur sa poitrine. « Et toi, quoi de neuf ? » qu'elle rajoute en toute innocence, dans l'espoir de ne pas trop s'attarder sur le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accomplice moment // @daya flores ※※※ La jeune femme était arrivée la première, ce besoin d'un moment de solitude, de se retrouver. Il y a des années, elle passait tout son temps seule, quand elle n'était pas avec Daya ou Venus. Elle comptait ses amis sur les doigts de sa main et la solitude avait été sa plus proche amie. Belle se rendait compte que sa vie avait changé, elle voyait des garçons, elle vivait avec Venus maintenant. Les gens la regardaient, elle n'était plus la fille constamment à la recherche d'un pouvoir d'invisibilité. Elle se mordilla la lèvre en observant les gens autours d'elle et elle eut un léger sourire sur ses lèvres. L'évolution faisait parti de la vie et Belle allait devoir apprendre à vivre avec ces changements en elle. Elle était tiraillé entre le besoin de rester invisible pour se protéger et cette envie de faire enfin parti de ce monde. Belle était comme les princesses de contes de fée qui voient leurs vies bouleversé du jour au lendemain, ne sachant pas si elles sont véritablement prête pour ça. Belle savait qu'elle était à part, elle était tellement différente dans sa façon d'être et de voir le monde. Elle joua avec le gobelet de son café en se demandant si elle parviendrait à associer ces deux univers. Son apparence physique et sa personnalité. Belle porta son café à ses lèvres et elle aperçut la silhouette de Daya qui se commandait un café. Une fois qu'elle l'eut rejointe, Belle ne put s'empêcher de remarqué le visage marqué de Daya. La jeune femme n'avait pas beaucoup donné signe de vie jusqu'ici et Belle tentait d'en découvrir la raison. Les mots prononcer par la jeune femme sonnaient faux puis apprendre qu'elle n'était plus Harvard surprit Belle. « Est-ce que tu veux m'expliquer les raisons ? » Demanda telle pour ne pas se montrer pressante, elle voulait que Daya souhaite se confier par qu'elle l'y oblige. Retournant la question, Belle grimaça. « Et bien, je fais encore des catastrophes, tu me connais. Et il est possible que j'ai reçu mon premier baiser.. » Dit telle l'air de rien en cachant son sourire.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( that's when i realized what a true friend was. someone who wold always love you - the imperfect you, the confused you. the wrong you - because that is what people are supposed to do, @Belle Tanner )


    Daya avait peur de se confier auprès de Belle, et ce pour de multiples raisons. Tout d'abord la honte. La honte de s'admettre dans le besoin, la honte de s'admettre à moitié vaincue. La mexicaine est d'une fierté déconcertante, probablement un vestige de son vécu, des épreuves qu'elle a réussi à traverser seule. Elle a passé la frontière sans aide, et maintenant elle se sentir faiblir face à un système injuste, en lequel elle a voulu croire par le passé. C'est comme si elle perdait en force, comme si elle oubliait d'où elle venait et de quoi elle était capable. Ses années aux Etats-Unis l'ont rendue vulnérable, elle a baissé sa garde. Ensuite, elle craignait la réaction de ses proches, et donc de Belle. Elle craignait qu'ils ne la jugent, ou qu'ils se fassent trop de soucis pour elle. En aucun cas Daya ne voulait leur mettre cette responsabilité sur les épaules. Elle l'a fait avec Lauri, résultat elle a probablement brisé son couple, alors qu'il commençait à s'en sortir. Une erreur qu'elle ne commettra pas une seconde fois. Maintenant, c'est Daya versus the world. Mais Belle se montre particulièrement compréhensive envers elle. Rien d'étonnant en fin de compte, la jeune femme n'a rien d'un tyran. Elle a toujours été une bonne amie, la preuve, elle se contente de demander à Daya si elle veut en parler. « C'est compliqué ... » qu'elle lâche, pas franchement certaine de savoir pas où commencer, et surtout si c'est une bonne idée d'en parler. « J'ai quelques problèmes administratifs. » elle finit par dire en haussant les épaules. Daya ne souhaite pas s'épancher sur sa situation, pas maintenant. Elle n'a pas vu Belle depuis bien trop longtemps et elle voudrait savoir comment elle va. Daya attrape son gobelet pour y prendre une gorgée tandis que son amie commence à se confier, et manque de s'étouffer dans son café alors qu'elle lui parle de premier baiser. Daya se met à tousser, mais elle essaye de parler en même temps, ce qui lui provoque une autre quinte de toux. Il faut dire qu'une telle nouvelle ne pouvait que la surprendre. Une fois calmée, la jeune femme prend une nouvelle inspiration. « Attends attends. » qu'elle dit en posant ses mains sur la tables, et en se remémorant la phrase de Belle. Il est possible que j'ai reçu mon premier baiser. « Déjà, t'entends quoi par "il est possible" ?? » elle s'exclame, amusée et en même temps un peu confuse. Aux dernières nouvelles, quand on embrasse quelqu'un on sait qu'on l'a embrassé. Il n'y a pas de place au doute normalement. « Et ensuite, c'était avec qui ? Quand ? Comment ? » la mexicaine ne se rend pas compte de son enthousiasme. Il faut dire que Belle a presque son âge, elle se connaissent depuis qu'elles ont seize ans. A cet âge là, Daya avait déjà été enceinte, c'est pour dire. « Je veux tout savoir Belle, tu vas pas échapper à mon interrogatoire. » elle finit par rajouter d'un air sérieux. On parle là du scoop de l'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accomplice moment // @daya flores ※※※ Daya était une femme forte et indépendante qui n'avait jamais eu besoin de personne pour s'en sortir. Elle avait ce tempérament de feu qui cachait au plus profond d'elle-même une colère et une rage de vaincre. Daya était une femme discrète sur sa vie passé, sur les événements qui l'avaient forgé et Belle n'avait jamais insisté. Elle était de ses amies compréhensive qui préférait avoir la confiance de l'autre au point qu'elle finisse par se confier par elle-même. Bien sûr Belle savait que ça n'apporterait rien de bon à Daya de tout garder en elle comme ça, surtout si elle pouvait obtenir l'aide ou le soutient de ses amis. Alors elle hosa quand même demandé si elle voulait lui en parler si ce n'est simplement pour soulager ces angoisses ou bien sa conscience tout dépendait de ce qu'elle avait à lui dire. Belle savait qu'elle était une jeune femme particulièrement compliqué, mais en amitié elle était la plus loyale et fidèle d'entre toutes. « Compliqué, me semble être un terme qui nécessite de l'aide d'une amie non ? » Belle lui sourit tendrement alors qu'elle voulait vraiment mettre la jeune femme en confiance pour pouvoir lui apporter son aide par la suite. Belle ne put s'empêcher de réfléchir à la situation de son amie et elle arqua un sourcil à ces derniers mots. « Daya, est-ce que tu dois repartir en Italie ? » Demanda telle sur un ton rempli d’inquiétude. Belle savait que c'était sans doute la dernière chose que voulait Daya, alors elle soutenait son regard pour en savoir d'avantage. Jusqu'à ce qu'elle revienne sur une discussion plus légère, enfin de discussion c'était tout d'un coup devenu un interrogatoire qui fit rire Belle. Elle était gênée d'en parler et pourtant Daya était une sœur pour la jeune femme. « Bon, il m'a vraiment embrassé et le pire c'est que moi aussi.. » Belle posa ses mains sur ses joues confuse de ce geste qu'elle avait osé faire dans un instant confiance. Daniel avait été si gentil et patient avec elle que la jeune femme n'avait pas résisté à revenir l'embrasser avant de disparaître. « Tu te souviens du gars pour qui j'ai un crush depuis quelques semaines et bien c'était lui.. En le voyant dans le couloir j'ai pas vu la porte de casier devant moi et .. Enfin tu me connais. Du coup, il m'a conduite à l'infirmerie et elle était absente alors c'est lui qui c'est occupé de moi.. Je sais pas comme c'est arrivé on parlait de La Belle et la Bête et je me suis laissée allé.. » Belle secoua la tête il fallait qu'elle remette les pieds sur terre, elle ne devait pas s'emballer.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( that's when i realized what a true friend was. someone who wold always love you - the imperfect you, the confused you. the wrong you - because that is what people are supposed to do, @Belle Tanner )


    Les efforts de Belle pour toujours lui venir en aide ont toujours beaucoup touché Daya. Elle se souvient d'une époque où les rôles étaient inversés, une époque où c'était la petite mexicaine qui se battait avec ses camarades de classe pour défendre sa voisine lorsqu'ils s'en prenaient à elle. En fin de compte, les deux jeunes femme ont grandi, elle ont évolué, et leur amitié également. Mais maintenant, c'est plus souvent Daya qui se retrouve dans des situations impossibles. Belle est maladroite, certes, mais Belle a de la chance d'être née du bon côté de la frontière. Elle sourit à la jeune femme qui lui offre une nouvelle fois son aide. C'était prévisible, et Daya regrette presque d'avoir commencé à se plaindre et de l'impliquer dans cette histoire. « T'inquiètes pas Belle. Je vais me débrouiller. De toute façon, même toi ne pourrais pas m'aider. » qu'elle lui dit dans l'espoir qu'elle se décourage. Mais cela ne fait qu'attiser sa curiosité. Daya le sait car elle perçoit le regard de la brune, elle perçoit sa prise de conscience et elle ne tarde pas à le lui faire savoir. La mexicaine soupire longuement. « Oui. Mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas partir. Je vais trouver une solution. » ses propres paroles résonnent mal dans son esprit. Daya elle veut y croire, mais elle ne sait plus comment faire. La dernière fois qu'elle a essayé de contourner les règles, ça n'a pas marché. Elle s'est mariée avec un ami sur un coup de tête, et a du annuler le mariage car cette histoire ne tenait tout simplement pas debout. De toute façon, Daya préfère largement discuter d'un sujet plus léger, comme par exemple le premier baiser de Belle. Le genre de scoop qu'elle a attendu pendant des années et qui arrive enfin aujourd'hui. La brune se mord la lèvre d'enthousiasme alors que son ancienne voisine admet qu'ils se sont vraiment embrassés. Cette histoire devient de plus en plus intéressante, et Daya veut la suite, ce qui ne tarde pas à arriver. Elle écoute tout attentivement, elle s'imagine la scène dans son esprit. Belle qui se mange un casier, Belle qui se fait amener à l'infirmerie. C'est digne d'une série. Digne de son amie. Elle voit bien que cette dernière s'emballe un peu et ça la faire sourire, puis rire. C'est beau. Enfin un peu de normalité, enfin un peu de positif. Une jeune femme qui reçoit son premier baiser. On est loin des drames de la vie de Daya. « Tu me vends du rêve Belle. » Daya s'exclame en riant encore un peu. « Mais maintenant que tu le dis, j'aurais pas imaginé ça autrement pour toi. » elle finit par admettre. C'est du Belle tout craché. C'est juste parfait. « Et après, il s'est passé quoi ? » un petit coup de coude en direction de la jeune femme. Mais Daya sait qu'elles sont différentes et son amie est probablement moins à l'aise sur le sujet qu'elle-même. « Vous vous êtes reparlés depuis ? » demande Daya, avant de reprendre une gorgée dans son latte. C'est pas possible qu'il y ait juste eu un baiser et au revoir. Daya veut tout savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    accomplice moment // @daya flores ※※※ La vie avait souvent mit des obstacles sur le chemin de Belle pendant son enfance, ce qui lui avait vallut de devoir demandé l'aide de Daya assez régulièrement dans une période où elle manquait cruellement de confiance en elle. Aujourd'hui, Belle avait fait du chemin, elle avait progressé et si elle était toujours aussi timide et maladroite, elle parvenait à se débrouiller seule. Seulement, à présent c'est son amie qui avait besoin d'aide, ou du moins de soutiens dans ce qu'elle vivait en ce moment. « Je peux au moins essayer, puis à défaut de ne pouvoir t'apporter mon aide, laisse moi au moins être l'oreille attentive et l'épaule pour te soutenir tu veux ? » Il fallait que Daya cesse d'imaginer que ces problèmes finiraient par être une gêne pour la jeune femme. Au contraire, elle tenait à être là à son tour pour son amie. Une façon de lui rendre l'appareil pour toutes ses années. « J'ai confiance en toi, tu ne manques pas de ressource et de détermination. Seulement, soit prudente. » Elle posa sa main sur celle de son amie d'un geste tendre et affectif pour lui montrer son soutien et sa présence auprès d'elle. Belle finissait alors par lui raconter ce qui s'était produit avec Daniel lors de son petit accident de casier. Dans un sens, Belle était ravie de voir le large sourire sur les lèvres de son amie et la bonne humeur que cette nouvelle faisait naître en elle. « Crois moi bien que j'ai encore l'impression d'avoir fait l'un de ces rêves éveillés que je fais tout le temps. » Daya semblait vouloir en apprendre d'avantage et Belle ne pouvait que sourire en la voyant ainsi. « Ensuite, je les embrassé à mon tour avant de m'éclipser.. puis Venus m'a installé Tinder et alors que je pensais le supprimé le visage de Daniel est apparut et j'ai discuté un peu avec lui. Il veut qu'on se revoit. » .
    (a) blue moon


    hj: sorry c'est court, c'est le temps que je me remette dedans accomplice moment | daya 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( that's when i realized what a true friend was. someone who wold always love you - the imperfect you, the confused you. the wrong you - because that is what people are supposed to do, @Belle Tanner )


    Daya elle envie Belle. Elle envie son innocence, sa douceur. Pourtant, la jeune femme n'a pas non plus eu l'existence la plus simple au monde. Elle aussi a connu les épreuves et la souffrance, d'une manière différente certes, mais pas plus simple pour autant. Daya ne peut donc que se réjouir de la voir heureuse, épanouie. Cette fois, c'est elle qui lui propose son aide, et pour rien au monde Daya ne voudrait mettre sur ses épaules le poids de ses propres soucis. De toute façon, la mexicaine finit toujours par s'en sortir. « Et qu'est-ce que je ferais sans ton soutien ? » qu'elle ne peut s'empêcher de remarquer. Sans le soutien de ses proches, Daya n'aurait probablement pas la même volonté de s'en sortir. Elle aurait finit par retourner au Mexique, dans un petit village calme, loin de la fureur de sa famille en espérant que ces derniers n'entendent plus parler d'elle. Ou bien elle serait partie au Canada. C'est bien aussi, le Canada. Mais voilà, Daya elle a une vie ici, à Boston. Des amis, un début de carrière. Elle n'a pas fait tout ce chemin pour perdre ce pour quoi elle a fait tant d'efforts. Puis elle veut avoir la fin de l'histoire de Belle. La mexicaine hausse les sourcils en l'entendant parler de Tinder. « Hein ?? » elle lâche assez surprise. Jamais elle n'aurait imaginé Belle être sur Tinder. Enfin, pas tout de suite. « D'où t'es sur Tinder toi ? » elle s'en amuse. C'est une amie qui l'y a ajoutée, oui bien sûr. C'est ce qu'on dit tous. En réalité, Daya la croit, mais si Belle est tombée sur ce Daniel, c'est qu'elle a utilisé l'application. « Daniel hm ? » un petit clin d'oeil en direction de la brune. Il a donc un prénom. Pourrait-on en savoir un peu plus sur lui ? « Alors, tu vas le revoir ? » Daya est presque plus excitée que Belle par cette conversation.

    HJ : désolée c'est pas ouf, j'suis pas trop inspirée en ce moment :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum