Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConstance Elvire Wertheimer ► Claire Holt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Constance Elvire Wertheimer

    feat. claire holt




    ID CARD
    • 22 décembre 1996
    • Paris, France
    • 21ans
    • française
    • hétérosexuelle
    • célibataire
    • 2eme plus grande richesse de France
    • 3ème année de design de mode
    • économie
    • mannequin
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission ? je suppose que vous vous attendez à un gros chèque de mes parents. Ma franchise me pousserait à dire que oui, cela y a contribuer un peu, que mon rang social est un plus pour cette université de prestige. Mais pas que…
    Ma motivation en a dit long sur ce que je souhaitais faire au sein d’Harvard. Je suis une femme d’avenir, une femme d’ambition, une femme riche, une femme de charisme, il n’en fallait pas plus que cela me permette d’intégrer l’Ivy League.
    Pour ce qui est de mes test, mes résultats étaient plus que satisfaisant, j’étais même quasi certaine de lire une stupéfaction dans le regard de la doyenne. Belle et intelligente, j’étais une femme également moderne. Je pensais et je réfléchissais, et ça j’avais su le démontrer lors de mon entretien avec cette dernière. Je venais de France, et j’avais choisi Harvard, ce n’était pas pour rien. Puis jusque maintenant, mon parcours scolaire était sans faille : aucun redoublement, quelques heures de colles, mais pas à cause de grands problèmes, j’avais mon baccalauréat en poche, même mon brevet des collèges, ce petit diplôme dont tout le monde se fout. Je savais qu’en étant diplômée dans cette université américaine, je n’aurai aucune preuve à faire pour reprendre les rênes de Chanel et de Bourgeois. Je comptais devenir grâce à ici, la femme la plus influentes de cette planète.


    Cabot ou Eliot ?

    Intégrée une confrérie est une base pour une personne de mon rang, je ne peux être « madame tout le monde ». J’aurai une tendance à me tourner vers la Cabot House pour mon côté très féminin, et surtout féministe, j’aime défendre les droits de la femme. Mais l’Eliot House me fait également de l’œil pour me retrouver avec exclusivement avec des personnes dans la même classe sociale, et surtout l’élitisme qui s’en rapporte. J’arrive dans ma troisième année à Harvard, j’ai toujours fait partie d’une confrérie, ce n’est pas maintenant que cela va changer.


    Née telle une princesse, après avoir eu un garçon, mon père désirait une fille. Depuis toujours, mes parents me définissent comme telle, avec une tendance aux caprices pour obtenir ce que je veux. Aujourd’hui, rien à changer, je suis toujours assez capricieuse, sauf que je peux me permettre de réaliser par moi-même ce que je veux. Je suis dépensière, je ne regarde pas mes comptes, je n’en ai pas le besoin. Certains me définiront comme hautaine, même si je reste assez sociable. C’est surtout une apparence. Cependant, je suis très franche, parfois trop, mais je n’ai pas peur de dire clairement ce que je pense. Mes études sont importantes, et je suis très curieuse, ce qui fait de moi une jeune femme belle mais intelligente. J’accorde une grande importance aux marques de respects, surtout entre membres de ma famille. Pour ce qui est de celle-ci, je suis assez protectrice et possessive avec mes deux frères, même si je suis plus proche de mon grand frère que du plus petit. Dans le domaine sentimental, je ne cherche pas le grand amour, avec aucunement l’envie de me poser. Par contre, je suis séductrice, et charmeuse, si un garçon me plait, je fais tout pour l’avoir.




    caractériellefranchedépensièreintelligenteégocentriqueséductrice


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lyly et j'ai 28ans. Je suis nordiste et j'ai connu le forum grâce à top-site. ce rose m'a fait venir  :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise claire holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par antigone pour l'avatar et aslaug pour l'icon. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t95687-constance-elvire-wertheimer-claire-holt]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Constance E. Wertheimer”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    01. Constance Elvire Wertheimer de mon nom complet
    02. je suis née, et j’ai vécu à Paris pendant de longue année
    03. je suis une descendante de la grande lignée de Chanel et Bourgeois Cosmétique
    04. je déteste les surnoms, à moins que l’on ne cherche à m’énerver
    05. Je suis la seule fille, celle du milieu, j’ai un grand frère d’un an seulement de plus et un petit frère qui a six ans de moins que moi
    06. j’ai été élevée à la moins dur que mes frères ayant souvent été chouchouter, autant dire que je suis assez caractérielle et capricieuse depuis mon plus jeune âge
    07. enfant, je jouais souvent à la bagarre avec mon grand frère, au grand désespoir de ma mère
    08. jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours vu mes parents heureux, du moins en apparence
    09. d’ailleurs, j’ai grandi dans un monde de classe, à la pointe de la mode, et dans une grande richesse
    10. dans les derniers journaux, ma famille fait partie des dix plus grosses richesses françaises
    11. je suis amenée à codirigeais Chanel et Bourgeois avec mes deux frères.
    12. solitaire de base, je me consacre toujours des moments de solitudes pour me retrouver avec moi-même, autrement, j’aime être entourée.
    13. blair waldorf est un exemple
    14. citadine pure et dure, je déteste la campagne
    15. je fais des allergies aux insectes, si une me pique, je gonfle directement
    16. grâce au fait que mes parents travaillent dans la mode, sans compter les vacances, j’ai voyagé partout dans le monde
    17. la luxure est clairement l’un de mes péchés capitaux favoris avec la gourmandise, j’adore d’ailleurs prendre quelques pâtisseries après les cours avec un café latte
    18. j’ai participé une fois à un défilé Chanel pour sauver la mise lorsqu’il a manqué un mannequin ; je continue dans ce domaine, en faisant des photos de temps à autres
    19. je maîtrise à la perfection l’anglais, le français, quelques notions de russe
    20. « soit belle et tait-toi » très peu pour moi, j’ai une grande gueule et un cerveau, je me sers des deux
    21. extrêmement féminine ; je peux remplir une pièce complète de chaussures et de sacs à main
    22. je joue du violon, j’ai fait quelques années en conservatoire, j’en joue encore de temps en temps, j’ai un niveau d’excellence
    23. je suis connectée en permanence avec mes frères, mes parents, je peux les joindre une fois par semaine, voire tous les quinze jours, mais mes frères, j’ai ce besoin de leur parler tous les jours
    24. les histoires d’amour, non merci, ça fini toujours mal
    25. la seule histoire que j’ai eu à durer deux ans, j’ai avorté la veille de prendre l’avion et je suis partie sans même rompre ; il était plus vieux que moi, marié, avec la promesse de divorcer de sa femme, ce qu’il n’a jamais fait
    26. je préfère oublier cette histoire, même s’il restera toujours dans ma tête, voilà pourquoi je ne préfère plus tomber amoureuse
    27. je me voyais dans des études de journalisme, pour faire plaisir à ma famille, je suis dans des études de design de monde, évidemment
    28. faire des études dans la plus grande université au monde, la base
    29. je suis partie seule pour faire mes études, histoire d’être loin de mes parents, et proche de la vie que je veux mener
    30. je suis arrivée à Harvard en août 2016, lors de ma première année ; je rentre en troisième année-là
    31. je sors très souvent, trop peut être que le lundi matin il m’arrive encore d’avoir la gueule de bois
    32. si l’on devait me décrire, je serais sûrement la femme la plus chiante, toujours aussi caractérielle, matérialiste, intelligente, exigeante, confiante, rigoureuse, charismatique, ponctuelle, méfiante, franche, égocentrique




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1946740601 Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 1230098378 Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3026748879
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt JUAInovq_o

    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :heaart: Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Constance Elvire Wertheimer ► Claire Holt 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum