Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad news - Beth - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Bad news - Beth
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018, 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    " Ah... " Oui non je ne percute pas. Après faut m'excuser, Carter me sortait plus cette excuse depuis qu'elle est enceinte. Mais je finis par comprendre, et je me sens un peu bête pour le coup. " Ah oui c'est bon... Hum je vois... " Je me sens un peu mal à l'aise pour le coup. Parce que ça ne m'est pas venu directement en tête. Mais je transforme ce malaise en rire. Je me pince les lèvres pour ensuite rire légèrement, parce que c'est situation est marrante. On se chauffe et au final elle stoppe tout et j'ai mis trop de temps à comprendre les raisons." Je pense que c'est ce qu'il faut faire oui, mais j'espère qu'ils changeront d'avis quand ma mère leur dira que c'est mort avec moi. " Après de toute façon je ne doute pas une seule seconde que la jeune femme va bien se rebeller contre ses parents s'ils s'amusent à trouver quelqu'un d'autre. Faut pas se laisser faire. Je ne me suis pas laissé faire. Malheureusement je n'ai pas réussis à convaincre ma mère d'abandonner l'idée avec ma soeur, mais finalement ça s'est arrangé, donc tant mieux. Maintenant manque plus que Beth. " Bon je pense que je vais rentrer mais compte sur moi pour t'opposer à tes parents hein. " Si elle a besoin de soutien, pas de soucis.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct 2018, 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules. Malheureusement, à part attendre de voir ce qu'il va se passer quand la mère de Dimitri ne donnera pas son accord à mes parents sur les ordres de son fils, je n'ai aucune solution... Attendre, attendre, attendre... Je déteste cette vie de princesse vraiment. Quand Dimitri me dit qu'il va y aller, je me lève du lit et le raccompagne jusqu'à la porte où je l'embrasse une dernière fois et lui adresse un petit sourire. « Tu me tiens au courant ! Et puis ne dis pas oui dans mon dos en prétextant avoir changé d'avis après nos baisers échangés. » Je lui fais un clin d'oeil et ferme la porte derrière lui, j'en profite pour reprendre les activités que j'avais avant son arrivée imprévue. Je passerai ce soir la nuit seule et ce n'est pas plus mal avec ce que je viens d'apprendre, j'ai besoin de réfléchir à tout cela.


    RP TERMINE

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum