Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad news - Beth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Bad news - Beth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ma mère, mais depuis qu'elle a obligé Camila à se marier avec un homme dont elle n'est pas amoureuse, je me suis éloigné d'elle et surtout je lui ai interdis de dicter ma vie comme bon lui semble. Je ne me marierais pas à une inconnue et pas à une femme dont je ne suis pas amoureux. Elle vient de m'appeler pour me dire que la famille Windsor souhaite marier leur fille Beth à moi. Sauf que c'est mort. Oui je la connais. Oui c'est une belle femme, mais on ne me forcera pas à me marier. Je ne sais pas si la jeune femme est au courant de tout ça, donc malgré avoir promis à ma mère de ne rien dire à la concerné, je file en direction de son loft pour pouvoir lui en parler. Je pense qu'elle a le droit de savoir ce que ses parents complotent dans son dos. Parce que moi en refusant, ils vont sûrement essayer de s'attaquer à une autre grande famille. Je ne sais pas, mais avec moi ce n'est tout simplement pas possible. Une fois devant chez elle, je sors de ma voiture pour aller sonner à sa porte. Pas sûr qu'elle apprécie la nouvelle, mais au moins elle pourra tenter de se rebeller auprès de ses parents. Parce qu'elle est bien connu pour ça, elle enfreint les règles, et elle a tout à fait raison après tout. J'ai beaucoup changé depuis l'année dernière, depuis la mort de mon père et depuis cette relation amoureuse destructrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de la douche m'enroulant dans mon peignoir et enroulant mes cheveux dans une serviette qui reste sur ma tête. Je dirige vers ma chambre pour mettre mon pyjama quand j'entends quelqu'un sonner. Génial. Moi qui voulait être tranquille ce soir, c'est loupé. Je soupire en me rendant vers l'interphone et je reconnais Dimitri. On ne se connait pas énormément mais assez pour que je le reconnaisse. Je me demande bien ce qu'il fait chez moi. Je lui ouvre la porte d'en bas et je file enfiler quelque chose de confortable sans pour autant être trop dévêtue. Mais il est rapide et j'ai toujours ma serviette sur la tête quand il frappe alors je vais lui ouvrir comme ça, c'est pas grave. « Salut ! Ca va ? » Je ne dois pas du tout avoir la tête d'une riche héritière de famille royale comme ça mais je m'en contrefous, j'ai des semaines chargées en ce moment alors lorsque je suis chez moi, j'ai quand même le droit de faire ce que je veux et me prélasser dans la tenue que je veux ! « Je ne m'attendais pas à de la visite ce soir, et encore moins à la tienne, je croyais que t'avais quitté Harvard. » Ouai je suis quand même un minimum les potins, histoire d'être au courant et puis je dois bien lancer la discussion même si je suppose qu'il y a une raison à sa visite. Je le laisse d'ailleurs entrer et ferme la porte derrière lui, restant tout de même dans l'entrée dans l'attente qu'il parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas sûr que cette histoire de mariage arrangé plaise à Beth. Je sais que ça ne va pas lui plaire. Parce que au final qui est ravi de ce type de mariage ? Personne je pense. Nous sommes en 2018, on devrait être libre de faire ce qu'on veut, avec qui on veut. Donc je viens à sonner chez elle, attendant qu'elle vienne ouvrir. Elle ouvre la première porte, donc je monte les marches pour pouvoir arriver devant sa porte d'entrée, et appuyer sur la sonette. Quand elle vient m'ouvrir, je souris amusé en voyant sa serviette sur la tête. Ok elle sort de la douche. " Ca va bien et toi ? " J'ai conscience que je viens sans prévenir, le soir, donc je m'en fiche de la tenue. J'ai bien changé là dessus. Je ne suis plus ce gars sûr de lui, qui regarde de haut en bas une personne. Non sur ça j'ai bien changé. " Oui j'ai quitté, mais je suis revenu. " Au final je suis parti quatre mois, ce n'est pas grand chose. Je pars à la fin des cours, et je reviens pour la reprise. Si seulement j'avais su, je ne serais pas parti en Australie. " C'est dommage j'arrive cinq minutes trop tard. " Je souris amusé, en parlant évidemment de sa tenue. La voir dans un simple peignoir ça ne m'aurait pas déplu. " Je ne suis pas là pour rien et je ne vais pas tourner autour du pot, tes parents complotent et veulent te trouver un mari... Ils ont contacté ma mère, sauf qu'elle a peut être contrôlé ma soeur, mais moi c'est mort. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fatiguée mais ça va ! Contente que tu sois de retour alors ! » C'est plus une phrase de complaisance que d'autre chose. J'avoue que je ne sais pas trop comment qualifier la relation que j'ai avec Dimitri mais je crois qu'on s'approche d'être des connaissances. En effet, on se connait, on se fréquente dans des soirées, par obligation mais on a jamais gardé les cochons ensemble... Ca peut peut être changer mais il faut voir, on ne sait pas, en tout cas je ne le déteste pas donc il est tout à fait possible qu'on devienne des amis. En attendant, je ferai surement bien de contrôler ce que je dis, car le jeune homme ne doit pas franchement avoir l'habitude d'avoir un membre de la famille royale aussi débridé que moi en face de lui, même si ma réputation de rebelle qui ne se prend pas la tête n'est plus à faire. « S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te laisse me déshabiller hein ! » Je rigole doucement mais après tout il n'est pas vilain, loin de là, alors je n'aurais surement pas de mal à le laisser faire... Enfin ça s'était avant d'entendre son aveu. Je suis sans voix. Je ne sais pas quoi dire. Je crois que j'ai même du mal à le croire. Après un long blanc, je finis par articuler quelques mots. « Tu me fais une blague c'est ça ? » J'ai du mal à y croire. Nous sommes au 21ème siècle. Comment mes parents peuvent ils penser que je vais les laisser faire ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    Moi aussi je suis content d'être de retour à Boston. Je me sens bien mieux. Ca n'allait pas avec mon ex. On a essayé, avec ce nouveau départ pour Sydney, sauf que je n'arrivais pas à digérer sa tromperie. Ca avait été beaucoup trop loin, parce que je ne cessais de me répéter que sans sa grossesse, elle serait partie avec lui, et même si elle avait été enceinte de lui. Mais non c'est moi le père, donc c'est avec moi qu'elle a décidé d'être. Mais je n'y arrivais pas. Et des fois vaut mieux mettre un terme à la relation, avant que ça s'empire. Enfin je suis de retour sur Boston et je suis célibataire, donc je compte bien en profiter. Je pense que cette relation a été néfaste sur moi, parce que j'ai vraiment du mal à ne garder que les bons côtés." N'allons pas trop vite. " Je souris amusé en la regardant. Oui je la taquine surtout et dans le fond, même si elle appartient à la famille royale anglaise, pour moi elle est une étudiante comme une autre. Je ne fais pas de différence. Je lui annonce la mauvaise nouvelle et elle a l'air vraiment très surprise. " J'ai une tête à blaguer sur ça ? " Lui demandais-je en la regardant. Non je suis loin de faire une blague, c'est bel et bien la vérité, malheureusement pour elle. Ca ne sera pas avec moi, mais j'ignore avec qui ça va être. " J'ai envoyé chier ma mère donc je suppose qu'elle va s'occuper de prévenir tes parents, mais je tenais à t'en parler, parce que t'es aussi concerné que moi. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Détends toi ! » Je ne vais ni lui sauter dessus, ni le mordre qu'il se rassure. En effet, on ne se côtoie pas plus que cela, on s'entend lorsqu'il faut le faire on s'oublie lorsqu'il le faut aussi, en fait on a un peu les mêmes relations que nos parents, on se connait sans trop se côtoyer mais il faut avouer que mon futur mari est plutôt bien bâti. Sauf que ce ne sera jamais mon futur mari. « J'admire le calme avec lequel tu m'annonces ça. Moi j'ai tous envie de les tuer. » Clairement je déteste qu'ils me fassent ça, même s'il n'est pas prêt d'accepter, qui me dit qu'ils vont laisser tomber ? Sur qui je vais finir par tomber ? Et puis merde j'ai encore le droit de décider si je veux me marier ou non et avec qui je veux le faire. Je crois qu'il est vraiment temps de leur souffler que leur manière de me faire rentrer dans les rangs n'est vraiment pas la bonne et que c'est en me foutant la paix que je fais le moins de vague. C'est visible pourtant non ? « Ta mère allait accepter ? » Je tente de savoir si je suis la seule à être tombée dans une famille pourrie mais visiblement la réponse est positive. « Je vais les tuer ! Et je vais te tuer d'avoir refusé ! Si je suis pas assez bien pour toi dis le ! » Je rigole doucement avant de lui adresser un clin d'oeil. Tout ça est une blague, jamais je ne l'épouserai ou alors il faudra que le ciel nous tombe sur la tête et qu'on prenne un coup de foudre, au sens propre du terme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    On se connaît sans se connaître en réalité. On s'est régulièrement fréquenté, mais ça s'arrête là. Après on s'entend bien, je ne serais pas contre de l'avoir comme femme, sauf qu'on est au 21ème siècle et que les mariages arrangés c'est finis. Ma mère a déjà fait le coup avec ma soeur, et j'ai clairement mis les points sur les i avec cette dernière. Ce n'est pas à elle de dicter ma vie. Tout comme ce n'est pas aux parents de Beth de gérer sa vie, et indirectement notre vie. Et je comprends très bien qu'elle a envie de tuer tout le monde. Ca se comprends. Moi aussi j'ai eu envie de tuer ma mère quand elle a fait ce coup à Camila. Et quand elle m'a annoncé ça, j'ai eu aussi envie de la tuer, mais je suis resté calme, en lui disant clairement que c'était mort. Elle fait ça, je fais une croix sur elle. " Elle a déjà fait le coup avec ma soeur, donc évidemment qu'elle allait accepter. " Surtout que je ne comprends pas pourquoi elle fait cela ? Ca lui apporte quoi ? De l'argent ? Elle n'en a pas assez encore ? Je ne sais vraiment pas pourquoi elle fait ça. Mais pour moi c'est mort. Je ne me marierais pas de cette façon. Mon premier mariage a déjà été une erreur, on va éviter une seconde erreur. " Tu sais bien que c'est pas ça. Des tas de mecs voudraient se marier avec toi et partager leur lit avec toi, moi le premier, mais franchement le mariage arrangé ? Ils sont vraiment tombé sur la tête. " Je rigole en la regardant. Oui si vraiment nous n'avions pas le choix, disons que je ne serais absolument pas déçu de la jeune femme, physiquement parlant. " Non et puis je viens à peine de divorcer d'un mariage catastrophique, on ne va pas remettre ça. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et toi tu préfères refuser le meilleur parti d'Angleterre ? » Je fais une petite moue triste, enfin comme si j'étais triste, presque choquée et peinée par son aveux jusqu'à ce qu'il dise quelque chose qu'il me fait éclater de rire. « Tu veux partager mon lit ? » Je ne peux m'empêcher de continuer à autant rire et sans réfléchir j'attrape sa main pour l'entrainer dans ma chambre et le pousser sur le lit qui est fait avant de m'affaler à côté. « C'est bon là ? Rêve abouti ? » Je le taquine, je pousse le bouchon un peu loin mais je m'en fous. Cette soirée, je n'avais prévu de rien faire, alors autant rire un peu, autant s'amuser et ne pas le laisser partir tout de suite. Mieux vaut passer la soirée en bonne compagnie que seule. C'est ma devise pour ce soir mais en général j'aime bien avoir des moments de solitude, j'aime que des gens ne soient pas tout le temps dans mes pattes. « Un divorce catastrophique alors ? » Dans ma petite escapade jusqu'à ma chambre, je n'ai pas oublié ce qu'il m'a dit. Je veux en savoir plus parce qu'en fait je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé dans sa vie personnelle depuis un moment. Je ne m'intéresse pas aux gens qui ne sont que des connaissances pour moi, je tente déjà de retenir toutes les informations que me délivrent mes amis... ! C'est pas mal !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad News
    feat. Beth
    " Désolé j'espère que tu ne le prends pas trop mal. " Je souris amusé en la regardant. Oui ça me fait plus rire qu'autre chose. Je ne serais absolument pas contre, sauf que le principe m'insupporte, donc je me dois de refuser cette opportunité. Beth finit par attraper ma main et m'emmener dans sa chambre. Elle me pousse sur le lit, ce qui me fait rire. Je me retrouve allongé dans le lit, avec la jeune femme à mes côtés. Et bien qui aurait cru que ça arriverait ? Au moins j'aurais partagé son lit pour quelques minutes. " Rêve abouti ? Je ne sais pas encore. " Oui après tout je parlais pas de ce partage de lit, mais je pense qu'elle s'en doute. Mais on s'en fiche, parce que à la base je suis là pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle, concernant ses parents. " Oui mariage et divorce catastrophique. " Oui et je ne préfère pas trop en parler pour le coup, mais si vraiment elle y tient, je peux lui parler. Lui faire un petit résumé en tout cas. " Résumé rapide, on s'est marié au Summer Camp l'année dernière... On pensait que c'était juste valable là bas, finalement non. A la saint valentin, je l'ai redemandé en mariage, pour de vrai, mais quelques après, elle me trompait. On a divorcé, elle est tombée enceinte de moi, je suis revenu vers elle. On est partit à Sydney mais la tromperie est trop dur à surmonter, donc je l'ai quitté et me voilà. " C'était pour résumé vraiment très rapidement. Ca me prendrait vraiment beaucoup de temps de tout expliquer. Entre ma famille qui a toujours détesté mon ex, nos hauts et nos bas, ça prendrait des heures. " Rien de bien intéressant pas vrai... Et puis on va pas continuer de parler de choses déprimantes. " Je rigole en tournant mon visage vers elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Terriblement mal ! Je sais pas comment tu vas pouvoir remonter dans mon estime après ça ! » J'hausse les épaules, à lui de savoir... Après tout c'est un mec, c'est lui qui sait comment flatter une femme et ce qu'il ne faut pas dire en général, oui parce que c'est vraiment en général car pour le coup je ne lui en veux pas du tout. Si j'avais eu de la rancoeur envers lui je l'aurais foutu à la porte sans l'entrainer dans ma chambre pour imager proprement l'expression : rêver de partager mon lit. Comme je m'y attendais ça ne lui suffit pas. Trop gourmand ces hommes. « Morale de l'histoire : ne pas se marier trop vite, même pour rire. Mais ça veut dire que tu vas devenir papa ? » Là pour le coup je suis contente qu'il ait refusé de m'épouser car si j'avais épouse un mec qui va devenir papa d'un enfant qui n'est pas de moi je ne suis pas sûre que l'image de ma famille aurait été redoré. Je pourrais le dire à mes parents pour péter leur petit plan machiavélique. Ca leur fera les pieds. « Ah ! Alors on va continuer de quelle manière ? » Je tourne la tête vers lui, nos regards se croisent et je mordille ma lèvre inférieure tout en me rapprochant de lui, de ses lèvres pour finalement déposer un baiser sur sa joue : « Sois convaincant si tu veux plus parce que maintenant que je sais que tu vas être daron... » Aller, encore un petit coup de rigolade. Je suis sûre que je vais le faire fuir à force de la taquiner, de le chambrer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum