Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es dans le game ou pas ✧ crystal - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    t'es dans le game ou pas ✧ crystal
    Page 25 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho le drama c'est la vie t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 166564858 sinon on peut faire un mix des deux idées, ils se voient à l'université genre vers la fin de la journée où il y a personne, ils font tout pour ne pas se faire gauler puis décide d'aller en dehors de l'université pour x raisons t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1881463262 oui du dramaaaaaaaaa t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver C. Millworthe exaaactly t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 152426858 ah oui pas bête t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3997999705 c'est même encore mieux t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3850463188 tu peux le commencer? t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1946740601 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho la prochaine c'est toi qui le commence t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1881463262 je le fais où du coup t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver C. Millworthe t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1881463262 oui promis t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3850463188 "the yard" ou "memorial hall"? t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho je le ferais à un de ces deux lieux t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3997999705 je te taggue dessus quand il sera fait t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver C. Millworthe parfait merci t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @crystal carvalho je pencherai plus sur le fait qu'elle soit la seule à venir chez crystal même si elle ne le désirait pas t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 636082422 elle n'aurait pas pu laisser sa copine sombrait autant :ôô: il faudra qu'on se fasse un rp t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho ouii on peut dire qu'ils étaient proches, car avoir une aventure, c'est fort compliqué car royce a toujours enchainé les relations sérieuses... mais ! le soir de l'accident de royce, il a fait une connerie et peut-être qu'il aurait pu être infidèle à hugo ce soir là ? qu'il était dans le lit de crystal, et ça aurait pu être elle qui a assisté à tout l'accident, qui a appelé les secours itout ? t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2019 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallulah Lindstrom hahaa ouais je le voyais comme ça en mode "t'as pas le choix de me supporter j'resterais là pour toi t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 387742012" et j'aimeeeee t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 3850463188 ouiii avec plaisir pour le rp :heaart:

    @Royce Magyar omg royce aurait était infidèle à hugo alors qu'il est malade? c'est horrible :TT: mais ouais j'peux jouer la meuf qui brise un beau couple t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1525747124 j'pense qu'elle s'en voudrait, surtout si elle a était témoin de son accident t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 1365124802 j'kiffe l'idée en tout cas t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 467273629 et elle serait venu le voir tous les jours tout ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2019 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho ouais mais le contexte c'était qu'hugo lui avait annoncé qu'il voulait pas prendre son traitement, se laisser mourir... so face la meuf qui brise le couple t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 166564858 hugo n'est pas au courant et d'ailleurs ne le saura jamais il s'est tiré t'es dans le game ou pas ✧  crystal - Page 25 550846730 c'est plutôt l'accident qui a mis fin à leur histoire :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum