::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

t'es dans le game ou pas ✧ crystal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Dim 16 Sep - 19:05


tout sera dans mon profil  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Zachary Knyazev
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 951 messages et gagné : 2923 points. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : seul, je ne me prends pas la tête, la vie est faite pour être croquée à pleine dent Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Morrigan (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol



(#) Dim 16 Sep - 19:12
Je suis là





Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Dim 16 Sep - 19:28
@Zachary Knyazev hanwii hanwii
aooors mon mignon qu'est-ce qui te ferais plaisir?




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93407-zachary-knyazev-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t93625-i-will-never-be-what-you-need-but-i-got-what-you-want http://www.i-love-harvard.com/t93699-zachary-knyazev-456-367-2598 http://www.i-love-harvard.com/t94597-snap-zachknyazev http://www.i-love-harvard.com/t93700-zachary-knyazev
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Zachary Knyazev
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans mon appartement et à la Winthrop parfois car j'ai gardé ma chambre . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2018 et depuis, j'ai posté : 951 messages et gagné : 2923 points. Actuellement, je suis : en sixième année de Langues (M) et en Administration et gestion (m) puisque j’ai sauté une classe et côté coeur, je suis : seul, je ne me prends pas la tête, la vie est faite pour être croquée à pleine dent Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en sais rien je n’écoute pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Liam Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Morrigan (ava) Endlesslove (signa) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol



(#) Dim 16 Sep - 20:02
@Crystal Carvalho Un peu de tout mais qu'est ce que tu es prête à me donner





Pray for me
Tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know, tell me who's gon' save me from this hell. Who gon' pray for me? Take my pain for me? Save my soul for me? Cause I'm alone, you see. I fight God, just tell me how many burdens left, I fight pain and hurricanes.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 790 messages et gagné : 2656 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de jumeaux.

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte maintenant.

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Rosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy.


(#) Dim 16 Sep - 20:45
M'oublies pas baby




    NOTHING'S GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU
    If I had to live my life without you near me, the days would all be empty & the nights would seem so long. With you I see forever, oh, so clearly, I might have been in love before but it never felt this strong⠇GEORGE BENSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Dim 16 Sep - 22:10
@Zachary Knyazev tout dépend faut dire que crystal est différente d'iris elle est pas coincée, mais elle couche pas à tout va

@Adrian Bishop faudrait qu'on parle lien d'ailleurs baby




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 790 messages et gagné : 2656 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de jumeaux.

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte maintenant.

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Rosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy.


(#) Dim 16 Sep - 22:15
Viens sur skype baby




    NOTHING'S GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU
    If I had to live my life without you near me, the days would all be empty & the nights would seem so long. With you I see forever, oh, so clearly, I might have been in love before but it never felt this strong⠇GEORGE BENSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 790 messages et gagné : 2656 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de jumeaux.

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte maintenant.

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Rosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy.


(#) Dim 16 Sep - 22:15
Viens sur skype baby




    NOTHING'S GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU
    If I had to live my life without you near me, the days would all be empty & the nights would seem so long. With you I see forever, oh, so clearly, I might have been in love before but it never felt this strong⠇GEORGE BENSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-eiza-gonzalez#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t95580-http-instagram-com-crysgame#3500169 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
avatar
En ligne
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Crystal Carvalho
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : seule à Boston avec ma meilleure amie Belle. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 344 messages et gagné : 515 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas une meuf facile à avoir dans son pieu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : Milena Cohan (margot robbie) & Iris Bushnell (cindy kimberly)
PRÉSENCE RÉDUITE
crystal carvalho

(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de Tara ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, yotubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho

(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ Zélia, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal ✯ Zack est mon cousin, nous sommes très proches. Je l'ai soutenu durant le décès de ma cousine, qui n'est autre que sa soeur, il y a cinq ans lors des bombes. Ça nous a beaucoup affecter.

a love story

(love me stronger)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Diego c'est mon premier amour. On avait quinze ans, fréquentait la même école, puis sortit ensemble. Ma première véritable histoire d'amour, je l'aimais comme une folle. Sauf qu'il fût contraint de quitter le Brésil pour les USA. On a garder contact pendant un moment. Jusqu'à ce que du jour au lendemain, plus rien. J'étais attristée et déçue. On s'est revus à Harvard et qu'elle fût ma surprise quand je vois son comportement changer du tout au tout. Il n'est plus celui que j'ai connu et ça me fait de la peine.
WEIRD - Khaled, mon meilleur ami, non je dirais même mon oxygène, mon amour de ma vie, ces mots sont trop trop petits pour le décrire. Il est le seul en qui j'ai une entière confiance. Son parfum qui vient caresser mes narines lorsqu'il viens se coller à moi pour dessiner, je ne me lasse pas de lui caresser ses cheveux. Des gestes si simples, instantanément, sans arrières pensées pour autant, juste son contact au mien me redonne du baume au coeur. Il est le seul à pouvoir m'avoir quand il veux dans son lit, je ferais tout pour lui. Je peux prononcer les mots je t'aime à son égard sans difficultés ni honte. Il est mon tout, sans lui ma vie serait un néant. Mon amour pour lui est si fort qu'on passe pour un couple aux yeux de tous, ce qui n'est pas le cas, mais j'éprouve énormément de jalousie et de possession envers lui ✯ Jayden est mon sauveur, mon héros. C'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'étais inconsciente sur le sol chez moi quand un incendie a eu lieu. Il m'a emmener à l'hôpital, est venu me voir tous les jours afin de prendre de mes nouvelles. Depuis nous sommes très proches, de temps en temps il m'arrive de garder ses enfants. On est si proches l'un de l'autre qu'au fil du temps, qu'une complicité et une attirance physique se fait ressentir. Il ne s'est encore rien passer, ni l'un ni l'autre n'ose faire quoique ce soit, de peur de gâcher une belle amitié peut-être ✯ Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Ayana et moi étions en rivalité constante lors du tournage d'une émission de télé réalité. On se détestait et pourtant à l'extérieur, on s'est rapprochées. C'était la première fois que je ressentait de l'attirance pour une femme.


friends like you

(we choose as a family)
BEST - Belle est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Ayden c'est mon frère de coeur, mon meilleur ami, mon confident. Rencontré grâce aux jeux vidéos en ligne, je l'ai battue plusieurs fois. Parfois il me fait des sous-entendus que je ne capte pas, puis de toute façon je l'apprécie en tant qu'ami. J'le friendzone pas, j'le brozone ✯ Rio c'est mon premier bisou, mon premier béguin. On s'est connus à Brésil on étaient tout petits et dans la même école. Jusqu'à ce qu'il parte à 6 ans aux USA, mais ça nous a pas empêcher de garder contact grâce à nos parents surtout.
FRIENDS - Zachary est pour moi un véritable ami. Gentil et attentionné, il est de nature attachant et de bonne compagnie, je ne me lasse pas de passer du temps en sa présence ✯ Mila et Vega sont mes partenaires de youtube, on fait souvent des vidéos ensemble, des canulars téléphonique entre autres ✯ Rafael n'est nul autre que mon ami d'enfance. On s'est connus par le biais de nos parents et on s'est vite rapprochés, quand il a débarquer à Boston je suis devenu son repère ✯ Elliot c'est le meilleur pote de mon frère, mais aussi un très bon ami ✯ Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi.


and i hate you

(do not talk to me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Spoiler:
 




mes rps
Khaled El GhouraniZachary KnyazevAsher JiRafael FerreiraRio VazJayden MillerKala M. UnderwoodDiego JimenezSpeed datingHardin J.F. Kennedy

(#) Dim 16 Sep - 22:34
@Adrian Bishop j'arrive




i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14912 messages et gagné : 690 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en pleine reconstruction mais réservée à Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

(BLOOD) DEMETRIA la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle. ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour. NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
(BFF)KAYA sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) ELIOT celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne. finalement après des explications ils ont retrouvés leur complicité d'avant. MARGOT la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. l'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal. PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) AYMALYNE celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. elles ne peuvent pas se voir en peinture. point barre. leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.



"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 16 Sep - 22:54
faut qu'on discute





pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: