Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • she's got a teenage heart ≠ sybel
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess qui le commence ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 1365124802 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez ce gif MDRRR ICONIC, c'est carrément là où je venais en venir ouais she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 152426858 par contre elles auront intérêt à s'entraider quand il s'agira de bizutage, ou sinon elles se font la guerre des défis wtf c'est fort possible aussi Richard à la limite elles s'aident dès que possible quoi si c'est réalisable à deux she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 166564858

    @Lara-Jean Kim nan j'suis pas okay (emo)
    MDRRR hein quoi, je vois pas de quoi tu parles face
    je rigole bien sûr ma belle, t'avais une envie/idée quelconque ou on voit ça ensemble ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 152426858

    @Laszlo Griggs si ça ne t'arrange pas de le commencer je peux m'y coller asap si tu veux she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 2109348208 on le commence par sms quand c'est le grand jour tout ça ou pas ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3997999705

    @Paco Rhodes bien sûr que tu peux, et mamamia herman tømmeraas she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 467273629 alors dis-moi, tu avais une envie/idée particulière ou on se cherche ça ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3850463188 je crois qu'il va nous falloir un lien avec mon Quincy Adrian Bishop ^^ !

    Il est australien et fils de politicien aussi ^^!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi naturellement avec ces points communs she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3850463188 t'avais une envie/idée précise ou on cherche ensemble ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens avec le bon perso du coup she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3850463188 !

    Je pense qu'il y a moyen qu'on ait un lien positif, ils ont quasiment grandi ensemble quoi ^^ même si Adrian a passé la moitié de sa vie au Japon parce que son père était l'ambassadeur de l'Australie au Japon avant de devenir ministre. Du coup leurs pères auraient pu être de bons amis et du même parti politique, donc ils se voyaient souvent à des brunchs et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess fais pas genre ouais ouais she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 550846730
    je t'avoue pas trop savoir mais si j'ai bien compris, Sybel est la soeur de Zed et elle squatte pas mal chez son frangin ? et comme Lara aussi squatte beaucoup chez eux pour voir/rester avec Romeo du coup, ça ne m'étonnerait pas qu'elles se soient déjà croisées à la coloc she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess oui je veux bien que tu le lances, et on fait par sms avant she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess CARRÉMENT hanwii , non mais grave il faut qu'elles s'entraident pour leur bizutage she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 550846730 , comme ça, même-ci elles passent pour deux folles, elles se sentiront moins conne de le faire toute seule she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 152426858 . Mais les défis aide à mettre du pimentéééé dans leur relation quoi she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 1153642411 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Bishop j'adore l'idée ! hanwii ça pourrait totalement coller en effet, et du coup plus jeunes ils auraient passé les longues heures réservées aux discussions d'adultes ensembles à tuer le temps de milles et unes façons ? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 3997999705 je les vois bien être de grands amis d'enfance et qui sait, peut-être aurait-il pu y avoir un conflit entre leurs pères qui fait qu'il y a eu une rupture à leur amitié assez radicale à l'adolescence, et qu'aujourd'hui même s'ils sont encore en bons termes il y a un certain malaise entre les deux ? à voir si le conflit aurait impliqué qu'une des deux familles auraient causé du tord à l'autre ou je sais pas she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 550846730

    @Lara-Jean Kim t'as vu clair dans le jeu de sybel là je sais pas quoi dire, j'suis cernée okay she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 550846730 mdrrr, squatteuses vie en effet she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 387742012 ouais ouais c'est clair en tant que deux relous omniprésentes c'est logique qu'elles se soient déjà passées le bonjour she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 166564858

    @Laszlo Griggs j'arrive asap dans tes sms puis je nous lance ça demain normalement she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 2109348208

    @Simone Alvarez toutafé :loukas:, sybel pourra intégrer la kirkland house vendredi soir normalement on verra tout ça à ce moment-là hanwii je me dis que sybel et simone pourraient se rencontrer durant un défi qu'elles ont à réaliser à deux et après cette folle expérience, impossible de les séparer dans leurs moments de joie comme dans leurs galères she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 152426858, always là l'une pour l'autre pour se confier et faire les débiles she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 10 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum