Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    she's got a teenage heart ≠ sybel
    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess pas d’envie particulière face tu penses qu’ils pourraient s’entendre, Elliot et Sybel? Ils auraient pu être mis sur un projet libre en binôme et trouver un truc hors du commun et trop fun? face Elliot c’est le journalisme d’investigation qui l’interesse le plus, genre s'infiltrer, exposer les secrets des marques/politiciens/célébrités etc face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess un petit lien? je suis amie et coloc de Zed donc on a pus se croiser déjà quelque part she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Effy R. Carroll partante pour un quatuor alors!
    il va falloir que je passe sur la fiche de finn dans ce cas she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3997999705 carrément, sybel la verrait non pas comme une grande sœur mais une confidente, une véritable amie à qui elle sait qu'elle peut faire confiance she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 2109348208 puis je vois qu'elles ont toutes les deux galéré avec leurs jobs/emplois, elles sont pas si différentes dans le fond she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 1881463262

    @Elliot Maxwell bien sûr qu'ils pourraient s'entendre, qui ne s'entend pas avec l'ange sybel voyons face surtout si elliot est plutôt taré sur les bords, je t'offre un duo explosif moi (emo)
    mais graaaave j'adhère à cette idée, mdrrr ils vont s'la jouer espions des bacs à sable pour dénicher les plus grands secrets que cambridge a à cacher yakoi she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 1525747124 c’est intéressant tout ça, je les vois bien se foutre dans une merde pas possible en tentant de fouiller dans la vie privée de quelqu’un par exemple, à la recherche de complots abracadabrants pour leur devoir, genre ils partent trop loin dans leur délire quoé face

    @Maggie Lovegood c'est certain, surtout que Mag est à la kirkland she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3850463188
    tu as une envie/idée ou on voit ça ensemble dis-moi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess oh bah oui en plus she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3850463188 je veux un bon lien positif du coup du genre bonne copine si ça te dit? she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess owi ça me plait tout ça she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3997999705
    faudrait qu'on fasse le rp où ils se font tirer au sort en cours pour leur binome :cute: j'peux le lancer demain ou mardi si t'es dispo pour rp she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Génial ** Tu es dans mon profil du coup :D Et si tu veux le jouer un de ces quatre, je suis partante !! (avec ou sans Zed et Finn xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood ouiii she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3850463188 je viens de voir que Maggie avait une chaîne ytb, peut-être se connaissaient-elles déjà avant grâce à ça et se retrouvent à cambridge she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 2109348208 qui sait, peut-être que Mag pourrait la tatouer un de ces quatre she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3997999705

    @Elliot Maxwell on part là-dessus she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3997999705 bien sûr que je suis dispo, si tu le lances en plus tu serais parfaite she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 2109348208

    @Effy R. Carroll yep, ça me dirait bien un rp she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 2109348208 pas d'idée de contexte qui me vient à l'esprit là maintenant, mais on peut partir sur quelque chose de simple pour commencer she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess Pourquoi pas XD Un petit dîner de famille chez les parents de Effy, à Bethesda ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess t'es belle ma bébé she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 4046487928 she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess oui elles peuvent se connaître de la avec plaisir, bon Maggie ne bosse plus au salon de tatouage mais elle peut faire ça en privé she's got a teenage heart ≠ sybel - Page 15 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum