Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up, wake up on a Saturday ► Raleigh - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Wake up, wake up on a Saturday ► Raleigh
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je préfère tout de même quand tu me donnes toi même les conclusions parce que si j’en tire moi même les conclusions, je ne sais pas si c’est vraiment le meilleur que je peux en tirer lui dis-je avec n petit sourire. Oh, j’ai ce petit côté joueur, ce petit côté espiègle aussi et ce petit côté aguicheur, les trois mélangés et je peux réellement créer une vraie bombe. Raleigh, il peut faire peur, oui, je ne peux pas nier que la première fois que je l’ai vu, il était froid, distant, et en même temps, c’est un peu normal, on ne se connaissait absolument pas, mais tout de même, en plus de sa carrure et d’être grand, oui, il me faisait peur et j’ai appris à le connaitre. J’ai appris à voir quelqu’un de très gentil, de joueur, et de grognon aussi quand même. exactement. Quoique le tiens, est encore bien mieux que le miens il semblerait, puisque tu y passes beaucoup trop de temps. J’ai appris à laisser un peu le mien de côté mais chacun son truc je fais un clin d’oeil au jeune homme. Amusée, j’aime le taquiner mais il me le rend toujours très bien. Je sais d’ailleurs que je l’ai tiré un peu trop de force de son lit chéri mais en même temps, j’ai envie de passer la journée avec lui et même si on ne fait pas grand chose, au moins, je serai en bonne compagnie. J’aime les gens, ce n’est pas une grande surprise. Je suis joyeuse, je suis loyale avec mes amis, je suis fidèle aussi et je suis toujours en bonne compagnie. Je suis altruiste aussi mais il ne faut pas me chercher. Je ne suis pas née de la dernière pluie, et si les gens pensent que je suis une bimbo bien trop ouverte, c’est qu’ils ne me connaissent absolument pas. Comment ça ? je sais qu’il ne me répondra pas forcément. Il est toujours très discret sur sa vie et ne s’étale jamais. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa vie, mais je ne veux pas non plus lui tirer les vers du nez. Ce n’est pas moi. Mais j’ai envie qu’il me fasse assez confiance pour me raconter, pour me dire ce qu’il s’est passé pour qu’il soit si solitaire à présent. Qu’il me dise déjà çà, c’est un grand pas, du moins, je le pense en tout cas. Je ronchonne un petit peu, et je grimace même lorsqu’il me dit qu’il faut que je garde mon mystère. Tant pis. En tout cas, il ne me fait plus peur aujourd’hui et même si parfois, je le réveille et qu’il se met à bien ronchonner, ce n’est pas bien grave, je sais qu’il ne me touchera pas et qu’il ne lèvera jamais la main sur moi. Je suis peut-être trop confiante ? Je hausse les épaules. Si tu prends ton pieds avec un mec, c’est le principal, mais ton cul, les femmes en raffole aussi je lui fais un clin d’oeil. Il me rappelle un de mes meilleurs amis à Los Angeles. Il était bi, il ne se cachait même pas et faisait ce qu’il avait envie de faire. Il ne se prenait absolument pas la tête et personne le faisait chier. Il ne criait pas non plus sur tous les toits qu’il aimait autant fricoter avec une fille qu’avec un mec mais il ne se faisait pas prier pour me raconter ses quelques frasques avec des hommes. Moi non plus d’ailleurs. des lunettes ? çà c’est une idée. Je soupire si ce n’est que çà, je serai contente de pouvoir te payer ton café mon cher ami. je le laisse aller prendre une douche alors que je me pose sur son lit pour regarder un petit peu mon téléphone. Il revient rapidement, il ne m’a pas trop fait attendre, c’est plutôt cool t’es prêt mon grand ? je me lève, prête à partir de la confrérie.

    hj: je pense qu'on peut clôturer ? on en refais un quand tu veux :p

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum