Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up, wake up on a Saturday ► Raleigh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Wake up, wake up on a Saturday ► Raleigh
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi matin ! J’ai du mal à me réveiller car la soirée d’hier a été plutôt … chaude. Je m’étire dans mon lit et voit que le lit de ma petite chérie Echo n’est pas défait. J’ai un petit sourire en coin en pensant à ce qu’elle a pu faire de sa soirée. Cette fille est une bombasse alors je ne fais aucun souci pour elle. Pour le coup, je n’ai pas du tout envie de sortir du lit mais le soleil tente de se frayer un petit chemin dans la chambre. Je grimace, regardant alors l’heure qu’il est. Trop tôt encore et j’ai l’impression d’avoir encore un peu la gueule de bois. Je me laisse encore quelques minutes, je récupères mon téléphone et surfe un petit peu sur les réseaux. Instagram, twitter, tinder aussi histoire de. Mouais, rien de bien fou pour ce matin mais je me rends compte que je n’ai pas posté toutes mes photos sur instagram. Je me suis un peu relâchée en ce moment, et je vais devoir me rattraper prochainement. Après plusieurs bâillements, je fini par me motiver pour aller sous la douche. L’eau chaude qui coule sur ma peau nue me fait le plus grand bien. Ca me réveille d’une seule traite. Mais il me faut aussi ma petite dose de café. Une fois prête, je file dans la cuisine de la confrérie et m’enfile un grand café pour faire le plein de forces. Jean slim noir et petite chemise en dentelle rouge, je m’attache les cheveux en queue de cheval et file dans la chambre de Raleigh pour l’embêter un petit peu. C’est un gros ours mal léché mais je l’aime bien et j’essaie toujours de l’embêter un peu. Parfois, j’arrive tout de même à lui sortir un petit sourire. Je ne frappe même pas à la porte et l’ouvre dans un geste brusque. DEBOUT MON PETIT OURS PREFERE m’exclame-je pleine d’entrain. Bien plus que lorsque j’ai ouvert les yeux.

    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samedi matin. Une des mâtiné que Raleigh aime le moins. La veille c'était vendredi, et même si il y a eut une super soirée et qu'il n'a pas tellement abusé ni rien, il déteste le samedi. Il n'y a rien à faire de la journée. Pas de plan, pas de cours, pas de travail, pas de potes à squatter. Tout ce qu'il connait dorment jusqu'à 15h à cause des soirées du vendredi, et de toute façon il n'a pas envie d'aller réviser ses cours. Il n'a même pas envie d'aller lever son cul pour chercher des donuts mignons à écrabouillés dans sa bouche. Que dalle. Donc, par habitude, le petit blond tout musclé est en train de dormir pour éviter l'éternel soucis du samedi matin.  Et tandis que la belle au bois dormant, ben dormait, marmonnant « Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier ! » dans son sommeil, une affreuse horrible fille vint lui crier dans les oreilles. Il bougea un cil, puis deux, mais préféra garder les yeux fermés tandis qu'il répondait vaguement à l'horrible empêcheuse de dormir en carré. «Un engin comme vous, ça devrait être livré avec une notice ! Que je puisse t'éteindre ! » Il bougea un peu plus, refusant vraiment de se lever malgré tout. Il ajouta. « Tais toi et vient dormir. » Choqué que Raleigh invite des gens dans son lit de bon matin ? Il ne fallait pas, il voulait dormir, et il était prêt à tout pour qu'elle arrête de perturbé son sommeil pas réparateur et puis Raleigh n'avait aucun complexe quel qu'il soit. Il tapotait vaguement la place à côté de lui pour l'inviter, tant qu'il n'avait pas à ouvrir les yeux tout allait encore bien. Et ben, on est pas sortis du sable !! avec un zigoto dans son genre.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais, en général, une lève tôt. Je n’aimais pas perdre une minute et j’avais besoin de bouger le plus possible. Quand j’étais petite ma mère pensait que j’étais hyper active mais ce n’était pas le cas. J’avais juste besoin de faire quelque chose de mes dix doigts une fois debout. Ce n’était pas compliqué à comprendre lorsque l’on me connaissait. Bien évidemment, il m’arrivait aussi de trainer au lit. J’adorais ça, surtout quand j’avais un homme dans mon lit avec qui je devais finir la soirée. Mais pour être honnête, je ne restais pas souvent avec l’homme avec qui je couchais, je préférais toujours partir. Je n’étais pas le genre à passer la nuit, sauf quand on y passait toute la nuit. Alors, que je voulais enlever Raleigh de son sommeil, ce dernier dormait toujours à point fermé. Pas une seule seconde il n’a voulu ouvrir les yeux. Je soupire alors qu’il ne bronche pas et préfère me dire des choses complètement incompréhensibles. Même avec une notice, tu ne pourrais pas m’éteindre ! m’exclame-je avec un large sourire alors qu’il ne le voyait même pas. Trop occupé à continuer sa nuit, je regardais ma montre et en voyant l’heure qui s’affichait je ne pus m’empêcher de le remuer un petit peu alors qu’il me proposa de venir dormir avec lui. Je fronce les sourcils avec moi, on ne dort pas mon vieux je ne sais même pas pourquoi je m’évertuais à lui répondre, il ne daignait même pas ouvrir un œil pour moi. Il tapota même le lit pour que je vienne m’y installer. Je lève les yeux au ciel et enlève mes chaussures. Si je commence à placer mes mains là ou il ne faut pas, il se lèvera peut-être ce vieil ourson. tu vas finir par le regretter si tu ne te bouges pas les fesses rapidement mon vieux lui dis-je avec un petit air malicieux qu’il ne pouvait décidément pas voir. Tant pis pour lui. Je soulève la couette pour me faufiler sous celle-ci. Là-dessous il fait bien chaud mais je ne suis pas là pour ça. Je m’approche alors du corps de Raleigh, toujours ce petit sourire sur mon visage et commence à passer mes mains sur les épaules de ce gros ours. lève-toi sinon je fais pire

    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était samedi matin bon sang, il y avait vraiment des gens qui ne respectaient rien ici. Samedi matin c'était fait pour dormir, pendant que les autres cuvaient gentiment. C'était une matinée qui servait à rien. Mais non cette empêcheuse de tourné en carré criait dans la pièce pour qu'il lève ses fesses. Impertubable dans son sommeil, ou quasi-sommeil plutôt, il lui répondit seulement. « En Lettonie je t'aurais éclaté contre un mur. » Comme tout les réveils bruyants. Et puis qui avait eut l'idée de vouloir réveiller Mr Grincheux ? Il capta vaguement qu'elle avait l'air enjoué, et lui il était grincheux mais relativement sympas, loin d'être énervé quoi. Il la laissa raconter qu'elle dormait pas avec elle. Enfin un truc qu'il cherchait même pas à comprendre, il voulait du silence en fait, et il ferait tout pour l'avoir. A sa menace, il haussa vaguement une épaule en soupirant, parce que rien n'était plus important que de rester au lit pour l'instant, et puis ça il fallait dire que maintenant qu'elle le menaçait, faudrait voir jusqu'où elle irait. Il sentit une vague de fraîcheur entrée sous sa couette, et une masse se glisser à ses côtés. Il esquissa un sourire pensant qu'elle lui ficherait la paix mais non, elle commença à coller ses mains pas chaude sur ses épaules en le menaçant à nouveau. Son sourire s'agrandit tandis qu'il refusait d'ouvrir les yeux pour l'enquiquiner, en lui répondant. « Je t'en pris j’attends que ça. » En réalité même son réveil en criant était moins pire que le plus sympas des réveils qu'il avait eut en maison de redressement, et au pire quoi ? Elle passerait ses mains sur quelques unes de ces cicatrices, rien qui traumatiserait Raleigh. Et si elle tentait une approche plus provocatrice, elle risquerait d'être vite déçue. Blondinet était malgré lui bien réveiller, mais il continuait le jeu, rien que pour l'emmerder. Styx est un emmerdeur.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est imperturbable. C’est fou, j’ai beau crier, sauter, faire tout ce que je peux pour le réveiller, rien n’y fait. Il préfère rester coucher. Mais le soleil brille déjà, c’est une belle journée qui s’annonce et je n’ai pas envie de passer la journée toute seule. Je pourrais trouver une toute autre occupation, là n’est pas le problème mais ce matin, j’ai décidé d’embêter mon gros loup. Je grimace lorsqu’il me dit qu’en Lettonie, il m’aurait clairement éclaté contre un mur. Et bien, çà c’est de la gentillesse et donc dans ton pays, on frappe tout le monde ? lui demande-je alors que je commence à le secouer pour qu’il ouvre au moins un oeil. Mais non, toujours rien. Il est grincheux, et je sais que si on me réveillait comme ça, je pourrais en faire autant. Je sais qu’il me déteste du plus profond de son être, mais ce n’est pas grave, il va finir par me remercier une fois qu’il sera debout. Du moins, je ne sais pas trop. Je sais qu’il apprécie la chaleur de son lit, le fait d’être sous la couette et d’être bien. De poser sa tête sur un oreiller bien moelleux. Je me mets alors sous la couette. Il ne sait ps du tout de quoi je suis capable. Il n’a pas peur des conséquences. Il est vrai qu’il fait chaud sous cette couette. Je ne sais pas depuis combien de temps il est dans ce lit, mais cela doit faire un sacré bout de temps déjà. Je ne vais pas le laisser en paix, bien au contraire, je passe mes mains froides sur ses épaules, et ce n’est que le début. Il refuse toujours d’ouvrir les yeux. Il est coriace. tu ne sais pas ce qui peut t’attendre mon vieux, fais attention une nouvelle menace mais il n’a pas l’air de croire que je vais faire quelque chose. Très bien, je souris, et descends alors mes mains sur ses bras puis fini par les places sur son torse. Caressant celui-ci, mes mains sont encore un peu froide et je peux sentir quelques frissons de la part du jeune homme. Sous mes doigts, je peux sentir quelques cicatrices, je fronce alors les sourcils, ne sachant pas ce qu’il s’est passé pour lui. réveilles toi bel ours, s’il te plait

    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et elle continuait de parler. Si seulement il avait pu la mettre sur pause, ça lui aurait fait des vacances. Cette fille avait Mr Grincheux devant elle, clairement au lit, clairement il ne voulait pas se lever, mais elle lui répondait. Elle n'abandonnait pas. Cette fille c'était la pire. Bon on pouvait pas dire que Raleigh faisait preuve d'humanité, mais il était jamais humain avant son petit dej, dès que même après on pouvait se poser des questions. Il grogna quand elle essaya de le secouer, comme toujours, et finit par lui répondre quand même.  « On a le droit d'éclater les réveils ouais. » Et pis c'est pas comme si Mr Grincheux avait une réputation de gentil gendre adorable... C'était loin d'être le cas, il portait bien son surnom Grincheux, en plus d'être violent si on l'emmerdait. Elle avait de la chance, il était sympa ce matin, et il avait envie de l'enquiquiner malgré lui. Un coin de sa bouche se suréleva légèrement aux dires de la jeune femme. Les menaces, encore. C'était amusant, même si au final à part lui filer des frissons, elle faisait pas grand chose. Mais il était joueur, et ça l'amusait bien. Il finit par faire un sourire. « C'est plus agréable déjà. Un petit bisou sur la joue et ça serait parfait comme réveil. » Il ouvrit ses petits yeux pour la regarder, l'attrapant pour l'enlacer contre lui. Elle ne partirait pas sans lui avoir fait un petit bisou. Raleigh était aussi grincheux que gamin par moment, c'est ce qui pouvait le rendre mignon, bien qu'agaçant.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas là pour abandonner la bataille que je suis en train de vivre avec un lit. NON, JAMAIS je ne lâcherai l’affaire et il devrait le savoir. Bien qu’un peu agacée parce qu’il ne veut vraiment pas se lever, je prends tout de même un malin plaisir à lui faire sa fête. Je le pensais un peu plus ronchon que çà et pourtant, il ne bronche pas longtemps. Il me fait simplement comprendre que si nous étions dans son pays, il n’aurait pas attendu bien longtemps avant de frapper. Je comprends qu’il est un peu violent au réveil mais je sais aussi qu’il ne va certainement pas me frapper. Il m’explique, toujours les yeux clos, qu’il pourrait éclater un réveil. Très bien… je vais tenter de ne pas trop l’énerver non plus mais j’ai vraiment envie qu’il se réveille. Quoiqu’il en soit, grâce à lui, je fais un peu de sport, de bon matin. Ah… mais c’est que vous êtes violents par chez vous. Rappelle-moi de ne jamais aller dans ton pays, au risque de me faire tuer alors. plaisante-je, mais seulement à moitié. Je soupire et attends un peu mais rien. Je lève les yeux au ciel alors que je me faufile sous les draps. Je passe alors mes bras sur les siens et les lui caresse. Un peu de douceur dans ce monde de brut me direz-vous. Je le vois enfin ouvrir un petit peu les yeux. Et je n’ai pas le temps de répliquer qu’il m’attrape pour m’enlacer. Il serre plus fort que je ne l’aurais pensé est-ce que tu veux que je meure ? lui demande-je en rigolant parce que tu sais que t’as beaucoup plus de force que tu ne le penses mais d’un côté, tant mieux pour sa future copine, elle se sentira pleinement en sécurité. Je lui souris et fini par lui déposer un baiser sur la joue, tout près de la commissure de sa bouche. Allez debout même si nous sommes tout de même bien sous les draps.

    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette fille était atroce, elle réveille des gens, rien que pour ça elle devrait être punie. Bien sûr que non ça ne se faisait pas de réveiller les gens de si bon matin. Mais il gagnait gentiment la guerre qu'ils livraient, parce que c'était une guerre psychologique et qu'à ce jeu là, Raleigh pouvait être très chiant quand il le voulait, et devinez quoi, il le voulait en ce moment. « Tant que tu réveilles personne tu devrais pouvoir survivre facilement. » Il se moquait un peu, ils étaient pas forcément violent en Lettonie, mais disons que le spécimen qu'elle avait sous les yeux étaient loin d'être coopératif. Et tandis qu'il se vengeait, du moins pensait-il, gentiment en l'enlaçant pour la taquiner, la demoiselle semblait trouver ça un peu trop serrer. Il rigola doucement en dé-serrant un peu l'étreinte. « Pas assez. mais c'est gentil. » Il répondait complètement à côté de la plaque, les neurones devaient pas tous être allumé dans le cerveau encore. Il sourit à son petit bisous et soupira une fois qu'elle mentionna le fait de se lever. « Et j'y gagne quoi ? C'est quoi le programme que t'as prévu ? » Un mec chiant, si vous vous en doutiez pas...


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce garçon est borné et ne souhaite absolument pas se lever. C’est fou, je ne comprends pas cette habitude qu’il a de rester au lit comme ça. A la rigueur, il serait avec une fille, je pourrais bien le comprendre mais là, il est tout seul. Je souffle, très fort, pour lui faire comprendre qu’il faut qu’il se lève mais rien n’y fait et il tente vraiment tout pour rester au lit. Je fini par le rejoindre et il me parle de son pays et du fait qu’ils peuvent tuer des gens. S’il pense me faire peur, il ne s’est vraiment pas à qui il s’adresse Mais tu crois vraiment que tu peux me faire peur avec ça ? lui demande-je avec un petit sourire, qu’il ne pouvait même pas voir. tu sais qu’il t’en faut plus que çà pour me faire peur souffle-je avant qu’il ne me prenne dans ses bras et qu’il tente réellement de m’assassiner. J’aime les câlins mais il a une force qu’il ne connait pas je crois. Je fronce les sourcils et me lève à nouveau pour lui dire de bouger ses petites fesses et bien tu passes la journée avec moi, c’est pas mal déjà non ? lui demande-je alors que je me mets à sa hauteur qu’est-ce que tu veux de moi a part cette journée folle qui nous attend ? Me dit pas de te laisser tranquille, c’est foutu pour toi je suis relou, au cas ou vous ne le saviez pas !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui Raleigh était chiant, toute sa vie il avait été chiant. C'est pas nouveau. Et puis maintenant il avait envie d'embêter Apple, autant qu'elle l'avait embêter à lui crier dessus pour qu'il se lève. Il lui dit avait qu'elle survivrait facilement en Lettonie, et elle lui répondait qu'il ne lui faisait pas peur. Il se mit à rigoler. « Je t'ai dis que tu irais bien, et ça ça te fais peur ? T'es vraiment une fille étrange tu sais ? » S'ensuivit une étreinte où elle trouvait qu'il la serrait trop fort, et le répit ne fut que de courte durée. Elle attaqua à nouveau sur le front : "je veux sortir". Il soupira une nouvelle fois en la regardant. « Oui c'est pas mal, mais je me lève pas pour du "pas mal". Je veux de l'extra-ordinaire, de la magie, de la beauté, du suspens tout ça tout ça. » Il avait un énorme sourire aux lèvres en rigolant, il disait ça rien que pour l'enquiquiner. « Mais je veux tout de toi, sauf que tu me réveilles le matin, ça c'est hors de question et c'est un crime. Estimes toi heureuse que je t'apprécie. Aller fais-moi rêver et je me lève.» Pour montrer sa bonne volonté, il se redressa et s'assit dans son lit en la fixant. Mr attendait d'être convaincu.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum