Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion needed... but awkward (Bamban) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Discussion needed... but awkward (Bamban)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rire de Bambi se fit à nouveau entendre tandis qu'elle imaginait totalement son père se couper en quatre face à des jumeaux, qui seraient ses premiers petits enfants... après avoir perdu son fils aîné, ce serait une belle revanche sur la vie pour les Corleonesi, n'est-ce pas ? Et encore, je pense que tu es loin du compte ! s'amusa-t-elle de plus belle, avant de renchérir : qui sait... tu seras peut-être le premier parent parmi ton frère et tes sœurs... ce serait beau, je trouve. Et puis vu commenta réagi ta mère, si on annonçait ça, je suis sûre qu'elle serait très engagée dans les étapes de la grossesse, tu ne crois pas ? Quant à ton père, je le comprends. Il ne peut pas vraiment se permettre d'être aussi volubile... Cela faisait bizarre à l'italienne de parler d'avenir et de créer ainsi une famille avec son homme, mais l'envie n'en n'était pas moins forte, au contraire. Redécouvrir le bonheur aux côtés d'Adrian avait ravivé tout cela... Tu sais qu'ici... il n'y a pas encore de lit, juste un jacuzzi ? Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas un souci... ronronna-t-elle presque contre ses lèvres, s'en emparant à nouveau avec une fougue à la hauteur de leur conversation. J'avais peur... que tu ne fuis cette conversation, ou n'en veuille pas. Je crois que j'avais abandonné ce rêve, et qu'être heureuse avec toi me permet d'y croire à nouveau...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre sa petite amie rire de la sorte, ça réchauffait tellement le cœur du jeune australien qui s'était tellement inquiété pour elle à cause de son accident de voiture, quelques jours plus tôt. Aujourd'hui ce mauvais moment était derrière eux... Là maintenant, ils étaient en train de parler de leur avenir et de leurs futurs enfants, ainsi que des futures réactions de leurs parents respectifs. « Ce serait la belle histoire tout de même... Le petit dernier de la famille, qui devient le premier de la nouvelle génération à avoir des enfants. » ironisa-t-il avant de s'imaginer en tant que futur papa et ça le rendait heureux tout de même. Il ne pensait pas en avoir de si tôt mais cette idée ne lui déplaisait pas du tout. Bien au contraire, il avait toujours souhaité en avoir mais avec Elena, c'était compliqué de parler d'avenir. « Oh que oui, et encore plus si ce sont des jumeaux. Elle s'empresserait de te donner tous ses conseils, elle s'investirait à fond. Et ne t'en fais pas... Père se montrerait content pour nous sans pour autant sauter au plafond. » dit-il doucement avant qu'il n'accepte la proposition très intéressante de sa petite amie. À savoir de s'entraîner pour faire des enfants. « Hum j'aime beaucoup l'idée de faire nos enfants dans un jacuzzi. Et je n'aurais jamais fui cette conversation ma chérie. Je l'attendais avec impatience d'ailleurs, parce que c'était la suite logique des choses. Nous allons vivre ensemble, notre avenir se construit petit à petit et donc pour que ça soit encore plus beau, il fallait qu'on parle de nos futurs enfants. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ironie d'Adrian amusait follement Bambi car elle savait ce que ce descendance voulait dire pour la famille Bishop. Il ne s'agissait pas là d'un vain mot et quelque chose lui disait que leurs enfants à naître ne manqueraient pas d'amour... bien au contraire. Moi je trouve que ce serait une belle revanche sur la vie, tu ne trouves pas ? fit-elle valoir d'une voix douce, tout en entourant le cou de son homme à l'aide de ses bras, refusant d'être éloignée de lui une seconde de plus. Tes parents seront géniaux et mon père aussi, j'en suis sûre... en revanche, je protègerais nos enfants de ma mère. Cette vipère est vraiment prête à tout, tu l'as bien vu... De quoi donner à l'italienne l'envie de faire trois fois plus attention à ne pas la croiser pendant sa grossesse, au cas où des idées morbides ne lui traverse l'esprit. Mais l'ombre qui venait de passer dans les prunelles de la brunette s'effaça rapidement, son sourire illuminant son visage alors qu'elle picorait plusieurs délicieux baisers sur les lèvres de son bel australien. Encore plus beau, oui c'est le terme exact... tu rends ma vie plus belle, Adrian Bishop et j'ai hâte que notre famille s'agrandisse. Tu seras un papa formidable, tout comme tu es un homme formidable... murmura-t-elle à son oreille, qu'elle se mit à mordiller sensuellement, ses mains commençant à déboutonner sa chemise. J'ai follement envie de toi... dans ce jacuzzi...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum